Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 6:59

Pour ce Personnage il y a sa fiche sur Wikia "Frère Montgomery". J'ai changé la date de naissance pour que cela coïncide au contexte.

Nom: Montgomery
Prénom: Scott (Inventé)
Sang: Mêlé
Date de naissance: Né le 15 Décembre 1980 (15 ans)
Lieu de naissance: Hôpital Ste Mangouste
Maison/Année: Gryffondor/5ème
Épouvantard: Fenrir en colère
Patronus: Berger Allemand
Baguette: Bois de Chêne, 21cm, Nerf de Dragon et Difficile à manier en cas de perte.
Particularité: Lycanthrope

Biographie: Le jeune Montgomery est né le 15 Décembre 1980 à  Ste Mangouste, Sang-Mêlé, son père est un né Moldu qui a quitté  sa mère, faut dire que son métier prend le dessus et passe plus de temps au travail. Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards dans un restaurant Moldu. Son père est un policier à la G.I.P.M (Groupe d'Intervention de Police MoldueLe jeune Montgomery était un petit garçon de cinq ans qui a été attaqué par un loup-garou, probablement Fenrir Greyback, parce que sa mère aurait refusé d'aider les Mangemorts. Le loup-garou s'est laissé emporté, le petit garçon n'a pu être sauvé et est mort à Ste Mangouste. Il lui aura fallu attendre 8 ans pour qu'il soit ramener à la vie, il n'a pas perdu les gènes de loup-garou, ce qui fait que les futures transformation à chaque pleine lune seront pénibles. Il est envoyé à Gryffondor même si il aurait très bien eu sa place à Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 8:40

*Timide, la Gryffon se présente au louloup.*

- Bienvenue Scott! Jolie... Jolie prénom! * se retourne pour rougir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 9:44

*La regarde s'approcher vers lui, petit sourire incline la tête.* Hey Merci! Au plaisir de te croiser plus souvent en salle commune.
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 9:56

Loup garou mmmh ? Je vous surveillerait de près mon garçon ! Pour la sécurité de Poudlard !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 9:59

*Le regarde petit plîssement d'yeux.* C'est exact oui, Greyback m'a mordu quand j'avais 7 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 14:17

Je ne vous souhaite pas la bienvenue, monsieur Montgomery
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 14:57

Vous savez je ne m'attendais à un accueil chaleureux de votre part Pr. Rogue.
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Ven 16 Déc - 17:32

Soyez le bienvenu monsieur Montgomery!
J'aurais été ravis de vous avoir dans ma maison

Susan Bones
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: scotty   Ven 16 Déc - 23:17

Bienvenue Smile
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]   Sam 17 Déc - 2:43

Bienvenue !

Scott Montgomery - Fiche d'un lycanthrope [DC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1