Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 19:41

*Me rend à l'infirmerie en compagnie de Drago, lui tiens la main, et franchis doucement la porte*

Si tu te sauve je te jure que je fais grève...
plus de bisous et le reste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 19:54

Moi me sauver mais n'importe quoi!

*Eh bouse elle lisait dans sa tête ou quoi? Attend le tour d'Astoria légèrement boudeux. Libère sa main moite de la tienne.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 19:55

*ouvre la porte de la salle d'attente*

Suivant ! Ah. Drago et Miss Greengrass. Entrez, entrez !

*petit sourire qui ne peut parvenir à cacher une certaine inquiétude. Espère que Drago n'a pas engrossé la demoiselle...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:00

Bonjour grand-père. Je l'accompagnais juste ce n'est pas pour moi.

*Sourire nerveux regarde Astoria du coin de l'œil. Entre avec Asto. Se fait discret, très discret même.*
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:07

Bonjour monsieur Black.

*Fixe Drago l'air de dire, si tu pars je te frappe. M'assois doucement et regarde le médicomage en silence*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:12

*s'assoit à son bureau et vous observe*

Je vous écoute, jeunes gens, qu'est-ce qui vous amène ?
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:15

*Te regarde puis regarde Drago , avant de soupirais doucement*

Monsieur Black, je vous avoue que je n'aime pas trop être la, ce n'est pas contre vous.
Mais bon je me lance...

*a peur de se faire juger*

Je voudrais des potions contraceptives...
Et une potion du lendemain... Juste au cas ou ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:17

*hausse un sourcil, comme bien souvent avait vu juste. Lance un regard noir à Drago*

Je peux savoir pourquoi tu n'es pas venu me voir pour me demander des préserv'o'magic, jeune homme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:27

Bonne question! Je me suis retiré avant de jou... Hum de venir. J'ai dit à Astoria qu'elle ne risquait rien.

*Regarde Astoria pour qu'elle appuie ses dires.*

Pas vrai... Toria...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:32

Le retrait n'est pas la méthode de contraception la plus efficace. Je vais vous donner vos potions, jeune fille, ainsi que des préserv'o'magic, mais d'abord confirmez-moi que votre rapport a bien eu lieu il y a moins de 24 heures ?

*se lève*
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:33

Peu être Drago, mais on ne sait jamais, il suffit d'une fois.
Et je suis trop jeune pour être enceinte, et je ne veux pas que nos familles est des ennuies, donc je préfère venir voir ton grand père...

Ne m'en veut pas Drago c'est mieux ...
Pour nous ...

*Moue boudeuse regarde Drago tendrement, fixe Cygnus*

hier soir... Monsieur Black

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:41

*Soupire jusqu'à se triturer sa cravate.*

Il a eu lieu hier soir... Merci de me le rappeler que t'es assez jeune... Je ne l'avais pas remarqué.

*Dit-il avec une once d'ironie légèrement boudeur.*

Je ferai attention la prochaine fois grand-père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:44

Hier soir, très bien, donc la potion du lendemain sera efficace.

*se dirige vers le placard et revient avec une fiole, une petite mallette et un sachet. Donne la fiole à Astoria*

Buvez cela jeune fille, et vous serez tranquille de ce côté. Par contre, Drago, rassure-moi... c'était ta première fois ? Et à vous aussi Miss Greengrass ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 20:48

2ème fois. La 1ère fois j'étais protégé.

*Regarde tour à tour Astoria et Cygnus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 21:07

Tu es sûr ? Sinon je vais devoir chercher des signes d'infections ou de maladies sexuellement transmissibles, pour vous deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 21:13

Sûr et certain que je ne vous mens pas. Au 1er rapport j'étais protégé, Astoria vous le dira.

*Regarde le Psychomage dans les yeux.*
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 21:18

*Approuve doucement*

Oui la première fois que Drago et moi avons..
Enfin bref, oui il sait protégé...
La c'était un peu précipité...

*Prend la fiole et la boit affichant une grimace*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mar 21 Fév - 21:19

Alors pourquoi ne l'étais-tu pas au deuxième ?..

*fronce les sourcils*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 0:04

Comme elle a dit c'était précipité et pas vraiment à l'endroit approprié.

*Regarde Astoria l'air de dire "Fallait pas me chauffer vilaine" petit clin d'œil discret avant de regarder son grand-père. A chaud d'un coup se sent rougir.*

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 22 Fév - 0:10, édité 1 fois
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 0:09

*Regarde Drago et lui lance un regard sévère. Pourquoi il raconte a son grand père qu'on fait l'amour dans des endroits inapproprié... Le grand père va croire qu'on est des accro au sexe... Sans les soucis arrivé la...*

Et comme dit... On a préférez venir voir vous plutôt que... que d'attendre.

*Prend la main de Drago mal a l'aise soupir doucement*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 0:45

Soit... Bon, vous me certifiez qu'il n'y a pas besoin de vérification pour d'éventuelles infections ? Je vous confiance ?.. Si ce n'est pas traité vite, ce genre de chose peut vite devenir gênant... voire mortel.

*donne les potions contraceptives à Astoria et les préserv'o'magic à Drago*

Une fiole par mois et vous serez tranquille.
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 0:51

C'est promis y a pas besoin de vérifier quoi que se soit.
Je... J'étai vierge avant que Drago et moi faisions l'amour...
Donc aucune vérification nécessaire pour ma part. Mais si j'ai un soucis je viendrais vous voir c'est promis.

Je compte bien faire attention... on doit d'abord finir nos études...
Pas vrai chaton? *oui vient de l'appeler comme ça la maintenant*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 1:03

J'étais puceau aussi au 1er rapport. Nous sommes déviergés. Si il y a quoi que ce soit je serai où vous trouver grand-père.

*Regarde Astoria hoche la tête.*

T'as raison ma puce! D'abord les études avant tout.

*Pense dans sa tête, puis le Quidditch et le sex.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 9:20

Très bien. Dans ce cas vous avez tout ce qu'il vous faut pour... vos prochaines fois.

*petit sourire amusé*

Mais restez raisonnables, mmh ? Vous pouvez y aller, sauf si vous avez des questions ?
Astoria Greengrass
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?    Mer 22 Fév - 12:24

Tout va bien pour moi monsieur Black...
Merci beaucoup... Pour tout..

*est contente de ne pas avoir été juger*

Chaton on y va ?

[Cygnus+ Drago + Astoria] Oooups ... Médicomage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant