Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 14:02

Oui, tout va bien... Bonsoir miss Goldstein. Nous aurions besoin de vos services de Legilimens pour déterminer la culpabilité de mon neveu Sirius dans l'affaire du meurtre de M. Serpentard... ou du moins, son niveau d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 14:10

L'homme attaché devant elle était peut-être le meurtrier de Salazar ? Par Merlin, elle le plaignait d'avoir agit si bêtement, à supposer que ce soit bien lui. 

"Très bien... Si cela peut faire avancer l'enquête..", et empêcher le Ministre de massacrer des innocents dans ses recherches, pensait-elle.

Elle s'approcha du suspect et le regarda droit dans les yeux, appréhendant ce qu'elle allait découvrir... Craignant de découvrir trop d'horreurs dans son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 14:56

*Queenie put voir des images dans l'esprit de Sirius, mais tout était flou, comme s'il ne parvenait pas lui-même à s'en souvenir, comme un rêve évaporé... Elle peut le voir vaguement crier de douleur suite à la morsure d'un rat très moche, puis entendre peu après les mots "Impero", suite à quoi tout est très sombre et flou... distingue la silhouette du Fondateur au Chemin de Traverse, vue depuis un point de vue assez proche du sol, et des bruits de grognement canin...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 15:13

Ne pouvant en découvrir davantage, Queenie revint à elle, stupéfaite par ce qu'elle venait de voir.

"Il.. Je l'ai vu se faire mordre par un énorme rat, vraiment affreux", dit-elle en frissonnant, avant de poursuivre, " il a du le laisser tomber au sol car je ne l'ai plus vu.. En revanche, j'ai pu entendre le nom d'un sortilège.. L'Impero.."

La mort de Salazar était tragique, mais y assister était encore pire...

"Il s'est retrouvé plus proche du sol, et grognait après Salazar que je voyais un peu plus loin dans la ruelle... Par Merlin !", s'exclama-t-elle en portant ses mains à son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 15:25

*Caradoc écoutais les résultats de l'analyse legilimentique, puis d'un coup il frappa sur une table proche, qui fini de la casser d'ailleurs...*

"Un gros rat moche? Peu de temps après le sortilège de L'imperium? Hmm... Peter Pettigrow... Il se transforme en rat assez souvent.. Mais si c'est cet odieux personnage qui a lancé un Impero a Sirius.. Pourquoi? J'ai entendu dire qu'il était un fidèle de Voldemort, pourquoi ordonner l'assassinat de Salazar..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 15:31

"Si c'était pour se débarrasser de Sirius, alors il joue inutilement avec le feu... Surtout que.. Nous pourrions dénoncer Peter à Voldemort...", dit-il, pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 15:33

*sursaute quand Caradoc brise la table*

Restons calme... Lucius, pensez-vous pouvoir contacter Pettigrew ? Nous devrions également l'interroger pour connaître son mobile, qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 15:36

"C'est en effet possible.... En espérant qu'il daigne bien répondre, d'autant qu'il faudra trouver une bonne excuse pour le voir. Il doit être au courant ce qu'il s'est passé au Ministère.....", dit Lucius un peu inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 21:29

"Je n'ai jamais apprécié ce rat.. Mais il faut effectivement trouver les bouts de fromages pour l'appâter.. Sirius, toi qui le connaissait bien, peux tu nous aider a l'appâter? Il est le seul moyen de prouver ton innocence."

*Dira donc Caradoc en regardant l'homme.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 21:35

*Sirius hésite, mais veut également savoir si Peter a osé l'Impéroter... Annonce que le meilleur moyen de l'appâter serait de lui faire croire que le Maître va lui offrir une véritable main pour remplacer celle en métal qu'il porte depuis qu'il a sacrifié la sienne pour le rituel*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Jeu 2 Mar - 0:18

"Hm, en effet... Je suppose qu'il ne manquerait pas une occasion pareille... À quel endroit devrions nous le faire venir afin qu'il ne se doute de rien ? Il doit sûrement savoir que Voldemort est à présent Ministre, il faudrait une bonne raison de l'emmener ailleurs qu'au Ministère", dit Lucius en sortant de quoi écrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Jeu 2 Mar - 23:55

"Bien, cela semble donc être la meilleure option, je vous laisse faire cette fois ci Lucius. Mais pour le lieu.. Il faudra l'emmener de force ici après, qu'il ne puisse être pisté. Et trouver une raison.. Hmmm... Je ne trouve pas l'idée pour le moment.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 3 Mar - 0:34

Jamais il ne viendra ici de son plein gré, il faut un endroit qui lui inspire confiance. La maison de ma fille, peut-être ? Le Manoir Lestrange... pardon, Black ?

*se retrouve donc avec deux manoirs Black, c'est pratique tiens ! Merci Rodolphus !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 3 Mar - 23:57

"Cela semble une parfaite option, peut être devrions nous contacter M.Lest.. Black pour obtenir le droit d'user de sa demeure.. Elle est directrice de la justice magique, même pour l'enquête.. Elle risquerait de mal le prendre.. Devrais-je la contacter? Avec nos trois noms évidement.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Sam 4 Mar - 0:31

Si c'est son père qui lui demande, et si c'est pour retrouver le meurtrier du Fondateur que le Lord respectait tant... je pense qu'elle ne refusera pas. Mais il vaudrait sans doute mieux que ce soit moi qui rédige le hibou, cette fois. Avec ma signature et mon écriture, elle aura confiance. J'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Dim 5 Mar - 19:06

Lucius tendit alors à Cygnus le parchemin et sa plume spéciale jamais à court d'encre..

"Dans tous les cas, mon cher, il vaut mieux que ce soit tout le monde sauf moi, si vous voulez mon avis...."

Le noble sorcier ignorait encore que dans peu de temps, son honneur, ainsi que celui de sa famille, serait lavé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Dim 5 Mar - 20:02

*prend le matériel tendu par Lucius en le remerciant, et commence à rédiger. Vous montre le parchemin*

Ma chère Bella, j'ai besoin de ton assistance pour capturer le meurtrier de M. Serpentard. La piste mène à Peter Pettigrew, mais pour en avoir le cœur net, nous devons le capturer. Il est nécessaire de le piéger et j'ai pensé que tu pourrais lui dire que le Lord tient à le récompenser pour ses services en lui offrant une vraie main pour remplacer celle qu'il a sacrifié. Cela devrait le faire venir à ton manoir, et je serai là avec plusieurs confrères pour t'aider à l'attraper. Nous pourrons alors l'interroger.
Serais-tu partante ?
En t'en remerciant par avance,
affectueusement

papa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 7 Mar - 14:13

"Donc tout semble réglé, nous n'avons plus qu'à attendre une réponse. Et a espérer que le rat soit attiré par le bout de fromage, nous arrivons près du but mais cela me semble a la fois très loin.."

*Il ré-préparera ses affaires et regardera donc Lucius Queenie et Cygnus tour a tour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 7 Mar - 21:54

Lucius jeta un coup d'oeil à la lettre...

"Cela me semble parfait.. Espérons qu'elle répondra positivement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 8 Mar - 0:30

Alors je lui envoie immédiatement et je vous ferai lire sa réponse.

*va chercher un hibou et flip-flop chez Bella*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 10 Mar - 18:02

(étant donné que Bella n'est plus, et que Lucius ne viendra sans doute plus, on peut sauter directement à Peter capturé au manoir Black pour que Caradoc puisse commencer son interrogation ?)
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 10 Mar - 19:05

(On fait comme ça yep, ce sera plus pratique).

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 10 Mar - 20:04

*Or donc, ayant eu l'autorisation de sa fille chérie, Cygnus amène Caradoc et Lucius au manoir Black, où ils attendent patiemment, chacun cachés dans l'ombre, que Peter Pettigrew morde à l'hameçon. Celui-ci ne tarde pas, persuadé que son cher Maître va lui offrir une nouvelle main pour le récompenser de sa loyauté. Alors qu'il avance dans le manoir en appelant Bella, tout le monde sort de sa cachette et parvient sans mal à l'immobiliser. Peter est à la merci de l'interrogateur Caradoc...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 10 Mar - 21:06

*Caradoc avait prit la sécurité, avant de partir, d’assommer d'un poison de mort-vivante Sirius. Il faudra donc l'antidote pour le remmener a la conscience, mais ça, c'est pas compliqué. Bref, une fois arrivé au manoir Black, et le rat immobilisé, il est tellement pathétique qu'il tombe dans le moindre piège. Vu que c'est la maison de Bellatrix, il se retiendras de transformer sa voix en celle de Voldemort, on sait jamais.. En tout cas, il s'approchera de Pettigrow le regardant, tenant sa propre baguette pour le moment.*

"Avant que interrogatoire commence, il y a une certaine chose que je voudrais faire.. On ne sait jamais, M.? Savez vous cautériser les plaies?"

*Il pensant évidement a lui couper la main en argent, celle ci étant prévue pour tuer a la moindre trahison, il est préférable de la lui ôter.. Histoire que notre élément ne nous file pas entre les doigts.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Ven 10 Mar - 21:12

Naturellement, je suis médicomage, ça fait partie de mes compétences.

*et avait bien sûr amené sa mallette en cas de besoin*

Pourquoi cette question ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    

[Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant