Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] des excuses s'imposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 9:42

*après le fiasco de la petite fiesta, décide de prendre sur lui et venir parler à sa soeur... Vient toquer à la porte de ses appartements à Poudlard, ne l'ayant pas revue au manoir depuis*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 9:49

*Restée au lit ce matin, Sturgis était déjà partis depuis un moment. Elle se sentait encore mal. Il avait réussi à la calmer, à l'apaiser. Elle n'avais non plus reparlé à son frère - mis à part le bref bonsoir au bal- ni à Barty. Elle ne le souhaitait pas spécialement. Quand on frappa à la porte, elle se leva. En ouvrant la porte, elle vit Amycus. Elle le regarda.*

Amycus.

*la boule au ventre était de retour*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 10:18

Alecto, je...

*passe sa main dans ses cheveux, gêné*

... je peux te parler ?.. S'il te plaît...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 10:35

*la boule dans le ventre, le regarde avec une tristesse infinie*

Si tu veux.

*le laisse entrer, se sent trembler un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 11:10

*entre, garde la tête basse*

To, je... je suis venu m'excuser pour l'autre soir... pendant la fête. Mon comportement est inexcusable. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... j'avais trop bu, et tu étais tellement... tellement belle...

*rougit un peu*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 11:20

*Serre ses bras contre elle. une boule dans la gorge, parle difficilement*

Vraiment ? d'abord tu me rejettes, je m'offres à toi, mais tu pars. Et deux jours après tu essaies de me violer avec Barty. Tu fais ça avec toutes les jolies filles qui boivent ?
Comment tu crois que je me sens. J'ai mal, là...

*dit-elle en montrant son coeu, les larmes aux yeux*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 11:26

Non ! Bien sûr que non. Alecto... mes sentiments pour toi sont tellement confus.

*approche, l'air désolé*

Je sais que j'ai envie de toi, mais je sais que je ne dois pas. Quand tu as voulu m'offrir ce que je désirais, j'ai réalisé que ce n'était pas la bonne direction, et... j'ai préféré mettre un terme et me forcer à ne plus penser à toi de cette façons. Mais après avoir bu, c'est comme si toutes mes résolutions avaient disparu... comme si d'un coup j'avais envie de céder à ces pulsions pour ne plus être torturé. Pour... pour me libérer... Mais quand tu m'as giflé j'ai réalisé ce qu'on était en train de faire... et je m'en suis voulu. Je me suis haï...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 11:34

*Recule quand tu t'approches.*

Tu t'es haie. *parle doucement, voix faible et triste*

Je vais te dire, j'ai souvent rêvé, fantasmé ce moment, avec toi et Barty. Mais jamais comme ça. J'ai eu l'impression d'être une moins que rien. D'être moins qu'une catin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 11:40

Moi aussi, j'en ai rêvé... ça devait être un moment merveilleux, entre nous trois. Mais il a fallu qu'on boive le verre de trop, et ça s'est transformé en cauchemar. Je suis... tellement désolé, To. Sincèrement...

*s'agenouille devant toi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 12:00

*commence à avoir des larmes qui coulent*

Même sans alcool, je n'aurai pas voulu ce soir là. J'étais venue comme à toute nos fêtes. Jamais vous n'aviez rien tenté.

*Essuie une larme, ce qui ne sert à rien vu que d'autres suivent*

J'ai eu peur, Amy. Je sais que c'est à cause de l'alcool. Et pour tout te dire, avec de l'alcool Barty se transfome en enfoiré. Mais j'ai eu peur ce soir là...

*Te tend la main en tremblant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 12:11

*prend ta main et frotte son visage contre elle, comme un enfant qui demande pardon*

J'aurais voulu que Barty s'arrête aussi. Qu'il réalise comme moi qu'on faisait quelque chose de mal. Jamais je n'aurai pu te faire ça, Alecto... je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce que Barty t'a dit... j'aurais du mal à lui pardonner... je suis désolé...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 12:36

*le laisse se frotter la joue contre sa main. Tentée de le gifler et de l'envoyer rouler dans un coin. Mais tourne la main, et la pose sur sa joue. Toujours à pleurer.*

Amy... Je suis encore mal, mais reconnaissante que tu sois venu. Tu es mon frère, tu comptes plus que tout pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 12:47

*se met à pleurer comme un idiot. Un bébé idiot. Toujours à genoux devant toi, te serre dans ses bras*

Je t'aime To... je ne pourrais pas continuer à vivre si tu me tournes le dos !..
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 13:36

*Ne te rejette pas quand tu te serres contre elle*

Il me faudra du temps, Amy. Je ne te tourne pas le dos, tu restes mon frère. Mais quelque chse s'est cassé.
J'avais passé deux soirées formidables avant ta fête, je me sentais bien, effrayée, mais bien. Et là, j'ai un poids sur la poitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 13:55

Je te laisserai tout le temps que tu veux. Mais ne me repousse pas, par pitié... ne me repousse pas.

*reste la tête dans ta jupe, les larmes aux yeux, sans aucun geste déplacé, veux juste être près de toi*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 14:21

*Avec un effort surhumain, descend au niveau de son frère, et le prend dans ses bras. Pleure aussi.

Au bout d'un long moment, se relève.*

Merci d'être venu. D'avoir fait la démarche. Je ne l'aurai pas faite. Je pensais même partir pendant un instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 14:35

*se lève à son tour et enlace sa soeur tendrement. Reste la tête sur son épaule*

Je ne pouvais pas rester comme ça. Je ne pouvais pas. Et je ne veux pas que tu partes...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 14:43

Je ne veux pas partir. Je n'étais pas ravie au départ. Venir ici, enseigner. Moi enseigner, je n'y crois pas. Mais, je commence à me sentir à ma place. Je me suis rapprochée de Tia, elle a besoin de moi. Et j'avoue aussi me trouver moi-même.

Amy... je sais que j'aurai du te parler de Barty. Mais ce n'était rien. et après il est mort, et le sujet n'avait plus lieu d'être abordé. Je ne m'excuse pas de ça, mais je voulais m'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 15:48

*secoue la tête*

Tu n'as pas à t'excuser. Vous êtes grands, vous faites ce que vous voulez... Je me suis juste senti un peu blessé qu'aucun de vous ne me l'ai dit. Mais ce qui est fait est fait... ce n'est pas grave. Je préfère que vous fassiez ça plutôt que vous entretuer... vous comptez tous les deux pour moi.

*caresse ta joue*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 17:14

Ce n'est arrivée qu'une fois. Et de toute façon, ça n'arrivera plus. Entre la manière dont il m'a traité et...

*et ne sait pas si elle doit ou peut parler de Stu. Son frère est tellement jaloux. Elle ne veut pas prendre le risque de mettre Stu en danger. Même si leur attitude au bal a été... assez équivoque*

... et aussi le fait que je ne veux plus de ça.

*dégonflée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 18:20

*embrasse tendrement ta joue*

J'espère qu'il viendra s'excuser... je ne veux pas qu'on reste en froid. Je n'aurais jamais cru ça de lui...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 19:15

Désolée, mais s'il ne s'excuse pas, ça ne me tuera pas. On fait notre boulot chacun de notre côté, on voit les gens qu'on veut, et on n'a pas besoin de se cotoyer.
Il a cru que j'allais m'ouvrir juste en un claquement de doigts, il se trompe. Je suis passé à autre chose, et ce avant cette... soirée.

*Te regarde. Aurait voulu te frapper, te haïr. aurait voulu te cracher au visage dès qu'elle t'a vu sur le pas de la porte. Mais ton air pitoyable doit lui faire de la peine. *

Si toi tu veux le revoir, continuer ce que tu as commencé avec lui, je ne t'en empêcherai pas. Mais les soirée du genre, c'est niet pour moi à l'avenir. D'ailleurs, il s'est excusé auprès de toi après mon départ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 19:40

*secoue la tête*

Non... j'aurais aimé lui parlé, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion... Alors comme ça tu es... passée à autre chose ?..

*intrigué, te regarde*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 20:10

*s'éloigne vers la fenêtre et regarde la forêt interdite qui s'étend au loin. *

Oui. Je ne sis pas du tout où ça me mènera. J'ai passé trois nuits avec lui, dont une juste à dormir.

*se tourne vers toi.*

Et je ne compte me fier qu'à moi-même ce coup-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Alecto] des excuses s'imposent   Lun 20 Fév - 20:13

*garde pour lui sa jalousie. Il s'était promis... Inspire à fond*

... Je vois. Et... tu ne diras pas à ton frère de qui il s'agit je suppose ?..

*après tout, ne va pas non plus lui dire pour les cousines...*

[Alecto] des excuses s'imposent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant