Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 28 Fév - 21:20

*C'est donc a la date donnée que Caradoc, accompagné de Lucius et Cygnus, remettra les pieds a la demeure abandonnée de la famille Dearborn.. Depuis son premier décès, ce lieu était laissé a l'abandon et connu de très peu de gens, c'est l'endroit idéal. A espérer que Sirius sera tombé dans le panneau. Il n'utilisera que le langage des signes pour diriger les participants. Plus qu'une dizaine de minute et Sirius ne devrait pas tarder a arriver, en principe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 28 Fév - 21:30

*est caché dans l'ombre, avec un sort de Désillusion, baguette en main, attend que Sirius arrive. Ce dernier ne tarde pas. Il est seul, mais tient sa baguette par précaution, et appelle Caradoc, l'inquiétude étant palpable dans sa voix*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 28 Fév - 21:39

*Il entendra donc l'appel de son 'Ami' si on peut encore le considérer comme ça, il y répondra donc d'une voix enjouée et naturelle, comme si tout était normal et sans laisser de doute paraitre.*

"Sirius? C'est bien toi? Viens la mon ami! Je suis heureux de te voir, cela faisait depuis un moment hein? Viens dans mes bras!"

*Avant de faire semblant de saluer son ami grâce a ses talents d'acteur, Caradoc attendra d'être a la vue de ce dernier, pour ne pas éveiller de soupçons. En langage militaire des signes, il fera comprendre a Cygnus qu'il va le prendre dans ses bras de manière amicale puis qu'il se retournera pour qu'il l’assomme d'un sortilège direct dans le dos. Ce qui se passera donc, il le prends dans ses bras se retourne et Cygnus n'a qu'a lever l'hameçon pour ferrer le poisson.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 28 Fév - 21:44

*sitôt que Caradoc serre Sirius dans ses bras, Cygnus lance le sort comme convenu, et d'un Petrificus, l'immobilise sans qu'il ait le temps de se défendre. Se dépêche de prendre sa baguette*

Nous devrions l'attacher pour l'empêcher de fuir durant l'interrogatoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mar 28 Fév - 21:49

"Je suis désolé Sirius, mais aucun autre choix s'offre a nous.."

*Caradoc prendra donc la liberté de l'attacher, au cas ou.*

"Le risque avec cet endroit, c'est que seul un Dearborn ou l'un de nos elfes de maisons, qui doivent êtres décédés d'ailleurs, peuvent transplaner depuis l’intérieur.. C'est pratique.. Allons y, procédons a tout ce qui est interrogatoire, a vous l'honneur M."

*S'adressant a Cygnus ET Lucius.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 1:15

Lucius, vas-y... Je ne voudrais pas qu'on pense que je suis de parti pris avec un membre de ma famille. Je lui poserai des questions supplémentaires si nécessaire.

*fixe Sirius avec dédain. Ce dernier se débat, mais face à trois hommes supposés ne pas s'entendre entre eux, préfère se montrer docile pour le moment jusqu'à ce qu'il en sache plus sur ce qui se passe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 1:53

Lucius était donc arrivé sur les lieux avec Caradoc et Cygnus, mais été resté caché prés de ce dernier pour ne pas faire fuir Sirius... Une fois le suspect maîtrisé par Dearborn, les deux sorciers s'avancèrent... 

"Eh bien, c'était finalement plus simple que je ne l'imaginais...", dit Lucius d'un ton quelque peu hautain tout en regardant Black. Il ne l'appréciait vraiment pas... Ce n'était qu'un chien galeux qui avait notamment oeuvré pour éloigner de son Maître le garçon qui a survécu...

Une fois à l'intérieur de la vieille bâtisse, l'interrogatoire pouvait commencer... 

"Tu ferais mieux de te tenir tranquille, Sirius... Avec les doutes qui pèsent sur toi, on ne peut pas dire que tu sois en position de force"
, commença-t-il en le regardant avec mépris, avant de poursuivre...

"Tu n'es certainement pas sans savoir que Salazar Serpentard, ancien directeur de Poudlard, a été retrouvé mort dans l'Allée des Embrumes très récemment...? Chose encore plus étrange, on a découvert dans sa main une touffe de poils, qui appartiendrait... À un chien noir", il accentua ces deux derniers mots, comme pour faire comprendre à Sirius que la suite de son récit n'allait pas lui plaire, puis il approcha son visage au fur et à mesure qu'il parlait "Oh, tu me diras, des chiens noirs il y en a partout... En revanche, il semblerait que notre défunt ami ait prononcé le nom de "Black", peu de temps avant son trépas.... Tu ne trouves pas que ce serait, comment dire, trop louche pour n'être qu'une coïncidence ? Hm ?", finit-il par dire de façon très ironique, un sourire en coin, alors qu'il se tenait proche du visage de l'intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 9:17

*Sirius secouait la tête et clamait son innocence. Certes, il était loin de porter Serpentard dans son cœur, mais il avait suffisamment de respect pour les Fondateurs pour s'empêcher de commettre un tel acte. Cela dit, il avait bien le souvenir avoir croisé Salazar au Chemin de Traverse il y a quelques jours, mais étrangement ses souvenirs sont assez flous, comme embrumés...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 10:32

"Sirius, je suis désolé que nous ayons a te faire subir ça.. Mais nous devons savoir, ce meurtre a provoqué une colère chez Voldemort parait il, et donc.. Cela pourrait nuire a la sécurité de bien des gens, et même des élèves de Poudlard.. Nous avons besoin de tout savoir, absolument la moindre parcelle de souvenir que tu puisses avoir..."

*Il le regardera avec insistance.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 10:50

*Sirius fixe son ami avec inquiétude. Il comprend très bien ce qu'il tente de lui dire, et jamais il ne souhaiterait pousser Voldemort à commettre des actes encore plus terribles par sa faute. Il jure solennellement n'avoir jamais eu le souhait de tuer lui-même Salazar, toutefois ce qu'il lui dit le perturbe. De poils de chien noir ? Son nom dans la mémoire du Fondateur ? Et ses souvenirs si flous... se pourrait-il ?.. Tente de se rappeler ce qui s'est passé après qu'il ait croisé Serpentard la dernière fois au Chemin de Traverse... mais tout est si flou... comme dans un cauchemar... Alors qu'il fait un effort colossal pour se souvenir, se gratte le dos de la main nonchalamment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 11:00

"Est il possible que Sirius ai été victime de L'impero? Ou d'un oubliette? Dans les deux cas, il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça. Mais il nous faut plus de détails.. Sirius, as tu vu quelqu'un d'autre a ce moment? Quelqu'un qui t'aurait approché de près sans que tu ne saches pourquoi. Et qu'as tu a ton dos?"

*Effectivement, si il a bien les souvenirs embrumés, il est possible qu'il ai été contrôlé ou oubliette pour le faire passer pour coupable..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 11:40

*Sirius dit qu'il ne parvient pas à se rappeler. S'il a subi un sort, le coupable a fait en sorte qu'il ne parvienne pas à se souvenir de son identité. Continue de se gratter le dos de la main en disant que c'est juste une vieille coupure qui le démange.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 11:48

Agacé par ce geste qu'il n'avait de cesse de répéter depuis quelques minutes, Lucius attrapa la main de Sirius pour l'examiner....

"Une vieille coupure ? Vraiment ? Et on peut savoir comment c'est arrivé ?", s'exclama-t-il d'un ton sceptique, presque inquisiteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 11:57

*Sirius regarde son vieil ennemi avec haine mais se laisse faire, ne voulant pas aggraver son cas. Il affirme ne pas se souvenir d'où elle vient. La cicatrice est petite, formant deux petits traits consécutifs d'environ 5mm de long en tout, et semble infectée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 12:03

Lucius contempla la blessure avec une légère moue de dégoût... Était-ce dû à la vision de la plaie purulente ou au fait de tenir la main de cet homme ? Qu'importe, le noble sorcier fut étonné que Sirius ne se souvienne pas de l'origine de cette marque...

"Cygnus, venait voir ça....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 12:48

Vous avez vu quelque chose, Lucius ?..

*approche de son gendre et observe la plaie avec intérêt*

Mmh... morsure de rongeur qui n'a pas été désinfectée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 12:51

"Morsure de rongeur?? Aussi ciblée?"

*Il pense a quelqu'un, mais cela serait tout de même étonnant.. Enfin, cet homme la ne pourrait pas être coupable du meurtre ni même de l'avoir ordonné, il parait qu'il est trop fidèle a Voldemort..*

"Il nous faudrait un Legilimens..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 12:55

Un rongeur ? Qui s'en serait pris à Sirius ? Il avait bien une idée de qui il pourrait s'agir, mais la raison n'était toujours pas claire... Pourquoi agir ainsi en sachant très bien que cela attiserait la colère de Voldemort ? Pour faire porter le chapeau à Sirius et le faire tuer ensuite ? Il y avait tellement plus simple...

"Un legilimen dites-vous ?.... Vous n'avez pas ça en stock à Poudlard ?", demanda Lucius à ses deux comparses.

Dernière édition par Lucius Malefoy le Mer 1 Mar - 13:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 12:59

*La raison de s'en prendre a Sirius, elle est plutôt claire depuis les 2 dernières années.. Mais pas celle de s'ne prendre a Salazar et Voldemort indirectement.*

"Il y a bien Queenie Goldstein. Très talentueuse Legilimens. Si les souvenirs de Sirius sont brouillés, c'est le seul moyen d'y voir clair.. Dois-je la contacter?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 13:04

"Je ne vois pas d'inconvénient à la contacter, si c'est une personne de confiance....", dit-il en se tournant vers Cygnus, lui lançant un regard interrogateur comme pour être sûr que ce soit une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 13:17

Ca me paraît être la meilleure option. Allons chercher miss Goldstein...

*hoche la tête et observe Sirius, suspicieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 13:21

"Je m'en occupe, elle connais mon Patronus, il n'y aura pas de doute possible.. Je le lance en non-Incarné, il arrivera plus rapidement délivrer le message.."

*Aussi bien c'est ce qu'il fera, en attendant que le Patronus arrive, il lèvera la protection anti-Transplanage au nom de la famille Goldstein après quelques formules prononcées. Ensuite, il pensera a quelque chose..*

"Sirius, je vais te montrer un objet, dit moi si il t'évoque quelque chose, et quel sentiment provoqué.."

*Lui montre la baguette de Salazar.*

"Lucius, Cygnus, j'ai promit en revanche de la rendre a Rowena une fois l'enquête terminée, et que ce serait cette baguette qui châtiera le vrai coupable."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 13:39

Je comprends très bien le désir de Lady Serdaigle, mais le coupable devra être remis au Magenmagot. Même Fondatrice, elle ne peut rendre la justice elle-même, à moins d'être à son tour considérée comme hors-la-loi. Elle devra s'y plier... avec un peu de chance le Lord acceptera sa requête, mais ce n'est pas à nous de lui promettre une telle chose.

*Sirius observe la baguette et semble prendre peur sans même savoir pourquoi, comme si cela évoquait en lui un flash de souvenir très bref et imprécis*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 13:53

À Poudlard, Queenie reçu une étrange visite... Elle reconnu le patrons de Caradoc.. Cela semblait urgent. Alors sans perdre une minute, elle se rendit au lieu indiqué et fut surprise de trouver son commanditaire en compagnie de Cygnus ainsi que d'un troisième homme, mais fut encore plus étonnée d'en voir un quatrième, cette fois ci ligoté. Néanmoins, elle les salua...

"Bonjour messieurs... Vous aviez besoin de moi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.    Mer 1 Mar - 13:56

"Tout va bien Cygnus ?", demanda t il en posant une main sur son épaule.

Puis il vit une blonde débarquer et la salua d'un signe de tête, sans pour autant se détourner du psychomage.

[Enquêteurs] L'enquête, Interogatoire a la Demeure Dearborn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant