Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walburga Black, la Duchesse des Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Ven 24 Fév - 23:14

Nom : Black
Prénom : Walburga.
Capacité Magique: Animagus non déclaré en un vautour.

Walburga est une grande sorcière. Considérée comme une grande et sombre Duchesse dans la monstrueuse et grande famille des Black. Depuis toute petite, elle fut toujours consacrer à son éducation principale. Elle est très sévère et très froide. Montrant très peu d'affection, Walburga est la sœur de Cygnus Black III. Leurs relations ont toujours étés très proche. Bien qu'on la maria à un dénommé Orion. Elle n'en tomba jamais amoureuse, mais elle su se faire passer pour une femme digne d'un Black. Elle est également Maman de Régulus dont elle est extrêmement fière, et de son second, Sirius, dont elle a renié l’existence. Walburga est une femme hautaine et facilement choquée de l'attitude provocante dont peuvent infliger certaines "femelles", "inconvenantes". Elle pense que les impurs sont porteurs de maladies et ne supporte pas à l'idée qu'un minable pourri la frôle. Animagus non déclaré, capable de se transformer en vautour, c'est le seul moment ou Walburga attaque les impurs.

La Duchesse des Black, fait son grand retour.

-Walburga était pourtant destinée à une mort paisible. Lorsque la Grande Faucheuse vint la voir dans son sommeil, qu'elle croyait éternel. La Mort lui proposa de retourner sur terre, rejoindre son frère, ou de rester là-haut, avec son époux. Le choix était aussi vite fait, que la Duchesse des Black rejoigna la Terre Ferme!.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Ven 24 Fév - 23:17

Rowena et Alecto te saluent respectueusement, Narcissa, quand à elle, vient embrasser sa chère tante.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Ven 24 Fév - 23:34

Bienvenue Mrs Black de ma part *Fait une jolie courbette* ainsi que celle de Dennis Crivey *claque des dents*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Ven 24 Fév - 23:44

Bienvenuuuueuh!! *Mais a peur quand même des Blacks.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Ven 24 Fév - 23:56

Hum, merci bien.

*Fixe Ludwig avec un dégoût profond, est tellement répugné, se racle la gorge.*

Je souhaiterai postuler pour le poste de Professeur d'Etudes des moldus, ainsi j'ose espérer faire comprendre à quels points ce sont d'ignobles créatures. Qui d'autres que moi pourrait le mieux gérer ce poste?

*Remet son col correctement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Sam 25 Fév - 1:13

Ma très chère sœur ! Quel bonheur de te revoir parmi nous ! Je remercie Merlin pour ce cadeau bienvenue.

*enlace sa sœur adorée*

Il te faudra reconquérir le Square Grimmaurd avant que cet idiot de Sirius ne le fasse... Quant à ton poste, il faudra en faire la demande au directeur, M. Croupton. Un jeune homme très bien.

(mais l'admin est ok bien sûr Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Sam 25 Fév - 1:16

-Cygnus.

*Sourire en coin, t'enlace avec douceur à son tour.*

Sirius veut conquérir notre maison? Il aura beaucoup de mal en ma présence.
Et bien je vais de ce pas demander à ce directeur. Nous allons pouvoir nous voir beaucoup plus souvent mon trésor.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black, la Duchesse des Black.   Sam 25 Fév - 1:20

J'en meurs d'impatience. Je suis médicomage et psychomage à Poudlard, nous aurons donc effectivement l'occasion de nous voir tous les jours à l'école. Et surveiller notre jeune héritier, Drago...

Walburga Black, la Duchesse des Black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1