Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 22:50

*A enfouie sa tête dans son cou, humant son odeur de mâle. Aime cette odeur en fait. Après s'être un peu reposé, se retire de sur toi et se met ensuite sur le côté, venant se blottir dans tes bras en déposant des baisers sur tes joues*

Mon Lulu d'amour... tu es parfait tu sais.. Je t'aime plus que tout.

*Se redresse un peu pour embrasser tes lèvres, sa joue posé sur ton torse afin d'écouter ton coeur battre*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 22:57

*Pour sa part, Ludwig lui fera ce qu'il adore, une fois que tu te retires, il passe sa main dans tes cheveux pour te les caresser.*

"Mais tu l'est toi aussi mon amour, tu est ce que j'ai de plus cher, je t'aime tellement.."

*Pose donc son front contre le tiens et t'offre un nouveau baiser. Il a le cœur qui bat encore un peu fort et repasse sa main dans tes cheveux. Souriant heureux d'être avec toi..*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 13:09

Mais, tu as aussi ton frère, donc ce devrait être lui la personne la plus cher que tu es non?

*Est tout de même touché par ce que tu dis, ça mérite d'ailleurs un bisou*

En tout cas, je crois que nous avons bien profité si jamais on venait à retourné à nos 15 ans.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 13:26

"C'est vrai.. J'ai aussi mon frère, mais c'est différent.. Toi tu est la fille que je veux épouser plus tard, disons que vous êtes tout deux ce que j'ai de plus important ma chérie.."

*Il aura finalement reprit son souffle et recerva donc ce bisou.*

"Oui.. C'était cette fois encore, c'était parfait.. On en aura bien profité de cette chance hmm.."

*Le garçon te regardera encore en souriant.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 13:32

Pourquoi t'es si parfait en fait? Et on vivra où? Dans le monde sorcier ou Moldu? Bon après tout déprendra de nos carrière je pense.

*Sourit, est si heureuse de t'avoir entendu dire cela.*

Maintenant, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire?

*Se met alors sur le ventre, balançant ses jambes d'avant en arrière*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 13:59

"Je ne sait pas, je reste naturel ma Susie.. Tu est toute aussi parfaite pour moi. Hmm Dans le monde sorcier je pense, et oui, cela dépendra de nos carrières, je veux que l'on puisse vivre sans être dans le besoin tout de même."

*Caresse tes côtes du bout de son doigt en réfléchissant.. Il n'y a pas beaucoup d'options hmm...*

"Bonne question, je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée.. En as tu toi, des idées de ce que l'on pourrait faire?"

*Il est ouvert a toute suggestion, il n'est vraiment plus aussi timide.. Toujours aussi amoureux et fidèle en revanche.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 14:14

Alors on aura une belle maison; pas trop grande, juste ce qu'il nous faut avec un mur de chaque couleur te un jardin.

*Tiens beaucoup à sa maison coloré en fait*

Je ne sais pas trop. Moi, ce que j'ai envie, c'est de rester là avec toi. Mais tu sais ce qu'on pourrait faire, aller boire de l'alcool à la Tete de Sanglier et y manger, ça te tente?

*Se tourne alors sur le dos puis vient se blottir contre toi et embrasse ton cou, te faisant d'ailleurs un joli petit suçon en souvenir de cette merveilleuse journée*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 14:27

"Oui, juste ce qu'il faut, une belle maison tranquille, un petit jardin avec quelques animaux peut être même."

*Sourit un peu, s'en souvient oui de la maison colorée!*

"Si tu veux rester la on peut rester la, après, moi du temps que l'on profite et que tu est heureuse, je le suis aussi. On peut donc y aller si ça te tente, mais faudra faire attention, on en a jamais bu donc faut veiller a pas trop se murger hein!"

*Un nouveau suçon donc, et il te prendra aussi dans ses bras frissonnant a nouveau du baiser, t'en offre donc en retour et te sourit en te regardant.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 20:25

Franchement, je ne sais pas trop. On peut rester ici, en fait boire de l'alcool, ça ne m'intéresse pas trop. Mais par contre, dîner avec toi dans une auberge, pourquoi pas.

*Ne sait pas trop, en fait adulte ou élève, il n'y a pas grand chose à faire*

C'est un peu ennuyant d'être vieux je trouve, du moins nous on a pas le permis de transplanage, et on a pas de métier, donc lorsqu'on sera vraiment vieux, ça sera mieux que maintenant.

*Se faufile sous la couverture en restant blottit contre toi*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 20:52

"Hmm Oui, c'est vrai que boire de l'alcool, même si on a l'air d'adultes, on en a jamais bu. Mais un dîner hmm, la oui, je suis bien partant! Je t'invite ou tu veux aller! Faut profiter qu'on est adultes pour sortir après tout! Si on prends le passage secret de la statue, Pré-Au-Lard n'est pas si loin."

*Il te prendra donc dans ses bas en se mettant sous la couverture, puisque tu te blottis contre lui.*

"Tu as raison, on s'ennuie un peu, on doit continuer de faire comme si on était des élèves tout ça.. Bon, vu l'heure que c'est par contre.. On fait quoi en attendant que ce soit le soir pour aller manger?"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 21:07

Comment ça se fait que tu sais où il y a un passage secret? Je savais qu'il y en avait, mais pas où exactement.Bof, je préfère y aller en calèche, je trouve cela un peu plus romantique tu vois, comme ça on pourra être collé l'un à l'autre et tout.

*Sort alors du lit et chercher ses vêtements pour se rhabiller*

On va manger maintenant, j'ai faim moi ! Etre comme ça, ça creuse encore plus, et je suis toujours aussi gourmande.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 21:13

"J'avais entendu Fred et Georges Weasley en parler a Harry l'année dernière, je connais même le mot de passe.. Et oui c'est vrai, on peut y aller en calèche, ce sera super!"

*Il sortira donc du lit et remettra ses habits a son tour, ne s'étant pas privé de te regarder discrètement ahem..*

"C'est vrai qu'il fait faim tiens! Alors on y va! Oh et bien prive toi pas ce soir, je tiens a t'inviter, mais mange pas trop non plus hein, tu vas avoir mal au ventre après ma chérie. Oh et tu sait, en ayant 15 ans, j'étais déjà glouton a pas savoir ou je met la nourriture, alors a 25 ans.. Aha!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 21:17

D'accord, mais je préfère tout de même la calèche. Mais par contre, pour la prochaine fois, cela pourrait servir en tout cas.

*Te fait alors un clin d'oeil.Est à présent toute habillé, se retourne vers toi en se mordillant la lèvre*

Toi et moi on est pareil c'est ça que j'aime. On a certains points communs, on aime les même chose pratiquement. D'accord, je vais essayé alors. Aller hop chéri, habille toi !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 21:32

"C'est sur, c'est romantique et on a pas besoin de marcher en plus eheh! Et quand il faudra sortir en douce, oui, ce sera parfait!"

*Il finira donc de s'habiller en te regardant un peu. Ensuite il viendra vers toi.*

"Moi aussi j'aime beaucoup cela, que l'on se ressemble, que l'on s'aime comme ça.. On prendra buffet a volonté au pire, comme ça on mangera a notre faim, qu'en dis tu? Enfin allez! On y va maintenant!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 21:36

Exactement, surtout si on ne peut que sortir seul le week-end, c'est ça que tu as dit non? Là, on pourra y aller quand on le voudra.

*Te regarde un peu aussi en se mordillant la lèvre. *

Ils font pas ça aux Trois Balais tu sais. Mais bon, on se débrouillera avec ce qu'on a. Oui, allons-y mon amour !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 21:55

"Ah bon? Je t'avais dit ça.. Mais sinon oui, les dits 'impurs' peuvent sortir que le Samedi.. Maintenant on a le passage secret et tu le saura!"

*Te prends donc a la taille pour marcher avec toi. Et se souvient de quelque chose.*

"Ah, j'oubliais, le petit cadeau, bon, c'est pas grand chose, mais c'est la photo de nous deux avec la couronne des roi et reine du bal!"

*Il te la tends pour que tu la prennes, ils sont si beaux et souriants dessus!*

"Ah, bah c'est pas grave, on commandera comme on peux alors!"

*Comme quoi, ses heures supp auront servi a quelque chose! Il paie bien le Lockhart en plus..*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 22:08

En fait, je ne sais plus Lulu, je crois que je perds un peu la mémoire.

*Sort donc avec toi de la ssd et regarde alors la photo de tu venais de lui tendre et la plaque contre son coeur, les larmes aux yeux*

Je veux être comme avant, ça me manque. Et merci, ça me touche cette photo. Vu qu'on sera à PAL, je vais voir pour trouve un cadre, comme ça elle sera sur ma table de chevet.

*Ne s'attend pas ce qu'il paye tout, tout seul, car bon, n'a pas énormément d'argent lui comme elle, alors partagé serait mieux sans doute*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 22:19

"C'est peut être moi aussi.. Efin bon! C'est pas grave!"(C'était Laura qui te l'avais dit je me souviens).

*Te prendra dans les bras et t'offrira un petit baiser en souriant.*

"De rien, je suis content de te l'offrir. Et oui, comme ça avant d'aller manger on peut faire quelques boutiques, grâce a mes heures sup chez Lockhart, j'ai pas mal de monnaie a vrai dire.. Je voulais te faire une surprise, mais a temps faire!"

*Trouvera bien une autre surprise a te faire plus tard!*

"J'en prendrais un moi aussi de cadre pour mettre a côté de mon lit comme ça!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Sam 4 Mar - 22:23

On est pas sauvé tout les deux quand même à perdre la mémoire comme ça.

*Sourit contre tes lèvres à ce baiser, prenant ensuite ta main après avoir ranger la photo*

D'accord, mais on payera le repas à deux n'est-ce pas? J'ai pas envie tout de même d'abuser de l'argent de mon copain.

*Aime bien les surprises, ça tombe bien, même si elle n'en fait pas...*

On verra une fois sur place.

*Quitte donc le château en traversant le parc pour rejoindre ensuite les calèches*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Dim 5 Mar - 1:30

"C'est pas grand chose va! Tant que c'est que ça et qu'on oublie rien d'autre hein.."

*Il te regardera en souriant te rapprochant de lui. Il adore te faire des surprises tellement qu'il t'aime le garçon, aussi bien a 15 ans qu'a 25.*

"J'ai dit que je t'invitais mon amour, mais si tu y tiens absolument. Et justement, je suis ton homme, je peux bien t'offrir quelque chose de temps en temps hein? On verra su place comme tu dit de toute façon!"

*Main dans la main, nous arriverons donc jusqu'au calèches, celles qui nous mèneront a Pre-Au-Lard.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Dim 5 Mar - 14:34

Je sais, mais quand même, c'est pénible un peu d'oublié certaines choses..

*Te sourit en embrassant ta joue. Sait de toute manière qu'elle a le plus merveilleux des petits copains*

Tu sais, je suis comme ça. Je suis une fille qui aime se débrouillé et ne pas profiter des personnes gentils avec moi. Mais c'est comme tu préfères.

*Monte dans une des calèches en souriant et s'y installe en mettant la couverture sur ses genoux et les tiens*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Dim 5 Mar - 14:54

"Oh moi je suis quelqu'un qui aime offrir aux personnes que j'aime, et toi tout particulièrement ma chérie. Mais bon, on paiera a deux si tu le souhaites va!"

*Monte dans la calèche a côté de toi, sourit et ajuste bien la couverture que tu poses sur nos genoux.*

"Aller, c'est parti, on va prendre les cadre et tout ça avant d'aller manger ou on va d'abord prendre le repas?"

*Il te prendra dans ses bras au cas ou il fasse froid, et t'offrira un baiser sur le front, pose ensuite sa tête sur la tienne en attendant que le trajet se fasse.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Dim 5 Mar - 21:17

Tu es comme moi, j'aime toujours offrir quand j'ai les moyens surtout. Pour toi, je serai prête à vider tout mon compte tellement que je suis folle de toi.

*Prend alors ta main en déposant un baiser sur ta joue*

Ca me va parfaitement ! Vraiment merci pour la photo.

*Reste bien blottit contre toi en enfouissant son visage dans ton cou*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Dim 5 Mar - 22:04

*Il sourira donc mais ne souhaiterais pas que tu vides ton argent pour lui tout de même!*

"Pour toi, je ferais tout, absolument tout mon amour."

*Il t'offrira un baiser sur les lèvres cette fois ci avant te reposer sa tête sur la tienne.*

"Mais de rien, ça me fait plaisir! Et d'accord, on ne va pas tarder a arriver! Tu voudra aller voir la boutique de vêtements aussi avant manger?"

*La calèche ne tardera donc pas à arriver a PAL. Lulu est bien heureux d'avoir pu t'offrir cette photo.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Lun 6 Mar - 14:07

Non, je ne veux pas aller à la boutique de vêtements, car bon, je n'ai pas la même taille que lorsque je suis comme avant, moi.

*Sourit à ce que tu as dit et répond à ton baiser*

Je t'aime mon amour.

*La calèche donc s'arrête et descend ensuite en prenant ta main*

Bon, allons à la boutique pour un cadre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   

{Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant