Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Aigle et Serpent en deuil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Mar 21 Fév - 16:08

Peu de temps après avoir envoyé sa lettre, Voldemort rappela Nagini à lui, et dans un nuage de fumée noire, s'envola pour Poudlard.

Nuage qui déchira le ciel pluvieux et gris... Même ce dernier pleurait la mort de Serpentard... Il ne fallu pas longtemps au Seigneur des Ténèbres pour atteindre les appartements de Dame Serdaigle... Il ne se permit pas de toquer à la porte, non.. Il apparu telle une ombre dans la pièce ou se tenait Rowena, et le corps de son ancêtre.... Il en avait vu des cadavres, mais celui-ci lui procurait une détestable sensation...

Il resta debout, silencieux, à scruter Salazar....

"Bonjour, Rowena...", finit-il par articuler entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, -Co-directrice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Mar 21 Fév - 17:30

**elle retourna s'assoir près de Salazar, le couvrant d'une drap, replaçant une mèche de cheveu.*
La pièce s'était encore rafraichit. Rowena leva les yeux, et ne cilla même pas lorsque Voldemort s'avança. *

Bonjour.

*  elle parla d'une voix fatiguée. Elle se leva, et se dirigea vers lui.*

Je suis navrée. Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis blessée, meurtrie par la ... le départ de Salazar. Vous n'ignorez pas qu'il compte énormément pour moi. Et je sais que vous aussi lui étiez très important.

*Elle t'accueillait avec tout le respect que permet le deuil.Aucune peur dans sa voix, ni son regard, aucune animosité. Juste une tristesse infinie. Voldemort aurait pu l'exécuter, qu'elle n'aurait pas résisté. Elle souhaitait néanmoins résoudre le mystère et s'occuper elle-même de l'ordure qui avait fait ça. *

Dernière édition par Rowena Serdaigle le Jeu 23 Fév - 17:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Jeu 23 Fév - 9:17

Voldemort scruta encore quelques instants le corps de son défunt ancêtre avant que Rowena ne s'avance vers lui, brisée, les yeux rougis et gonflés par des larmes encore récentes.

Nagini était là, elle aussi, cachée dans les robes sombres de son Maître, glissant sur le sol et jetant un regard à Salazar. L'immense reptile ne pouvait afficher aucune expression, mais à ce moment-là, on aurait presque pu discerner du chagrin dans ses yeux sans paupières.

"Ce vrai, je connais toute l'importance qu'il vous accordait.... Et il était effectivement très précieux pour moi...", dit-il d'un ton sombre, avant de reprendre.... "Le fou qui a eut la bêtise de nous l'arracher aura tout intérêt à se faire discret, s'il ne veut pas subir d'atroces souffrances..... Avez-vous déjà une idée de qui il pourrait s'agir... ?", demanda-t-il lentement sans quitter du regard ce drap blanc qui recouvrait Salazar.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Jeu 23 Fév - 10:13

Personne ne sait. J'ai lancé une enquête pour découvrir le responsable.

*L'invite d'un geste à entrer et à s'assoir. Elle même va reprendre place près du corps. Prenant une de ses mains dans les siennes. *

Mais vous dites qu'il a intérêt à se cacher.... Moi, je veux qu'il soit trouvé. Je veux qu'il endure mille tourments. Je veux me charger moi-même de lui. Nous avions déjà été séparé une fois, voilà mille ans. Je donnerai tout pour le revoir, pour qu'il revienne. Ne serait-ce qu'une heure pour lui dire mon amour. Je prie Merlin, je lui demande de prendre la moitié de ma vie pour la lui insuffler. Mais j'ai peur que mes prières restent vaines.

*Des larmes coulent, sans sanglots.*

à quel point saviez vous que nous étions liés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Ven 24 Fév - 15:25

"C'était une façon de parler, Dame Serdaigle... Disons que, dans son propre intérêt, il devrait s'inquiéter de trouver une bonne cachette. Mais il va de soi que je... Nous... Le traquerons jusque dans les moindres recoins, qu'importe le sacrifices que nous serons amenés à faire...", dit-il calmement.

Il ne pouvait rien faire pour apaiser la douleur de Rowena. Lui aussi souffrait, terriblement, aussi froid qu'il voulait bien le montrer, ce qui lui restait de coeur était brisé et sa douleur était grande. Il réservait les pires châtiments à l'inconscient qui s'en était pris à son ancêtre... Mais l'unique et éternelle question demeurait... Pourquoi ? Pourquoi avoir attaqué Salazar ? Dans quel but ? 

Puis il considéra la question de la fondatrice...

"J'avais déjà des doutes lorsque Salazar m'a incombé de vous laisser la vie sauve... Je me demandais... Que peut-elle avoir de si important ? Puis tout est devenu très clair lorsque vous êtes venu me voir, convoitant le poste de directrice... Il n'y a pas besoin d'être un grand sorcier pour le remarquer, bien que la notion d'amour est pour moi quelque chose de parfaitement futile, et j'en ai vu davantage quand j'ai sondé votre esprit...."

Et pendant ce temps, le Seigneur des Ténèbres continuait d'observer le corps de son ancêtre... S'il avait été capable de pleurer, d'extérioriser sa tristesse, nul doute que ses yeux auraient laissé échappé quelques larmes.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Ven 24 Fév - 17:18

*meme sans larmes, la souffrance du descendant de Salazar était évidente. Elle respectait son chagrin. L'heure n'était pas aux conflits. Ou du moins, pas avec Voldemort. Elle avait avec elle un allié de choix pour punir le responsable de ce désastre  *

Approchez-vous si vous le désirez. Je ne vous chasserai pas. Je n'en ai ni l'envie, ni le droit. Nous avons tous le droit de pleurer son départ.

*Elle parlait tout en gardant la main froide de Salazar dans la sienne, la caressant comme s'il n'était qu'endormi. Malgré la souffrance, elle parvient à avoir un faible sourire aux dernières paroles de Voldemort. Elle respira, décidée à lui poser la question, a lui demander une ultime faveur. elle en paierait le prix. Même dans la tristesse, il avait l'air terrifiant; et elle se doutait fort bien qu'avec lui rien ne serait gratuit. De toute façon, dans la vie, rien ne l'était. Mais elle paierait le prix de sa demande *

Et encore, vous n'avez entraperçu qu'une partie de mes sentiments. Je vous l'ai dit, je tuerai la personne qui a osée faire ça.

*elle prit une grande inspiration *

Je pense que vous l'ignorez, mais nous envisagions de nous marier et de fonder une famille. Or, cela n'arrivera jamais...

*elle réprima un sanglot. Cette idée la déchirait, la détruisait.*

Lord Voldemort, j'ai une requête à vous soumettre. En qualité de ministre de la magie, j'espère que vous accepterez..,

*ravale sa salive*

De m'accorder de pouvoir porter le nom de l'homme que j'aimais plus que ma propre vie; de m'unir à lui puisque tel était notre projet.

*se fige. L'impression que le temps est suspendu , Rowena a même cessé de respirer, ne bougeant plus, tenant toujours la main de Salazar. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Dim 26 Fév - 22:23

Avait-il bien entendu ? Voilà que Rowena souhaite porter le doux nom de Serpentard ?

Son ancêtre s'était laissé hypnotiser par la fondatrice, son amour l'aveuglait et Voldemort était certain que cette femme avait été un frein à bien des projets.

Il la regarda d'un air sombre, faisant tout de même un effort pour ne pas se laisser emporter. Après tout, il se trouvait en présence de son ancêtre, qu'importe si ce dernier n'était plus de ce monde, il souhaitait tout de même ne pas partir au quart de tour dans un moment pareil.

"Et qu'est ce qui vous fait croire que vous méritez ce nom ? Pensez-vous vraiment qu'il s'agisse d'un simple patronyme qu'on peut choisir de porter ou non ?", il soupira, puis il s'approcha de Rowena au fur et à mesure qu'il parlait, "Ce nom, est le nom de mon ancêtre, un grand homme qui avait des idéaux que nul n'osait appliquer avant nous. Vous sentez-vous suffisamment "Serpentard" pour vous nommer ainsi....?"

Et il termina sa question face à la fondatrice, droit comme un "i".

Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 27 Fév - 10:13, édité 1 fois
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Dim 26 Fév - 22:44

*Se trouvait folle d'oser demander ça à Voldemort. Mais son coeur le souhaitait si fort. Elle serait morte pour lui si elle avait pu. Elle leva les yeux sur le seigneur des Ténèbres. Il était planté devant elle. *

Je ne cherche pas à porter ce patronyme pour me divertir. Nous souhaitions nous marier, nous en avions le projet. J'aurai pu le quitter bien des fois depuis notre retour, j'aurai pu le trahir. Mais je suis resté à ses côtes, je l'ai défendu. Je n'ai jamais cessé de l'aimer.

*Regarde le visage trop paisible de Salazar. Caresse ses cheveux. *

Le mériter. Je sais que de simples mots n'ont pas de poids avec vous. Les paroles en l'air je sais ce que c'est.

*Respire*

Vous savez que je ne partageais pas tous ses idéaux. Pas de la même manière que vous.
Certains oui, d'autres non , mais j'étais prête à mettre de l'eau dans mon vin. Lui et moi aurions pu faire de grandes choses. Je me sens Serpentard car je respectais cet homme, je l'aimais, j'étais prête à être la mère de ses enfants.
Aujourd'hui, mon seul objectif est que l'on trouve le moins que rien qui a fait ça, et de le tuer de mes mains pour le punir de ce qu'il m'a fait. J'ai perdu une partie de mon âme avec Salazar.

*Tourne son regard vers le corps allongé, puis vers Voldemort. Se lève avec effort et lui fait face.*

Comment voulez vous que je vous prouve que je suis suffisamment Serpentard pour mériter son nom ?

*Lui parle avec une voix égale. Le coeur cogne dans sa poitrine, prêt à exploser. Si seulement il pouvait... *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Lun 27 Fév - 10:12

Rowena se tenait devant lui, son visage restait neutre mais ses yeux renvoyait l'image d'une âme meurtrie, et il ne pouvait nier qu'il aimait contempler cette souffrance qui lui faisait oublier la sienne.

En revanche, la demande de la fondatrice le laisser toujours de marbre... Pour lui, seul Salazar était Serpentard, et personne d'autre. Si elle souhaitait sincèrement en être, elle devait le prouver....

"Et jusqu'où seriez-vous prête à aller pour obtenir ce privilège ?... Pour s'appeler Serpentard il faut être comme lui. Pourriez-vous abandonner tous les principes qui font de vous une Serdaigle.... ?", demanda-t-il d'un air sombre, avant d'ajouter...

"D'autant que... Depuis son départ, on ne peut pas dire que votre protection tienne toujours... Oh bien sûr, par respect pour sa mémoire, je pourrais faire en sorte qu'il ne vous arrive rien de trop affreux....."

En effet, depuis le trépas de Salazar, le Seigneur des Ténèbres pourrait tout simplement se débarrasser de Rowena. Mais elle pouvait être utile dans la capture du meurtrier de son ancêtre, alors son heure ne serait pas encore venue....

"Agissez comme Serpentard l'aurait fait, et nous verrons si vous méritez vraiment de porter son nom. L'amour l'aveuglait certainement, mais moi, je sais faire abstraction de ce genre de futilité, je verrais si vous en êtes vraiment digne.... Massacrez des Sang-de-Bourbe et des moldus si cela vous chante, n'y allez pas de main morte, acceptez une bonne fois pour toute qu'il n'y a pas de place pour ces parasites....C'est du moins ce que je vous conseille si vous ne souhaitez pas avoir le sang d'une petite blonde sur les mains...", finit-il par dire en s'éloignant d'elle doucement, attendant sa réponse avant de partir, il la ferait surveiller...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Lun 27 Fév - 12:30

*Le vide. Le trou noir. Le gouffre qui s'était ouvert sous ses pieds ce matin n'en finissait plus de la précipiter vers les abîmes les plus noirs. La menace sur Luna poignarda ce qui restait de vivant en elle. Elle blêmit. Elle n'avais pas pensé une seule seconde que la disparition de Salazar pouvait mettre sa vie en danger... mais après tout, qu'importe. Elle se sentait mourir à l'intérieur. Elle donnerait sa vie pour qu'il revive un petit peu. Elle s'arracherait le coeur à mains nues si ça le sauverait. Elle prendrait la Marque si ça lui permettait de revenir en arrière et de ne pas le laisser partir après le bal. *

Que m'importe s'il m'arrive quelque chose. Que m'importe tout ça. Que Merlin me maudisse s'il ne me le rend pas. Pourquoi laisserait-il d'autres revenir et pas lui ?

*Sa voix était douloureuse. Elle se sentait comme une bête meurtrie. Elle regarda Salazar. Beau, paisible. Froid. Aussi froid que le devenait son coeur. Son regard se porta de nouveau sur Voldemort.*

Qui me dit que vous tiendrez paroles ? qui me dit que si je prends la suite des actions de Salazar vous m'accorderez son nom ? J'ai besoin de plus que d'une promesse aujourd'hui...

*La voix de Rowena était toujours cassée des pleurs et des cris. Mais elle était à présent teintée de noirceur. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Lun 27 Fév - 22:09

Voldemort ne pouvait nier qu'il appréciait voir Rowena dans cet état... Mais il ne pouvait se permettre de la laisser douter.

"Je tiens toujours parole, Rowena... J'ai promis à mes Mangemorts le pouvoir, et ils l'ont eu.. J'ai promis à Dumbledore qu'il mourrait, et il est mort.... J'ai promis à Salazar de ne pas vous tuer, et vous êtes encore en vie..", dit-il gravement, avant de reprendre...

"Bien sûr, cette dernière promesse ne tient plus vraiment... Maaais pour honorer la mémoire de notre cher Salazar, je veux bien vous laisser du temps, et accéder à votre requête.. Une fois que vous m'aurez prouvé être suffisamment compétente pour le méritez", finit-il par dire, ricanant légèrement.
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Lun 27 Fév - 22:20

*Prend une grade inspiration. Se passe la main sur le front. et regarde à nouveau Voldemort.*

Et j'ose espérer que vous prendrez ma vie si ma .... contribution ne vous convient pas.

*Son visage se ferma, et elle reprit la place qu'elle avait quitté.*

Quoi qu'il se passe, soyez assuré que l'assassin sera trouvé, et qu'après ça, nous lui organiserons de dignes funérailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Mar 28 Fév - 18:02

Satisfait par sa réponse, Voldemort recula de plus belle jusqu'à ce qu'une enveloppe de brume noire l'entoure.

"Je me ferai une joie de vous rendre ce service....", dit-il avec un grand sourire malsain, avant de s'envoler par la fenêtre, son ombre tourbillonnante pourfendant les cieux... Laissant Rowena désormais seule...
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [Rowena] Aigle et Serpent en deuil...   Mar 28 Fév - 19:19

*Une fois Voldemort partit, elle parla longuement à Salazar. Elle se doutait que Voldemort n'accepterait pas gratuitement de lui donner le nom de son ancêtre. Elle ne cessait de féfléchir à la situation. S'en voulait de l'avoir laissé partir.*

Tu vas me détruire mon amour... je m'en doutais depuis longtemps. Mais par Merlin, si je peux faire quoi que ce soit pour avoir ce petit bout de toi... je n'hésiterais pas...

*elle s'assoupit un bref moment, quand entrèrent les enquêteurs...*

[Rowena] Aigle et Serpent en deuil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1