Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Ven 16 Déc - 4:23

* Natalie se réveilla en hurlant et en pleurant, se débâtant avec la couverture qui la couvrait. Couchée sur le canapé dans les appartement de sa mère, elle gémissait en répétant toujours "non... non... non...." à voix basse avec nervosité. Encore un cauchemar venait de s'en prendre à la jeune fille. Elle n'en avait pas parlé à sa mère, mais elle rêvait qu'elle la perdait et qu'elle se retrouvait tout seule sans personne pour l'épauler pendant que les petits filles venaient la narguée parce qu'elles avaient un père et pas elle. Enfant, la jeune Gryffondor n'avait jamais vraiment eu l’intérêt à connaitre son père. Sa mère lui suffirait amplement. Déjà, elle la gâtait pour deux, elle n'avait pas à se plaindre. Mais en vieillissant, elle commença à se poser des questions. Qui elle était, à quoi était-elle destinée? Le genre questionnement typique à l'adolescence, mais il lui semblait être impossible d'avoir la réponse si elle ne connaissait pas cette autre part d'elle même qu'était ce père inconnu. Elle lui parlait déjà peu de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Ven 16 Déc - 11:00

Dans sa chambre, en entendant sa fille appeler, Mary se réveille en sursaut. Elle ne fait pas attention ni à sa tenue, ni à ses cheveux mal coiffés. Tout cela importe peu, si son enfant va mal, si son enfant a du chagrin. La sorcière rejoint Natalie et la secoue doucement pour la réveiller, en l'appelant. Elle cherche à la ramener. Lui dire que tout ça n'est rien de plus qu'un mauvais rêve. Quand sa fille ouvre les yeux, Mary la prend contre elle.

"- Tout va bien mon ange, tout va bien... mais qu'est-ce qui t'arrive ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Mer 11 Jan - 20:39

* Natalie pleurniche contre sa mère. En ce moment, c'était pas la joie pour l'adolescente qui voyait ses notes dégringoler. Elle avait peur de se faire disputer contre sa mère, déjà qu'elle utilisait toujours le vieux même mots pour excuser ses retards. Elle devait se reprendre en main, mais... Elle voulait tellement le trouver. Pourtant, elle avait beau chercher, elle trouvait pas ce qui pouvait l'emmené à son père.*

- Pardonne-moi maman... Mais tu n'as jamais voulu me parler de papa. Je... Je voudrais savoir qui il est, mais je n'ai rien trouver parlant de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Jeu 12 Jan - 14:59

La sorcière soupire en entendant parler sa fille, en entendant la détresse de cette dernière. Et elle ne sait pas quoi dire, ni comment le dire. Elle baisse la tête, presse son enfant un peu plus contre elle, Natalie n'a pas mérité ça, c'est vrai. Elle devrait savoir la vérité. Mais il se trouve que Mary elle-même est un peu perdue. Repensant au sorcier qui est le père de Natalie, elle soupire. Ils avaient dit, après coup, qu'ils ne parleraient plus jamais de cette nuit. Elle a tenue son pari et l'a perdu de vu. Pour elle, il n'avait pas signifié grand chose. Pour lui, elle avait été une passade. Deux âmes dans la nuit, qui avaient eut besoin d'un peu de chaleur et d'attention, avant la fin du monde. Deux âmes qui s'étaient perdus au cours d'une mission, dans un monde instable, qui avaient décidé de vivre ensemble quelques instants. La jeune femme soupire.

"- C'était un membre de l'ordre du Phénix. Mais... je l'ai perdu de vu. Avant même ta naissance. Quand le Lord est tombé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Lun 6 Fév - 1:26

* Elle lui jette un regard triste et s’essuie les yeux.*

- Tu n'aurais pas... Une photo de lui? Enfin... Quelque chose pour que je puisse savoir à quoi il ressemble? Et quel est son nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Lun 6 Fév - 1:30

"- Je dois avoir une photo de l'ordre, quelque part. Mais n'aie pas trop d'espoir ma chérie. Il n'avait rien pour devenir père... Amant certainement mais... Enfin, je ne veux pas que tu sois déçue." déclare Mary.

Se levant, la sorcière revient bientôt avec une photo de leur groupe et elle lui présente tout le monde, terminant alors par le père de la sorcière. Sur la photo, Mary est curieusement tout à l'opposé, entre Remus et Sirius, évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Lun 6 Fév - 1:35

* La jeune femme regarde l'image et elle caresse doucement la photographie comme si elle caressait l'espoir de le retrouver. Elle sourit en voyant l'homme blond sur la photographie puis elle montre le groupe.*

- Sirius Black est un ami d'oncle Remus? Mais... Tu semble si proche... Tu l'as aimé maman?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Lun 6 Fév - 1:38

"- Son meilleur ami oui. A l'époque de la photo, j'étais surtout proche de Remus, mon meilleur ami. Sirius... et bien s'il avait voulu il aurait put être ton père mais la vie en a décidé autrement, disons. Il n'était pas fait pour être papa, lui non-plus. Il préférait courir les filles, leur donner une nuit ou deux. Trois, quand on avait vraiment de la chance. Quatre ce n'est jamais arrivé sauf... une fois. A ma connaissance." répond Mary en regardant le cliché. Elle se lève et hausse les épaules. "Du passé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Lun 6 Fév - 1:39

* Elle hoche la tête.*

- Tu sais comment s'appel papa? J'aimerais chercher. C'est peut-être idiot et sans espoir, mais j'aimerais le voir... Qu'une seule fois... Savoir qui je suis... *soupire* Je suis perdue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   Lun 6 Fév - 1:45

Mary arbore un sourire triste, en venant gratter la tête de sa fille et elle dépose un baiser sur sa tempe.

"- C'est Sturgis Podmore. Ils l'ont arrêtés y'a pas longtemps je crois. Il tentait de forcer une porte au ministère de la Magie..." indique la sorcière en accordant un regard au sorcier. "C'est vrai qu'il était mignon. Moins que Sirius ou Remus mais quand-même."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?   

[Mary] Momy, tell me... Where I can found Daddy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1