Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Susan + Ludwig] La futur maison Bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mar 7 Mar - 21:07

Oui tatie, je fais ça bien, ne t'en fait pas ! On pourra dormir quand alors dedans? Et Lulu il pourra rester alors?

*Sourit, tout en continuant de peindre. C'est sûr que avec la magie, ça va dix fois plus vite, s'attaquant donc au mur de droite. Regarde de temps en temps son chéri pour voir si il s'en sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mar 7 Mar - 21:20

*Ah, et bien il se fait de nouveau appeler vous, les tu n'auront été que de courte durée.*

"Je devrais m'en sortir! Je prends les gants les outils et je m'y met tout de suite!"

*Ce qu'il fera donc, il prépare les outils regarde bien leur efficacité et ira commencer par retirer les mauvaises et hautes herbes autour du chemin ainsi que de la maison. Il n'a aucun problème, il jardine souvent, donc il a l'habitude.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 1:53

*Elle a eut un moment d'inattention c'est pour ça.*

Je pense que d'ici quelques jours se sera bon. Il faut encore que j'achète les meubles.

*Heureusement qu'elle mange à Poudlard d'ailleurs parce que sinon elle aurait du se contenter de pâte vu ce que tout ça lui coûte.*

Oui mais comme je l'ai déjà dis, vous ferez chambre à part.

*Jette de temps à autre des coups d'oeil à Ludwig pour s'assurer qu'il ne s'est pas coupé une jambe.

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 13:37

D'accord, en tout cas je suis vraiment contente, ça avance bien en tout cas.

*Cri un peu pour être sûr que tu l'entends en fait. Par contre pour le reste, fait un peu celle qui n'a pas entendu, ira le voir tard dans la nuit pour dormir avec lui au pire*

C'est comme tu veux tatie !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 14:03

*Lui fait bien son travail de son côté, il se débrouille assez bien. Il entendras ce que vous dites, quand a faire chambre a part, il déglutit un peu, donc cela ne ce remarquera pas, mais lui aussi préférerais dormir a côté de son amoureuse. Il fera semblant de ne rien entendre en revanche, pour des raisons bien a lui. Il a bien fini ce qui est du chemin, il manque plus que le tour de la maison pour que cela soit bien. Il regardera Susan en souriant assez souvent puis un petit coup d’œil vers Amelia de temps a autres, qui a l'air de le surveiller.*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 14:32

A plusieurs ça va toujours plus vite.

*Dit celle qui ne voulait pas de votre aide il y a une semaine. Termine de remplacer les morceaux de bois qui étaient fichus et se rend compte que sa puissance magique à baissé depuis son premier retour à la vie car elle est légèrement essoufflée. Elle marmonna pour s'insulter elle-même avant de regarder où vous, vous en êtes.*

Je dois avouer que je suis impressionnée Monsieur Fletchley. C'est peut être un peu tôt mais je commence à avoir faim.

*C'est surtout qu'elle a besoin de faire une pause mais ça, hors de questions qu'elle l'avoue.*

Ca vous tente de manger maintenant ?

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 14:46

*Terminé le côté droite, vers à présent l'arrière de la maison. Veut que ça avance vite, comme ça plus vite ils pourront y habiter. Sourit à son amoureux et regarde sa tante. Ca lui fait plaisir de les voir comme ça*

Oh oui !! Y a quoi?

*Cri toujours, de toute manière elle sait très bien comment la faire venir. Suffit de parler de nourriture et elle courait presque tellement elle est gourmande*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 15:11

*C'est vrai que même lui aurait bien besoin de souffler un peu, et il a aussi un peu faim. Il était donc parfaitement d'accord.*

"Ce n'est pas de refus! C'est vrai qu'il fait faim!"

*Il posera tranquillement les outils a un endroit tout de même visible, histoire que personne ne se blesse, après avoir mangé en reprenant le travail. Il ne s'attendait pas a ce qu'Amelia soit impressionnée, pour lui, même si il c'est amusé c'était presque normal. Il viendra donc près de vous en souriant et regardant tout de même Susan l'air bien content.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 15:34

J'ai pris de quoi vous faire tout les sandwich que vous voulez ainsi que des fruits et du jus de citrouille.

*Attrape le panier et s’assoit sur les marches du perron de la porte pour sortir le pain de mie, la salade, le jambon, le saucisson, le pâté (<-dédicace à Caradoc), le beurre et la mayonnaise.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 20:42

*Lâche donc le pinceau et rejoint sa tante et Lulu sur le perron , s'asseyant sur une marche, regardant tout ce qui a. En fait, mange un peu de tout, car est gourmande. *

C'est merveilleux festin dis-moi tatie. J'aime beaucoup.

*Sourit et se régale en faisant plusieurs petits sandwichs donc*

Ca va Lulu? Tu t'en sors alors?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mer 8 Mar - 21:07

*Il te regardera venir, il aimerait tant t'offrir un bisou, mais bon, Amelia risquerait de vomir devant vous. Il te sourira donc simplement et commencera a se servir humblement, pour ne pas paraître abusif.*

"C'est parfait, merci Mme Bones! Tout a l'air très bon!"

*Il retournera donc le regard vers toi toujours aussi content.*

"J'ai horreur de me vanter, mais je m'en sort plutôt bien, et j'adore faire ça en plus! Et toi alors, tu t'en sort bien avec la peinture?"

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 11 Mar - 14:49

Je sais que tu es une gourmande alors j'ai prévue.

*Petit sourire taquin avant d'attraper de quoi se faire un sandwich salade, jambon, mayonnaise. Ce genre de petits moments lui avaient manqués. Quand Susan n'était encore qu'un bébé, les Bones aimaient bien organisés des piques-niques. Un moment conviviale où toute la famille se retrouvaient pour passer une journée ensemble.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 11 Mar - 14:56

*Se régale donc, car avec tout ce qu'elle a préparé, comment ne pas vouloir tout manger. Ne se souvient plus vraiment de tout ça, était bien trop jeune. Un jour elle demandera à sa tatie comment était ses parents avec elle étant bébé*

Par contre, je ne vais pas m'attarder, bien qu'il me reste un mur et demi à peindre. Ensuite, je ferai quoi? Je suis super motivé en plus.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 11 Mar - 15:13

*Et c'est même très bon, il se régale tout autant que toi. Pour sa part, il n'a jamais eu le droit a de vrais piques-niques, il affiche donc un sourire heureux en participant a celui-ci.*

"Et pour ma part, il me reste l'arrière de la maison maintenant, ensuite je pourrais aider la ou il y en a besoin!"

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Dim 12 Mar - 16:52

Une fois que nous aurons fini avec l'extérieur il faudra de s'occuper de nettoyer l'intérieur et peindre comme nous le voulons puisque tout les murs sont blanc.

*Mange son sandwich.*

Avec la magie le nettoyage sera rapide mais la peinture va nous prendre un peu plus de temps.

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Lun 13 Mar - 13:06

*Termine de manger, est trop pressé. Se lève donc et vous sourit*

Bon moi,je continue. J'ai presque fini, ensuite j'attaque dedans.

*File donc pour faire encore les deux dernières façades.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Lun 13 Mar - 13:39

*Termine donc aussi ce qu'il a prit, il regardera Susan filer continuer avec un sourire puis tournera son regard vers Amelia, ne sachant pas vraiment comment lui parler alors il fera juste un léger sourire.*

"Merci pour le repas Mme Bones, je vais aller continuer l'arrière du Jardin!"

*Il se lèvera doucement et retournera prendre les outils pour les nettoyer et ensuite, retourner travailler.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Mar 14 Mar - 2:01

*Regarde Ludwig en terminant son sandwich et elle allait répondre mais voilà qu'il file déjà lui aussi. Sale gosse. Amelia essaie d'être gentille et voilà comment il la remercie. Bougonne dans son coin et prend le temps de boire un grand verre de jus de citrouille. Une fois le verre fini et que l'elfe ai fini de manger elle se releva pour reprendre la réparation du toit. Au bout d'une demi-heure la réparation était terminée et Amelia regardait le résultat satisfaite.*

Vous avez bientôt fini ?

Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Jeu 16 Mar - 23:22

(Je réponds pour faire un upp, on ne sait jamais si les notif on pas été reçues. [Quand Lulu se levais doucement c'était si tu lui disait quelque chose au fait^^]).

*Ludwig après avoir nettoyé les outils et aiguisé un peu, continuera et finira même de faire le jardin. Il ne reste que quelques buissons de fleurs comme demandé. Ensuite, Lulu ira ranger les outils au passage puis répondra à Amelia d'une voix un peu forte pour être sur que tu l'entendes.*

"J'ai fini le Jardin Mme Bones!"

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Ven 17 Mar - 21:32

*Vient donc de terminé, et entend sa tante parlé, termine rapidement quelques petites choses et arrive vers elle, toute souriante*

Oui, j'ai fini. On peut faire dedans maintenant? Vu qu'on est trois, ça va aller plus vite.

*Dit-elle en sautillant, étant super en forme pour continuer à bosser encore sur la maison, a trop envie de dormir dedans*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 18 Mar - 2:55

*Attends que Ludwig revienne et que l'elfe descende du toit pour entrer dans la maison. Vous fait visiter la cuisine et le salon avant de monter à l'étage pour vous montrer les chambres.*

Elles ne sont pas très grandes mais ça devrais suffire. Je te laisse choisir celle que tu veux Susie.

Pour vous donner une idée de l'intérieur:

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 18 Mar - 13:49

*Court partout comme une enfant, regardant les chambres ensuite à l'étage et choisi donc la plus grande*

J'ai le droit de prendre celle-ci? Tu vois comme ça,si tu invites un homme, je ne serai pas obligé de t'entendre si ma chambre n'est pas à côté de la tienne.

*Sourire en coin*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 18 Mar - 17:28

*Ludwig profitera donc de la visite il trouve la maison superbe, quand bien même qu'il y ai des travaux a faire, c'est mieux que chez ses parents moldus. Il profitera que Susan court un peu partout pour s'adresser a Amelia.*

"C'est une très jolie maison Mme, même alors qu'il y ai des travaux. J'ai toujours rêvé d'avoir une maison comme celle-ci. Rassurez vous, ce n'est qu'une constatation bien-sur."

*En revanche, il fera semblant de ne pas comprendre l'allusion sur l'invitation d'un homme, mais il sourira toujours a Susan, tellement content de la voir heureuse. Il ne saura quoi dire de plus pour le moment et regardera juste sa chérie.*

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Sam 18 Mar - 17:50

*Amelia plissa les yeux avant de jeter un coup d'oeil à Ludwig pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux d'oublier ce qu'il vient d'entendre.*

Si tu veux. La chambre à côté des toilettes sera celle des invités et puis comme ça, je pourrais vous entendre si vous cherchez à rejoindre la chambre de l'autre.

*Petit sourire au coin des lèvres car elle venait de t'avoir. Le couloir, les chambres et les escaliers sont en parquet donc elle n'aura aucun mal à vous entendre vous déplacer.*

Je te laisse choisir la couleur que tu veux pour ta chambre. Aidez-la Monsieur Fletchley, moi je vais m'occuper de la cuisine.

*Son choix de vous laisser tout les deux étaient volontaires. Depuis le début que vous êtes ici vous vous retenez de vous bisouiller ça crève les yeux. Bien que ça remonte loin dans ses souvenirs, Amelia sait ce que c'est et elle aurait aimée avoir un moment d'intimité. Voilà comment elle procède pour être gentille, par de petites attention que peu de personne sais remarquer. Elle déposa un bisou sur le front de Susan avant de descendre pour aller repeindre la cuisine et les meubles en blanc et gris clair.*

Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Ludwig] La futur maison Bones.   Lun 20 Mar - 13:54

Mais c'est pas juste, moi je voulais la plus grande, et puis t'as pas intérêt d'inviter d'hommes quand je suis alors, sinon je frapperai au mur pour que vous arrêtiez !

*Croise les bras en boudant un peu puis va donc dans la chambre que tu as décidé de lui donner et réfléchit*

Bon, pour moi ça sera deux murs roses pâles et deux murs turquoise mais pâle aussi, ça va être super chouette en tout cas.

*Voilà, a déjà décidé de tout,sourit donc*

[Susan + Ludwig] La futur maison Bones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant