Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terminons ce bal dignement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Jeu 16 Mar - 23:39

*Tout son corps était crispé autour du tiens avant de se détendre au fur et à mesure que l'orgasme passait. Sa respiration était saccadé, son coeur battait vite et fort dans sa poitrine mais un sourire heureux et satisfait trônait sur ses lèvres.*

Je vais me promener plus souvent sans sous vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Ven 17 Mar - 6:48

Je ferai une inspection tout les jours, tu ne devra pas te faire repérer par un autre

Te sourit alors qu'il récupère également petit à petit, te donne un long baiser en caressant tes cheveux puis s'allonge au sol sur le dos, bras écarté. Sa virilité toujours à l'air libre et retrouvant la forme... Tourne sa tête vers toi pour estimer comment tu allait. Ton sourire le faisait fondre et il te le rendit. Puis du regard il t'indiqua son entre jambe. Est juste incorrigible et en rit presque pour t'indiquer qu'il ne te forçait à rien
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Sam 18 Mar - 3:39

Rassurez-vous, je ne comptais pas montrer ma moumoune à tout le monde.

*Garde son petit sourire et répond à ton baiser avant de venir s'allonger contre toi. Reprend lentement son souffle puis voit ton membre recommencer à se réveiller. Aussitôt l'idée de remettre ça remua délicieusement son bas ventre et elle releva les yeux pour constater que tu pensais à la même chose. Un petit sourire coquin prit place sur ses lèvres puis elle se redressa sur ses genoux pour venir se saisir doucement de ton membre et le caresser. Elle se pencha sur toi pour venir embrasser et mordiller lentement ta gorge, ton torse puis ton ventre. Finalement elle remplaça sa main par sa bouche en s'appliquant pour refaire tout ce qui t'avais plu la première fois.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Dim 19 Mar - 20:39

Vie le vrai nirvana avec toi

On se comprend si vite

Pose sa main sur tes cheveux, se crispe les jambes, tu étais anormalement douées pour ça et te le murmure. Le plaisir montait si vite

C'est ton tour de prendre du plaisir.. viens..

En perd clairement la faculté de parler
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mar 21 Mar - 20:33

*Se redresse avec un petit sourire et profite que tu sois allongé pour se mettre à califourchon sur toi. Flora était encore prête de la première fois alors elle prit ton membre pour le guider en elle en s'abaissant lentement sur ta virilité. Elle commença à bouger au dessus de toi tout en agitant son bassin à la recherche du meilleur angle à prendre.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mar 21 Mar - 21:45

Se laisse complètement aller, ses mains sur tes hanches lui donnait l'impression d'avoir un peu le contrôle. Trouve absolument délicieux ta manière de découvrir ta sexualité tout en te donnant à fond. Râle looonguement de plaisir pour ce second round. Cette seconde fois était plus longue, plus tendre, mais toujours aussi sexy. Accepte entièrement ton rythme pour cette position où les rennes sont tiennes
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mer 22 Mar - 0:46

*Ses mains étaient posés sur ton torse pour prendre appuie dessus. Elle accélérait le rythme en soupirant au fur et à mesure que le plaisir montait en elle. Etre celle qui dirige était plaisant mais de nature Flora est quelqu'un qui faut prendre par la main alors si elle devait choisir, elle préférerait que ce soit toi le meneur. Mais pour le moment elle comptait bien profiter de sa position, un peu trop même car en voulant s'emballer ton membre glisse trop loin en elle et lui arrache une grimace ainsi qu'un gémissement de douleur.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mer 22 Mar - 14:40

Il comprend la situation, rien de grave mais se sent coupable. Rattrape le coup en posant ses mains sur ton dos et en t'incitant à coller ta poitrine contre son torse. T'embrasse avec envie, avec tendresse. Ses mains redescendent sur tes hanches en les maintenant un peu et t'offre ses mouvements de bassins. À chaque coup il recevait de plus en plus de plaisir.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Ven 24 Mar - 20:10

*Se penche sur toi à ta demande et répond à ton baiser. Bien vite la douleur qu'elle a ressentit laisse à nouveau place au plaisir en la faisant gémir contre tes lèvres. Avec ses mains Flora s'agrippe à ta veste avant qu'elle demande dans un soupir.*

Plus vite...

*Elle était tellement perdue dans le plaisir qu'elle agitait son bassin sans vraiment s'en rendre compte.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Dim 26 Mar - 0:30

Oui.. complètement sonné par ta demande, le moindre de tes gestes. Exauce ton souhait au delà de tes espérances et au delà des siens... Ne tiens plus... La vague de chaleur est bien trop forte avec une telle rapidité dans ses mouvement de bassin et repend pour la seconde fois de cette soirée plein de mini-lui en toi

Flora...
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mar 28 Mar - 2:28

*S'agrippe plus fort à ta veste et bien vite, elle jouit pour la deuxième fois en étouffant son gémissement dans ton cou. T'entendre dire son prénom dans la jouissance c'est encore plus grisant que tes râles de plaisir. Une fois l'orgasme passé, Flora reste allongée sur toi pour reprendre son souffle et un rythme cardiaque normal. Ses paupières sont closes et un sourire satisfait trône sur ses lèvres.*

Ici ce sera mon nouveau coin de parc préféré.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mar 28 Mar - 8:18

Referme ses bras derrière toi pour empêcher quiconque te t'enlever. Viens masser tes cheveux pour te montrer à sa manière qu'il tient à toi.

J'enlèverai 50 points a tout ceux qui profanerons cet endroit

Continue à masser tes cheveux, est apaisé.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mer 29 Mar - 1:16

*Sourit à tes paroles alors qu'elle pourrait presque ronronner d'aise à ta main dans ses cheveux. Elle commençait à somnoler et si tu ne bouge pas tu vas pouvoir constater par toi-même que Flora détient un record, celui de s'endormir en 15 secondes.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Mer 29 Mar - 6:39

Tu veux retourner au chaud princesse ?

Est bien lui aussi mais ne te connais pas encore assez bien pour connaître ta capacité à t'endormir vite en toute circonstance. Les yeux à nouveaux ouvert il te regardais être apaisée.. et réalise qu'il pourrait te regarder toute la nuit
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Dim 2 Avr - 2:46

*Maintenant que le feu dans son corps était éteint, la fraîcheur de la nuit se faisait ressentir. Après un bref moment de réflexions elle fini par hocher la tête positivement en s'écartant à contre coeur de toi. Elle remit rapidement ses cheveux et sa robe en ordre avant de relever le yeux pour de regarder.*

Je pense plutôt aller me coucher... Est-ce que... je peux dormir avec vous ? Promis, je ne ronflerais pas. Ou alors c'est que je n'aurais pas fais exprès.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Lun 3 Avr - 13:21

Tu peux même dormir chez moi toute les nuits. Et on essaiera de consacrer un peu de temps pour dormir, promis. Si tu ronfle pas de soucis, mais je te mettrai en retenu dans mon bureau

N'en perd pas une mais te dit ça en souriant, totalement amusé de son goût prononcé pour les rapports sexuel. Sait quitter ça te fera sourire. Nous recurvite encore et viens enlacer son bras autour de toi. En avait vraiment envie.

Vite au chaud
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Dim 9 Avr - 0:38

Me mettre en retenue parce que je ronfle ? C'est injuste. Si vous faites ça ce sera dans mes bulletins donc le professeur Rogue va me houspiller. Donc si vous le faites, je ne dors plus avec vous.

*Et toc. Sourit avec un faux air angélique avant de venir dans tes bras pour rentrer avec toi au château. Une fois dans tes appartements, elle se déshabille pour être en sous vêtements puis se glisse sous les droits en se blottissant contre toi. Dépose un dernier baiser sur tes lèvres avant de fermer les yeux en murmurant.*

Bonne nuit.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    Lun 10 Avr - 12:55

Bonne nuit <3

N'aurait pas accepté de dormir sans toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminons ce bal dignement    

Terminons ce bal dignement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2