Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 15:09

*Peu de temps après les événements de la grande salle, Ludwig c'est empressé d'aller raser toute la pilosité faciale qu'il possédais.. Effectivement, avec ce vieillissement qu'il a étrangement subit, son corps a lui aussi évolué. Il espère tout de même que ces changements ne seront pas définitifs.. Il est encore top jeune pour être adulte!

Ainsi donc, le garçon devenu un homme ira a la bibliothèque, la ou il devait aller voir son amoureuse. Sera t'elle aussi touchée par le sortilège? Il espère bien la voir, elle lui manque. Ça lui apprendra a Lulu a vouloir faire des heures supp. Pour avoir un peu plus de monnaie. Il ne pensait pas avoir a les faire le soir juste avant de se coucher.. Il est donc assit a une table avec sa moitié de cœur en collier autour du cou, tout a fait visible.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 20:22

*Se retrouve à présent dans le corps d'une femme plus mûre et plus âgé, s'étant longuement admirer dans le miroir d'une des salle de bain. N'en revient toujours pas et ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Se mordille la lèvre, en tout on peut dire qu'elle a garder un corps parfait.
Doit donc rejoindre son amoureux à la bibliothèque et donc en ouvrant la porte, hésite vraiment à y aller. Prend son courage à deux mains et entre en tripotant son collier tout en le cherchant des yeux. C'est alors qu'elle remarque un jeune homme et voit de suite le pendentif en coeur. Bon, rien en le regardant, avait de suite su ce que c'était lui, se précipite alors vers toi et prend ton visage entre ses douces mains pour t'embrasser amoureusement*

J'en reviens pas, qu'est-ce qui nous arrive?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 20:31

*Quelques temps après être arrivé, Ludwig commençait a hésiter, et si elle le trouverait moche? Et si elle n'était pas touchée et que ce changement serait définitif?
Il te verra donc arrivée, fasciné par ta beauté, il te reconnaîtra de suite et n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se fera embrasser, il prolongera ce doux baiser. Ensuite, il prendra tes mains en se relevant.*

"Susie.. Tu est.. Magnifique.. Moi non plus, je n'en reviens pas.. Et on est pas les seuls a être touchés, mais d'ou peu bien venir ce maléfice? En tout cas le plus important c'est que tu est la, et que nous n'avons pas 60 ans.."

*Vu que l'esprit des personnes est aussi touché, Ludwig s’étonne de parler avec autant d'assurance, a croire que plus tard, il deviendra quelqu'un de responsable et déterminé.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 20:35

*Se pose alors sur tes genoux. Après tout, est un peu plus vieille, peut donc en profiter maintenant. Ah, ça va être carrément amusant en fait. Embrasse à nouveau tes lèvres *

Tu l'es tout autant et bizarrement, j'ai plein de pensées peu catholique maintenant. Bref, même si on aurait eu 60 ans, ça ne m'aurait pas empêcher de t'aimer, car j'espère qu'à cette âge là, toi et moi on sera encore ensemble et même grand-parents.

*Glisse sa main dans tes cheveux, est complètement éblouit par ta et ta beauté. Te trouve si beau qu'elle en sera encore plus jalouse à présent. *
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 20:51

*Ludwig t'accueille avec un sourire sur ses genoux en posant une de ses mains a ta hanche pour que tu soies sure de ne pas basculer. Cela s'annonce amusant oui, mais retrouveront ils leur corps habituel? En tout cas, il se grattera la tête l'ai un peu gêné, mais naturel quand même.*

"Ah, toi aussi? J'ai des pensées que je n'osais pas avoir en ayant 15ans.. Et moi non plus, je t'aimerais toujours. Oh oui, j'ose l'espérer aussi, un jour avoir des enfants, les voir grandir.. En avoir a leur tour.. Ce serait magnifique.. Oh que je t'aime ma Susie."

*Il garde le regard plongé dans le tiens, fasciné par oh combien tu sera belle dans quelques années, si vous redevenez normaux. Et qu'un garçon ose t'approcher, il l'en dissuadera d'essayer de te séduire, il t'aime tellement! Il posera une main a ta nuque pour attraper tes lèvres avec les siennes..*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 21:06

*Ah ce petit air gêné, ça la fait sourire et caresse alors ta joue. T'observe encore, n'en revient toujours pas de ce changement soudain, ayant juste l'impression de rêver*

Chéri, je te l'ai déjà dit, même à 15 ans tu as le droit d'avoir ce genre de pensées, surtout après ce qu'on a fait, c'est quelque chose de.. naturel on va dire. N'ait pas honte de ressentir le besoin, d'accord?

*Sourit en posant son front contre le tien et se lève ensuite*

Tu veux qu'on reste ici ou tu veux qu'on aille voir les autres qui sont touché, on qu'on profite de pouvoir sortir et tout? Dis-moi ce dont tu as envie.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 21:17

*Il parle avec assurance toujours.*

"Oh tu sait, en fait a 15 ans j'ai juste peur que tu le prennes mal et que tu croies que je ne pense qu'à ça, il m'était arrivé plusieurs fois d'avoir envie, mais bon, ça je te l'avais déjà dit, et j'essaierais de m'en souvenir si on redeviens normaux."

*A tes prochaines paroles, il sourit en se mordillant la lèvre, mais pense a nouveau a quelque chose, justement en ayant parlé de votre première fois..Il se lèvera donc a son tour.*

"Aller voir les autres, hmm.. Je préfère passer du temps avec toi, j'ai l'impression que ça fait + de 10 ans que je ne t'ai pas vu."

*Il rira un peu, il a gagné en humour aussi tiens..*

"Ce dont j'ai envie? Hmmm.. J'ai bien une idée.. Mais on vient juste de se retrouver, il faut que l'on se raconte nos quelques jours ou l'on ne s'est pas vu, qu'en dit tu mon amour?"

*Il est devenu un peu plus coquin, mais reste sérieux et ne ferais pas ça par simple envie uniquement, mais parce qu'il t'aime, cela ne changera pas peu importe l'âge.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 21:28

Mais mon petit coeur, jamais ô grand jamais je ne prendrai mal le fait que tu es envie de moi, au contraire, je trouve ça flatteur et rassurant d'un côté. Car je pensais que tu ne voulais pas faire l'amour avec moi. Tu vois, on peut en parler librement à présent.

*Lorsque tu te lèves, vient contre toi, collant son corps et tien et passe ses bras autour de ton cou*

En fait, je me dis que peut-être, on pourrait rester ensemble et profiter que ce corps soit plus... mûre? On ne sait pas combien de temps cela va durer, alors autant s'amuser non?

*Sourit en coin, ayant une petit idée derrière la tête, retirant ses mains pour les passer autour de ta taille et embrasser ton cou à plusieurs reprise*

On peut en parler après , tu ne crois pas?

*Prend alors ta main et quitte avec toi la bibliothèque en te tirant un peu pour se rendre vers le couloir où se trouve la SSD*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 21:44

"Je ne voulais pas passer pour un pervers non plus, mais maintenant que tu me dis ça, je me sent mieux par rapport a ses envies que j'ai osé ressentir.. Ce n'était donc pas de la perversion, j'ai l'impression qu'il y a aussi notre esprit qui a été touché par ce sort."

*Il frissonne a tes assauts de baisers dans le cou, aussi bien il t'attrape un peu la hanche sans te faire mal et te rendra chacun de tes baisers donnés dans le tiens, de cou.*

"Oui.. on pourra parler après."

*Il ira donc rapidement avec toi jusqu'à la fameuse Salle Sur Demande, en souriant.*

"Susie.. J'ai envie de toi, la.. Maintenant.. Tu as raison, il faut profiter de nous découvrir comme cela.. dans nos futurs corps on ne sait combien de temps cela durera.."

*Il n'a cette fois aucune peur de te dire qu'il a envie.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 21:55

Avoir envie, ce n'est pas pervers, surtout en couple, c'est juste que je te fais de l'effet, tout simplement.Moi j'aime savoir que tu as envie, que tu me le montres. Ca ne me dérange pas tu sais. Oui, c'est vrai qu'on ose se dire les choses plus franchement j'ai l'impression.

*Sait que maintenant, a toute ton attention, alors se dépêche d'aller dans la SSD et une fois que les grandes portes s'ouvrent, entre à l'intérieur et de plaque contre la porte*

Tu as des envies particulières? De découvrir de nouvelles choses? Maintenant que je sais qu'on se dit les choses franchement, j'avoue que j'aime bien ce toi là, savoir de dont tu as envie.

*Dit-elle alors qu'elle commence à le dévêtir, du moins de son haut, le voilà alors torse nu en passant et repassant ses mains sur ton torse avec un regard brillant*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 22:04

*n'ayant eu aucune hésitation a te dire qu'il avait envie, en revanche, il ne sait pas quoi dire pour la suite, il ne sait pas quoi vouloir découvrir.*

"Des envies particulières? Je ne sait pas.. Qu'aurais tu envie de découvrir, mon amour.. Je ferrais ce dont tu as envie.."

*Il semble apprécier cela, découvrir ce corps, l'envie.. Les sensations de cet âge la, il sera donc probablement plus endurant cette fois ci.. Il commencera donc lui aussi a te dé-vêtir, pour ne pas être seul dans ce cas, il retirera ses propres chaussures en les jetant presque en arrière depuis ses pieds.*

"Oh Susie.. Je t'aime tellement.."

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 22:10

*Prend ta main et te conduit alors sur le lit. Te regarde te dévêtir et fait exactement la même chose, se retrouvant alors rapidement en sous-vêtements. *

Je ne sais pas, j'ai envie d'essayer un truc,afin de savoir si tu aimes, mais j'ai envie aussi de juste faire l'amour avec toi.

*Attend que tu sois a égalité avec elle, donc en boxer , te fixant avec de plus en plus d'envie*

Mais allons-y déjà doucement et ensuite quand on aura fait cela, je ferai autre chose.

*Se souvient de ce que Laura a dit qu'elle avait essayé , veut faire la même chose à Lulu*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 22:20

*Il t'accompagnera donc en souriant, encore en pantalon pour le moment.*

"J'ai envie aussi, je veux le faire, avec toi, là.. Et je suis prêt a essayer ce que tu désires ma chérie.."

*Il te regardera donc avec autant d'envie et de sentiment amoureux, il retirera donc son pantalon, il se retrouve a son tour en sous vêtements, laissant apparaître sa bosse qui commençait a se durcir avec cette envie et de te voir comme cela.*

"Oui, il faut y aller doucement, et tout ce que tu voudras.. Profitons de ce temps qui nous est accordé.

*Lui, il ne sait pas ce que Laura a pu te dire, mais se demande ce que cela provoque.. Il a ce genre de pensées depuis quelques instants.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 22:36

*Son corps n'avait pas trop changé, hormis les petits rides qui venaient doucement sur son visage, mais encore, elle a l'impression d'avoir une peau de bébé presque. Lorsque tu te retrouves en boxer avec cette bosse dans ton boxer, vient alors la caresser à travers le tissu*

Alors ne perdons plus de temps mon amour.

*Aimerait tellement que tu sois le bon et que plus tard, se soit toi son mari. Mais peut-être que cela allait vraiment arrivé, qui sait. Avec cette transformation soudaine, a le sentiment d'avoir de plus en plus de lui dans son avenir*

Je t'aime tellement...

*Baisse soudain ton boxer, libérant ton membre , retirant alors ses sous-vêtements, prête à t'accueillir *

Viens ..

*Dit-elle d'une fois presque haletante*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 22:47

*Ludwig lui a pas mal changé, mais pas en mal. Avec ces caresses, il se sentira frémir, ça lui plait d'autant que la première fois. Lui aussi aurait tellement envie que votre amour dure aussi longtemps, que vous vous mariez, tout ça, il ressent le même sentiment que toi.. Il restera silencieux en te regardant retirer tes sous vêtements.*

"Oh moi aussi, ma Susie.. J'arrive."

*Il te rejoindra donc au lit pour se mettre contre toi, t'embrasser sensuellement et caresser de ton cou jusqu'à ta poitrine d'une main. Puisque tu sembles prête a l'accueillir, il prendra son membre, l'approche de ta féminité pour commencer l'acte, il rentrera donc en toi doucement puis posera sa main sur tes côtes et te regardera souriant et les yeux brillants d'envie.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 22:56

*Frissonne un peu, a froid, mais surtout le désir tellement aussi qu'elle n'arrive plus à contrôler son corps sous ses caresses et ses baisers. Soupire de plaisir alors qu'il n'a encore pas entré son membre en elle, mais ça ne serait tardé. *

Oui ...

*Et c'est ce que tu fais, tu ne tardes pas en sentant ton membre entrer en elle. Vu que c'est la deuxième fois, ressent une petite douleur, grimace un peu , mais au final, c'était moins pénible que la première fois. Pose alors ses mains sur tes fesses, cherchant absolument tes lèvres pour que tu puisses entamer tes va-et-vient en elle*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 23:01

*Il t'offrira quelques baisers dans le cou se rapprochant de plus en plus de tes lèvres pour les prendre d'assaut, il continuera sa caresse jusqu'à trouver, de sa main, l'un de tes seins et d'y poser la main dessus.. Lulu commencera donc a ton invitation ses vas-et-viens, en montrant son plaisir. Durant cet acte, il restera maintenant silencieux, il augmentera un peu la cadence et replongera t'offrir des baisers.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 23:05

*Ne pensait pas déjà passé à l'acte, mais c'était comme si elle ne contrôlait plus ce corps lorsqu'elle le voyait. Et si plus tard ça sera ça, qu'ils le feront énormément et ne pourrait se passer l'un de l'autre? Peut-être. Tellement de suppositions.
Te sans allé et venir en elle, mais cette fois à envie de te montrer ce dont elle est capable aussi. Retourne donc la situation en se retrouvant sur toi et commence à onduler des hanches sur ton corps, montant et descendant sur ton membre en posant ses mains sur ce torse si viril en te regardant. Te laissant ainsi entendre ses gémissements et observer son corps de la femme âgée qu'elle est*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Jeu 2 Mar - 23:19

*La, ce ne sont effectivement plus les hormones de jeunes adolescents qui prennent le dessus et donnent l'envie, c'est l'envie entre deux êtres fous amoureux qui poussent a l'acte. Et qui sait, peut être deviendrons t'ils comme ça.. Du temps qu'ils restent amoureux l'un de l'autre et pas seulement pour le sexe.

Il sera agréablement surpris que tu prennes les devants, et se laissera accompagner il posera chacune de ses mains sur tes hanches pour t'aider à accompagner tes mouvements. Il laisse lui entendre ses quelques râles et gémissements de plaisir et regarde donc ton corps actuel.. Il se dit que tu est tellement belle, il te veux vraiment jusqu'à la fin de ses jours..*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 20:46

*Bien sûr que non que ce ne sera pas que pour cela, mais cela est aussi important dans un couple, après il n'y a pas de mal à se faire du bien avec son homme après tout. Bon, en tout cas, elle n'y a pas trop pensée depuis et ne l'a pas harcelé pour le refaire, hormis aujourd'hui.
Ca doit être le fait qu'elle soit comme ça qu'elle prend les devants, se surprend elle même en fait. S'appuyant sur son torse, sa tête basculer en arrière, gémit alors fortement en fermant les yeux. C'est si bon, qu'elle n'a pas envie que ça s'arrête en fait. Sent que cette fois elle va avoir ce qu'elle désire*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 20:57

*Cette fois ci, c'était une envie qu'il avait eu, l'excitation et l'envie de découvrir ce corps, donc ce n'était pas vraiment du harcèlement, puisqu'il t'a lui même dit qu'il avait envie. Il continue de montrer ses réactions de plaisir, aussi bien, il accompagne tes mouvements en bougeant son bassin pour donner plus d'ampleur a cet acte. Ludwig compte bien t'offrir ce que tu cherchais la dernière fois, et cette fois ci, dans son corps d'homme de 25 ans, il est bien plus endurant.. L'homme continue donc ses gémissements de plaisir et comme il apprécie le faire, posera sa main su ta poitrine maintenant.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 21:27

*Ce n'est pas l'âge qui fait qu'il n'est pas endurant, car oui quand t'es vieux, tu l'es évidement moins, mais là c'était la première fois, donc les prochaines fois seront plus longues. Maintenant qu'il connait ce que c'est, il le sera.
Te regarde alors en se mordillant la lèvre, t'aime plus que tout et est trop heureuse avec toi. A trouver l'homme de sa vie sans doute, en tout cas veut faire un sacré bout de chemin avec toi.
Continue d'onduler sur toi en sentant cette vague de chaleur dans tout son être, sait que l'orgasme arrive à grand pas, accélérant alors un peu plus la cadence*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 21:45

*Sans doute, cela dure bien plus longtemps que la dernière fois en tout cas.. Mais il ne tardera non plus a venir, a espérer qu'il puisse t'offrir l'orgasme cette fois ci. Il accélère aussi sa propre cadence allant au plus loin possible râlant sous le plaisir. Quelques temps plus tard, sous les mouvements, il commence a ressentir la même vague de plaisir toujours en accélérant le mouvement. Lulu est vraiment au bord de venir en toi..*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 22:36

*Des papillons dans son ventre se fit sentir, et après quelques petits mouvement de hanche, ne tarde pas à enfin avoir son tout premier orgasme avec toi. Toi l'homme dont elle est tombé amoureuse. Sent d'ailleurs qu'il ne tarde pas à venir lui aussi, mêlant alors ses gémissements aux siens en se couchant ensuite sur lui quelques secondes afin de reprendre son souffle et ses esprits*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   Ven 3 Mar - 22:43

*Lui aussi le ressentais, plus il augmentais le mouvement, peu après que tu aies finalement eu ta réaction de plaisir et que tu te soies un peu couché sur lui, il posera ses mains sur tes hanches, et libérera ses mini-lui dans un imposant râle de plaisir, il laissera ses mains tomber ensuite, puis en reprenant son souffle, viendra quérir tes lèvres pour un amoureux baiser. Il commencera a rependre ses esprits.*

"Ooh Susie..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!   

{Event}[Susie♥] Avec 10ans de plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant