Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] des excuses s'imposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 20:17

*sens la jalousie maladive de son frère. Se méfie un peu maintenant. Mais décide de lui dire. *

Tu as du le voir. La seule personne avec qui j'ai dansé au bal, hier, à part Tia. Il est nouveau à Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 20:24

Podmore ?? Sérieusement ?

*écarquille les yeux, frappé de stupeur*

Mais... je croyais que c'était dans le cadre d'une mission !! Que tu allais le zigouiller après ou un truc du genre. Me dit pas que c'est sérieux ?? TO !! Il fait partie de l'Ordre du Phénix !!

*panique*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 20:55

*dans d'autres circonstances aurait jubilé de faire flipper son frère comme ça.*

Oui, Podmore. Arrpte voir de flipper comme ça. je ne sais même pas si c'est sérieux. C'est juste qu'en ce moment il est ce dont j'ai envie et besoin.

*bon, ne savait pas qu'il faisait parti de l'ordre de Phénix. ça pourrait être dérangeant à l'avenie... ou pas. n'en sait rien, et s'en fiche. voit la panique dans les yeux de son frère, et le regarde avec un air grave*

Amy, je te préviens, tu ne le touches pas. Et tu n'envoies pas Barty ou un autre. C'est ma vie, et c'est mon cul. Ne me fais pas de leçon là dessus, parce que je sais que toi tu n'es pas tout blanc non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 21:17

Je.... tu ne sais rien du tout !

*te pointe du doigt d'un air accusateur*

J'aurais préféré ne pas savoir. Comme tu l'as dit, c'est "ton cul". Mais promets-moi juste une chose... sois prudente. Ne le laisse pas t'utiliser pour atteindre les Mangemorts et te frapper dans le dos. Je m'inquiète pour toi... tu comprends ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 21:56

Tu crois ça... Je sais que tu n'as fait que des choses très nettes dans ta vie. Alors coucher avec un membre de l'Ordre n'est pas si dramatique.

*secoue la tête*

Je ne suis plus une enfant, Amy. Mais je ferai attention. Il est si différent. Et là, en moment, j'ai besoin de cette différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 22:20

*passe sa main dans ses cheveux. Après tout, il avait bien couché avec Amelia Bones... il ne pouvait pas tellement lui donner de conseil en la matière*

... Je comprends. Je crois. Fais juste attention... c'est tout.

*soupire, a décidément tout gâché jusqu'au bout*

Je vais te laisser... je dois aller... préparer mon prochain cours.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 8:18

*il ne comprenait pas, et ça l'attristait*

Amy..,

*ressentait le besoin de le rassurer, de le réconforter; alors que c'est elle qui avait été blessée. Les liens du sang. Elle parlait avec le coeur, des larmes aux yeux. *

Tu ... As merdé , c'est vrai. Mais tu as arrêté à temps. Et tu es venu t'excuser. Le pardon viendra. Tu es mon frère. Mon sang. Je veux réussir à te pardonner. Ét aussi te montrer que je ne fais pas fausse route...

*elle fit un effort et lui tendit les bras. Elle sentait son repentir sincère. Elle le regardait avec les yeux pleins de larmes, submergée de tout un tas de sentiments contradictoires depuis quelques jours. Mais c'était son frère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 9:26

*ne dit rien et vient se blottir dans les bras de sa soeur, tout simplement. Un câlin, rien de plus, rien de moins, c'est tout ce dont il avait besoin. Reste là longtemps, sans bouger, sans rien dire... Veut juste être avec elle, comme autrefois quand ils partageaient tous leurs jeux*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 9:47

*Serre contre elle son frère. Longtemps. Le coeur toujours encore serré, mais peut-être un peu plus léger.*

Amy, ça ira. Nous réussirons à surmonter ça. En douceur.

*se recule tout en te gardant près d'elle. sourit doucement. Elle aussi souhaite revenir à ce moment où tout était plus simple. Après tout, si elle ne t'avait pas dit qu'elle s'offrait à toi, peut-être que tu n'aurais pas... bref, revenir à une époque plus simple*

Faisons une vraie sortie de famille, avec les cousines. Juste pour s'amuser, sans se prendre la tête. On pourrait aller vers la côte, et passer la nuit sur les falaises, faire un feu. Faire avec Hestia et Flora ce qu'on faisait nous même quand on était enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 10:53

*à l'évocation d'Hestia et Flora, ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il a fait avec elle. N'osera jamais te l'avouer. Osera-t-il seulement les approcher à nouveau ? N'était pas à son aise durant le bal. Le sera-t-il jamais à nouveau un jour ?.. Se force néanmoins à sourire*

Oui... pourquoi pas. Une sortie... c'est une bonne idée.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 10:56

*Sent bien que son frère n'est pas bien. Le connait suffisementt pour voir quand il lui ment*

Tu es sûr que ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 11:04

Oui, oui... ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me remettre de tout ça. Une sortie, ça sera parfait... Je vais prévenir les cousines, d'accord ? Au fait, Barty est ok pour prendre Hestia en stage, si ça tient toujours. Bella m'a dit que c'était juste une mauvaise farce, mais dans le fond je pense que ça pourra être bénéfique pour elles, qu'elles souhaitent devenir Mangemort ou non... toute expérience est bonne à prendre.

*embrasse ta joue doucement*

A plus tard, ma To !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 11:09

D'accord. Je ne sais pas si je suis aussi ravie qu'avant que Barty s'occupe d'Hestia, mais je le garderai à l'oeuil .

*Te rend ta bise, sentant bien qu'il y a autre chose.*

A plus tard, Amy. Je suis là, tu sais, si tu as besoin.

*la situation s'est totalement invesée, mais son frère a l'air plus que bouleversé. Espère qu'il viendra la voir s'il en ressent le besoin.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 11:12

Je le sais. Je t'aime To.

*te sourit et te serre très fort, embrasse à nouveau ta joue, puis sort en te faisant un petit coucou de la main*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Mar 21 Fév - 11:17

*Le regarde partir. a le coeur un peu lourd. Heureuse qu'il soit venu s'excuser, mais l'a trouvé plus cassé qu'elle. Referme la porte. Referme le volet. Se recouche, et pleure silencieusement la tête dans l'oreiller. Trop d'émotions. Se rendort pour plusieurs heures*

[Alecto] des excuses s'imposent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2