Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Lun 6 Mar - 14:43

"Je n'y avait même pas pensé, une prochaine fois peut être alors."

*Une fois la calèche arrivée a destination, il descendra donc en même temps que toi et marchera en tenant la main que tu lui offres.*

"Moi aussi ma chérie, et je t'aimerais toujours."

*Se dirigera donc vers la dite boutique dan le but d'acquérir un cadre chacun pour pouvoir mettre près de notre lit.*

"Et c'est parti! Que l'on trouve quand même un joli cadre hein!"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Lun 6 Mar - 14:58

Ah mon chéri, aussi tête en l'air que moi quand même.

*Sourit et embrasse ta joue. Entre ensuite dans la boutique, cherchant un joli cadre pour la photo*

Hum... tu en penses quoi? Tu as trouvé un qui te plait toi?

*Trop de choix, ne sait pas vraiment lequel choisir*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Lun 6 Mar - 15:16

"Aha, oui, l'habitude d'être un enfant, je n'ai jamais changé de taille autrement que par manière naturelle!"

*Sourit donc aussi en entrant, rougissant un peu tant qu'il est heureux de passer du temps avec toi aujourd'hui.*

"Hmmm Il y a beaucoup de choix, mais celui ci me semble pas mal, il est joli un peu décoré.."

*Te montre un cadre en argent fin, donc prix abordable, avec quelques décorations dessus, représetant surtout des fleurs.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Lun 6 Mar - 15:25

Donc maintenant tu sais comment tu vas être plus tard en quelque sorte et comment tu vas grandir. Trop de filles vont te tourné autour, j'ai intérêt à bien te garder auprès de moi.

*Rit et vient près de toi, passant son bras sous le tien, regardant le cadre*

Il est beau , j'aime beaucoup.

*N'est pas une fille franchement difficile.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Lun 6 Mar - 15:40

"Et moi donc, magnifique comme tu est, les garçons vont forcement essayer de vouloir te draguer. Mais ne t'inquiètes pas, pour moi il n'y a que toi qui compte, les autres filles ne m'intéressent pas.."

*Dira t'il donc avec le regard le plus sincère qu'il soit, mais en souriant tout de même.*

"Ah, content qu'il te plaise! Alors j'en prends un comme ça pour moi aussi Ils seront assortis comme ça."

*Il en prendra un pour lui donc.*

"A temps faire que l'on est ici, il y a quelque chose d'autre que tu veux? Vu que l'on peut pas souvent sortir.. C'est l'occasion parfaite."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:03

*Donc achète le carde qui va pour la photo, demandant à la mettre de suite dedans. Une fois fait, prend ta main et sort de là*

Tu veux qu'on rentre ou qu'on aille manger?

*Préfère lui demander, sait-on jamais si il voulait vraiment rester ici ou non*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:12

*Sortira donc avec toi, son propre cadre a la main pour la sienne, de photo. Il te regardera en souriant pour répondre.*

"Comme tu veux. Ce serait plus sympa de profiter de cette journée pour manger en tête a tête, rien que tout les deux tu trouves pas?"

*Après tout ils étaient sortis surtout pour manger a la base, l'idée du cadre est venue quand il a offert la photo.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:17

Oui, allons-y alors ! On va aux 3 Balais? J'aime bien manger là-bas, surtout des burger frites, j'adore ça moi.

*Sourit et tiens à nouveau ta main en les balançant, content de cette photo et du cadre*

On devrait en profiter oui.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:25

"Alors c'est parti! Va pour les Trois Balais, c'est vrai que leur burger-frites est tout simplement excellent. J'en prendrais aussi du coup!"

*Aime beaucoup balancer ses mains comme ça donc il sourie bien distinctement, commencera donc a marche en ta compagnie jusqu'au Trois-Balais.*

"C'est une très bonne occasion, on a jamais mangé que tout les deux en amoureux, sans être accompagnés tout du moins."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:27

Ah bon? T'es sûr? Je ne sais plus, je pensais qu'on avait déjà manger ici tout les deux.

*Ne sait, hausse les épaules et marche donc vers l'auberge. Entre ensuite et cherche une table des yeux, s'y installe donc en ôtant sa veste, posant le cadre sur le table*

On est bien là, il fait juste bon.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:44

"Oh et puis de toute façon c'est super quand même que l'on puisse manger rien que tout les deux de toute façon!"

*S'installe donc en face de toi, retire sa veste et attendra le serveur pour commander.*

"C'est parfait oui, on sera très bien ma chérie!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:45

( On va l'accéléré un peu, car l'event est fini du coup)

*Le serveur donc arrive et commande deux assiettes de burgers frites et attrape ta main*

On sera toujours bien lorsque nous sommes ensemble.

*Sourit alors, le regard empli d'amour*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:53

(Yep, on considère avec cette réponse qu'on a mangé on va mas détailler qu'on a mangé une frite puis une bouchée).

*Remerciera bien le serveur lui laissant un petit pourboire.*

"En même temps on ne peut qu'être bien avec la plus merveilleuse des filles!"

*Mangera donc ce qu'il y a dans son assiette, c'est a la hauteur de la réputation qui leur est donnée.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 21:58

*Commence donc à manger lorsque le serveur apporte les plats, remercie son chéri de lui offrir ce repas et se régale donc comme à chaque fois*

Je t'aime Ludwig, et ce ne sont pas juste des mots dit pour faire plaisir, je le pense vraiment. Du plus profond de mon être, je suis amoureuse de toi.

*Après avoir manger, boit sa boisson et essuie sa bouche, étant prête à rentrer*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 22:16

*Ludwig est très touché par ses mots, il est heureux de l'aimer, et d'être autant aimé en retour.*

"Je t'aime aussi Susan, et plus que sincèrement, je serais toujours a toi, et je veux te garder auprès de moi pour toujours."

*Il te prendra les mains pour commencer a partir ne décrochant pas ses yeux des tiens.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 22:25

*Est sincère et le sera toujours avec lui, car Ludwig est un garçon qui en vaut la peine et serait prête à tout , absolument à tout pour lui*

Tu m'auras toujours auprès de toi. On est lié par cet amour. Bon, un jour par le mariage, qui sait.

*Sourit, remettant alors sa veste, prenant le sachet où se trouve le cadre et quitte avec toi l'auberge. Marche ensuite vers les calèches afin de rentrer à Poudlard*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mar 7 Mar - 22:46

*Se lève donc et remet sa veste et ensuite se dirigera donc vers les calèches en ta compagnie du coup.*

"Oui, notre amour est si fort, j'espère vraiment que l'on pourra se marier un jour, j'en serais vraiment l'homme le plus heureux du monde."

*Une fois arrivés aux calèches, monte dedans et posera la couverture sur nos jambes, te regardera et t'offrira un doux baiser.. Nous pouvons donc tranquillement rentrer a Poudlard.*

(On clôture la ou on continue?).

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Mer 8 Mar - 13:34

(on clôture je pense Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   

{Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3