Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luvia+Barty] Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 18:17

*Hestia avait reçue le parchemin du directeur en sachant très bien de quoi il en retournait. Elle avait été chercher Luvia et toqua, un brin, voir très inquiète. Aurait parié qu'il en aurait rien à faire. Toque à la porte.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 18:20

Luvia avait bien reçu la missive elle aussi, et avait suivi Hestia lorsque celle ci vint la chercher. Cette convocation n'annonçait rien de bon... La jeune femme avait peur... Une fois devant la porte, elle regarda son amie y toquer et attendît.

"Ça sent les ennuis...", lui murmura-t-elle, inquiète.

Dernière édition par Luvia Von Carmilla le Dim 19 Fév - 18:55, édité 1 fois
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 18:28

Ca va aller, tu te souviens de ce que j't'ai dis? Si tu es renvoyée, je m'enfuis avec toi.

*Glisse sa main dans celle de Luvia anxieuse attendant la réponse du Directeur.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 18:29

Entrez !

*Barty vous attendait de pied ferme, assis derrière son bureau et les mains jointes sur se dernier. Cette entretien va décider de l'avenir de Luvia, ou pas, dans cette école. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 18:32

Luvia entra, suivie de Hestia dont elle tenait fermement la main. C'était la première fois qu'elle allait parler à ce nouveau directeur.

Elle articula une salutation sobre mais nerveuse, et attendit la suite.

Dernière édition par Luvia Von Carmilla le Dim 19 Fév - 18:54, édité 2 fois
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 18:35

*Souffle et entre en se dévoilant avec Luvia, pousse un profond soupire intérieur.*

Bonjour Monsieur le directeur.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 21:15

*Vous regarde à tour de rôle avec intensité avant de se décider à prendre la parole en fixant Luvia.*

Je viens d'apprendre votre... condition. Monsieur Black semble confiant à votre sujet mais ce n'est qu'un médicomage et il n'a pas ma responsabilité de directeur. Qu'est-ce qui me garantis que vous ne vous attaquerez pas à un de vos camarades ?

*Lève son index en direction d'Hestia pour lui faire comprendre sans même la regarder qu'elle n'a pas intérêt à prendre la parole à la place de Luvia.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 21:22

Luvia écouta attentivement Barty, et elle ne pouvait que comprendre sa réaction, qui aurait envie d'un vampire dans son établissement... Aussi avait-elle décidé de ne pas faire mention de Cidolfus.

"Malheureusement je n'ai que ma parole pour vous convaincre. Mais je suis arrivée avant la bataille de Poudlard, et vous pourrez constater qu'aucun élève ou membre du personnel n'a été victime d'une attaque de vampire. De plus, je ne me nourris pas de sang humain, seulement d'animaux, et je sais me contrôler"

La jeune femme espérait le convaincre de sa bonne foi, mais elle préférait ne pas se faire de faux espoirs.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 21:51

*T'écoute attentivement en fixant ton visage à la recherche du moindre indice qui lui indiquerait que tu mens.*

Effectivement et si vous êtes encore ici c'est justement parce qu'il n'y a eu aucune attaque de vampire. J'ai demandé à Monsieur Black de se fournir en fiole de sang au cas où vous auriez oubliée de vous... nourrir.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 21:52

*Reste silencieuse et écoute de toutes façons ne devrait même pas être là.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 21:54

Luvia restait stoïque, il ne devait pas douter d'elle... Et puis elle ne mentait qu'à moitié... À une époque elle se nourrissait effectivement de sang humain, mais aujourd'hui elle ne se concentrait plus que sur les animaux, c'était la seule solution si elle ne voulait pas voir les autres élèves comme des steaks sur pattes.

"J'apprécie votre geste monsieur... Merci", dit-elle poliment et calmement, avant d'ajouter..

"Est ce que... Est ce que ma nature va être connue de tous désormais ?"
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:15

Bien évidemment, si vous venez à mordre qui que se soit dans cette école, vous serez renvoyée. Ma gentillesse à des limites.

*Hausse un sourcil à ta question.*

Pour provoquer une panique général ? Bien sûr que non d'ailleurs, faites en sorte de continuer à la cacher. Je vais en revanche prévenir les professeurs par sécurité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:25

"Je comprends monsieur", répondit-elle du même ton neutre.

"Très bien monsieur, je poursuivrai donc mes efforts"

Elle se tenait droite, ne voulant pas montrer sa nervosité. Elle était tout de même un peu soulagée que les professeurs en soient avertis... Elle avait l'impression qu'un poids se déchargeait de ses épaules.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:27

Bien. Vous pouvez partir. Je dois maintenant m'entretenir seul avec miss Carrow.

*Se décide à poser son regard sur Hestia qu'il invite à s'asseoir d'un mouvement de la main.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:28

"Au revoir monsieur", fit-elle en exécutant une légère révérence et en sortant du bureau. Elle espérait que tout se passerait bien pour Hestia.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:31

*Elle s'assieds docilement attendant que Luvia parte, elle était soulagée de la décision faite à son égards mais attendait de voir ce que son directeur lui souhaitait avec perplexité ...*

-Merci pour elle Monsieur.

*Elle savait que c'était un ami à son cousin... Enfin, ami... Mieux valait qu'elle ignore ce qu'elle n'avait pas à savoir mais elle ne se sentait pas privilégiée par cela. C'est avec respect qu'elle le regardait.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:43

*Attends que Luvia est refermée la porte pour lancer un sortilège d'insonorisation puis poser ensuite sa baguette sur son bureau.*

Votre cousin est venu me voir pour me demander de devenir votre formateur et vous apprendre se que je sais en tant que mangemort.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:45

*Sursaute à tes paroles, Amy n'avait pas osé? Elle n'était pas prête, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait... Devient livide et recule instinctivement en se levant de sa chaise incapable de dire quoi que ce soit.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Dim 19 Fév - 23:56

*Lève la main pour te faire signe de rester calme en voyant ton teint devenir pâle.*

N'ayez crainte. Il s'agit surtout de vous apprendre la puissance de la magie noir et à vous en servir. Si vous ne souhaitez pas devenir mangemorte, je doute que le Seigneur des ténèbres vous y force.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Lun 20 Fév - 0:00

-Ce... Ce n'est pas que je ne veux pas... Ce n'est pas une décision qui se prends à la légère, et bien que je vous trouve particulièrement fascinant, je suis trop jeune.

*Elle souffla longuement et s'assied à nouveau cachant ses tremblements.*

-Je suis effrayé par la puissance de la magie noire, et aussi bien particulièrement fascinée, je suis attirée par elle depuis toujours mais je serais incapable de tuer une simple mouche..

*Se mord la lèvre et se souvient des paroles de sa jumelle pour toi, c'est vrai que tu étais plutôt mignon, bien que très effrayant, surement ton charme? Petite teinte rosés sur ses joues.*

-Ma soeur aurait sûrement adoré l'idée que vous soyez son formateur..

(Hihi!)

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Lun 20 Fév - 0:20

User de magie noir ne veut pas forcément dire que vous devez tuer quelqu'un. Laissez moi vous apprendre à vous défendre et si ça ne vous plait pas alors nous arrêterons.

*Petit sourire avant de poursuivre.*

Peut-être mais ce n'est pas elle que l'on m'a confié.

(J'aimerais me violer moi-même oui et alors ? :3)

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Lun 20 Fév - 0:36

*Elle réfléchit longuement et usa d'un sourire assez sournois avant de poser ses mains sur le bureau. *

-J'accepte. .. L'entraînement que vous jugerez nécessaire pour moi .... Mais ... J'aimerais vous demander une faveur en échange. Je sais que vous êtes amis avec Amycus et c'est en tant que tel et non directeur que je vous le demande.

*Petites étoiles dans les yeux.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Lun 20 Fév - 0:44

*Fronce les sourcils à tes paroles car Barty sais mieux que quiquonque à quel point les Carrow peuvent être sournois. Cependant, il était curieux d'entendre cette faveur que tu voulais.*

Je vous écoute.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Lun 20 Fév - 0:49

Je vous promets de faire absolument tous ce que vous me demanderez de faire. De tous faire pour devenir une battante et à la hauteur de ma famille et de vos attentes mais... mais en revanche... Laissez moi protéger Luvia. C'est ma seule amie et j'ai une confiance folle en elle. Je vous promets de vous envoyez un rapport au moindre incident. Mais s'il vous plaît laissez lui une chance je tiens énormément à elle... beaucoup... si un jour elle était renvoyé  je sais que je partirais également. .. laissez moi la surveiller je vous en prie...

*Même si Barty avait prit la décision de la garder Hestia voulait qu'il sache à quel point la jeune vampire avait atteint le coeur de la jeune Carrow bien plus qu'un simple humain.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   Lun 20 Fév - 0:57

*Hausse un sourcil, surpris que cette faveur concerne Luvia.*

Et qu'est-ce que Amycus vient faire dans cette histoire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luvia+Barty] Convocation   

[Luvia+Barty] Convocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant