Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] consultation médicale je vous prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:21

*quand faut y aller, faut y aller. Alecto allait frapper à la porte de Cygnus. Elle avait décidé qu'avec Stu, il était temps de ne plus utiliser de preser-o-magic. *

TocToc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:25

*renvoie un élève qui tentait d'obtenir une attestation médicomagique pour sécher les cours, bien essayé petit. Ce dernier passe près d'Alecto tête baissée en sortant*

Suivant !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:30

*toise l'élève qui sort, et entre dans le bureau de Cygnus.*

Bonour, Monsieur Black, comment allez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:39

Miss Carrow...

*te sourit, se demande s'il y a ENCORE un souci avec Drago et Hestia...*

Je vais bien, j'aimerais vous poser la même question mais je suppose que vous ne seriez pas ici si c'était le cas, n'est-ce pas ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:44

*Te sourit. Est rarement gênée, mais là un peu.*

En fait, je vais bien. Je... j'ai besoin de potions contraceptives... s'il vous plait.

*voilà, c'est dit... te regarde presque timidement, n'a jamais fait ça... décidément, Stu la poussait à fire beaucoup de nouvelles choses. Bon, c'était pour le confort et le plaisir, mais là, se sent plutôt inconfortable.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:55

*te sourit*

Vous êtes une adulte responsable, miss Carrow, c'est très bien. Avez-vous également besoin de préserv'o'magic ?

*se lève pour chercher une boîte de potions dans le placard*

Je suis très heureux pour vous en tous cas... sachez-le.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 21:59

*se mord la lèvren gênée d'aborder ce sujet*

Heureux, vraiment ?
En fait, c'est pour ne plus avoir besoin de preserv-o-magic que je désire ces potions.

*mordille un ongle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 22:00

Bien sûr. C'est si rare de vous voir avec un compagnon... et avec toutes les épreuves que vous avez endurées... c'est une bonne chose de trouver le réconfort dans l'amour.

*ignore bien sûr qui est ton partenaire, par respect ne le demande pas. Revient avec le petit coffret et te le tend*

Voilà, une fiole par mois, vous en avez pour un an.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Mer 1 Mar - 22:12

*un an... est déjà étonnée que ça dure si longtemps.*

Merci, Monsieur Black.

*piétine, légèrement gênée...*

Euh... je ne sais pas comment vous demander. Mais avant, j'ai eu quelques partenaires, et je ne me suis pas toujours protégée... je ne suis jamais tombée enceinte, Merlin merci, mais je me demandais s'il y avait un risque...

*Bon, sang, elle doit vraiment tenir à lui pour faire ça... voulait juste sa potion au départ. pourquoi a-t-elle parlé de ça. *

Euh, oubliez ça, excusez moi et merci pour les potions...

*TRébuche en reculant, se sent ridicule.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 1:18

Ne soyez pas gênée, voyons, j'ai vu pire dans ma vie vous savez. Vous voulez que je vous fasse un test de grossesse ?.. Peut-être aussi rechercher d'éventuelles infections ? Ce serait plus prudent si votre partenaire ne met plus de préserv'o'magic...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 8:51

Euh... Le test de grossesse sera vraiment inutile, croyez moi !

* dit cela en riant. Par Merlin, son dernier partenaire non protégé était Barty... Avoir un enfant de lui?? Jamais!! Presque dommage qu'ils soient en froid, dans d'autres circonstances aurait adoré le faire paniquer avec ca...*

Mais pour les infections... Je n'ai de douleur ni rien, mais ça ne veut rien dire n'est ce pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 9:07

Non, effectivement, vous pourriez être ce qu'on appelle une porteuse saine. Et vous ne voudriez pas infecter votre ami, n'est-ce pas ?.. Souhaitez-vous que je procède à des examens, pour être sûre ?..

Dernière édition par Cygnus Black III le Jeu 2 Mar - 10:48, édité 1 fois
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 10:32

Je préfèrerai éviter. J'avoue que je l'apprécie, et... avant ça n'avait pas d'importance, mais aujourd'hui...

*Hoche la tête.*

Je veux bien, si ça ne vous dérange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 10:49

Du tout, au contraire, si ça peut vous épargner de futurs soucis. En revanche, je vais devoir, hum... effectuer un frottis. Vous savez en quoi consiste l'opération ?..

*va chercher le matériel*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 11:46

*bouse! va devoir se mettre à poil devant lui... *

Euh, oui... je n'en ai jamais fait, mais je sais en quoi ça consiste.

*se dirige vers un paravent*

Je n'enlève que le bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 12:57

Oui, uniquement le bas. Et vous vous allongerez sur le lit médical, là-bas.

*te montre le lit, puis vient poser le matériel nécessaire à côté*

Vous sentirez une petite gêne, mais le prélèvement est sans douleur.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 13:02

*retire donc son dessous et ses bas. Ne vas pas les laisser, ce serait inconvenant. Revient et s'installe sur le lit désigné en remontant sa robe.*

ça prendra combien de temps pour les résultats ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 13:13

Vous les aurez demain.

*te sourit pour te rassurer, met des gants, prend un coton-tige et un flacon, et vient faire son travail entre tes jambes, en évitant de fixer ton intimité plus qu'il ne faut pour ne pas te mettre mal à l'aise. Effectue le prélèvement, range le coton tige, examine rapidement l'endroit pour vérifier qu'il n'y a pas de signe visible d'infection, puis se recule*

Très bien, vous pouvez vous rhabiller. Il ne manque qu'une petite prise de sang et je vous laisse tranquille.

*retire ses gants et les jette*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 13:17

*grimace légèrement, car ce n'est aps douloureux, mais pas agréable non plus. va se rhabiller, puis le rejoint pour la prise de sang.*

voilà.*dit-elle en levant une manche*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 13:36

*frotte ton bras avec un coton, serre un cordon autour, et plante l'aiguille. Prélève ce qu'il faut et range le flacon. Te met un petit pansement Serpentard*

Et voilà ! Je vous enverrai les résultats par hibou.

*te tend le bocal de chocolats*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 15:12

(I love you pour le pansement )

*ne réagit pas pendant la prise de sang, regarde même le sang s'écouler avec intérêt. Prend un chocolat. *

Merci M. Black. ça me fait bizarre de faire ça...

*grimace un sourire en coin. *

avant de partir, je voulais savoir si la retenue d'Hestia se passait bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 15:52

( ♥ )

Tout se passe bien, oui. Je lui ai fait nettoyer l'infirmerie. Elle n'a pas trop apprécié mais s'est exécuté sans trop rechigner. Et avec Drago, comment ça se passe ?

*oh et puis prend un chocolat aussi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 16:03

*hoche la tête*

C'est bien pour elle. Je me doute qu'elle n'a pas du apprécier, mais j'espère que ça lui fera du bien.
Pour Drago, ça a été compliqué. J'ai voulu le faire travailler sur ce qu'il avait fait, mais il s'est de nouveau montré insolent. Je vous jure que si vous n'étiez pas de sa famille, je l'aurai dolorisé sur le moment. Mais je lui ai confisqué sa baguette et je l'ai trainé nettoyer une cours avec des outils moldus. Il n'a pas apprécié, mais à du sentir que je pourrais m'emporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 16:11

Mmmh... Bien. J'espère qu'il comprendra qu'il n'est pas dans une situation où il peut se permettre d'être insolent... et que nous faisons tout cela pour sa propre sécurité. J'ose espérer que vous n'en direz rien au Seigneur des Ténèbres ? C'est encore un enfant, je ne voudrais pas que sa famille soit punie davantage pour cela...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   Jeu 2 Mar - 16:54

Je ne dirai rien... pour l'instant. Mais je vous assure que je modère ma couleur par respect pour vous. Cependant, je ne peux vous assurer de me contrôler indéfiniment.

*se lève.*

en tout cas je vous remecie. Pour moi, mais aussi pour Tia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] consultation médicale je vous prie   

[Cygnus] consultation médicale je vous prie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant