Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 14:27

Non mais je te demande rien, on est pas obligé de faire ça à chaque fois que l'on ce voit. J'ai onze ans, tu crois que j'ai envie de faire ça? Je n'y avais même pas pensé en fait, seulement toi...

*Commande donc ta glace à ta place en regardant le monsieur partir*

Je ne sais pas, je comprends juste maintenant comment tu me vois. Pour un homme qui ne pense qu'à ça jours et nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 14:38

*a vraiment des larmes aux yeux maintenant *

Mais non.,, c'est pas vrai . Quand je t'ai dit que je n'avais pas l'habitude c'est vrai. Les autres ils ont toujours juste voulu ca... Je commence à comprendre que tous les garçons ne sont pas pareil . Que toi tu n'es pas pareil.

*se frotte un peu le nez *

Tu sais, j'ai du mal à comprendre que quelqu'un ait envie de rester avec moi pour d'autres raisons..,

*baisse les yeux*

Avant toi, j'ai jamais été amoureuse...
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 20:17

Oui, mais je pensais qu'avec tous ce moments passé ensemble, je pensais que tu me voyais autrement que ces types que tu as pu avoir dans ta vie.

*Soupire un peu en caressa ta main de son pouce*

Tu vois bien que je reste avec toi , et pas que pour tu sais quoi. On fait des sorties, on reste ensemble même sans le faire.

*Mordille sa lèvre, oui faisait souvent cela avant*

Je suis aussi amoureux de toi. Mais fais moi un peu plus confiance.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 20:26

*hoche la tête. A un peu honte. Honte de ce qu'elle était avant de le connaître. C'est peut-être aussi de sa fute das le fond si Barty et amy ont essayé... Te regarde ave des yeux un peu humides*

Je sais. J'apprends à te faire confiance. Mais je dois aussi apprendre à me faire confiance.

*Te sourit*

J'adore quand on sort tous les deux, quand on est juste comme ça. Il faut juste me laisser le temps de ne pas avoir peur que tu partes...

*se rend compte qu'elle dit être amoureuse... fichus 12ans qui ne mettent pas de filtres dans tout ça... il faudra en reparler plus tard.*

Stu, quand on sera redevenus comme avant, on fera ce qu'on a dit: partir un week-end loin, juste nous deux ?

*les glaces arrivent à ce moment là, et ses yeux pétillent devant la montagne de chantilly*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 20:30

Pourquoi donc tu as peur que je parte? Je sais déjà ce qui faut savoir de toi et tu ne me l'as pas caché, donc pourquoi j'arrêterai de te voir en y mettant un terme? Tu peux me faire confiance et je patienterai. Mais, j'ai un truc à te dire.

*Sourit alors en voyant ensuite le monsieur avec les coupes de glaces, commençant à manger*

Oui, bien sûr. Tout dépend de là où tu veux aller, tu as déjà une idée?

*Se régale comme jamais, ça fait un bail qu'il n'a pas eu le courage de manger de la glace comme ça*

En fait, je suis un gentil, tu le sais ça? Je suis.. je fais partie de... d'une organisation secrète.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 20:39

*plonge sa cuillère dans la chantilly et se régale en écoutant son amoureux.*

J'aimerais partir là où il y a du soleil. J'ai une fois été sur une île avce plein de palmier et de la plage.

*écoute la suite. ne sait pas pourquoi, mais ces paroles résonnent bizarrement dans son oreille, mais n'arrive pas à comprendre pourquoi.*

Je sais que tu es gentil. Tu es super avec moi. C'est quoi ton organisation ? une sorte de club?
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 20:44

*Mange d'abord toute la chantilly et ensuite les boules de glaces*

Va pour le soleil alors, justement j'aime bien partir là où il fait chaud. En Egypte? J'ai toujours rêvé de voir les pyramides et tout.

*Sourit et te regarde ensuite , te faisant du pied sous la table, enfin ça doit pas ressemble beaucoup à du pied mais à des petits coups*

C'est pour vaincre le mal, comme par exemple, ceux comme toi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 20:55

*Mélange la chantilly et la glace, c'est meilleur comme ça*

Je pensais plus à une île déserte. Mais l'Egypte c'esr sympa aussi. Je n'ai jamais été là-bas.

*Sent tes petits coups de pied sous la table, mais avec ce que tu dis, n'y fait même pas attention*

Ceux comme moi ? Tu es... c'est comment déjà... auror ?

*devient toute pâle. en lache sa cuillère.*

Je... Cucus m'avait dit, mais je ne l'ai pas cru... Tu vas vouloir m'arrêter?

*secoue la tête. En a marre d'avoir douze ans d'un coup. ça fait beaucoup à gerer.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 21:02

Une île déserte? Ca peut être cool ça ! Tu mettras des noix de coco en guise de soutien-gorge?

*Rit à sa connerie, continuant de manger sa glace tout en parlant*

Non, je suis pas Auror, je suis un membre de l'OP. Ah, il te l'a dit? Comment il le savait?

*Pencha sa tête sur le côté en fronçant les sourcils*

Bien sûr que non, je peux pas arrêter mon amoureuse, et tu le savais, donc tu es amoureuse de moi, tu vas non plus rien me faire.

*Sourit grandement, t'envoie un baiser, n'est-il pas mignon?*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 21:30

Si je peux les remplir, je dis pas non, mais là c'est les oeufs au plat... donc même aps besoin de noix de coco...

*fait une moue*

BEn, mon frère savait. Il est aussi mangemort, comme moi. Il est plus au courant, aprce que avant d'être à Poudlard, j'étais en voyage. Donc je ne sais pas qui est dans l'OP, ou pas... et au début je voulais aps le croire, et après j'i eu peur de te demander... parce que c'est dangereux quand même.

*Te reagrde en clignant rapidement des yeux. Essaie de se concentrer au maximum, ce qui n'est pas tout à fait facile. *

Stu, je t'ai dit, tu es mon amoureux, et je ne te ferai pas de mal. Je suis pas une menteuse. Mais il se passera quoi si mes amis ou les tiens seront au courant ? Ils ne vont pas être contents...

*Attrape ton bisous et le met contre son coeur.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 21:34

Rho, on va partir lorsqu'on sera nous même ! J'espère juste que ça ne va pas duré éternellement, car j'en peux plus.

*Termine alors sa glace en te souriant*

Tu sais, tu pouvais me demander, je t'aurai répondu franchement, je ne suis pas du genre à mentir, et surtout pas à toi.

*Fait la moue aussi*

Je ne sais pas, enfin moi je m'en fiche, je vais pas arrêter de te voir juste pour eux. J'ai le droit à ma vie privée après tout. Au pire on montera un stratagème pour leur faire croire qu'on ne se voit plus, mais faut qu'on soit plus discret je pense.

*Se lève pour aller payer au monsieur ce qu'il doit et revient s'asseoir. A beaucoup que tu fasses ça en tout cas*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 23:13

J'en peux plus non plus. Même si je vais adorer me souvenir de toi comme ça...

*Termine sa glace.*

J'ai eu envie de te le demander, mais... je crois que j'avais peur de la réponse. J'ai quand même un peu peur... on n'est pas très gentils avec les gens de ton club normalement. Alors, moi, je ne te ferai pas de mal... et j'espère que les autres ne te toucherons pas non plus. Mais on fera attention. J'ai pas envie qu'il t'arrive du mal.

*Te regarde aller payer. Est en fait ravie d'avoir cette conversation à douze ans, ça facilitera les choses.*

J'ai envie qu'on aille se promener, en se tenant la main. Je veux profiter un peu qu'on ait cet âge là. On nous laissera tranquille. On reparlera des sujets pas drôle quand on sera grand. Il faudra le faire, mais pas maintenant. On est trop petit pour ça, et on n'a pas tous les mots qu'il faut.

*Te lance un grand sourire, plein d'amour et d'espoir*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 14:27

Moi aussi, j'adore te voir avec deux nattes, t'es belle quand même.

*A le ventre bien rempli maintenant, le caresse en s'asseyant un peu plus confortablement sur sa chaise*

Personne ne me fera de mal et même si ça arrive, je sais que ça ne viendra pas de toi. Et je ferai en sorte que personne ne t'en fasse non plus, je m'en remettrai pas à mon avis..

*En tout cas, a bien mangé et a bien parlé avec toi*

D'accord, on fera tout ce que tu voudras. On peut même aller à la cabane hurlante aussi, ça peut être marrant.Viens, allons se promener alors ma chérie.

*Sourit et descend de sa chaise en prenant alors ta main, entrelaçant ses doigts au tiens et marche alors dans une direction *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 14:38

*se sent rassurée. Même si ce ne sont aujourd'hui que des paroles enfantines, elle sait qu'elles ont un fond de vrai. Te rpend la main, et te fait un bisous.*

La Cabane hurlante! J'adore cette idée. En plus, je pourrais t'y montrer un autre de mes secrêts et on pourra y manger des bonbons.

*Sourire aux lèvres en marchant à tes côtés.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 14:48

*C'est sûr que dire cela de sa bouche de pré-ado, ça pouvait sembler pas très vrai, mais pourtant ça l'était*

J'aime bien quand tu me dis ça, que j'ai de bonnes idées. D'accord, ça me tente bien de manger les bonbons là-bas.

*Rit et marche donc avec toi jusqu'à la cabane hurlante*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 14:57

*La Cabane hurlante et ses abord sont toujours déserts. C'est assez effrayant, mais Alecto n'en a pas peur elle sait qu'il n'y a rien là-bas. Rien, à part quelques bestioles. Mais ce n'est pas ce qui la retiendra.*

ça va ? tu veux toujours y aller ?

*garde toujours ta main dans la sienne. ne la lâche pas une seconde.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 15:06

*Ne se rappelle pas avoir été un froussard en fait. Te tire la langue en te tirant un peu jusqu'à la cabane*

J'y suis déjà allé plusieurs fois. J'emmenais les filles ici pour leur faire peur et après elles se collaient à moi. J'arrivais toujours à avoir un bisou.

*Arrive au pas de la porte, ouvrant ensuite celle-ci*

Après vous très chère demoiselle !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 15:17

Tu étais un dragueur ? Je dois me méfier alors...

*joue la fille vexée et jalouse; mais passe devant toi pour entrer et te fais un bisous*

Avec moi, tu n'as pas besoin de me faire peur pour avoir un bisous.

*Entre dans la cabane quelle connait bien. Se dirige dans ce qui était par le passé un salon. *

ça devait être joli avant d'être abandonné.

*s'assoit dans la poussière et sort deux paquet de bonbons de sous son pull. En ouvre un et t'en donne.
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 21:05

Non mais t'a vu pas gueule d'ange? Normal qu'elles craquaient toutes aussi !

*Rit en te souriant quand tu entres, te suis donc en fermant la porte*

Ca, je me doute bien, car bon, tu n'es pas du genre froussarde toi.

*Marche jusqu'au salon en regardant un peu autour de lui*

Oui, j'avoue. C'est dommage, mais bon, elle sert cette cabane pour plein de choses.

*S'assoit donc aussi et prend les bonbons que tu lui donnes en les mangeant*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 21:30

*Fait la fière*

Non, j'ai pas peur. Je peux même rester dormir ici, j'aurai pas peur!

*Partage les bonbons, a un peu peur d'en manger un... pas envie d'avoir une haleine de poubelle.*

ouf, Cerise! *dit-elle en machonnant* D'ailleurs, j'aime beaucoup ta gueule d'ange. Je vais quand même surveiller quand on sera revenus... pas envie qu'une autre te séduise.
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 22:00

Oh mais moi non plus, c'est juste que c'est vachement poussiéreux , on est mieux dans nos appartements quand même. Tu dors avec moi ce soir? J'aime ta présence à mes côtés.

*Mange tout, même si un goût est horrible, c'est ça le jeu après tout*

Moi j'ai eu au foie, c'était dégeu.. *grimace* Et un au goût de crottes de nez je crois. Bref... j'ai pas de pot. Et t'as pas à t'en faire, je ne veux que toi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Dim 5 Mar - 22:14

On rentrera dormir dans ta chambre. Il faudra juste que tu me prête un tee-shirt.

*se penche vers toi pour t'offrir un bisous à la cerise.*

C'est pareil tu sais. Je ne veux que toi.

*mange un autre bonbon... *

Ahhh!! non, c'est le pire... *tousse et crache...* Goût vomi... Bon, faudra juste que j'aille prendre ma brosse à dent dans ma chambre avant.
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Lun 6 Mar - 13:56

Oui, je t'en prêtera une, sans aucun souci ma douce.

*Ferme les yeux et savoure ce baiser à la cerise, ça change un peu*

Tu crois qu'un jour on va se marier et avoir des enfants?

*Prend un et réussi à avoir ses préférés, goût citron*

Ouh la oui, mais tu sais, tu mets du dentifrice sur l'index et tu frottes tes dents avec.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Lun 6 Mar - 15:31

D'accord alors je ferai comme ça.

*elle rougit d'un coup*

Tu veux vraiment des enfants avec moi ? Vrai de vrai ? Parce que si on a des enfants je veux bien t'epouser d'abord. Mais il faut attendre encore un peu...

*reprend un bonbon et trouve un caramel , elle adore ca. Imagine en train de se marier.., heureusement que vous n'avez que douze ans aujourd'hui ... Mais l'idée est belle et lui plairait même plus âgée. Une idée la chiffonne cependant *

Mais si on se mari tous les deux, il faudra que nous deux ce soit officiel. Je veux dire qu'on ait pas peur de sortir ensemble devant tout le monde. Ça va pas être difficile? Tes amis vont peut être pas m'aimer?
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Mar 7 Mar - 20:52

*Aime la voir rougir en fait, c'était quelque chose qu'il ne voyait pas souvent*

Oui, pourquoi pas? J'ai pas eu la chance de voir grandir la mienne, donc si entre nous deux ça marche, pourquoi pas.

*Sourit alors, a le ventre remplit de bonbons. Souffle un peu et se lève en s'étirant*

Ca ne me fait pas peur tu sais, je suis prêt à prendre le risque en fait. Mais bon, j'espère que si il se passe une bataille, comment on va faire en fait? Car toi, tu es du côté des méchants et moi des gentils.. Tant que tu touches pas à ma fille ou à la mère de ma fille, ça me va.

*Est un peu égoïste, mais ça reste sa famille avant tout*

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant