Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 15:51

*Après être sortis de St-Mangouste, les enquêteurs sont bien résignés a obtenir le corps de Salazar Serpentard en vue d'une autopsie. Mais.. Il faudra convaincre Rowena Serdaigle de nous laisser le dit cadavre.. Ce ne sera pas simple, déjà que Rowena doit en vouloir a Caradoc de pas encore lui avoir rendu la baguette du défunt homme.. En bref, probablement accompagné de ses deux compères, si on peut dire sa comme ça, qu'il ia toquer a la porte des appartements de la fondatrice..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 16:12

*reste aux côtés de Caradoc pour répondre aux questions de la Fondatrice, et se proposer pour d'éventuelles analyses supplémentaires*
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 18:42

*Assise sur la chaise près du lit, la tête repose près de Salazar. Voldemort a quitté la pièce voilà un moment, et elle se repasse la conversation en boucle, dans sa tête. Murmures incohérents et somnolence sont rompus par des coups frappés à la porte. Se passe la main sur le visage. Se lève et lisse sa robe. *

Entrez.

*la voix toujours aussi morne, le teint livide. A se demander lequel est le cadavre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 19:06

Lucius entra dans la pièce avec Cygnys et Caradoc, se demandant encore comment ils allaient bien pouvoir obtenir l'autorisation de Dame Serdaigle pour autopsier le corps de Salazar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 19:54

*s'incline*

Lady Serdaigle... nous avons les résultats des analyses...

*se tourne vers Caradoc*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 20:13

*s'avance vers eux. Toujours digne même dans le malheur.*

Je vous en prie, entrez et dites moi tout.

*Se dirige vers la fenêtre, l'ouvre afin de faire entrer un peu d'air frais, puis retourne s'assoir à la place qu'elle n'a presque pas quittée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 20:34

*Caradoc entrera donc en même temps que ses collègues enquêteurs. Il saluera dignement la fondatrice Serdaigle.*

"Bonjour Mme Serdaigle, les résultats ne sont pas bien concluants.. Peu de pistes s'offrent a nous. Mais je laisserais M. Black vous donner les détails si cela ne le dérange pas, les termes médicaux, j'ai un peu du mal je dois avouer.."

*Regardera donc Cygnus en retour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 20:42

*hoche la tête et approche*

Lady Serdaigle, j'ai pu constater que les traces de sang retrouvées sur le corps de M. Serpentard indiquent qu'il s'agit du sien. N'ayant pas eu accès au corps, j'ignore comment il l'a perdu, mais il a de toute évidence été légèrement blessé quelque part. Ensuite, les poils que l'on m'a donné et qui étaient, semble-t-il, coincés dans sa main, sont sans aucun doute possible des poils de chien noir.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 20:49

*écoutait attentivement. Les yeux plissés pour se concentrer au mieux.*

Les pistes sont faibles. Un chien noir vous avez dit... avez-cous une idée pour l'instant ?

*Se passe la main dans les cheveux.*

Comment envisagez-vous la suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 21:14

"Bon... Je ne peux plus garder toute cette méfiance pour moi.. Cygnus, sachez que je vous fait entièrement confiance, mais j'ai une révélation qui vous est encore inconnue a faire... Sur le corps de Salazar restait une larme.. Elle était chargée d'un souvenir.. Tout était vague, mais la seule chose que Salazar ai dit dedans, c'est : 'Black'.. Et si ces poils sont bel et bien de chien, nous devons contacter Sirius au plus vite.. Désolé Rowena, mais j'ai avoué pour le bien de l'enquête.. Cygnus, par respect, je me devais de vous informer de cela.."

*Il gardera tout de même un oeil sur les agissements du dit Black, au cas ou..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 21:18

*Plisse les yeux à la révélation*

Black... Je ne connais qu'un seul membre de ma famille capable de s'en prendre au Fondateur, et c'est ce bon à rien de Sirius. Quel hasard, c'est justement un animagus chien. Coïncidence ? Je ne pense pas. Lady Serdaigle, toutes les pistes mènent à mon neveu, la brebis galeuse de notre famille, si vous me permettez l'expression. Mais je pense qu'une autopsie complète du Fondateur nous permettra de connaître plus précisément les causes de sa mort. Comprenez que, malgré le peu d'affection que j'éprouve pour ce garçon, je ne voudrais pas envoyer un membre de ma famille à Azkaban sans preuve formelle de sa culpabilité.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 21:27

Attendez, laissez moi un instant.
Vous dites que vous avez des soupçons sur Sirius Black? le même qui s'est enfui d'Azkaban et qui est en fuite.

*plisse les yeux.*

Une autopsie. *déglutit, respire plus fort.*

Je... je n'ai pas le droit de refuser . C'est moi qui réclame cette enquête. Mais j'ai une condition, le sort de celui qui a fait ça, qu'importe s'il est votre neveu ou autre... son sort est entre mes mains. Azkaban... c'est un hôtel d'où on sort comme on le souhaite apparemment.

*fait bien spur référence à tous les mangemorts qui s'en sont échappés*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 22:22

Lucius écouta attentivement la conversation, et ne fut pas très surpris en entendant la révélation de Caradoc... Sirius n'était qu'un parasite dans la famille Black.

Il considéra la condition de la fondatrice... Condition qu'il n'était pas sûr de pouvoir respecter, lui et les autres. Après tout, le Seigneur des Ténèbres et d'autres se feraient certainement une joie de punir le meurtrier.

"Hm, voilà un souhait plutôt... Difficile à réaliser... Nous ne sommes même pas sûrs d'attraper nous-même le coupable... D'autres que nous pourrez nous devancer...", dit-il en faisant référence au fait que Voldemort était très certainement à l'affût de la moindre trace du criminel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 22:31

*Il se maintiens dans la tête que Sirius aurait contacté l'ordre et n'aurais pas procédé comme cela, dans la hâte...*

"Donc, nous avons votre autorisation pour emmener le corps de Salazar en vue de l'autopsie Dame Serdaigle? Et pour votre souhait, nous feront au possible.. Mais ne cédez tout de même pas a la haine.."

*C'est le plus court chemin vers le côté Obscur de la fo.. Magie.. Pensera t'il.*
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Lun 27 Fév - 23:37

Vous avez l'autorisation. Mais faites très attention. Je tiens à ce qu'aucun examen superflu soit réalisé.

*Regarde le corps. doit s'apprêter à le laisser. Se penche vers son visage, dépose un baiser sur son front et murmure des paroles à ces oreilles que personne ne peut entendre. S'il l'avait pu ils l'entendraient jurer faire tout ce qui serait en son pouvoir pour venger sa mort et le faire revenir, ou le rejoindre. Se lève. *

M. Black, je vous confie ici une partie de mon âme. Faite en sorte que l'examen reste respectueux.

*ne relève pas la remarque de Caradoc. L'heure n'est pas à ce genre de discussions.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Mar 28 Fév - 0:59

*sort sa baguette et fait léviter le corps*

Je ne ferai que les examens nécessaires, Lady, je veillerai à respecter son intégrité. Concernant vos conditions, comme dit M. Malefoy, ce sera peut-être difficile... mais nous ferons au mieux. Merci pour votre confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Mar 28 Fév - 10:50

"Je vous accompagnerais M.Black, comme cela, je serais informé des résultats le plus vite possible et j'irais donc de suite sur le terrain. Je vous suit. Et vous Dame Serdaigle, si nous trouvons le coupable.. Je tâcherais d'essayer de vous en informer. Je risque de ne pas être le seul sur le coup."

*Ouvre la porte pour laisser le champ libre a Cygnus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Mar 28 Fév - 11:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Mar 28 Fév - 11:57

(okii, j répondrais pas de suite par contre! Mais dès que je rentre chez moi, je réponds vite!).
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??   Mar 28 Fév - 15:11

Monsieur Dearborn, que ce soit vous, M. Malefoy ou M. Black, tant que j'ai des informations cela me conviendra.

*a le cœur lourd à laisser partir Salazar. Mais les laisse sortir, referme la porte. Se recroqueville dans un coin pour pleurer tout ce qu'elle peut. Va ensuite faire un brin de toilette puis se rend à son bureau, où l'attend une pile déjà impressionnantes de condoléances.*

[Enquêteurs+Rowena] L'enquête Partie 4. L'autopsie??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1