Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna + Blaise] Une discussion non prémédité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Mer 1 Mar - 21:39

*Blaise était un garçon qui en apparence était quelqu'un de mauvais mais dans le fond, c'était un chouette garçon qui voulait bien se faire voir de ses camarades de classes et de sa maison en général. Cependant, le métis était différent de ses condisciples de Serpentard, la suprématie de sang-pur, l'importait peu, il ne désirait pas devenir mangemort et surtout, il était travailleur. Ne pas avoir de bonne notes, l'énervait au plus au point. Ce matin, le jeune serpentard avait fossé compagnie à ses amis afin de se réfugier dans la bibliothèque pour étudier.

Assis à l'écart des autres élèves, le brun avait ouvert plusieurs bouquins et commencer à griffonner sur un parchemin des réponses à un devoir de potion. Un moment, il dû changer de livre, il se leva et passa devant un groupe d'élève de la maison de Serdaigle dont Luna Lovegood faisait partie, le brun accéléra le pas et au retour, il fit tomber une lettre qui provenait de sa poche sans s'en rendre compte non loin de la jeune blonde. Il alla se rasoir dans son coin et continua de travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Jeu 2 Mar - 9:44

Luna venait d'arriver en compagnie de quelques autres élèves lorsqu'elle vit un Serpentard passer à toute vitesse devant elle. Elle remarqua la lettre qu'il avait fait tomber, et alla la ramasser.

Elle se dirigea ensuite vers le jeune homme et lui tendit le papier..

"Bonjour, tu as fait tomber ça", lui dit-elle avec un petit sourire et ses grands yeux bleus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Ven 3 Mar - 18:52

*Blaise était entrain d'écrire lorsqu'il entendit la voix de la jeune Lovegood tout près d'elle, il sursauta légèrement et en voyant la lettre, il vira au rouge. Il s'empressa de la prendre.*

-Merci Lovegood

*Il était vraiment aussi rouge que le rouge de la maison Gryffondor.*

-Tu ne l'a pas lu, j'espère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Dim 5 Mar - 19:25

Luna lui sourit, non pas parce qu'il rougissait, mais parce qu'elle était contente de lui avoir rendu sa lettre. Après tout, elle n'aimait pas quand on lui chipait ses affaires pour les accrocher Merlin sait où...

"Non je ne l'ai pas lu, son contenu ne me regarde pas", lui dit-elle de sa petite voix calme et innocente. Bien que l'idée d'ouvrir l'enveloppe eut été tentante, la curiosité ne pouvait rivaliser avec son sens moral.

Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 5 Mar - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Dim 5 Mar - 20:03

*Le brun eut un grand soupir de soulagement. Il était heureux que la brune n'est pas lu le contenue de cette lettre qui provenait de sa mère. Une lettre qu'il l'avait garder dans l'espoir qu'un jour sa mère comprenne qu'il n'avait pas besoin d'elle pour trouver une petite-amie digne de lui.

Blaise avait en face de lui, la jolie blonde et il ne savait pas quoi dire. Contrôlant tout son corps pour ne pas être trahis.*

-C'est très gentil à toi Lovegood, de ne pas avoir lu ma lettre. La plupart des élèves l'aurai lu. Après tout, c'est si drôle de savoir les secrets d'un Serpentard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Dim 5 Mar - 20:54

Luna ne comprenait pas cette curiosité malsaine dont faisaient preuve certains élèves... Certes, ce devait être assez excitant de farfouiller dans les affaires des autres, de découvrir tous leurs petits secrets et, éventuellement, de les révéler à tout le monde, mais la jeune Serdaigle n'était pas comme ça..

"Pour moi vous êtes des élèves comme les autres, c'est juste que certains aiment bien se faire remarquer, et parfois en faisant des choses pas très sympas... Mais des gens comme ça, il y en a partout, et pas seulement à Serpentard", dit-elle en souriant.

La jeune fille était persuadée que être à Serpentard ne signifiait pas être forcément une mauvaise personne. Tout comme être à Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle ne voulait pas dire qu'on était systématiquement des anges.

Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 5 Mar - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Dim 5 Mar - 21:15

*Blaise sourit avec gentillesse. Il aimait beaucoup la blonde qui avait une mentalité différente des autres.*

-C'est gentil Lovegood de penser comme ça. Tu as raison, la plupart des Serpentard sont riche et même bien faire étalation de leur richesse. Moi aussi je suis riche mais je ne l'étale pas sur tous les toits.

*Le brun hocha la tête bien sûre que tous les Serpentard étaient bien souvent animés d'intentions mauvaises. Blaise l'était aussi mais moi que les autres puisque le brun préférait bien souvent s'effacer ne voulant pas attirer l'attention sur lui ayant une mère bien trop connu à son goût*

-Tu as entièrement raison Lovegood, c'est comme tous les a priori qu'on les gens sur toi, je les trouve idiots

*Zabini se mordit la langue mais pourquoi avait-il sortit cela aussi vite sans réfléchir. Le brun n'avait qu'une envie s'enfuir mais ce ne serai pas correct alors il décida d'affronter Luna.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Dim 5 Mar - 22:33

Luna savait que la grande majorité des élèves la prenait pour une folle et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi elle passait son temps à chercher des "bestioles".. Mais il était quand même agréable de s'entendre dire qu'on avait raison, et que les gens qui se moquaient d'elle n'étaient que des imbéciles. 

"Oh, c'est qu'ils sont ignorants.. Ils ne prennent pas la peine d'apprendre à connaître certaines choses avant de les juger", dit-elle, "Et merci, c'est gentil"

Elle remarqua que Blaise était un peu gêné, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Toutefois, elle ne lui fit pas remarquer, ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Lun 6 Mar - 0:58

*Le brun regarda autour de lui si personne ne pouvais l'apercevoir et fort heureusement, il avait choisi un coin reculé*

-Je t'en pris Lovegood

*Blaise lui sourit amicalement*

-Je me demandais toutes ces bêtes dont tu parles souvent et qui te vaut la réputation chez les serpent d'être cinglé, et que je désapprouve totalement, tu les connais d'où.

*Une fois de plus, le jeune métis se mord la langue mais qu'avait il à se comporter aussi, il allait finir par se faire cramé même par la jolie blonde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Lun 6 Mar - 1:08

Luna aurait pu se demander pourquoi il lui posait cette question. Voulait-il faire semblant d'être aimable avec elle pour mieux se moquer ? La jeune fille n'y pensa pas une seconde et pris plaisir à lui répondre...

"De mon père ! Je l'aide à les chercher, et quand j'en trouve, je lui en envois... Enfin, quand elles sont assez petites pour rentrer dans une boite, bien sûr. Je ne pourrais jamais lui faire parvenir un Ronflak Cornu ou un Énormus à Babille", dit-elle en lâchant un léger rire discret. 

Ces créatures provenaient surtout de l'imagination de la famille Lovegood qui croyait dur comme fer à leur existence et étaient toujours à leur recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Lun 6 Mar - 11:18

*Blaise ne se moquait en aucun cas de la blonde. Non il voulait surtout s'intéresse à elle.*

-Un  Ronflax Cornu ? Un enormus à babille c'est quoi ces créature étrange.

*Le brun se mit à sourire curieux de nature, il voulait essayer de comprendre les paroles de la jeune fille.*

-Au fait Lovegood, tu peux t'assoir. Te voir debout comme ça, me mets mal à l'aise.

Dernière édition par Blaise Zabini le Lun 6 Mar - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Lun 6 Mar - 18:43

À ses mots, Luna se rendit compte qu'elle était toujours debout...

"Oh, désolée", dit-elle en s'asseyant en face de lui, "J'avais oublié que j'étais debout... Peu de gens s'intéresse au Ronflak Cornu, ou à l'Énormus à Babille, pourtant ce sont des créatures très intéressantes !", ajouta-t-elle avec de grands yeux.

"Il y a une corne de Ronflak chez moi, mais d'autres pense qu'elle appartenait à un Éruptif, une créature dont la corne est explosive. Mais c'est faux, c'est bien une corne de Ronflak", affirma-t-elle fièrement, "Cet animal est originaire de Suède, il est énorme ! Tout comme la corne qu'il porte sur son front"

Puis elle se calma...

"Désolée, je me suis laissée emportée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Lun 6 Mar - 19:55

-Ce n'est rien mais merci beaucoup

*Blaise aurait rit devant les explications de la blonde s'il avait été avec ses amis mais là, il se montrait très attentif. Il n'y croyait pas vraiment mais il pouvait s’intéresser à Lovegood pour tenter de comprendre cette fille un peu étrange que le jeune brun avait toujours apprécié dans le plus grand secret.*

-C'est fascinant mais cette corne comment tu l'as obtenu

*Le métis sourie doucement*

-Ce n'est rien, c'est intéressant ce que tu dis

*Zabini regardait la brune avec admiration et il l'appréciait de plus en plus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Mar 7 Mar - 13:29

"Je ne sais pas, c'est mon père qui l'a trouvé", répondit-elle. Luna était plutôt crédule vis-à-vis de son père, si ce dernier lui affirmait que la corne, potentiellement dangereuse, qui se trouvait chez eux était une corne de Ronflak, alors c'est une corne de Ronflak.

"Je suis ravie que ça te plaise", ajouta-t-elle avec un petit sourire, avant de poursuivre,
"Et toi ? Tu n'as pas peur que tes camarades te voient discuter avec moi ? J'ai cru comprendre que dans votre maison, c'est un peu mal vu de discuter avec d'autres élèves"

Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 16 Mar - 2:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Mar 7 Mar - 19:49

*Blaise sourie doucement*

-Je vois et bien cela fait une drôle de trouvaille comme même

*En entendant, les paroles de la blonde, c'est comme s'il avait reçu une décharge électrique. À dire vrai, il n'y avait pas penser et il s'en fichait pas mal*

-Non cela m'es bien égale. Il est vrai que les Serpentard n'aiment pas discuté avec les autres mais moi cela m'es égale. Je n'aime pas tout le monde mais il y a certaines personnes comme toi Lovegood où je me fiche pas mal qu'on me voit parler.

*Lui adresse un sourire très amical*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   Jeu 16 Mar - 2:53

La blondinette lui rendit son sourire... Il était plutôt amical pour un Serpentard, pensa-t-elle.

"C'est bien la première fois que j'entends un Serpentard dire ça, et je dois bien admettre que je suis plutôt ravie de te l'entendre dire. Je suis même contente que ma compagnie ne te dérange pas", lui dit-elle, avant d'ajouter...

"Au fait, que faisais-tu avant que je ne vienne te voir ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luna + Blaise] Une discussion non prémédité   

[Luna + Blaise] Une discussion non prémédité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1