Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 21:35

Comme convenu, Luvia s'était postée à l'entrée de la forêt interdite pour y attendre Alecto, non sans s'être tout de même dissimulée derrière un arbre, au cas où... Elle se demandait ce que lui réservait cette entrevue, et poussa un léger soupire en regardant Poudlard au loin..

Dernière édition par Luvia Von Carmilla le Lun 27 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 22:10

*Après avoir reçu la lettre de Luvia, se rend, seule, à l'endroit demandé. N'a pas peur de la forêt. Elle a toujours été une sorte de terrain de jeu pour elle. Ne voyait pas l'amie de sa cousine et décide de l'attendre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 22:26

Soudain, à l'approche d'Alecto, Luvia sentit sa présence, et une fois que l'intéressée fut assez proche, elle se montra....

"Bonjour Alecto...", dit-elle calmement, se tenant à environ deux mètres de son interlocutrice. Elle s'avança lentement...

"Vous vouliez me parler....."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 22:49

*Surprise, mais pas effrayée, elle se tourna quand elle entendit Luvia.*

Miss Luvia. Comment allez-vous ? Vous nous manquez beaucoup vous savez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 22:54

"Je vais bien... Je n'imaginais pas que mon absence causerait un tel vide..."

Sa voix était neutre, sans émotions, sa virée dans la nature semblait l'avoir endurcit, mais elle n'était pas opposée à la discussion.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 23:22

Vous n'imaginez pas.

*S'appuie sur un arbre et soupire*

Je ne sais aps ce qui s'est vraiment passé entre vous et ma cousine, mais toujours est-il qu'ella eu une peine et un chagrin immense. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 23:24

"C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant sa lettre, il y a un peu plus d'une semaine...", dit-elle en croisant les bras, pensive, "Mais si j'ai bien compris, elle a été oubliettée... Alors... Elle devrait aller mieux, non ?"
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 14:45

*te considère avec attention. Hestia te considère comme une perle précieuse, mais là, à ce moment là, je me demande si elle est au moins une amie à tes yeux.*

Elle va mieux. Mais... vous lui manquez. Elle vous apprécie beaucoup, peut-être pas de la même manière que vous. Et même avec l'oubliette, elle semble assez attachée à ce dont elle se souvient. avant ce bal, vous étiez amies, n'Est-ce pas ? ou était-ce à sens unique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 14:59

Luvia eut comme un pincement au coeur lorsque Alecto vint à parler du bal... En effet, elle avait passé un merveilleux moment en compagnie d'Hestia, et le fait d'imaginer que cette dernière allait mieux suite à son oubliette la réconfortait un peu.

"Elle était mon amie, et elle l'est toujours. Je n'ai pas voulu l'abandonner, mais j'avais l'impression d'être de trop... De manière générale j'entends... Qu'importe ce que je faisais, j'avais cette affreuse sensation d'être rejetée vers l'extérieur, comme si on essayait de me coller un crucifix sur le front....", dit-elle, les yeux par moment dans le vide, puis vers Alecto.

"Je pensais qu'elle ne se souviendrait plus de moi, et j'imaginais que, pour son bien, c'était mieux ainsi...... J'ai des sentiments pour elle, des sentiments plus forts que l'amitié, mais je ne veux pas la faire souffrir."

Après quelques instants de réflexion, elle ajouta...

"Je suppose que vous souhaitez que je revienne...?"
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 18:59

Je vous comprends mieux que ne le pensez. Les sentiments sont des choses difficiles et décates à gérer.

Mais vous êtes jeunes toutes les deux. Elle plus que vous doit apprendre à se maîtriser. Vous, vous êtes plus âgée, et de ce fait plus mure, j'imagine.

*te regarde avec peine*

je suis désolée si vous vous sentiez rejetée. Nous pourrons arranger cela.

*t'observe. Espère ne pas se tromper pour HEstia*

Oui, j'aimerai que vous reveniez. Je ne peux pas vous en donner l'ordre, techniquement vous êtes majeur. Mais pour vous, comme pour Tia, je vous demande de revenir. vous savez j'ai errer seule aussi pendant une longue période. Je ne suis revenue qu'à cause de mon frère. Et voyez, lui parti, il est heureux pour les cousines que je sois là. Partir n'est qu'une échappatoire temporaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 19:06

Luvia n'était pas sûre de vouloir revenir... Néanmoins, en écoutant Alecto, elle ne pouvait pas nier que la tentation était plus ou moins grande.

Elle craignait de commettre une erreur et de devoir s'enfuir à nouveau, causant plus de souffrance qu'autre chose... Mais après tout, si elle n'essayait pas, elle ne saurait jamais ce qu'il serait advenu d'elle et d'Hestia si elle était restée.

Tout se bousculait dans son esprit... Comment pourrait-elle retourner à Poudlard... Le personnel et le directeur devaient être au courant de son départ... Comment faire pour revenir... La jeune vampire garda la tête baissée tandis qu'elle réfléchissait, puis leva les yeux vers Alecto..

"Si je reviens, je ne veux plus être une élève... Je trouverai bien quelque chose à faire au château, mais dans tous les cas, je ne veux plus cacher mon âge, ni ma vraie nature", dit-elle d'un air décidé, "Je veux bien écrire au directeur, mais je ne reviendrai que s'il accepte de me laisser revenir."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 19:14

Bien. Je pense que c'est une solution intéressante. Postuler pour un poste de surveillante, ou d'aide en cuisine.
Je peux me porter garante si vous en avez besoin.

*sourit doucement. N4aime pas proposer ce genre de chose, mais pour sa cousine, s'en voit presque obligée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 19:17

Luvia réfléchirait à la profession qu'elle souhaiterait exercer... Elle ne voulait plus se sentir inutile, alors elle chercherait un domaine dans lequel elle pourrait user de ses compétences.

"Je ne manquerai pas de faire appel à vous... Le directeur recevra ma lettre dans les plus brefs délais..... Mais s'il vous plait... Ne dites rien à Hestia.. J'aimerais lui faire la surprise.."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 20:45

*Acquiesse.*

Je ne lui diri rien. Elle sait juste que je suis à votre recherche. Je ne tiens pas à lui donner de faux espoirs. N'oubliez pas, elle se souvient de vous, mais pas de votre ... aventure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] Entretien avec un vampire   Mar 28 Fév - 20:54

"Je n'oublierai pas.... Au revoir Alecto", dit la jeune vampire tandis qu'elle commençait à tourner les talons pour rejoindre le coeur de la forêt.

[Alecto] Entretien avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1