Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 22:00

*En ce beau jour, Laura décide d'aller a la bibliothèque, de prendre un livre et faire semblant de lire, juste pour glander un peu en somme.. Mais aussi pour écouter quelques ragots intéressant au passage, si elle peut avoir des choses a se 'Mettre sous la dent', autant en profiter.. Coiffée simplement, sans prétention, vêtue simplement dans son uniforme réglementaire.. Peut être une ou deux connaissances feront leur apparition pour discuter un peu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 22:04

*Aide sa grand-mère à ranger les livres à leur place lorsqu'il remarque une ploucsouffle seule à une table.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 22:15

*Elle commençait un peu a s'ennuyer, mais quelques ragots intéressants se laissaient entendre.. Mais en relevant la tête, Laura remarquera le mignon Drago. Bon, inaccessible parce qu'il a déjà Astoria, mais mignon quand même.. Elle lèvera un peu la main avec un léger sourire.*

"Hey, Coucou Dra.. Malefoy!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 22:22

Madley... Je n'aurai jamais cru voir une blairette à la bibliothèque.

*Léger sourire en coin, s'assied près de toi. Se demande ce que tu fais.*

Alors Madley que fais-tu à la bibliothèque? Tu cherches un livre en particulier?

*Plonge son regard dans le tien.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 22:33

"Comme quoi, la vie et remplie de surprises Malefoy..

*Elle refermera le livre qu'elle faisait semblant de lire, pour te regarder aussi, mais semble rougir sans le vouloir en voyant ton regard plongé dans le sien.*

"Euuh.. En fait je.. Je lisait ça.. Enfin.. Non, je faisait plutôt semblant de lire ça, pour passer le temps et écouter quelques ragots pour être honnête, qu'est-que j'en ai a faire des plantes aquatiques d'Écosse moi franchement... Et toi, tu fait quoi ici en fait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 22:49

*Ne te lâchant pas des yeux t'écoutes et te voit rougir. Puis ricane légérement.*

Ce n'est pas le bon endroit pour les ragotages Madley. Je te conseilles les couloirs, Grande Salle et extérieur de Poudlard pour les ragots. Je donne un coup de main à Mrs Black.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 23:09

"Oh méfie toi, dans la bibliothèque quand on tends l'oreille, on peut entendre bien des secrets et ragots! Tiens par exemple, tu savait qu'un certain Dearborn mène l'enquête pour le meurtre de Salazar? Mais aussi que le prof de géologie aurait plus de 100 ans? J'ai appris tout ça ici hein.."

*Elle se demande pourquoi tu gardes ton regard dans le sien.. Tu as déjà Astoria et elle le sait, mais elle ne peut s'empêcher de rougir, puisqu'elle trouve que tu as de très beaux yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 23:17

*Adore déstabiliser les personnes de son regard envoutant. Écoute toujours la Noire & Jaune.*

Dearborn? Ce gros plein soupe de concièrge? Non je ne m'attendais pas à celà... Mr Owell? Je ne savais pas mais je ne sais pas si tu as vu sa couleur de peau et ses yeux. Elle est quasi blanche... Et je pense que ce n'est pas rien qu'un homme... Je lui aurait donné dans la 60aine pas plus.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 23:25

*Ça pour la déstabiliser, tu la déstabilises pour sur, tant bien que l'envie de te sauter au cou la ronge, mais elle y résistera, elle ne préfère pas faire de Greengrass une cocue.. Volontairement ou involontairement. Elle se mordillera juste sévèrement une lèvre.*

"Je.. Hum.. Nan mais de physique Owell y fait quoi, dans la trentaine.. Mais y parait que c'est un vampire.. Il survole l'école de temps en temps.. Un humain avec des ailes noires et rouges, la peau blanche comme un cul en été.. C'est presque évident!"

*Admirez le tact et le gracieux langage de Laura Madleyyyy!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 23:37

*Te susurre à l'oreille un tentillet sensuel, sait très bien que Madley le trouve mignon, rien qu'à la voir rougir et se mordre la lèvre.*

Tu l'as vu se transformer en vampire? Vampire il est, c'est ce que je pensais... *Reprend un ton normal.* Des ailes rouges et noir? On peut dire que t'as de l'imagination.

*Se retire et te regarde plissant légèrement les sourcils.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 23:47

*Frissonne un peu, tu risque de la faire craque et elle pourrait très bien te sauter au cou et te voler un baiser si ça continue.*

"Ah moi je l'ai pas vu, c'est les ragots qui se disent en bibliothèque Dr.. Malefoy. Mais.. euh.. Je.. Ces couleurs sont classique chez les ailes d'un vampire, je crois... C'était dans un livre sur un vampire légendaire dont le nom m'échappe.."

*Est encore plus troublée maintenant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Mer 22 Fév - 23:54

*Sourire en coin continue de te regarder, hausse un sourcil lorsque tu l'appelles "Dr Malefoy"*

J'espère que ce n'est pas des livres de Moldus que tu lis Madley.

*Se lève de sa chaise et s'assied d'une façon provocatrice. Regarde autour d'eux que personne ne les voit.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 0:03

*S'embrouillais un peu, tu est en train de réussir a la faire craquer, heureusement que la bibliothèque est déserte depuis peu, plus un rat..*

"Non non, j'aime pas ce qui est moldu a vrai dire... Ils n'on pas de.. Ils... Ils n'ont pas de talent, même Loque hart est meilleur écrivain.. C'était une légende sur la baronne Carmilla, une sorcière et vampire légendaire du 19ème siècle je crois, je suis plus sure"(Voir Wiki section vampires).

*La, c'était le bouquet final, Laura n'aura pas pu se retenir, elle aura résiste déjà bien longtemps a tes provocations, aussi bien qu'elle se sera jetée sur toi et t'aura volé un baiser. Avant de se gifle elle même elle se remettra a sa position..*

"Dé.. DÉSOLÉE! Je voulais pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 0:27

Encore heureux Madley, sinon j'aurai été déçu venant d'une sang-pur telle que nous.

*L'entend balbutier, petit sourire moqueur, toujours assis sur sa chaise de façon provocatrice, n'aurait pas penser que cela irait jusque là, elle venait littéralement de se jeter sur lui pour lui voler un baiser. Drago la repoussa légèrement et se leva, ne part pas directement et te regarde les sourcils froncés.*

Ma parole Madley, tu viens de m'enbrasser... *Gêné regarde autour d'eux, se retient de te gifler mais ne le fait pas.* Si tu le dis ce qui s'est passé, je te jure que tu auras affaire à moi... J'ai une petite amie, et si elle apprend cela... Je suis bon pour une engueulade. Je ferai mieux d'y aller.

*Espère qu'il n'a pas de trace de rouge à lèvre, la regarde d'un air furieux, toujours debout contre la table.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 0:36

*Elle remarque ton air furieux, mais elle ne porte pas de rouge a lèvre, vu que la fille a les lèvres allergiques a ces cosmétiques, donc sur ce côté la, tu n'as pas a t'en faire.*

"Je sait.. Désolée vraiment je voulais pas, c'est parti tout seul.. Oublie ça s'il te plait!"

*Elle secoue la tête un peu stupidement.*

"Ça restera secret t'inquiètes pas! Je dirais rien! Mais tu peux rester si tu veux de l'autre côté de la table, pour parler encore... Je t'embrasserais plus, promis.. Bordel de merde.. Je sait vraiment pas ce qui m'a prit Malefoy..

*Elle ne l'avouera pas, mais tes lèvres étaient très goûteuses et douces.. Même si elle s'en veut de t'avoir embrassé, c'était plutôt plaisant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 0:45

*Se met à l'autre extrémité de la table et s'assied correctement dans un soupire te regarde sans rien dire, ne sait pas quoi dire. Prend un livre au hasard et le lit, enfin essaie, ne dira rien à Astoria, c'est vrai que ces lèvres étaient doucer mais ne lui dit pas. Encore légèrement perturbé de ce qui vient de se passer.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 0:54

*Elle s'humecte les lèvres en baissant les yeux avant de remonter le regard timidement vers toi. Reprenant son livre, elle, elle fera semblant de le livre au cas ou quelqu'un pointe son nez.*

"Et.. Et sinon, tu racontes quoi de spécial? Ça fait un bon bout de temps que je t'ai pas parlé.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 1:01

Ce que je raconte de spéciale? En quoi cela t'intéresserais Madley? Comme tu peux le constater elle n'a rien de spéciale entre les cours et entraînement de Quidditch.

*Relève sa tête et te regarde pendant quelques secondes avant d'essayer de reprendre sa lecture.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 1:10

"Oh, honnêtement a que dalle.. C'était juste histoire de parler un peu, après si tu veux pas du tout parler.. Dit le moi.."

*Elle baissera le regard vers son livre, comme si rien ne s'était passé, c'est une fille qui passe vite à autre chose.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   Jeu 23 Fév - 1:38

*Finit par se relever et range le livre où il avait pris. Préfère sortir s'ahérer. Il avait envie de vomir et de se taper la tête contre un mur. Il se culpabilisait et se souvient des paroles d'Astoria.*

J'y vais, on se revoit en cours!

*Dit-il légèrement dégoûté. Sort de la bibliothèque et marche en direction des grands escaliers.*

(FIN?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠   

[Libre] Glandage total dans la bibliothèque ♦♥♣♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1