Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 17:45

-NON!

*Se relève en serrant les poings*

Pas de points en moins par ma faute, je suis prête à faire n'importe quoi pour ne pas perdre de points en moins! Tous ce que vous voulez, vous vous rendez pas compte de la situation !!

*Déteste Rogue pour le coup, savait très bien ce qu'il faisait, il lui faisait payer à chaque fois pour l'autre.*

-Je ferais ce que vous voulez, mais pas les points en moins, et M.Black n'a rien fait, c'est injuste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:04

Veuillez m'excuser Monsieur, je ne demande pas de traitement de faveur mais comprenez que notre situation est perturbante. Vous-même je suis sûr que vous retrouver avec votre corps de jeune homme, tout à fait séduisant au passage, ne doit pas vous aider pour vos activités quotidiennes, Monsieur ?..

*déglutit, espère que Barty ne le renverra pas pour ça. Est désolé quand même pour Serpentard, regarde Hestia tristement*

C'est tout ce que je sais pour le moment Monsieur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:14

* Il soupire et prend le temps de se clamer un peu. Cet âge lui enlevait tout contrôle en lui-même.*

- Je dois avouer que c'est assez compliquer, en effet, de retrouver ce corps et cette personnalité passée.. Bien, si vous vous tenez tranquille, je vais faire une exception, mais je ne serais pas clément si je vous retrouve à nouveau chez moi... Bref... Il faut être réaliste... Qui peu faire un coup pareil? Weasley... MacDonnald... Peeves... Il y en a d'autres à votre avis?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:18

Merci Monsieur !! Je vous promets que ça ne recommencera pas, et je vous promets de tous faire pour faire élever les points dans notre maison

*Frotte ses yeux, à cessé de pleurer, soulagée. Se tourne vers les deux professeurs.*

M. Black a effectivement pensé à la bande à Potter... Ce ne serait pas la première foi qu'il vole dans vos réserves, et j'ai étudié votre registre...

*Te redonne donc ton registre.*

-Et bien, c'est bien votre réservé qui a été vidés, Weasley n'est pas assez intelligent pour organiser un tel complot... Mais Peeves...

*Réfléchit laissant sa phrase en suspens.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:30

Je ne pense pas que Potter et ses amis aient pu être capable de faire tout cela... s'infiltrer dans votre réserve, faire toute cette quantité de potions, les verser dans toutes les boissons... Quelqu'un aurait forcément vu quelque chose.

*se tourne vers Hestia*

Je pense comme miss Carrow, que nous devrions plutôt nous tourner du côté de Peeves. Ce ne serait pas la première fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:41

* Il hoche la tête.*

- Effectivement, puis Potter est en fuite et Granger aussi, il aurait été dur pour un seul enfant à faire cela. Par contre, Peeves, ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'il fera un coup pareil. Par contre, il ne sera pas possible de l'attraper dans ce cas. Nous devrions plutôt essayer de faire un antidote rapidement...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:50

M Black, M. Rogue, puis je vous aider à créer les antidotes??

*Grand yeux pleins d'étoiles, oui est sur motivée pour faire gagner quelque points.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:53

Un antidote ! Excellente idée, professeur ! C'est avec plaisir que Miss Carrow et moi nous pouvons vous assister ! Vu la quantité, je suppose que deux paires de bras supplémentaires ne seront pas de trop !

*enthousiaste*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:56

* Il sourit et a un regard intéressé.*

- Très bien, je ne suis pas contre et je serais prêt à vous donner 100 points pour cette aide. Vous les mériteriez bien et gagneriez évidemment le poste que vous voulez, miss... Monsieur Black, un peu de vos connaissance en potions ne seront évidemment pas de refus. Il y a une grande quantité à faire. Je vais acheter ce qu'il nous faut, rejoignez moi dans la classe de potion, nous aurons plus de place.

* Et il s'en va dans un voltigement de cape.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 18:58

-Ouiiiiii !!! Il est super hein , dis ? Ne le faisons pas attendre !!

*Prends ta main et trottine d'impatience prête à montrer à son directeur de maison ce dont elle était capable avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 19:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   

[Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3