Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 21:25

Ca marche, on fera nos valises et on partira vendredi soir du coup, même si c'est tard, mais au moins on pourra profiter de notre week-end. Pourquoi tu dois voir ta cousine?

*Plisse les yeux, se demande ce qu'elle a sa cousine*

Parfait, tu lis dans mes pensées toi en fait. Tu sais quoi, je vais faire ma valise dès ce soir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 21:35

*T'embrasse le bout du nez*

Je dois voir ma cousine pour des affaires de filles, petit curieux.

*Te caresse la joue, et approche mes lèvres très près de toi*

Ne t'inquiète pas. C'est juste qu'en ce moment elle n'allait pas trop bien, alors j'aimerais lui dire que je serai absente et qu'elle peut aller voir M. Black en cas de besoin.

*Rit en pensant à la valise*

Tu sais, là où je nous emmène, nous n'aurons pas besoin de grand chose. à part un maillot de bain, peut-être, et nos affaires de toilettes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 22:03

*Bien sûr qu'il est curieuse, puis ça prouve qu'il s'intéresse à sa vie, à ce qu'elle fait*

Toujours. Des affaires de filles qui concerne les garçons?

*Espère que sa fille ne viendra pas lui parler de garçons. Sourit et approche également ses lèvres des tiennes pour les embrasser*

Je comprends, comme ça elle ne s'inquiétera pas si elle ne te voit pas du week-end.

*Fait balader ses doigts sur ton corps, du moins sur les parties quelque peu dénudées*

Je vois, alors une petite valise dans ce cas.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 22:10

*a toujours ton tee-shirt. Il lui va moins grand mantenant que sa poitrine a retrouvé sa taille adulte.*

Des affaires de filles, de shopping... et d'amour...

*ne dira pas le secret de sa cousine sur ses amours.*

Tu sais, je me suis beaucoup rapprochée d'elle ces derniers temps.

*Est cependant déconcentrée par ta main sur son corps.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 22:21

Je vois, alors amusez-vous bien entre fille.

*Te fait un clin d'oeil*

Avant tu ne l'étais pas? Sinon, tant mieux, c'est toujours bien de se rapprocher de sa famille. Puis ta cousine je pense à besoin de quelqu'un d'adulte ici, pour la guider.

*Reste tendre, rien pour la rendre folle, simplement des petites caresses et un touché innocent. *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 22:31

Oh, comme dans toute famille, nous avons eu nos différents. Et oui, depuis le départ d'Amy, je suis devenue responsable d'elle et de sa soeur. Et franchement, je les adore, mais deux ados, ça peut te rendre chèvre. Je vais te laisser découvrir ça avec ta fille, et tu m'en diras des nouvelles.

*Ferme les yeux pour profiter de tes petites caresses. Aime ta douceur. Aime ta présence. Pas envie de rompre cet instant si agréable. Mais toi comme moi avons beaucoup à faire. A une idée.*

Dis, et si nous avancions notre départ. Après tout, mon cours ne commence pas avant lundi, et toi, tu peux sans doute t'absenter de la bibliothèque , non ? Est-ce qu'un départ ce soir te tente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 21:16

Oh mais je n'en doute pas, je le vois déjà lorsque je bosse à la bibliothèque. Par Merlin que s'est casse-pied parfois en fait. Je m'en rendrai vite compte oui, ça je n'en doute pas.

*Se doute qu'il y a beaucoup de choses à faire, mais là n'a juste pas envie de bouger à vrai dire, est si bien contre toi à toucher ta peau de velours*

Eh bien, ouais pourquoi pas. De toute manière, on est deux bibliothécaire ,donc elle peur très bien prendre ce week-end. Ca me va oui, partons alors aujourd'hui.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 21:31

J'espère que tu vas aimer l'endroit où je t'emmène ! Ça va nous changer de la grisaille anglaise !

*reste contre toi, ét laisse mes mains courir doucement sur ton torse, les laisse glisser lentement vers ton ventre. Mais ne descend pas trop non plus. Te regarde et souriant et en mordillant la lèvre.*

Tu étais adorable quand tu étais ado, mais j'avoue apprécier davantage ton corps aujourd'hui.

*reste encore un long moment dans tes bras. Mais fini par se redresser à contrecœur.*

Je suis désolée mon Stu, mais si on veut partir ce soir, je dois vraiment m'organiser pour ma cousine. Ét j'ai bien envie de te réserver une petite surprise...

*a tres envie d'aller s'acheter des sous vêtements treeeeees coquins pour le rendre fou.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 22:01

Je te l'ai dit, qu'importe l'endroit tant que je suis avec toi, cela me suffit amplement.

*Rit à ce que tu dis, te laissant faire d'ailleurs et sans arrière pensées en plus. *

Je me doute, moi aussi mes muscles me manquaient, j'avais hâte d'être moi à cet âge là.

*Te regarde ensuite te redresser en souriant*

Encore une surprise? Tu ne fais que ça, et moi je ne t'en fait pas, c'est plus du jeu là. Mais d'accord, tu as raison. je dois aller à la biblio et laisser un mot et tout.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 22:14

J'aime te surprendre ! J'aime ton regard à ces moments là.

*depose un doux baiser sur tes levres, ét cherche de quoi me vêtir.*

Je vais T' emprunter ya cape pour regagner mes appartements. Mes vêtements ne sont plus vraiment à ma taille à part ton tee shirt.

*essaie de se couvrir de mieux quenelle peut ét quand elle est prete.*

Ce soir, 18h on aura le temps de dîner sur la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 22:21

Emprunte tout ce que tu voudras, ça ne me dérange pas tu sais. Je mets rarement des capes, mais la seule que j'ai est dans mon armoire. Je t'en pris, prends là.

*Dit-il en la désignant et se lève alors pour prendre possession de tes lèvres. Est gourmand aujourd'hui*

D'accord, mais comment on fait, on se donne rendez-vous devant les gilles du coup?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 22:32

*prend la cape et est agréablement surprise par ton baisser. S'attarde sur tes levres.*

Oui, *soupire t elle contre toi* devant les grilles... J'ai hâte mon Stu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 9 Mar - 22:39

Très bien, alors file maintenant avant que je te force à rester pour dormir avec moi toute la journée.

*Petite tape sur tes fesses, dernier bisou et te laisse enfin partir, compte donc s'habiller également et faire ce qu'il a à faire*

(prochaine publie Smile http://fourchelangue.forumactif.org/t1083-alecto-petit-week-end-entre-amoureux#19669 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4