Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 0:18

"Vous savez, dans mon travail d'Auror, avant ma première mort, j'ai appris des choses su une forme de magie rare. DIFFINDO."

*Il tranchera donc net au dessus de la main d'argent de P.Pettigrow.*

"Voila, pour cette main d'argent.. Elle aurait pu compromettre l'interrogatoire."

*Ou peut être pas, mais ce n'est qu'une sécurité, après tout, en tuant Salazar cela aurait été une trahison en soit et donc elle l'aurait déjà tué, mais sait on jamais..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 8:55

*se dépêche de cautériser le moignon sanglant d'un Peter qui hurle de douleur et de rage, à l'aide de sorts, de baume, et pour finir d'un bandage*

Voilà qui est fait. Vous pouvez lui poser vos questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 11:11

"Peter.. Voila bien longtemps.. Nous avons certaines questions a te poser, nous pourrions peut être réellement t'offrir une nouvelle main en récompense, que VOLDEMORT ne remarquera pas.. Si nous pouvons éviter la manière forte.. Sache que pour la main d'argent, ce n'était que de la douceur.. Quelle est ton implication exacte dans l'affaire Serpentard? Et ne ment pas nous savons que tu y et impliqué."

*Il le regardera les yeux pleins, sans même cligner des yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 11:35

*Peter nie et prétend ne pas comprendre ce que vous lui voulez. Il pleurniche, gigote et couine, cherche à partir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 15:35

"Des marques d'attaques d'un rat dans le dos d'un homme, ciblées, intelligemment ciblées même.. Explique nous comment cela est possible alors.. Tu as ta propre vie entre les mains.. La main.. Pour le moment."

*Il prépare sa propre baguette en gardant le même regard fixe, ne clignant pas des yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 16:49

*quel idiot il a été, de mordre Sirius lorsque celui-ci s'est défendu... voilà une preuve qu'il lui sera difficile de nier. Peter craque et fond en larmes, avant de tout avouer. Il ne supportait plus de voir le Fondateur fréquenter la dame Serdaigle, il était persuadé que cette relation était la preuve qu'en réalité il complotait avec elle contre le Maître ! Il ne pouvait accepter que le propre ancêtre du Seigneur des Ténèbres puisse se retourner contre lui ! Mais il n'avait pas osé se confronter à lui directement, alors il avait envoyé Sirius faire le travail à sa place en lui lançant un Impero...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 16:57

"Hmm.. Je comprends le but, mais pas les méthodes, cela est il réellement vrai? Comment puis-je avoir la certitude que tes propos sont réels Peter?"

*Pettigrow est certes lâche, mais cela semble trop facile.. l'enquête serait elle déjà.. Terminée? Ou cacherait il quelqu'un? Il a pour habitude de servir et non pas être servi.*

"Cygnus, vous qui êtes meilleur psychologue que moi, qu'en dites vous, j'ai obtenu les aveux, mais les analyser vous revient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 17:22

Si j'en juge par le ton de sa voix et ses expressions faciales, je pense qu'il dit la vérité. Mais nous pouvons avoir affaire à un très bon comédien. Peut-être devrions-nous l'amener à miss Goldstein ? A moins que le confronter directement à Lady Serdaigle suffira... Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 17:26

"Il nous faudrait un Legilimens, mais je crains que Miss Goldstein ne soit pas très disponible, pour le moment. Ou bien.. Du veritaserum.. Plus rapide, plus efficace... Plus sur."

*Mais pour cela, il faudrait retourner fissa a Poudlard, si il faut Caradoc enfoncerais la porte de la réserve de Rogue, pour aller plus vite.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:12

Du Véritasérum, très bonne idée. Vous êtes auror, vous ne pouvez pas vous en procurer en Ministère si vous précisez que c'est dans le cadre d'une enquête pour meurtre ?..

*observe Caradoc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:20

"Je l'étais, je ne le suis plus depuis ma première résurrection, mais aller en réquisitionner sans autorisation au professeur Rogue semble une idée plus accessible. Il comprendra la nécessité. JE vais envoyer mon Patronus s'en charger, de demander a quelqu'un d'en rapporter mais qui.. Les élèves ne peuvent transplaner.. Et j'ai besoin de rester ici."

*Il connaissait bien un élève qui a déjà chipé dans la réserve mais bon, mieux vaut ne pas impliquer d'enfants;; un membre du personnel serait plus adapté.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:30

Très bien, je pense que Severus ne verra aucune objection à en utiliser sur son vieil ami.

*léger sourire*

Allez-y. Je ne bouge pas.

*garde un œil sur Peter*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:42

"Je ne lui demanderais pas son avis de toute façon, pas de temps a perdre.. J'utiliserais un élève en temps qu'appât au pire.."

*Il partira donc vite y aller. Effectivement, il utilisera le soutien d'un Né-Moldu de Poufsouffle qui n'a jamais fait la retenue qu'il lui avait donné. Il vaut mieux ça que s'emboucaner avec Rogue. Reviendra donc quelques temps après au dit Manoir avec une petite fiole au manoir.*

"J'espère que cela suffira.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:49

*s'était préparé un thé en attendant, heureusement connaît un peu le manoir de sa fille*

Vous avez fait vite. C'est parfait. Allez-y...

*boit une gorgée de thé. So british en toutes circonstances.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:53

"C'était qu'un Né-Moldu, mais j'espère qu'il n'aura pas trop d'ennuis a cause de moi.. Oh voila, bon Peter, nous allons savoir si vous méritez cette nouvelle main ou non."

*Il Bluff quoi qu'il en soit. Si c'est le coupable, il sera bien jugé en tant que tel et sans appel. Caradoc a ses raisons que la raison ignore. Il forcera donc le passage et lui fera avaler une partie de la potion.*

"-Caradoc réitère exactement les même questions-. Et Est-ce bien l'entière vérité?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 18:57

*Peter tente de se débattre pour ne pas avaler la potion, mais en vain. Alors que le liquide coule dans sa gorge, il secoue la tête, grogne, râle, et répète ce qu'il a dit, en insistant que c'est bien la vérité et que ce traître de Serpentard mérite son sort.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 19:03

*Il aura des réactions étranges dans ses yeux.. Mélangeant doute surprise tout ça, mais le Serum ne ment jamais..*

"Cygnus, Lucius, nous avons notre coupable je crois bien."

*Il vous regardera tour a tour avant de sortir la baguette de Salazar.*

"Honnête vengeance ne serait elle pas de le torturer avant de le livrer a son jugement?"

*Il y a une autre raison, avec l'implication de Sirius, la couverture de Caradoc aurait pu être grillée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 19:05

Il y a eu assez de sang et de souffrance, Caradoc... En tant que médicomage, je ne peux pas cautionner. Amenons-le à Lady Serdaigle puis nous pourrons le confier au Magenmagot.

*trouve un peu étrange ce désir de torture chez un ancien Auror, mais ne dit rien*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 19:09

"Soit, emmenons le a Dame Serdaigle. Ensuite il aura le droit a son jugement. Et oui, nous avons menti Peter.."

*Il utilisera la baguette de Salazar, puisqu'il l'a dans les mains, pour l'assommer, il ne manquerais plus qu'il nous file entre les doigts avant d'y arriver..*

"Allons y maintenant, qu'il aie ce qu'il mérite et ne voit les mur de Poudlard qu'une dernière fois."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 19:14

*lance un Levicorpus sur Peter*

Allons-y !

*se dirige vers la sortie du Manoir avec le vil coquin, puis transplane avec Lucius et Caradoc devant les grilles de Poudlard*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 19:21

"Laissez moi prévenir Dame Serdaigle. Spero Patronum.. Vas y, tu connais ta mission.. Nous sommes assez proche, il ne se dématérialisera pas."

*Une fois arrivés a Poudlard, Caradoc enverra donc son Patronus contacter la fondatrice, en dématérialisé.*

Message du Patronus :
"Nous avons le coupable, nous sommes aux grilles et arrivons."

"Voila Cygnus, Lucius, elle est prévenue de notre arrivée."

*Il se dirigera donc avec votre compagnie vers le dit lieu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 11 Mar - 20:06

J'imagine qu'elle sera ravie de voir l'identité du meurtrier de sir Serpentard.

*se dirige vers les appartements de Rowena, et toc toc*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Dim 12 Mar - 9:10

(on continue sur ce topic, ou on en créé un nouveau ? comme ça Mérope ou d'autres peuvent s'y joindre plus facilement)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Dim 12 Mar - 10:28

(tu peux en créer un autre si tu veux Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    

[Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3