Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Drago+Narcissa] Leçon de morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 11:42

Suite au courrier de Cygnus, le couple Malefoy, furieux et confus, se rendit aux appartements de Rogue où se trouvait Drago.... Lucius et Narcissa ne comprenaient pas comment une telle chose avait pu se produire, qu'avait-il bien pu passer par la tête de leur fils ? Tout cela était très flou mais ils comptaient bien éclaircir la situation..

Lucius frappa assez fort à la porte..

"Drago, ouvre la porte !", s'exclama-t-il d'une voix mençante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 11:55

"Laissez-moi tranquils vous et votre beuglante!"

*Crie t-il dans l'appartement. Rogue pris en apparté marcha vers la porte et l'ouvrit ses parents se trouvaient sur le seuil de la porte. Son cœur battait vite, Drago ressentait de la colère et la tristesse. Il en avait marre que tout retombe sur lui. Reste tétanasié en voyant ses parents furieux, rien ne présageait de bon.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 12:08

Il salua Severus brièvement et entra... La réponse de Drago ne fit qu'attiser sa colère, mais il tâcha tout de même de garder son calme et de comprendre ce qui s'était passé avant de s'emporter.... Il prit une grande inspiration...

"Drago.... Nous sommes de grandes personnes, n'est ce pas ? Alors discutons comme telles... Nous avons reçu un courrier de ton grand-père, stipulant que tu aurais eu un comportant tout à fait inacceptable envers les Carrow, tu peux m'expliquer ?", dit-il en s'approchant de son fils, les bras croisés. Sa voix était sévère, mais pas cruelle, ni moralisatrice.
Narcissa Malefoy

Emploi actuel : Mère et épouse dévouée

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 12:13

*énervée et en colère contre son fils qui les mettait en danger, Narcissa ne disait rien. Elle avait envie de gifler le visage de son fils. Son visage d'habitude si avenant envers lui était fermé. Elle se tenait aux côtés de Lucius et attendait une réponse.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 12:17

"Elles me pourissent la vie... Même si elles viennent d'une famille puissante de Mangemort je n'allais pas me laisser marcher sur les pies."

*Renifle, se contient de pleurer devant le joli petit monde.*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 13:22

*Se retient pour ne pas prendre son fils contre elle.*

Drago...

*Narcissa parle d'une voix douce, mais ferme*

La question n'est ps de te laisser marcher sur les pieds... Les Carrow, tu te rends compte... Si le Maître venait à l'apprendre...
Dis nous ce qui s'est passé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 13:36

"Les Carrow... Je préfère cracher sur leur nom, ils ne sont pas plus importants que nous."

*Dos face à la fenêtre, s'appuie au bord de la fenêtre.*

"Ce qui s'est passé? Je me trouvais au parc au bord du lac lorsque cette troll de Carrow m'est rentré dedans. Elle a dit que c'était de ma faute si elle était tombée, m'a insulté de Mufle j'ai répondu qu'elle devait faire attention à ses paroles si elle ne voulait pas se retrouver au Lac. Cette garce m'a Stupéfixé sur un coup de tête. Alors venez pas me dire que c'est de ma faute."
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 14:47

*Ouvre des yeux comme des soucoupes, s'avance et donne à son fils une gifle magistrale*

Je ne pense pas que moi ou ton père t'ayons jamais appris des mots comme "garce"!

*parle entre ses dents, furieuse*

Je me fiche qu'elle te soit rentrer dedans. Depuis ce qui s'est passé au ministère, il faut que nous prenions un peu sur nous ! Je n'ai pas menti à ton grand-père pour te protéger si c'est pour que tu te comporte ainsi !

Je m'entretiendrai avec ton grand-père plus tard sur Miss Carrow. Mais toi, tu te tiens tranquille! Actuellement, ils sont dans de meilleures dispositions que nous au cas où tu l'aurais oublié!

*Respire bruyamment, jamais son fil ne l'avait mise hors d'elle ainsi.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 14:58

Lucius fut également, et désagréablement surpris que son fils tienne un tel langage. Il aurait dû insister pour l'envoyer à Durmstrang....

Il se pinca l'arrête du nez, tentant de garder son calme bien qu'il se sentait au bord de l'implosion.

"Drago... Nous sommes chaque jour en danger. Le moindre de nos geste, la moindre de nos paroles, est épié. Le Ministre nous laisse tranquille tant que nous faisons profil bas, mais au moindre faux pas, il n'hésitera pas une seule seconde à s'en prendre à nous. Est-ce ce que tu souhaites Drago ?!", dit-il d'une voix grave et nerveuse.

"En d'autres circonstances, nous aurions peut-être était moins rudes, ta mère et moi.. Mais à l'heure actuelle, je me démène pour retrouver l'assassin de Serpentard et ne plus être dans le collimateur du Ministère, et toi, tu t'en prends à une Carrow !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 15:48

*Se prend une giffle magistrale, râle voit noir prêt à exploser lui aussi, caresse sa joue.*

"Je me suis tenu à carreau jusqu'à maintenant... Je ne suis pas stupide, je sais que nous sommes en danger mais me laisser marcher sur les pieds m'est impossible. C'est vous qui m'avez appris cela."

*La haine et la colère pouvait se voir dans ses yeux. Les regarde tour à tour.*

"Je vous déçois mais je suis ainsi. Je respecte les personnes qui me respectent. Je me défend quand on m'attaque."
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 20:40

*Toujours furieuse*

Tu as eu une retenue. Si après ça tu continues sur cette voie, nous t'envoyons à Durmstrang. Et là-bas, crois moi que les punitions ne sont pas aussi gentillettes qu'ici.

*Narcissa fixe durement son fils. Elle l'aime, certes, mais là, il a tellement changé...*

Ce n'est pas ainsi que nous t'avons élevé. Que cette Miss Carrow soit peste avec toi, est une chose, que tu te permettes de l'insulter et de t'emporter devant un professeur et ton grand-père en est une autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Mer 1 Mar - 21:39

*Laisse parler sa mère, n'a plus envie de se battre de se prendre la tête avec sa mère courbe l'échine.*

"C'est d'accord mère je me calmerai. Je serai le garçon irréprochable que vous souhaitez avoir à nouveau. Je m'excuse de vous avoir mis à nouveau."

*Les regarde tour à tour.*
Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    Ven 3 Mar - 15:58

*Continue de le regarder sévèrement.*

Je sais que tout n'est pas facile pour toi, mais c'est pour ton bien, le tine et celui de ta famille.
J'espère pouvoir compter sur ta parole.

*hoche la tête pensive en regardant son fils puis Lucius.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drago+Narcissa] Leçon de morale    

[Drago+Narcissa] Leçon de morale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1