Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia + Cygnus] des choses à oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 9:24

*Alecto avait trouvé Hestia dans les rues de Pré-au-Lard. sa cousine était mal, si mal. Elle lui réclamait à corps et à cris d'oublier. To aussi aurait voulu oublier certaines choses. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle. Elle ouvrir la porte de ses appartements et invita Hestia à rentrer.*

Mets toi à l'aise ma chérie. Je vais t'apporter une boisson chaude et de quoi écrire. Je vais envoyer chercher Cygnus. Il faut qu'on soit calme pour faire ce que tu me demandes.

*Prend les choses en main. Va faire chauffer de l'eau, prépare un thé réconfortant. Mais avant, envoie un elfe chercher Cygnus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 9:32

*alors qu'il finissait de soigner un patient, un elfe vint le chercher. Demande à Queenie de garder l'infirmerie, prend sa mallette, et le suit. Toc toc à l'appartement d'Alecto. Décidément, sent qu'il va avoir du travail avec les Carrow...*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 12:41

*Le visage blanc, le regard inexpressif, totalement perdue jette le premier brouillon et écrit une seconde lettre beaucoup plus longue à Luvia. Une lettre d'amour de toute évidence. A finit de la rédiger et la plie soigneusement en quatre. ( Déjà envoyé dans Hibou Postal ) Puis reste concentré sur sa cousine en entendant que l'on frappait. Revoir Cygnus l'aiderait à faire face à cette épreuve, mais son choix était irrévocable,c'était ou l'Oubliette, ou le suicide.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 14:08

*Cygnus a été rapide. Alecto va lui ouvrir et lui propose du thé.*

Asseyez-vous, je vous prie. Nous avons toutes les deux besoins de vous. Enfin, Tia surtout.

*Va s'ssoir près de sa cousine, lui prend la main et la regarde *

Tu veux que je lui explique, ou tu préfères le faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 14:14

*entre donc, salue les deux demoiselles Carrow et pose sa mallette*

Alecto... Miss Carrow. Je suis venu aussi vite que j'ai pu, dites-moi quelle est l'urgence ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 14:22

*Voit donc arriver Cygnus et se jette encore une fois à son cou, va lui faire faire un AVC?.. C'est pas le moment mon petit c'est le cas de Tia pour le moment! Puis, la seule solution qu'elle trouva c'est de se laisser tomber à genoux devant les deux adultes la lettre écrite de Luvia dans la main.*

-Demande lui s'il te plais..

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 14:30

*Regarde sa cousine, puis Cygnus. aura bien besoin d'une thérapie après tout ça.*

voilà. Je vais essayer de vous expliquer. Hestia, ma cousine ne va pas bien. Ces derniers temps, il s'est passé beaucoup de choses qui l'ont perturbées: elle a avoué à quelqu'un qu'elle l'aimait, et n'a pas eu le retour espéré; puis elle a eu une avanture qu'elle aimerait oublier. Le départ de mon frère n'a pas aidé dans tout ça et à mon avis elle arrive à un point où seul oublier peut l'aider.

Je l'ai trouvé à Pré-au-lard complètement perdue. Je n'ai pas tous les détails, mais elle a besoin de mon aide. Et moi de la vôtre.

*a parlé calmement, pèsant ses mots, essayant de ne pas déviler les détails trop intimes;*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 14:41

*Ecoute avec attention, sans juger. Hoche la tête, l'air pensif*

Vous dites "oublier"... vous pensez à une thérapie psychomagique profonde ? Un séjour à Sainte-Mangouste ?.. Ou quelque chose de plus.... radical ?.. Il y a des potions pour aider à effacer les pensées superficielles perturbantes, ou bien la pensine... Sinon, dans les cas les plus extrêmes, le sort d'Oubliette... mais il n'est pas anodin.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 14:45

-Je dois tout oublier, l'oubliette j'y ai pensé, j'ai même tous lu là dessus, c'est le seul sortilège dont j'ai besoin, qui m'aideras ou... Je n'ai plus le choix, Luvia est partit... J'ai juste besoin de vous demander quelque chose...

*Elle inspira profondément, toujours les mains sur les genoux, toujours accroupies.*

-J'ai besoin de l'oubliette. C'est vitale, j'ai des pensées suicidaire mais... Mais même si Alecto m'a promis d'aller retrouver Luvia je vous le demande aussi... Vous ne serez pas trop de deux... Et j'ai besoin de savoir que vous allez la ramener en sécurité au château. Vous êtes comme un père pour moi...

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 15:24

Hestia, je te l'ai promis. J'irai trouver Luvia et je lui parlerai.

*regarde Cygnus.*

J'ai déjà accepté de l'aider. Je sais que la solution de l'oubliette est radicale, mais je suis sûre que vous pourriez comprendre. Si moi je la demandais, je suis sûre que vous n'hésiteriez pas.
Elle a besoin de repartir sur de bonnes bases. Amy n'étant plus là, j'en prends la responsabilité.

qu'en dites vous? nous aiderez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 15:41

*un peu ému quand elle dit qu'elle le considère un peu comme un père, mais tache de ne pas le montrer et rester professionnel*

Disons qu'à son âge, je trouve ça un peu violent comme choix de guérison. J'aurais plutôt tendance à conseiller une thérapie sur le long terme. Mais puisque, en tant qu'adulte de sa famille et responsable d'elle, vous supportez sa décision, alors je m'y plierai. Qu'attendez-vous de moi exactement ? Que je lance le sortilège, ou que je supervise l'acte en tant que médicomage ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 15:46

*Vous regarde tous les deux à tour de rôle.*

-Si tu préfère que Mr Black le fasse Alecto, il n'y a pas de problèmes, c'st toi qui décide.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 16:03

Tu es bien sûre Tia. J'avoue que je préfèrerais. Je n'ai joué avec l'esprit des gens que pur le détruire, et j'ai peur de ne pas réussir à contrôler mon sort.

Comment procède-t-on? peut-être dois-tu te mettre à l'aise. Lit ou fauteuil?

*commence à être nerveuse. C'est quand même la mémoire de sa cousine . *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 16:09

Ce n'est pas la première fois que je dois lancer un Oubliette sur un patient. C'est une technique qui doit hélas parfois être utilisée dans certains cas pathologiques extrêmes. Je peux m'en charger si vous préférez.

*sort sa baguette*

Miss Carrow, je vais vous demander de vous asseoir, bien confortablement, et de vous détendre.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 16:13

*Approuve est plus rassurée qu'un professionnel s'en occupe, s'exécute en s'asseyant confortablement, tiens la main de sa cousine, ses pensées semblant vouloir s'accrocher férocement à la jeune Luvia... Ferme les yeux.*

-Ne me laissez pas tomber.

*Cette phrase s'adressait autant à Mr Black, qu'à sa cousine.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 16:19

*serre sa main.*

Jamais. Je suis là et je serai toujours là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 16:25

Détendez-vous... Et concentrez vos pensées sur les derniers jours que vous souhaitez oublier. Remontez à la surface tout ce qui vous fait mal, tout ce que vous avez vécu, même si c'est dur... c'est nécessaire pour que je puisse les cibler avec précision sans remonter trop loin. Vous pouvez faire cela, miss Carrow ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 18:37

-Il me semble que je puisse  faire ça, puisque je fais ça depuis 3 jours et que c'est ce qui me fou en l'air... Il faudra vous préparer à inventer quelque chose, je vais surement vous demander ce que je fais ici.

* Elle inspira encore une fois profondément et ne quittait Cygnus du regard... Se plongeant dans un silence de mort, les premiers souvenirs récents étaient bien sûr accompagnés de Luvia... Leur nuit complètement torride, une larme perla sur la joue de la jeune fille lorsque encore un peu plus tôt, Hestia avouait ses sentiments à la jeune fille, pendant que la vampire confiait pouvoir continuer avec ce professeur, Hestia avait peur d'aller en cours. Peur de voir quel professeur était-ce. Elle le haïssait sans le connaître et souhaitais profondément sa mort. Honnêtement, dans les jours à venir, si sa cousine ne l'avait pas soignée, elle aurait été capable de se procurer du poison par n'importe quel moyen, dé découvrir l'identité encore par n'importe quel moyen, et de le tuer. Ses pensées se dirigeait maintenant vers Amycus et la soirée... Soirée qui n'aurait jamais dû se passer. Hestia le savait s'il était parti, c'était aussi à cause de ça... Une seconde larme coula doucement le long de sa joue et plusieurs sanglots accrochaient les lèvres d'Hestia, vite.... Que ce calvaire s'arrête.*

-Je vous en pris, je n'en peux plus!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 18:40

*se concentre et vise la tête d'Hestia, profite qu'elle semble au désarroi et que ses pensées nuisibles sont à leur paroxysme*

OUBLIETTE !

*abaisse sa baguette et observe Hestia*

... Miss Carrow ?.. Tout va bien ?..

(je ne lance pas le dé vu qu'on considère que le sort doit être lancé et réussi)
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 21:03

*Alecto supportait mal de voir sa cousine souffrir. Elle n'avait pas eu tous les détails, et se doutait bien qu'il y avait autre chose, mais le plus important était que tu ailles mieux. Après que Cygnus ait lancé son sort, la pièce sembla figée pendant un instant.*

Tia ? tu m'entends ?

*la voix de To était pleine d'inquiétude*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 21:57

*Il lui fallut quelques minutes avant de reprendre conscience de ses esprits, tout était partit en fumée, un léger sourire envahit le visage d'Hestia. Mais un mélange d'incompréhension en regardant où elle était. Chez sa cousine et avec le psychomage, fronce les sourcils en les regardant la regarder comme deux ahuris, se demande ce qu'elle a encore fait comme bêtise.*

-Pourquoi vous me regardez comme ça? Et... Qu'est-ce qu'il se passe?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Mer 22 Fév - 22:35

*vu la lueur dans les yeux de la jeune fille, Alecto avait l'impression que le sort avait marché. Elle regarde sa cousine avec toute la douceur possible*

Tia, ça va ? Dis moi ce que tu ressens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Jeu 23 Fév - 0:43

*s'agenouille devant toi en souriant*

Tout va bien miss Carrow. Vous êtes tombée de votre balais pendant que votre cousine vous entraînait en cachette... Elle m'a demandée de vous ramener directement dans ses appartements pour vous éviter l'embarras d'être vue par vos camarades. Vous avez pris un vilain coup sur la tête, mais j'ai arrangé ça. Vous allez sans doute vous sentir un peu perturbée pendant quelques temps, mais ça passera.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Jeu 23 Fév - 11:27

-Ce que je ressens et bien, heu, j'ai faim, très faim!!

*Rit un peu et écarquille les yeux lorsque le psychomage s'agenouille devant elle, aimerait bien qu'il la demande en mariage, ce serait romantique, petit soupire déçue lorsque c'est simplement pour lui annoncer qu'elle a prit un coup sur la tête, instinctivement se la masse.*

-Oh, c'est pour ça que je me sens toute floues, pourtant j'aurais juré que j'étais la meilleure batteuse du monde. Merci de m'avoir évité l'infirmerie To!!

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   Jeu 23 Fév - 12:32

*essaie de sourire. ça semble avoir marché. il va falloir faire attentionà ce qu'on dit maintenant.*

Tu es une super batteuse. Mais ce sont des choses qui arrivent.

*te caresse doucement les cheveux*

Toujours là pour toi.

*Se lève, soulagée et troublée que ça ait marché*

Tu veux un thé? Et vous M. Black?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hestia + Cygnus] des choses à oublier   

[Hestia + Cygnus] des choses à oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant