Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mar 28 Fév - 14:56

Oui, heureusement...

*Elle ne s'attendait pas à des effusions éplorées de la part d'un Griffondor, né-moldu qui plus est, mais aucune marque de sympathie, ni de sollicitude. En vient à croire qu'il n'avait pas tout à fait tort. Elle qui a toujours montré de la compassion quel que soit le statut de sang, se posait des question. Le chagrin n'aidant pas, sa conversation avec Voldemort faisait son chemin dans son esprit... Prend un parchemin, et écrit une lettre. Calmement, posément. La ferme, la cachète elle-même et lance un Sortilège pour que seule la personne concernée par le courrier puisse l'ouvrir.*

concernant votre stage, je n'ai malheureusement que de la paperasse administrative à envoyer ces derniers temps. Si vraiment cela vous ennuie, nous pouvons envisager de trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 18:08

*La regarde et réfléchit et parle en toute franchise.*

"Dame Serdaigle je vous remercie pour la boisson chaude et de m'avoir accepté pour le stage. J'aimerais ne le prenez pas mal, ne plus poster vos lettres à la volière, il y a d'autres moyen vous savez je suis sûre que les Elfes seront plus enclin à le faire."

*C'était dit il n'avait pas envie d'avoir des ennuis.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 18:24

*hoche la tête.*

Je comprends. En fait, j'avoue que si je vous ai engagé, c'est pour vous rendre service en tant que né-moldu qui devait trouver un travail. Je n'aipas à proprement parler de tâches à vous confier, et vous me disiez que vous avez la bougeotte. C'est pourquoi je vous ai demandé ça.

*Te regarde attentivement*

Maintenant, si vous désirez trouver un autre emploi, cela ne me gênera aucunement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 18:33

"Je n'en sais rien. Le nouveau règlement m'écœure je trouve cela injuste et insultant. Nous sommes des élèves, pas des esclaves. Même au temps de Dumbledore il ne l'aurait pas accepté."

*Reste assis sur sa chaise.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 18:41

Je ne nie pas que ce règlement est injuste, mais vous avez le droit de rester ici. Certes en travaillant, mais vous pouvez continuer de suivre votre scolarité. Ce qui s'est passé avec le professeur Owell n'est pas acceptable et je verrai avec lui directement.

*se lève et fais quelques pas*

Oui, du temps de Dumbledore les choses se passeraient différemment.

*Mais du temps de Dumbledore, elle ne pouvait pas nier qu'il y avait une relâche certaine au niveau de l'autorité. Serre ses bras autour d'elle comme si elle avait froid. Regarde ce jeune garçon, né-moldu.*

Vous savez, avec moi, ce genre de propos remettant en cause le système actuel passe. Mais faites attention, dans cette école, les murs ont des oreilles. Faites attention à qui vous vous confier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 18:49

"Pourquoi vous allez en référer au Directeur?"

*Ne l'appelle même pas par son nom et encore ne mérite même pas son titre de Directeur.*

"Faudra pas s'étonner d'une future rebellion."

*Peut-être qu'avec Dumbledore il y avait du relâchement mais lui au moins était un excellent directeur juste et qui protégeait tout le monde.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 19:18

Monsieur Crivey, désolée de vous dire ça, mais vous savez ce que vous êtes en train de dire ? Vous êtes ici pour travailler à la base. J'ai la réputation d'être une bonne personne, mais là, vous agissez de manière stupide! Nous sommes dans le bureau que je partage avec le Directeur, M. Croupton. S'il arrivait maintenant et qu'il vous entendait parler, vous auriez droit à pire que d'aller à la volière!

Est-ce que vous vous rendez compte ? Parler de rébellion! Et pourquoi pas envoyer le plan de votre rébellion enfantine par hibou tant que vous y êtes!

En parlant ainsi, vous mettez non seulement votre vie en danger, mais aussi celle des autres nés-moldus et sang-mêlés qui travaillent sans se plaindre. Et moi aussi puisque je vous écoute...

*se passe une main dans les cheveux*

Non, je suis désolée, notre collaboration est terminée. Je m'arrangerais pour vous trouver un nouveau poste, mais là, sachant que je vous emploie alors que je n'ai pas besoin de vous, je ne veux plus continuer.

*Se dirige vers la porte*

Je suis sincèrement désolée d'en arriver là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 19:25

*N'en attendait pas moins de vous en gros c'est ce qu'il cherchait à résilier son stage.*

"Bien très bien et bien je vous souhaite bonne chance avec le prochain. Dame Serdaigle se fut un honneur de travailler avec vous."

*Se lève s'incline à peine et sort du bureau.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé   Mer 1 Mar - 19:50

Je me débrouillerai bien toute seule.

*claque la porte à peine l'as tu franchit. *

[Rowena Serdaigle] Le Travail c'est bon pour la santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2