Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Que faut-il faire pour Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 16:13

*Barty attendait Alecto en lisant la gazette du sorcier pour se tenir au courant de se qu'il se passe à l'extérieur des murs de l'école. Il sentait le whisky mais n'était pas ivre pour autant. Depuis le départ de Amy l'alcool était son seul réconfort contre sa culpabilité.*

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 16:32

*le lendemain de l'oubliette d'Hestia, s'est rendu comme promis au bureau du directeur. Boule au ventre. Ne l'a pas revu depuis l'autre soir. Amy avait disparut juste arès s'être excusé. Elle savait qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, mais s'en voulait tout de même. En arrivant devant la porte et en frappant elle pensa à Hestia et Flora qui avaient besoin d'elle. Frappe trois coups bref la porte.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 16:48

*Barty n'arrivait pas à se concentrer dans sa lecture et était obligé de relire 3 fois la même phrase. Il allait envoyer voler le journal lorsqu'il entendit frapper alors il se contenta de le ranger sagement.*

Entrez.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 16:54

*Alecto poussa la porte et entra. Elle s'avança vers le bureau.*

Bonjour monsieur le directeur. Puis-je m'assoir ?

*Elle parla calmement et posément . Ca lui arrachait encore plus le coeur d'avoir perdu un ami. Mais ce n'était pas elle de faire le premier pas. Et il serait plus dur à pardonner qu'Amy. Elle entendait encore ses paroles et sa voix haineuse. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 17:09

*Barty leva les yeux pour te regarder. Visiblement tu lui en voulait toujours et lui, avec son humeur, il n'était pas prêt de s'excuser. Cependant il ne voulait pas non plus faire comme si nous ne nous connaissions pas raison pour laquelle il te tutoyais.*

Je t'en prie.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 17:50

*S'assoit en face de toi et sent une forte odeur de whisky. Peinée que trouve refuge dans la boisson plutôt que d'avoir le courage de t'excuser auprès d'une amie. *

J'ai à te parler. C'est à propos d'Hestia. Je sais qu'il y a quelques jours, Amy est venu te voir. Je ne sais pas de quoi vous aviez convenu et j'aimerai en discuter. Après tout, tant qu'il est absent, c'est moi qui en ai la responsabilité.

*Elle te tutoie aussi. Mais garde une certaine distance dans ces propos. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 20:48

*Comprend ton désir de tout savoir de tes cousines surtout que maintenant Amycus n'est effectivement plus là pour t'aider. Cette constatation de son absence ne faisait que remuer sa culpabilité et le pincement à son coeur.*

Il est venu me voir pour me demander d'être le formateur d'Hestia. Visiblement vous avez essayés de vous en occuper mais ça c'est mal passé. J'en ai ensuite parlée à ta cousine qui a accepté d'essayer mais en contre partit elle veut que je protège Miss Carmilla. Elles ont l'air de bien s'apprécier toutes les deux.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 20:58

*écoute attentivement. Ne sais aps comment tu vas prendre la suite, mais de toute façon, ce qui est fait, est fait.*

Oui, on peut dire que notre essaie s'est soldé par un échec. Comme bien des choses ces derniers jours, n'est-ce pas. Ces derniers jours, j'ai l'impression que c'est la dégringolade pour les Carrow.

*beaucoup d'amertume dans la voix*

Mais voilà, Hestia a eu un élan de lucidité. Elle a fait quelques ... mauvais choix ces derniers jours. J'ai vu sa douleur et sa peine. Aussi, à sa demande et avec l'assistance de Monsieur Black, nous lui avons ... effacé des derniers souvenirs. En gros, pour elle, ces deux dernières semaines sont un trou noir.

Tu veux des détails j'imagine ?

*S'adosse à son siège et te regarde. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 21:06

*Détourne les yeux un bref instant lorsque tu parle de la dégringolade des Carrow. Il faut être franchement idiot pour se pas se rendre compte de l'allusion concernant se qu'il c'est passé à la fête. Barty avait tellement eu peur de perdre son meilleur ami... il savait être responsable mais il est plus facile de rejeter la faute sur les autres. Sauf que actuellement, il était de trop mauvaise humeur pour l'admettre.*

Des mauvais choix ? Explique toi oui.

*Avec les Carrow il faut s'attendre à tout alors Barty se préparait au pire.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 21:24

*sent ton regard et ta mauvaise humeur. N'a pas l'habitude de se regard noir de ta part. enfin, pas sur elle. sur d'autres oui. Secoue la tête pour chasser les diverses images de toi qui lui traverse l'esprit, des fêtes passées, à la rencontre dans la forêt, mais aussi cette maudite soirée... elle aurait mieux fait de rester à Poudlard ce soir là. Ses pensées reviennent à Hestia*

Déjà, a du se passer quelque chose avec Amy. Elle l'aime beaucoup, peut être pas de la bonne manière pour une cousine. Toujours est-il qu'elle lui en a fait part, et qu'il n'a pas du répondre comme elle le souhaitait.

*jauge ton regard.*

Nous sommes nombreux à aimer Amy... mais tu es le seul à bénéficier d'un traitement particulier.

*reprend une respiration, essaie d'éviter que la larme qu'elle a au coin de l'oeil ne coule. Se mord l'intérieur de la joue pour se contrôler.*

Après, il y a cette histoire avec Luvia. Elle a aussi fait une erreur d'ordre ... sentimentale avec elle.
Mais je ne tiens pas à rentrer dans les détails, d'autant plus que je ne les ai pas.

*Baisse un instant les yeux. Voit le verre sur ton bureau. Se demande combien tu en as bu. As de la peine. Tout fout le camp. aura la force pour elle et ses cousines. Mais, peut-être pas pour toi. Et ça la peine. *

Bref, avec Mosieur Black nous avons fait en sorte qu'elle oublie les deux dernières semaines.

*Te regarde avec attention*

Barty, c'était nécessaire. Tu dois me croire. Tu ne l'as pas vu, elle aurait fait une connerie, une vraie.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 21:58

*Te fixe froidement.*

Tu as un problème avec se traitement particulier qu'il m'accordait ?

*Car oui, tout ceci appartient peut être au passé. Réfléchis à la suite de tes paroles et comprend mieux pourquoi elle lui a demandé cette faveur. Entre elles il y a plus que de l'amitié.*

Je ne suis pas un expert en la matière mais si tu n'as pas su gérer le chagrin amoureux de ta cousine alors tu n'es pas prêt de gérer quoi que se soit... Mais tu l'as connais mieux que moi donc si tu as jugé que c'était la meilleure chose à faire... soit.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 22:10

*Se reprend une gifle. te regarde cette fois-ci avec animosité.*

Aucun problème. Estime toi chanceux d'avoir cette part de lui.

*serre un peu les poings*

Ne parle pas de ce que tu ignores. Il y avait là plus qu'un chagrin amoureux. Elle n'a pas voulu m'en dire plus, mais je suis suffisement experte en desespoir et en autodestruction pour savoir quand une solution radicale est nécessaire.
quoi qu'il en soit, j'estime que pour l'instant elle n'est pas prête à suivre ta... formation. Elle n'est pas en état, mais je constate que toi non plus.

*voix sèche*

Que tu me considères comme la dernière des catins, je m'en fiche. Je m'attendais à autre chose de ta part, mais je me suis déjà cognée dans la vie, et je m'en remettrai. Mais là, tu ne gères rien non plus. Alors prendre ma cousine en formation, tu oublies.

*Me lève et me dirige vers la cheminée. Quand elle est dans cet état, fixe les flammes, aime la brulure du feu. S'appuie sur le montant de cheminée à une main. S'en veut tellement d'être allée à cette putain de soirée. La larme qu'elle retenait coule. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 22:41

Il vaut mieux ne pas s'attarder sur se sujet sensible.

*Sinon il risque de te dire d'autres méchancetés qu'il ne pense pas. En revanche, concernant tes cousines il ne comptait pas mâcher ses mots.*

Justement c'est le moment où jamais pour elle. Si elle ne s'endurcit pas alors son cerveau va finir en bouilli à force de subir des oubliettes.

*Serre les poings en reprenant la parole.*

C'est la dernière chose qu'il m'a demandé et je lui ai promit de m'en occuper. Je tiendrais ma parole Alecto, que tu le veuille ou non.

*Te laisse te lever et en profite pour se masser les tempes en fermant les yeux. Soupire discrètement avant de répondre d'une voix plus calme.*

Je ne te considère pas comme une catin.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 23:01

*essuie sa larme avant de se tourner. Parle très doucement*

C'est pas l'impression que tu me donnais l'autre soir.

*Prend une respiration. et tente de reprendre une voix normale.*

Je sais ce qu'il t'a demandé. Mais là, elles ne sont pas en état. Laisse les se remettre un peu de son départ. Toi aussi, remets toi sur pied.

*Cette fois sa voix est sévère et son regard dur.*

Si je te confie Tia, tu auras intérêt à être sobre. J'y veillerai.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Mer 22 Fév - 23:51

Tu ne peux pas comprendre.

*Parle plus pour lui que pour toi puis r'ouvre les yeux pour te regarder.*

Je ne suis pas ivre. J'ai simplement bu 2 ou 3 verres. Si ça peux te rassurer, je ne boirais pas les jours de ces entraînements.

*Lève les yeux au ciel devant ton regard.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Jeu 23 Fév - 7:56

*je ne peux pas comprendre ?... C'est ca... Pfff. Elle secoue la tete. Ne veut pas se battre. Pas aujourd'hui. *

ça m'est égal maintenant de toute façon. A la base, j'étais là pour Hestia, pas pour autre chose. Donc, j'ai ta parole que tu ne boiras pas quand tu la verras? Elle est, avec Flora, ce qui me reste de plus important.

*elle évite de dire d'éviter de boire tout court, même si elle le pense . *

Pour que tu saches, avec M. Black on lui a dit qu'elle était tombée de balai. Ce qui, nous l'espérons, suffira à expliquer sa perte de mémoire.

*se passe une main dans la nuque pour se la masser un peu. *
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Dim 26 Fév - 18:47

Contrairement aux apparences, je sais être responsable alors oui, tu as ma parole.

*Te regarde en silence. Barty se plaint que son meilleur pote soit partit mais toi il s'agit de ton frère et dorénavant tu es seule pour t'occuper des jumelles. Il détourna finalement les yeux pour regarder en direction de la fenêtre en reprenant la parole.*

Si tu as besoin de quoi que se soit d'autres concernant Hestia et Flora reviens me voir. Je ferais de mon mieux pour t'aider.

*C'était le minimum qu'il puisse faire pour s'excuser auprès de toi et pour se faire pardonner auprès de Amy.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Dim 26 Fév - 18:58

Bien. Pour Amy, je te ferai confiance.

*ne considère pas que ce sont des excuses, mais est aussi bornée que toi.*

Je ferai au mieux. De toute façon, je ne peux plus fuir mes responsabilités maintenant. Et puis, je devais bien apprendre un jour à m'occuper de quelqu'un d'autre que moi.

*Prend le chemin de la sortie. La main sur la poignée de porte, prend une inspiration:*

Fais juste gaffe à toi. Si Amy revient, qu'il te retrove toi et pas quelqu'un d'autre.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Dim 26 Fév - 19:09

Contact moi quand tu jugeras que Hestia est prête pour commencer la formation.

*Pose à nouveau son regard sur toi lorsque tu marche vers la sortie.*

Je ne laisserais personne prendre ma place.

*Mais tu as raison. Si il continu à boire ça va finir par se savoir et sa capacité à diriger une école sera remit en question. Il va devoir se reprendre sous peine de voir quelqu'un d'autre assis dans le fauteuil qu'il occupe actuellement.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Dim 26 Fév - 19:17

*Secoue la tête*

Tu ne comprends vraiment pas, n'est-ce pas... Je me fiche que tu sois à cette place ou à une autre. Je parlais de toi. Que ce soit toi qui sois là, et pas un pseudo Barty confit au whisky.

*Serre la poignée de porte et l'ouvre*

Si tu veux parler un jour, juste parler, tu sais où me trouver...

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Dim 26 Fév - 19:25

*A tes paroles il se contenta de hocher la tête. Toi il te restais tes cousines mais lui il n'a plus personne. Tant que Amy était là ça ne le dérangeait pas mais maintenant... Barty n'était pas du genre à se confier, en tout cas pas en étant sobre alors il préférait se morfondre et boire pour s'éviter de penser.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   Dim 26 Fév - 19:28

*ccorde un faible sourire. Regrette le temps où tout était plus simple.*

A bientôt Barty.

*et sors de la pièce. Certes, elle avait ses cousines, mais ce n'est pas pour autant qu'elle pouvait leur confier ses peines. Sans Amy, elle aussi se sentait seule. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alecto] Que faut-il faire pour Hestia   

[Alecto] Que faut-il faire pour Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1