Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 17:54

*Une fois les cours terminés, Drago se changea, passa vite fait aux appartements de Rogue pour y déposer ses affaires affaires. Il enfila sa cape, paire de gants et écharpe enroulé autour du cou. Il prit un racourci qui le mena au vestibul, il n'avait quelques pas à faire. Il longea le Hall d'entrée et sortit du châteat pour y faire un petit tour au parc. Baguette dans sa poche arrière droite dont il ne se séparait jamais. Le vent était fort, le ciel était gris et menaçant tandis qu'un grondement dans le lointain se fait entendre, quelques goutes de pluies apparurent avant qu'elles ne tombent en corde. Drago aimait bien la pluie au bord du lac, debout sous une pluie battante regarde l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:22

*La petite Serpente était entrain de courir sous la pluie battante pour rentrer au chaud, quand tous à coup... SBLAAAAF! Elle te percuta de plein fouet, nous faisant tous deux tomber à la renverse. Hurle de peur sur le coup, te perce à coup sur le tympan, devient si livide, est trempée. A envie de pleurer.*

-Mais euh, t'aurais pu faire attention !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:39

*N'avait rien fait était juste au bord du lac lorsque SBAF, c'est l'embardé, se trouve à terre avec la vipère sur elle qui lui vrille les tympans. La repousse pour se dégager et se lève.*

"Carrow je n'ai rien fait c'est toi qui m'est foncé dessus, c'est à toi de regarder où tu cours à moins que tu regardes tes pieds... Et inutile de me rendre sourd, j'ai encore besoin de mes oreilles."

*Regard sévère la regarde, sort sa baguette et se lance un Récurvite pour qu'il soit propre, range sa baguette dans sa poche arrière. Ne l'aide même pas à se relever n'a pas envie de se salir la main.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:42

-T'es rien qu'un gros mufle...

*Inspire profondément et s'assied en se massant la cheville douloureuse.*

-Je comprends mieux en te voyant pourquoi les garçons comme toi ne m’intéressent pas. Tu veux être gentil? Dégage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:46

"Un gros mufle moi? Fais attention à bien choisir tes mots si tu ne veux pas te retrouver dans le lac Carrow!"

*Menaçant, la regarde dans les yeux, les sourcis froncés.*

"Laisse moi rire, même si je n'étais pas en couple tu serais loin d'être intéressante à mes yeux, petite chouineuse."
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:48

*Cette fois s'en était beaucoup trop, laisse des larmes couler en prenant sa baguette lançant un Stupéfix au Serpentard.*

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:48

Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:56

*Malgré la pluie, devait absolument poster sa lettre journalière à Amycus. Toujours sans réponse, elle continuat néanmoins chaque jour à envoyer son hibou quelque part en Europe. Quand elle entendi deux voix qui se chamaillait et un sort lancé. Elle se précipita en râlant avant même de voir qui étaient les personnes incriminées*

Non, vous vous croyez où ? Ce n'est pas l'heure du cours de Duel... vous allez écoper d'une retenue dont vous vous souvienn......

*et tombe nez à nez avec Hestia et voit Drago au sol*

Tia? tu... expliques moi?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 18:58

*Pleure du à sa cheville douleureuse.*

-Ce n'est qu'un mufle, il m'a menacé ! Il m'a insulté, sans raison juste parce que je l'ai percuté, je le déteste et je vais lui faire la peau à ce monstre !!

*Jette de l'herbe sur Drago, profondément mauvaise.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 19:02

*Stupéfixé à terre, ne peut rien faire. Comate dans l'herbe attend d'être libéré, se promet de la faire regretter.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 19:06

bien spur que c'est un mufle, c'est un Malefoy. Je vais m'occuper de ça, Tia. On ira voir M. Black juste après. En attendant, Recurvite.

*Te nettoie pour t'enlever la boue que tu as sur toi. S'aproche de Drago, et se penche vers lui. *

Je te libère et tu restes calme, sinon c'est le cachot.

Finite!

*Surveille qu'en se levant aucun des deux ne se jette sur l'autre...
*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 19:08

*Aime tellement sa cousine d'amour. Lève les mains les ouvrant et les referment vers Alecto pour que tu la porte, si au passage elle pouvait avoir un calin ce n'était pas de refus. N'accorde aucun regard à Drago, elle lui avait laissé une chance d'être amie, c'était la dernière, c'était finalement rien qu'un stupide bonhomme.*

-Oh oui, Mr Black !

*Sèche ses petits yeux avant de vouloir sa cousine contre elle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 19:15

*Libéré, délivré, reprend ses esprits, se relève et râle. Se dit qu'encore une fois tout va retomber sur lui injustement. A une envie de se jeter sur Hestia mais se retient devant Alecto Carrow.*

"Et comme la dernière fois qui s'est qui va s'en sortir... Carrow, et qui c'est qui va en prendre plein pour son grade? C'est moi!"

*Bouillonne de rage intérieurement et ne fait rien.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 20:18

Cessez de vous plaindre, Malefoy.

*aide sa cousie et lui donne un rapide baiser sur le front. Puis se tourne vers Drago.*

Maintenant tous les deux vous allez me raconter ce qui s'est passé. Je veux les deux versions des faits!

*Air sévère et excédé*

Hestia, tu commences.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 20:25

*Soupire blasée du comportement du blond.*

J'ai rien fait de mal, je l'ai percuté, je rentrai en courant pour éviter l'averse. J'ai cru qu'il m'avait foncé dedans, j'ai pas fait attention et je lui ai dit qu'il aurait pu faire attention, de là il m'a menacé de me jeter à l'eau dans le lac. Je lui ai dit que c'était rien qu'un gros mufle parce qu'il ne m'a pas aidé à me lever, et là il s'est énervé en me menaçant, alors je l'ai stupefixié. Ni plus ni moins...

*Visage qui se tourne vers Drago.*

-J'ai voulu être gentille avec toi, je voulais qu'on soit amis, mais t'as tous gâché, tu n'es rien pour moi, et tu ne seras jamais rien d'autres qu'un lâche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 20:48

*Regarde Hestia puis Alecto tour à tour et répète pour que cela coïncide.*

"Je me trouvais au bord du lac lorsqu'elle a foncé sur moi. Je l'ai repoussé pour me libérer d'elle et elle m'a traîté de Mufle. Je lui ai dit de faire attention à ce qu'elle disait, je l'ai traité de chouineuse et lui ai dit que si elle continuait je la jetterai dans le lac. C'était pour lui faire peur. Même pas elle s'est excusé et a préféré me Stupéfixé. Puis vous connaissez la suite. Elle m'a dit aussi... Qu'elle comprenait pourquoi des garçons de mon genre ne l'intéresse pas, je lui ai répondu que même Célibataire elle ne représentait rien à mes yeux".

*Serre les poings tout en résistant de ne pas sauter sur elle lorsqu'elle l'insulte de lâche.*

"Et après on me fait passer pour un lâche... Vous avez réussi une 1ère fois votre cou en vous plaignant de ce que je vous ai fait mais regarde toi Carrow. C'est à se demander si tu me cherche pas à m'embouser. Mais fait gaffe Carrow, un jour cela se retournera contre toi et il n'y aura plus personnes pour te défendre. Descends un peu de ton nuage et assume ta faute, ce que toi et ta sœur n'ont jamais fait."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 21:06

*Regard noir à Drago.*

vous la fermez et tout de suite. Je ne vous permets pas de vous en prendre à mes cousines.

*s'approche de toi et siffle entre ses dents près de l'oreille de Drago pour que Tia n'entende pas*

Là, vous la fermez, plus un mot où vos parents auront une fille. On règlera ça entre nous!

*Se recule.*

J'espère que vous avez compris Malefoy. Vous avez fait preuve de muflerie en aidant pas une camarade. Elle ne regardait pas où elle allait, soit, elle est assez punie avec sa blessure. Et je règlerai personnellement le fait qu'elle vous ait stupefixé! Mais vous êtes de la même Maison. Par Merlin, on va vous envoyer en stage à poufsouffle et j'espère que vous en reviendrez plus digne. Maintenant, on va chez M. Black, et Malefoy aussi.

*Porte sa cousine à la cheville abîmée.*

Malefoy, passez devant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver   Lun 27 Fév - 21:31

*Ne dit plus rien même si ce n'est pas l'envie de se jeter sur Hestia qui lui manque. Dans un grognement passe devant en direction de l'infirmerie.*

[Hestia Carrow] Clap Clip Clap petite pluie d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1