Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 15:06

*Alecto se précipita dans es apparteents pour se changer. Son corps de femme avait laissé place à une fillette même à peine adolescente. Elle avait perdu ses belles formes, et était bien plus petite. Elle flottait dans sa robe et ses bas magico-fixant glissaient sur ses chaussures trop grandes. Elle les retira dans le couloir pour aller plus vite. Elle atteignit ses appartements, et s'apprêtait à ouvrir la porte avec soulagement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 16:43

*Pourtant il n'avait pas vu, mais se réveillé dans ce corps là .C'était bien trop étrange pour se demander si quelqu'un n'était pas derrière tout cela, genre Peeves. Quitte donc son appartement avec une chemise sur le dos, un pantalon dix fois trop grand. Ayant été un Serdaigle, compte bien se faire aider par un premier année et heureusement d'ailleurs. Une fois des vêtements à sa taille sur le dos, file comme une flèche toquer à l'appartement de Alecto, sa douce, afin de voir si elle aussi avait subit la même chose*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 16:57

*Avait réussi à trouver un pull qui lui allait trop petit avant, mais qui sembalit presque à sa taille actuelle. Elle s également la main sur un vestige de sa scolarité: le jean fétiche de ses jeunes années. Elle constata avec humour qu'il lui allait de nouveau comme un gant. Et, alors qu'elle se regardait dans le miroir, se plaignant sur sa belle poitrine disparut, entendit quelqu'un à la porte... c'était un tout jeune garçon... prête à le houspiller, elle reconnut ses yeux et se jeta à son cou.*

Stu.... par Merlin toi aussi...
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 20:14

*Ne s'attendait pas à ce qu'elle le reconnait d'un coup, sourit tout de même, c'était peut-être un signe en fait non?Te serre fort dans ses bras et embrasse tes lèvres, même si cela est un peu déroutant quand même*

Ouais, la poisse... j'ai l'impression de revivre mes années à Poudlard.

*Souffle alors en restant alors contre toi*

J'ai faim quand même....
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 22:25

*t'embrasse timidement... Aurait reconnu ces beaux yeux partout !*

C'est affreux... Je me sens affreuse...

*rougit car n'a pas aimé cette période de sa vie. Elle ne s'aimait pas ét avait un peu peur que Stu n'a trouvé plus aussi séduisante qu'avant. N'avait pas faim , mais n'avait pas envie d'être seule...*

Tu veux aller manger à la grande salle ou on fait l'école buissonnière ?

*dit ca d'un air amusé! Se sent d'humeur facétieuse et retrouverait bien les passages secret de sa jeunesse.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 22:40

*C'est surtout sa voix à lui qui était affreuse en fait. Grimace un peu après avoir parlé, te sourit en touchant tes nattes*

Non, tu es mignonne en fait. Au moins je sais comment tu étais à ta première année ici.

*Réfléchit et prend une de tes mains*

Ché pas trop, j'ai envie de faire des bêtises. On peut aller mettre le bordel dans les salles de classes? Puis je sais même pas si je peux aller travailler à la bibliothèque, on me prendra jamais au sérieux comme ça..

*Sourit, retrouvant son âme d'enfant en souriant bêtement*

T'es mon amoureuse toi !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Jeu 2 Mar - 23:24

*rigole un peu bêtement, mais aime bien que tu lui touches ses nattes. Et ta voix n'est pas aussi chaude et sensuelle, mais tu as toujours l'air aussi gentille avec elle, donc ce n'est aps grave*

Toi aussi, tu es mon amoureux alors.

*Dit-elle en te faisant un bisous et en te prenant la main, puis elle rigole.*

J'ai une meilleure idée!! Et si on allait mettre le bordel chez Barty!! *murmure cette dernière phrase par peur d'être entendu par on ne sait qui...*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 20:41

J'aime pas être comme ça, mais une envie d'aller faire n'importe quoi me pousse de plus en plus pour prendre le dessus.

*Même jeune, est toujours attiré par toi. Oui donc cela lui donne encore plus de réponses aux questions qu'il se pose*

Haan ouais, ça va être chouette ! Viens, allons-y alors !

*Aime bien tes bisous, ça fait trop bizarre quand même mais ne s'en lasse pas*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 20:46

C'est bizarre c'est vrai... J'espère quand même que ça n'est pas définitif...

*se sent impertinente, impatiente, moins sur la défensive. aime beaucoup quand tu l'as appelée ton amoureuse... te prend donc la main et t'entraîne dans les couloirs. Pour aller vers le bureau du directeur. Hésite, a peur qu'il soit là, mais donne le mot de passe, la porte s'ouvre. avant d'entrer elle se tourne vers toi:*

Et après on va manger une glace...

*glousse*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 21:21

Je ne pense pas non? Ca serait vraiment con quand même..

*Souffle rien que d'y penser, n'a pas envie de refaire tout son avenir une deuxième fois quand même.Se laisse donc guidé par toi, sait pas que tu as une relation avec lui, ou le sait, ne sait plus en fait. Bref, entre dans son bureau*

Et on va la chercher où la glace? On va à Pré-Au-Lard?

*ne voit que cet endroit pour manger une bonne glace, a donc déjà son ventre qui grogne rien que d'y penser*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 21:29

*Entre dans le bureau et se dirige vers le bureau du directeur. Heureusement, il n'est pas là. S'assoit dans le fauteuil et s'amuse à tourner avec. Rit aux éclats.*

Viens, il y a de la place pour toi aussi.

*se pousse un peu sr la chaise pour t'acceuillir près d'elle*

Et après on va chez Pied-Dodu manger une glace ensemble, en amoureux!

Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 21:36

*Te regarde partir de suite vers le fauteuil, aurait fait exactement la même chose. Grimpe alors dessus en t'aidant à le faire tourner*

Trop cool ça !! Et après on fait des dessins sur les bulletins ou des documents important?

*Sourit en te tenant contre lui*

Ca c'est cool, on va manger une bonne glace, 4 boules au moins pour moi !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 21:47

Je t'adore!!

*Rit tellement, a la tête qui tourne. Se sent libre et innocente en cet instant avec toi. Elle arrête la chaise et fouille dans le bureau. Ne trouve aps de bulletins, ils ont déjà du être envoyé.*

Dommage j'aurai bien mis un Troll à Malefoy. *en tirant la langue. Mais prend une feuille et commence à faire un dessin assez tendancieux, mais rigolo!*

Moi je prendrai trois boules de chocolat et de la chantilly!!
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 22:00

*Commence aussi à avoir la tête qui tourne, mais cela n'est pas si désagréable que ça. N'a pas fait cette bêtise depuis plusieurs années en fait. A quelque peu perdu son âme d'enfant en grandissant*

C'est sûr, j'aurai mit des bonnes notes à ma fille.

*A encore du mal à le croire surtout qu'il a une fille. Te regarde faire et rajoute quelques poils à tes dessins un peu tendancieux*

T'es qu'une coquine toi ! Oui, avec de la chantilly ! On y va? Y a pas grand chose à faire ici de toute manière...

*Pousse par contre tout du bureau, comme si il y avait eu un ouragan qui était passé dans son bureau*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 22:09

*Rit aux éclats! Barty va être méga furax, mais s'en fiche. Alecto prend la main se Sturgis dans la sienne, et s'enfuit avec lui dans les couloirs. L'emmène jusqu'à une statue.*

Je vais te montrer un secrêt. Alors tu me jures de ne le dire à personne d'autre... on fait le serment du petit doigt ?

*Elle dit cela avec un sérieux qui contraste de manière très drple avec sa bouille et ses tresse. Dresse son petit doigt devant toi.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 22:34

*S'en fiche aussi, car il aura aucun moyen de savoir ce qui est le coupable en fait, c'est donc ça surtout qui était amusant. Se retrouve ensuite devant une statue et se rappelle des passages secrets que tu avais mentionné*

Oui, promis je ne dirai rien. On fait ça alors oui.

*Dresse son petit doigt et seulement son petit doigt hein et fait donc ce serment avec toi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 22:43

*à la fin du serment, se penche pour te faire un bisous.*

C'est pas dans la règle, mais j'en avais envie. C'est comme si c'était normal avec toi.

*Passe derrrière la statue et t'invite à la suivre dans un tunnel dissimulé. Au bout d'un moment, arrive chez HoneyDuke, le magasin de confiserie. Ou plus précisément dans la cave du magasin. Alecto fouille un instant et embarque sous son pull des dragées surprises, puis guette à la porte.*

On doit attendre un instant que personne ne soit tout près...
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 22:48

*Ne s'attendait pas à un bisou mais sourit en coin*

Toi, t'es amoureuse de moi euh ! C'est normal, je suis ton copain après tout. Et plus tard on va se marier !

*Entre dans ce tunnel avec toi et mate un peu tes fesses de jeune fille au passage. Se demande ce qui se cache là-dessous , sous ta robe, secoue la tête*

D'acc, et arrête de voler, vilaine va ! T'as intérêt de mon donné aussi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Ven 3 Mar - 22:56

Hihi! Faudra me le demander autrement si tu veux m'épouser. Mais je veux bien aprtager mes dragées avec toi. Je crois que je t'aime plus qu'un peu beaucoup...

*Vite elle se tourne vers la porte. Ecoute un moment. Puis tend la main à Stu.*

On peut y aller.

*Elle ouvre la porte en te tenant la main, et fait semblant de regarder les friandises qavec un air innocent. T'entraine doucement vers la sortie, et vous vous retrouvez dans la rue.*

ça a marché! ça a marché!

*dit-elle en sautillant de joie*

Prêt pour la glace Stuchou?

Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 13:04

T'inquiète, je te ferai pas une demande à la noix aussi. Tu vaux bien mieux que ça. Ca c'est gentil, on fait moitié moitié? Moi aussi je t'aime plus qu'un petit peu.

*Lorsque tu lui tends ta main, la prend et te suit*

Bah oui que ça a marché, t'es fort toi pour ça !

*Rit et quitte alors chez Honeydukes et marche direction le marchand de glaces*

Pour une glace, je suis toujours prêt !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 13:18

*a des papillons dans le ventre quand tu lui dis ces douces paroles. Les choses semblent plus simples à cet âge là, moins de filtres, plus de spontanéité. Il sera toujours temps de réfléchir quand ils reviendront à la normale.*

Oui, on fait moité-moitié! Mais après la glace, parce que il y en a qui sont pas bon et ça gâcherait la glace.

*Devant le marchand de glace:*

On va se prendre une table en tête à tête ?
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 13:26

*Est un jeune garçon, donc lors de sa scolarité à Poudlard, était un vrai briseur de coeur, un peu comme maintenant. Comme quoi, les choses ne changent pas, à par que avec Alecto, c'était bien différent*

D'acc, après c'est mieux oui. Ca serait dommage que ça gâche une bonne glace.

*Sourit alors en hochant la tête, allant donc s'asseoir à une table en amoureux avec toi*

Bon alors, vu que je suis l'homme, c'est moi qui te paye une glace, et après j'aurai le droit à un bisou?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 13:44

D'accord ça marche! Je veux deux boules au chocolat avec de la chantilly et des pépites!

*Aime bien qu'il l'invite.*

Mais tu aurs juste un bisous. C'est trop bizarre sinon. J4ai pas envie que tu me vois sans mes vêtements eb ce moment...

*te regarde et te prend la main.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 14:09

Pourquoi j'ai l'impression que tu me prends pour un pervers? Je ne pense pas qu'à faire crack-crack tous les jours , tu le sais pourtant !

*Est un peu vexé et boude, après tout est un garçon de 11 ans, boude vite. Regarde le monsieur arrivé et lui commande alors une coup avec une boule chocolat, une vanille et une caramel avec supplément de chantilly*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...   Sam 4 Mar - 14:17

Pardon, mon Stu. Mais c'est que c'est bizarre. Je me souvies de ce qu'on a fait, et même que c'était trop bien. Mais là, c'est bizarre... je veux te faire des bisous, mais rien de plus. J'ai pas l'habitude...

*Est triste de le voir bouder. N'ose pas commander sa glace du coup. Fait une ptite moue mignonne*

Alléééé... arrête de bouder si te plait...

[Event/libre] Au secours, je suis trop jeune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant