Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Laura Madley] Rencontre au bord du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Jeu 23 Fév - 23:49

*Après le repas, Dennis se rend au parc comme à chaque fois, il aimait bien se promener jusqu'au Lac Noir. Endroit qu'il adorait et dont il aimerait bien piqué une tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Jeu 23 Fév - 23:58

*Du lac noir, Laura en revenais justement. Elle y était allé y faire un tour juste comme ça pour passer le temps et y tremper un peu les pieds, même si c'est l'hiver, en revanche, vu qu'elle avait oublié sa serviette pour s'essuyer.. Elle a les pieds mouillés donc elle tiens dans son sac ses chaussures et chaussettes et marche pieds nus dans l'herbe, tout de même souriante, sur le chemin du retour, elle croisera quelqu'un..*

"Oh, tiens, salut! Comment t'appelles tu? Moi c'est Laura Madley!""

*Elle aime bien faire connaissance avec un peu tout le monde, alors bon, autant faire les présentations de suite!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:03

*Tandis qu'il enlève ses chaussures pour y tremper ses pieds dans le lac se fait accoster. Il relève la tête et sourit comme il a l'habitude de le faire.*

Salut je m'appelle Crivey, Dennis Crivey mais appelles-moi Dennis simplement et toi tu es? Tu fais partie de l'A.D. non?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:11

*Elle sourit en réponse au tiens, mais est-ce qu'elle te trouble? Vu qu'elle c'est présentée.*

"Alors Dennis, moi, c'est Laura Madley, mais puisque tu m'autorise a utiliser ton prénom, appelle moi Laura, tout simplement! L'armée de Dumbledore? Entendu parler chez les poufsouffles, mais non, je n'en fait pas, ou tout du moins pas encore, partie!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:19

Aah je pensais que je t'avais déjà vu. Enchanté Laura. Tu peux t'assoir si tu veux.

*Tapote l'herbe, ne te fera rien promis juré.*

Si tu veux tu peux toujours intégrer l'A.D.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:23

"C'est vrai qu'il me semble déjà t'avoir vu quelque part, mais je n'y suis jamais allée la bas! Et ce n'est pas de refus!"

*De toute façon, Laura est une fille qui n'a peur de rien, si ce n'est la mort.. Et tu n'as pas l'air d'être violent.*

"J'ai déjà entendu parler de ce que vous faites, donc pourquoi pas, je pourrais m’entraîner en sortilèges, ça se passe comment?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:29

Et bien nous nous entraînons au sort de Défense. Grâce à Harry j'arrive à faire un Patronus. Il y a pas mal d'élèves, ceux de ta maison, Serdaigle et Gryffondor. On s'entraîne dans la Salle-Sur demande. Si tu veux t'es la bienvenue.

*Patauge ses pieds dans l'eau.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:34

"D'accord, et bien j'y viendrais alors! Tu me dira quand c'est la prochaine fois qu'il y a quelque chose, je viendrais!"

*Sourit un peu en trempant un peu ses pieds aussi dans l'eau, a temps faire.. Même si elle est assez froide, ç fait circuler le sang!*

"Et sinon tiens, tu viens souvent ici tout seul?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:43

*Hoche la tête à ta question, c'est vrai que l'eau était froide, mais bon il finissait par s'y habituer.*

Je t'enverrai un hibou pour la prochaine réunion. *Fait des ronds dans l'eau avec ses pieds.* Oui je vais souvent le seul endroit calme.

*Regarde Laura, la trouve jolie, se mordille la lèvre avant de regarder l'eau du Lac.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 0:55

*Secoue très doucement les pieds que cela éclabousse. Elle lève un peu la tête pour regarder le ciel puis te regarde ensuite.*

"C'est sympa, merci bien! J'attendrais alors ce hibou! J'aime bien parler avec des gens, avec des contacts, mais aussi le calme de temps en temps, c'est vrai qu'ici, c'est plutôt calme, et on peut toujours avoir de bonnes surprises."

*En te regardant, il s'avère qu'elle te trouve plutôt mignon, mais ne sait pas vraiment quoi ressentir.. Elle te trouve autant, voir plus, mignon que Michael, mais.. Elle se mordillera une lèvre a son tour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 1:23

*Dennis était quelqu'un de très sociable, tous ceux qui le connaissent peuvent le dire. Rit en te voyant mordre ta lèvre. C'est vrai il la trouve jolie, dommage qu'il ne soit pas un peu plus âgé.*

En tout cas c'est chouette de parler avec toi... Ne le prend pas mal mais tu es jolie. Je ne cherche pas à te draguer ou encore avoir un compliment en retour.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 1:29

*2 ou 3 ans d'écart ce n'est pas grand chose a la rigueur.. encore, tu aurais 11 ans la elle se sentirait coupable de te trouver mignon, mais c'est encore acceptable a cet âge!*

"Pareillement Dennis, c'est super de parler avec toi, t'es bien sympa!"

*Cette fois ci elle avait un peu bloqué sa respiration et rougissait légèrement. Elle reprendra sa respiration.*

"C'est.. C'est vrai? Mais je le prends pas mal.. Pourquoi je le prendrais mal? Je.. Je dois avouer que... Tu estplutôtmignonaussi.."

*Elle n'est pas partisane du sang pur, elle a plusieurs amis nés-moldus avec qui elle s'entends bien, mais n'aurait pas pensé être attirée par un né-moldu. Pourtant, elle en trouve bien un mignon.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 1:36

*Se mordille la lèvre au compliment, rougît à en frissoner légèrent. Retire ses pieds de l'eau.*

Merci du compliment Laura. Aah rien parfois ce genre de compliment peuvent être mal pris.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 1:42

*Elle sortira aussi les pieds de l'eau pour s'allonger en mettant les mains derrière la tête, toujours en te regardant.*

"Mais de rien Dennis. C'est vrai, des fois ils peuvent être mal pris, quand ils sont dits avec prétention, mais toi tu as l'air plutôt gentil.."

*Semble jouer avec une mèche de cheveux. Doit elle se diriger vers toi ou vers Michael? Comment le savoir.. Il pourrait mal le prendre, l'un ou l'autre après avoir avoué tout ceci.. Même si l'âge de Dennis ne la choquerait pas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 13:38

*S'allonge aussi à côté de toi, les bras croisés derrièrd la tête regarde le ciel. Une légère brise se fait sentir. Frissonne légèrement puis tourne sa tête vers la gauche et te regarde jouer avec une mèche de cheveux.*

Je sais que c'est con ce que je vais te demander mais.... *Roulement de tambour suspens* Je sais que l'on se connait à peine mais voilà... Est-ce que tu veux bien être mon amie?

*Se mord doucement la lèvre et rougît honteux.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 18:16

*Avait toujours la tête vers le ciel, à jouer avec sa mèche de cheveux, elle soupirait de contentement, semble contente en même temps. En écoutant tes paroles, elle tournera la tête pour te regarder, rougissant.*

"Il n'y a pas de questions bêtes tu sait Dennis..."

*Écoute ta demande, n'est pas sure de bien comprendre ce que tu attends, mais.. Elle décroise ses bras et en laisse un juste entre vous deux, comme pour t'inviter a prendre sa main.*

"Je.. Oui.. Je veux bien."

*Elle affichera un sourire en se mordillant une lèvre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 18:23

Super merci...

*Prend ta main et la serre. Rougît légèrement.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 18:32

"Mais de rien, t'est encore plus mignon quand tu rougis tu sait?"

*Continue te plonger son regard dans le tiens, serrant ta main, elle a aussi comme des papillons dans le ventre. Laura voudrait t'embrasser, mais de manière sincère, pas comme pour Drago l'autre jour, mais n'est pas vraiment sure de ce que tu attendais en disant 'Amie', même si elle semblerait aimer que ce soitce qu'elle pense.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 18:41

T'es gentille Laura...

*A le cœur qui bat à tout rompre, lâche ta main. A bien envie d'aller faire une tête dans le lac, doit sûrement être fou. Rit doucement et te fixe.*

Si j'avais ton âge je t'aurai demandé d'être ma petite amie. Mais bon je n'ai que 13 ans.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 18:49

"Tu est un garçon super toi aussi.."

*A ce moment la, elle semblait étrangement troublée, elle qui voulait décider de te le demander.. Aussi bien, elle se rapprochera, caresse une de tes joues puis posera ses lèvres sur les tiennes.*

"Je... Désolée, c'était peut être un peu tôt... Mais... En fait, nous n'avons que 2 ans de différence tu sait.. Ce n'est pas grand chose.. Enfin.. Si tu veux que l'on... Que l'on... Sorte ensembles..."

*Rougit tellement..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 18:58

*Se laisse embrasser, sent comme des papillons dans le ventre, répond à son 1er baise. Pose sa main sur celle de la Jaune & Noir.*

Sortir ensemble... Je veux bien... Mais j'aimerais savoir si c'est pour du sérieux? Tu sais à mon âge je ne me connais pas vraiment en amour.

*Entrelace ses doigts aux tiens. Est tout rouge.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 19:10

*Laura aura apprécié ce baiser, par rapport a ceux avec Michael et celui volé a Drago, celui ci était interessant, doux, toussa quoi..*

"C'est.. C'est vrai? A Treize ans tu n'avais jamais eu de copine? Et.. Oui, c'est pour du sérieux.."

*Pour une fois depuis bien longtemps, Laura était sérieuse, elle voulait vraiment trouver un petit ami mignon, gentil et attentionné, pour une histoire sérieuse, ce que Michael ne lui aurait peut être pas donné... En aura des choses a raconter a Susan! Elle posera sa tête contre la tienne en fermant les yeux, heureuse du moment.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 20:00

C'est vrai... Qui voudrait d'un Impur avant toi? Si c'est sérieux je veux bien mais il faudra être patient.

*Laisse Laura poser sa tête contre la sienne. Capture tendrement ses lèvres. A la respiration halettante. Murmure entre ses baisers.*

Laura... Je t'aime...
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 20:32

"J'ai beau être soit disant 'Sang-pure', pour moi toute ces choses c'est des bêtises.. On est sorciers et puis c'est tout!"

*Est surprise que tu lui offres un nouveau baiser, mais le trouve agréable. En écoutant ces trois mots, Laura eut le cœur qui bat fort. Elle ne pensait pas qu'aujourd'hui elle trouverait un amoureux qui a l'air sincère.. Elle t'offrira donc le 3ème baiser d'aujourd'hui..*

"Je.. Je t'aime aussi.. Dennis.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Rencontre au bord du Lac   Ven 24 Fév - 20:49

*Dennis se sentait bien, pour le moindre au monde il ne voulait arrêter ce merveilleux moment qui s'offrait à eux. Répond avec plus d'énergie au 3ème échange de baiser, ballade ses doigts jusqu'à ta hanche et la mass. N'ira pas plus loin. Sait juste que les filles adore les caresses.*

[Laura Madley] Rencontre au bord du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant