Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[EVENT/ libre] en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [EVENT/ libre] en fuite   Jeu 2 Mar - 19:50

*Rowena avait pris son petit déjeuner à son bureau, et s'était très mal, nauséeuse. Le jus de citrouille n'était pas bon, il avait du tourner. Soudain, elle se sentit rapetisser. Elle se précipita devant un miroir, mais il était trop haut. Elle prit une chaise et monta dessus. Elle manqua d'en tomber quand elle se vit... Elle avait à nouveau 12 ans. La grande Fondatrice était une petite fille.
Sans se contrôler, elle sanglota. Elle entendait du désordre dans le château... Elle osa un coup d'oeil dans le couloir et s'étonna de ne pas reconnaitre tous ceux qui circulaient paniqués.
Elle marcha longuement de long en large. Tout était si confus, les émotions si fortes, si violentes... sans réfléchir, elle emballa  un maximum de pancake et de muffin, et se dirigea vers la sortie. Se ravisa et alla prendre le coupe papier de Barty sur son bureau - un joli coupe-papier de forme serpentine.
Elle sortit et se précipita hors du bureau. Elle s'élança dans les couloirs, ignorant les "qui es-tu?" sur son passage. Elle bouscula une petite filles aux cheveux noirs. Elle s'enfuit hors du château les larmes aux yeux et courut à toutes jambes vers la Forêt Interdite. Trop mal, trop fort... trop... Elle ne s'arrêta que sous le couvert des arbres et se mit à pleurer fort, trop fort...

Elle regardait le château. Elle savait qu'elle devait y aller et essayer de comprendre ce qui c'était passé. Mais elle ne le voulait pas. Elle savait qu'elle avait des responsabilités, mais pour l'heure elle n'était que pulsion. Elle s'était tellement contenu ces derniers jours, elle savait gérer...
Mais là, elle se sentait toute petite dans l'immensité du monde et de la tristesse. Elle se souvenait de Voldemort, de Salazar...

Elle s'assit dans la mousse humide au pied d'un arbre et mangea. Elle découpa un muffin et le mangea petit bout par petit bout. Et un deuxième, et un troisième...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT/ libre] en fuite   Ven 3 Mar - 1:57

* Le petit Norbert s'était réveillé ce matin là chez lui dans les bras de sa femme. Elle avait bien hurlée en le découvrant et elle l'avait fichu dehors sans même avoir pris le temps de l'écouter... Dehors en caleçon... Et en hiver, il caillait! Rapidement, il avait couru jusqu'à la cabane pour trouver sa valise et entrer à l'intérieur y trouver quelques vêtements qu'il dû rétrécir afin de les porter. Il se mit à faire les cents pas, les mains dans le dos, en réfléchissant à comment il pouvait avoir rajeunit autant en une nuit. Il devait le découvrir, mais avant, il avait besoin d'air fait. Alors, il sortit à l'extérieur et se rendit dans la forêt interdite. En voyant une petite fille entrain de pleurer, il eu piter et il vint s'assoir à côté d'elle.*

- Salut? Tu es qui? Je suis Norbert! Tu semble triste... Ça va pas? Tu veux un câlin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT/ libre] en fuite   Ven 3 Mar - 2:53

*Dennis qui tout comme ses camarades avaient pris quelques années en plus se devait tout de même faire son devoir de jeune préfet. Il avait suivit un jeune môme en slip qui avait outre transgresser le règlement il allait devoir sévir. Croyant que c'est un simple élève de 1ère année. Il avait trouvé de vêtements plus présentables. Baguette en main d'un léger Lumos finit par les trouver en entendant la voix fluette du garçonnet.*

"Vous voilà, enfin je t'ai trouvé." *Dit-il au garçon en Slip. Lève un léger sourcils.* "Hey petit tu vas attraper la crève je te conseil de retourner au château avant que je n'enlève de points à ta maison.

*Puis tourne son attention vers la petite brune dont les traits lui rappelait vaguement Dame Serdaigle et s'exclame.*

"Dame Serdaigle c'est bien vous? Et... *Tourne son attention vers le garçon. Ne voulant pas avoir d'ennui comprend qu'il avait affaire à deux adultes.* "Je comprend dois-je en conclure que vous êtes adultes retombés en enfance?"

*Se met à leur hauteur et sourit légèrement pour les mettre en confiance, s'excuser et décliner son identité.*

"Dennis Crivey, tout comme vous j'ai cette boisson m'a fait viellir d'une 10aine d'année tout au plus. Vous savez qu'il ne fait pas bon de tarder en ces lieux. Je vais donc vous raccompagner. Dame Serdaigle vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette si je puis dire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT/ libre] en fuite   Ven 3 Mar - 3:57

* Il ne s'attendit pas à être découvert dans la forêt interdite par un élève et le regard qu'il posa sur lui le rendait mal à l'aise. Il sembla surpris lorsqu'il lui dit d'aller s'habiller.*

- Je suis passé à la cabane m'habiller monsieur, je suis désolé! *il fronce les sourcil, un peu stupéfait.* Pourquoi je me cherche des excuses...? Je suis professeur....

* Crivey se présente et explique ce qui c'était passé.*

- Voilà ce qui explique tout... Mais franchement, c'est très étrange... Vous savez qui a pu faire cette blague monsieur Crivey? C'Est très pénible... Ma copine... euh... Ma femme ma pris pour un garçon... quelque peu... euh... pervers... * Il rougit*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [EVENT/ libre] en fuite   Ven 3 Mar - 8:52

*Rowena sursauta quand elle entendit la voix d'un petit garçon qui s'adressait à elle. Elle faillit lui ordonner de retourner au château aprce qu'il était interdit de se promener dans la forêt pour les élèves. Puis, elle se rendit compte qu'elle mêm avait l'apparence d'une gamine. Elle secoua la tête.*

Nan, j'veux pas de câlins...

*en fait si, mais pas de lui. Même s'il avait l'air tout mignon et gentil. Elle renifla, en faisant une moue triste. Mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui dire de la laisser, ils se firent interrompre par un jeune adulte. Dennis Crivey... le petit impertinent qui avait dénigré le travail qu'elle lui proposait. Même s'il avait écrit une lettre d'excuse, elle ne se sentait pas en état de l'écouter. D'autant que là, c'était luin le plus grand. Elle avait une envie folle de l'embêter; elle ne pouvait pas la contrôler.*

Je suis pas mon assiette si je veux. Si j'attrappe celui qui a fait ça, je l'amène à monsieur le Directeur et il le punira dans les cachots ! Na!

*Elle parlait d'une petit voix plaintive et aigüe qui la surprit un peu. Elle renifla un coup, et coninua de manger son cinquième muffin, sans en proposer à ses "camarades". *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT/ libre] en fuite   Ven 3 Mar - 18:07

*Soupire en voyant Dame Serdaigle dans tous ses états.*

"Dame Serdaigle soyez contente que cela ne soit pas du poison que vous avez bu."

*N'aurait jamais cru cela d'elle, est déçu de ces propos. Regarde les jeunes gens tour à tour, va très vite mettre un terme aux caprices de la mini fondatrice. Maintenant qu'il était adulte il espérait se faire écouter de ses minis professeurs.*

"Je ne vous le répéterai pas 5 fois. La forêt est interdite même pour vous jeunes gens."

*Les concidère comme élèves de Poudlard bien qu'il sait à qui il a affaire. Dame Serdaigle peut toujours ennuyer Dennis, il se montrera plus froid si il le faut. La situation était inversée et c'était à ces petits garnemements de le respecter. N'a pas oublier son renvoi de stage ne le regrette même pas, mais il est vrai qu'il n'aurait pas dû critiquer le travail de Dame Serdaigle, d'un côté il a de la chance qu'elle ne l'ai pas balancé à Croupton Jr.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [EVENT/ libre] en fuite   Ven 3 Mar - 18:48

*Fait la moue et tape du pied.*

Je suis toujours Dame Serdaigle.

*dit-elle d'une petite voix pas crédible*

J'ai aidé à construire ce château, et je connais la Forêt. Elle est interdite aux élèves, mais on n'est pas des élèves d'abord...

*se rassoit au pied de son arbre*

J'ai pas envie de rentrer...

*Serre ses genoux de ses bras, enfui sa tête et pleure.*

[EVENT/ libre] en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1