Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Jeu 2 Mar - 19:05

*Hestia déambulait maintenant dans sa forme adulte, d'environs une trentaine d'années. Elle cherchait un adulte capable de lui expliquer la situation... Au fur et à mesure, de ses pas elle semblait bien mieux comprendre la situation. Où du moins, soulagée qu'elle ne soit pas la seule victime... Si Hestia avait un peu peur de la situation et ne la comprenait pas elle n'en jouait pas pour autant, bien au contraire, elle se retrouvait plus à réconforter quelques 1ère année... Qui devenait immense et n'acceptait pas ce choc, espère voir un adulte pour comprendre cette blague vaseuse..*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Jeu 2 Mar - 19:14

*menait son enquête, chose qu'il adorait faire adolescent et qui attirait tous les regards chaque fois qu'il résolvait un mystère - le bon temps avant que Potter ne prenne sa place ! Interroge des élèves sur les circonstances de leurs changements et prend des notes. S'amuse aussi à identifier qui est qui. Voit passer une jolie blonde dont les traits ne lui sont pas inconnus. Approche et tente de deviner par son allure, ses vêtements et ses expressions, de qui il s'agit*

... Miss Carrow ! Vous êtes devenue... rayonnante.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 17:33

Monsieur....

*Arque un sourcil, choqué en voyant le petit garçon.*

M. Black?...

*Va faire un malaise, se tient le front, est sur le point de vaciller*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 17:38

C'est bien moi. C'est les bouclettes hein ? Les bouclettes ça trahit.

*passe une main dans ses cheveux*

J'étais plus clair quand j'étais jeune. Au niveau des cheveux je veux dire. Vous vous sentez bien, miss ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 17:40

-Monsieur Black, je vous reconnaitrais entres milles personnes, vous savez que je vous estime particulièrement.

*Te regarde avec un sourire faible.*

-Qu'est-ce qu'il se passe?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 17:45

*te montre fièrement les notes qu'il a prises sur son carnet pendant son enquête, comme un enfant tout fier de montrer un bon bulletin à sa mère*

J'ai mené ma petite enquête. Il semblerait que des potions de Ratatinage et de Vieillissement aient été versées dans les boissons du petit déjeuner de tout le monde, ce matin. Elèves comme adultes. Tous les élèves sont devenus adultes, et les adultes, des enfants. Je n'ai pas encore réussi à déterminer le coupable, bien que tout porte à croire que la bande à Potter soit derrière tout ça. Toutefois, l'étendue de l'événement me laisse penser qu'ils n'ont pas pu organiser à eux seuls une telle... farce.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 17:49

-Mh...

*Regarde Cygnus et prends le carnet en examinant les détails. Puis pousse un soupire en observant aux alentours.*

-Si on prouve que c'est eux, ont pourra les renvoyer, c'est une bonne idée.

*Prends la main du petit Cygnus, est une âme de maman caché et se dirige vers d'autres couloirs en regardant sa tenue " sexy, provocante..."

-Alecto n'a que des tenues aguicheuses...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 17:58

*rougit un peu, bizarrement te laisse lui prendre sa main sans rechigner*

Je vous trouve très jolie comme ça.

*déglutit puis détourne le sujet*

Il est aussi possible que ce soit l'œuvre des fantômes. Peut-être Peeves. Il faudrait peut-être voir la réserve du professeur Rogue ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 18:03

-Vous êtes gentils...

*Sourit tout en semblant réfléchir.*

-Nous pourrions aller vérifier de nous mêmes, certes, toutes fois, il s'agit de la réserve personnel d'un professeur et c'est interdis, mais, vu les circonstances...

*Fait demie tour avec toi pour prendre la route des cachots.*

-Allons-y !! Je serais curieuse de voir la bouille d'Alecto. Ca me donne un apperçue de plus tard... Je suis quand même vachement bien gaulée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 18:04

Ah ben c'est pas moi qui vous dira la contraire...

*secoue la tête, ça suffit !! Te suit jusqu'aux cachots*

Je suis toujours professeur ! Je suis sûr qu'il ne m'en tiendra pas vigueur... rigueur si je fouille dans sa réserve pour le bien de l'école.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 18:06

*éclate de rire ne peut s'en empêcher te trouve très mignon.*

-Vous semblez être plutôt un garçon populaire, je me trompe? Vous avez du en faire tomber des filles. Par contre, vous avez du mal sur certains mots, vous avez eu des soucis de diction?

*Se dirige toujours vers le cachot.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Ven 3 Mar - 18:18

*te suit, les mains dans les poches, tête baissée*

Je n'ai jamais su parler aux filles. Sauf avec Druella, on s'est très vite entendus. Mais sinon, j'étais loin d'être populaire. Les filles me trouvaient trop crâneur et m'as-tu-vu. Et j'étais très maladroit dès qu'une fille me plaisait. Alors je me concentrais sur mes études et tout ce qui pouvait me faire bien voir à l'école... les meilleures notes possibles, résoudre certains mystères, aider mes camarades...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 9:29

*Se sent pousser des ailes lorsque que tu lui avoues un de tes secrets et te souris avec compassion, arrivant devant la réserve.*

-Les enfants sont cruellement individualiste, à tout âges, il ne demande qu'à être l'attention d'eux-mêmes. Vous savez, vous avez un look de premier de la classe, et bien que je sois une cancre habituellement, adulte, j'ai envie d'apprendre, d'étudier, sans cesse. Je ressens une soif de savoir dans chaque domaine, alors qu'habituellement, je préfère m'amuser... Je vais être honnête pendant que nous somme dans cette situation.

*S'accroupie pour être à ta parfaite hauteur.*

-Je vous considère comme un père, je vous aime infiniment et j'ai besoin de vous, à chaque instant,  ça me bouffe de ne pas m'entendre avec votre petit fils, mais j'ai fait des efforts et j'en suis encore persuadé aujourd'hui. Alors je vous en pries, dites moi que rien ne pourras jamais nous séparer.

*Prend à nouveau ta main, laissant une petite larmichette couler.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 9:53

*sent une boule dans sa gorge et renifle. Caresse doucement ta main*

Je me suis beaucoup attaché à vous aussi. Et je serai toujours là pour toi Hestia. Je ne laisse jamais tomber ceux que j'aime.

*pleurniche et te serre dans ses bras. C'est pas tous les jours qu'il est si démonstratif ! Va tuer le responsable de ces potions idiotes !*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 9:58

*Est profondément émue, te serre fort contre elle et se sent soulagée que ce soit réciproque, rit même au tutoiement avant de secouer la tête.*

-On peut peut-être se tutoyer du moins quand on est tous les deux ?

*Sourire ravie et ouvre la réserve maintenant, constatant que plusieurs potions étaient vides.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 10:04

Oui, gardons les convenances pour plus tard.

*sourit et essuie ses larmes. Observe la réserve*

Severus.... Le professeur Rogue tient sûrement un registre de ses potions et ingrédients. En comparant le dernier inventaire avec les éléments restants, nous pourrons déterminer ce qui manque, et ainsi savoir si le nécessaire pour les potions de ratatinage et de vieillissement a bien été dérobé.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 11:26

*Te trouve trop mignon, se demande si elle aurait pu flasher sur toi étant petit et secoue la tête.*

-Tu sais ou nous pouvons récupérer sa lise? Surement dans son bureau... Non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 11:49

Il doit la cacher quelque part ici. Cherchons ?

*te sourit et commence à fouiller*

(on lance le dé ? Celui qui a le plus haut score trouve, mais si on fait tous les deux moins de 3, on ne trouve rien)
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 11:49

Le membre 'Cygnus Black III' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 13:28

(Oki !)

*Est un peu perplexe à l'idée de fouiller et s'ils se faisaient prendre, mais vu les conditions... Souffle et commence à fouiller également.*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 13:28

Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 13:29

*soupire et sort de derrière un meuble, tout poussiéreux*

Je ne trouve rien du tout. Et toi ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 16:13

Non, mais on pourrait essayer dans son appartement privé mais euh... Je sais pas si c'est une bonne idée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Sam 4 Mar - 16:19

Je suis professeur, si je lui demande je suis sûr qu'il comprendra, si ça se trouve il est devenu tout jeune aussi.

*pouffe en l'imaginant*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   Dim 5 Mar - 9:23

-Oh Mon dieu, s'il a rajeunit... Ça serait très drôle, en effet !

*Rigole à son tour et te suis.*

-Tu crois qu'on récolteras des points si on trouve?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!   

[Cygnus EVENT VIEILLISSEMENT + LIBRE] On peut m'expliquer? Dr Freud?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant