Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:01

*Rêve un instant*

Je n'ai jamais imaginé avoir des enfants... en même temps, avant toi je ne m'imaginais pas avec un homme sur la durée. Tu as changé certaines choses tu sais.

*L'écoute attentivement et hoche la tête. Parle en toute innocence.*

D'accord je ne ferai pas de mal à ta fille et à sa mère; mais pourquoi y aurait-il une bataille ? Je veux dire, toi et ta famille ne risquez rien du tout, tu sais. Pourquoi il faut deux côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:04

Bon après, on est pas obligé d'en avoir si tu veux pas, t'en que tu es mienne, le reste m'importe après tout.

*Te regarde en baissant les yeux vers toi, sourit, ne peut donc s'empêcher de rire en te regardant*

Je ne sais pas, je n'étais pas là lors de cette bataille qui s'est passé ici. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:15

*Rit en tirant un peu la langue. *

Tu sais, pour les enfants, j'aimerai déjà arrêter d'en être une. Après, je veux bien être tienne si toi tu es mien.

*Se lève et te regarde*

Moi, je ne veux pas que tu te battes. Parce que si toi et tes copains vous voulez attaquer l'école, tu seras en danger et je ne veux pas de ça. Je sais que beaucoup nous voient comme des méchants, mais tu sais, avant qu'on arrive, Dumbledore faisait pas que des trucs bien.

*S'approche de toi.*

Je ne veux pas qu'on se batte toi et moi. Jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:21

*Te tire la langue aussi*

Je suis déjà tien tu sais. Et ouais, ça serait cool maintenant qu'on puisse être à nouveau nous même. C'est bien , mais ça commence à être chiant.

*Souffle un peu, fourre ses mains dans les poches*

Moi tout ce qui m'importe, c'est la sécurité des élèves, c'est tout. Je m'en fiches de ce que faisait l'ancien directeur avant.

*S'approche alors de toi et caresse ta joue*

Jamais on se battra toi et moi. On ferait mieux de rentrer non? Peut-être qu'avec une bonne nuit de sommeil, on sera comme avant?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:26

Tant que les élèves suivent les règles, ils ne courent aucun risque... En gros, faut pas qu'ils prennent exemple sur nous.

*Rit de bon coeur*

Par contre, je suis d'accord pour rentrer. Je commence à avoir froid en plus.

*Te regarde d'un air amusé*

Il est temps de te montrer un autre secret. Suis moi.

*s'approche de toi, te vole un bisous et te prend la main pour t'entraîner avec elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:31

Oui, mais bon .. il y aura toujours des élèves à vouloir jouer les héros quoi.

*Souffle rien que d'y penser. Son idée de mettre des somnifères dans le repas des élèves était pourtant bien*

Oh ma pauvre chérie.

*Retire alors sa veste et te la met sur les épaules*

Comme maintenant tu auras moins froid. Un autre passage secret?

*Sourit alors à ton baiser, se laissant prendre la main et te suit*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:36

*Referme la veste en le remerciant de sa gentillesse. *

Oui, un autre passage. Il est un peu plus poussiéreux, et personne n'a du l'avoir emprunté depuis longtemps.

*elle t'entraine alors dans un étroit passage, pas très propre, mais assez direct au château. Vous y arrivez bien vite.*

C'était notre passage préféré avec mon frère, parce que tout le monde a peur de la cabane. Tu vois, on est vite dans le château.

*Grand sourire et se plante devant toi.*

On va chez toi alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:40

*Lui sourit en guise d'un "de rien" et la suit toujours*

La poussière ça ne me fait pas peur, puis c'est amusant je trouve passer par des passages secrets.

*Emprunte se passage avec toi, te suivant donc de près et regarde surtout où il marche, tentant de ne pas prendre des toiles d'araignées dans la tronche*

Oui, tu as raison, on est plus vite arrivé avec le passage que en calèche en fait j'ai l'impression.

*fronce un sourcil en te voyant planté devant lui*

Bien sûr ! Rentrons !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:46

*Penche la tête quand tu fronce les sourcils. Ne comprend pas trop pourquoi tu fais ça.*

Euh... allons y alors...

*se demande si elle a dit un truc de travers. Marche dans les couloirs en te tenant toujours la main.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:48

*C'est surtout une habitude, mais faut rien voir de mal là-dedans*

Hey, qu'est-ce qui a?

*Rentre avec toi rapidement, et marche jusqu'à ses appartements, ouvrant la porte et la fermant à clé une fois dedans*

Un t-shirt donc pour la demoiselle.

*Sourit et te cherche donc ça en te le donnant ensuite*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:53

BEn, je sais aps. Tu as fait une drôle de tête. Et je sais que des fois je parle sans réfléchir, j'ai eu peur d'avoir dit un truc qui ne te plaisait pas.

*Retrouve cependant le sourire en arrivant chez toi, et prend le tee-shirt que tu lui donnes. Il est un peu grand pur son âge, mais il lui plait bien.*

Tu sais, je vais peut-être le garder pour moi. Je peux aller dans ta salle de bain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 21:55

Ne pense pas à ça, c'est juste que c'est une habitude, faut pas le prendre mal, car tu ne dis jamais quelque chose de stupide ou qui ne me plait pas.

*Hoche la tête en commençant à se dévêtir, se trouve tout frêle comme à cette âge, reveut ses muscles. *

Oui,prend ma brosse à dent si tu veux. On partage tellement de choses, je peux te laisser utiliser ma brosse à dent.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 22:02

*T'embrase sur la joue et va vers la salle de bain. Le miroir est un peu haut, mais ce n'est pas grave. Même si ta proposition lui fait plaisir, va se brosser les dents avec son index. Se déshabille et regarde tristement les oeufs au plat qui composent sa poitrine. Garde sa culotte et met le tee-shirt qui lui descend sous les fesses. Te rejoins en riant.*

Bon, ben toi et moi on aura même fait une soirée pyjama .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 22:06

*Attend que tu finis et compte bien aller se brosser les dents aussi, ne voudrait pas que tu tombes dans les citrouilles par sa faute. Saute ensuite sur son lit et te laisse venir se blottir contre lui*

C'est vrai, sacré journée quand même. Bon allez, maintenant dodo?

*Embrasse timidement tes lèvres*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 22:12

*Te rejoins rapidement sous les draps et te rend ton baiser léger.*

Oui, dodo. Et peut-être que demain on sera redevenus normaux. Dis moi. juste avant qu'on ne dorme. Si on redevient normaux, on partira le week-end prochain rien que tous les deux. On en aura besoin mon chéri, d'accord ?

*Se blotti contre toi. Ton corps est certes bien plus frêle, mais ton coeur bat toujours comme avant. Et ça la rassure de te savoir là.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 22:22

*Remonte la couverture sur nous et te regarde en soufflant*

Alecto, ça fait trois fois que tu me le demandes. Je t'ai déjà répondu que oui. On partira là où tu voudras.

*Caresse tes cheveux en éteignant la bougie*

Bonne nuit ma douce, dort bien.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 22:34

Je sais, désolée. Fais de beaux rêve.

*Se serre contre toi. Et te souhaite aussi une bonne nuit. Une fois la lumière éteinte, elle restra ainsi contre toi jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Il s'était passé et dit beaucoup de choses aujourd'hui. Elle avait avoué des sentiments qu'elle ignorait avoir encore hier. Oh, non, elle ne regrettait pas. Mais avec des mots d'enfants tout était plus simple. Douce et fatigate parenthèse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 13:30

*Après donc une bonne nuit de sommeil, voilà qu'il vient doucement de ce réveillé, et ressent une gêne. En même temps, ses parties étaient serrés, vu qu'il avait onze ans, ce n'était pas les même boxers qu'il mettait. Se lève donc rapidement pour retirer celui-ci et en mettre un de sien. Voilà, se sent donc mieux et retourner dans le lit auprès de toi, caressant tes cheveux. Sourit, est content de te voir enfin toi, plus grande, car ça aurait fait bizarre quand même. *

Bonjour ma douce.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 17:49

* hésité un peu à ouvrir les yeux lorsqu'elle se réveille. Sent que tu bouges et te lève. Alecto constate qu'elle a retrouvé sa poitrine. Ne sachant pas ce qu'il en est de toi, fais encore semblant de dormir jusqu'à ce que tu reviennes t'allonger pres d'elle. Entrouvre un œil et sourit en te voyant de nouveau tel qu'elle t'a rencontré. Ta voix douce et chaude la font sourire de bonheur.*

Bonjour mon amoureux!

*dit elle avec un sourire malicieux avant de te caresser doucement ton visage *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 20:28

*Aime te regarder dormir, trouve que tu ressembles à Blanche-Neige. Sourit alors que tu te réveilles doucement, embrassement tendrement tes lèvres*

Bonjour mon amoureuse.

*Sourit, c'était assez amusant de se faire appeler comme ça, joue donc le jeu.Reste bien blottit contre toi*

Tu as mieux dormi alors?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 20:37

*Se love contre toi, si elle était un chat, elle ronronnerait.*

Près de toi, je dors toujours très bien.

*Te rend un autre baiser et murmure*

Je crois surtout que la journée d'hier a été très riches en émotions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 20:44

J'aime bien quand tu dis ça. Tu vas finir par dormir avec moi tous les soirs en fait.

*Rit et déposa un baiser sur ton front*

J'avoue que c'était... riche en émotion oui. Est-ce que.... tu veux en reparlé ou on laisse ça derrière nous?

*Préfère demander, sait-on jamais, car les femmes aiment avoir des explications ou quelque chose comme ça*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 20:49

*Te regarde et caresse ton bras tendrement*

Stu, j'ai envie ... j'ai besoin d'en reparler. Mais pas maintenant. On fera ça tranquillement, entre deux cocktails sur la plage et deux baignades. En terrain neutre. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 20:55

Je... d'accord. Tu veux donc partir dès aujourd'hui du coup? Il faut prévenir le directeur je suppose non? Car du coup aujourd'hui, ça ne sera pas possible je pense.

*Passe une main dans ses cheveux, puis te regarde*

Mais on en parle quand tu voudras dans ce cas.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mer 8 Mar - 21:15

*Rit doucement*

Non, pas aujourd'hui. J'ai à faire, je dois voir ma cousine. Et je pense que pour être tranquilles, on partirait ce week-end. Ainsi, nous n'aurons aucun compte à rendre au directeur.

*Se redresse sur son coude et te regarde avec tendresse*

Départ vendredi, je nous transplane dans un lieu paradisiaque, et on reveint dimanche en fin de journée.

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant