Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] en miettes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow

Emploi actuel : Sous-couverture

MessageSujet: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:17

*Transplane et s'effondre dans la terre humide devant les grilles de l'école. Pleure de rage. De tristesse aussi. Sent une douleur dans la poitrine. Le coeur en miettes. Trahie. Blessée. ça aurait pu être pire, mais... serre les mains dans la terre. N'a pas le courage de se lever pour le coup... colère et honte se mêlent en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:21

*se dirigeait vers les grilles pour rentrer à son manoir et y trouve une jolie Mangemorte l'air bien penaude. Approche, les mains dans les poches de sa longue veste noire*

Eh bien miss Carrow, que vous arrive-t-il ?..
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:25

*Sursaute comme un diable hors de sa boite quand elle entend qu'on l'interpelle. Ne prend même pas la peine d'essauyer son visage ravagé par les larmes, les mains terreuses. Lève la tête et reconnait Cygnus Black. à moitié rassurée, essaie d'articuler.*

Je... j'ai faillit ...

*n'arrive pas à finir sa phrase, le mots se coincent. à le sentiment d'avoir perdu sn frère, et d'être dans un plus grand danger encore vis-à-vis de Barty... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:30

Chuuut... ça va aller.

*se dirige vers elle et l'aide à se lever*

Voulez-vous aller dans mon bureau pour en discuter en privé ?.. Je sens que vous avez quelque chose de gros sur le coeur...
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:34

*Sursaute quand il la touche. Repousse doucement son aide et se lève. a l'air pitoyable, au moins n'a pas l'air baisable comme ça. rit juane deux secondes avant que des larmes ne reviennent.*

Vous êtes lié au secrêt médical, c'est bien ça? ce que je dirai, vous ne le répèterez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:37

Naturellement, miss Carrow, c'est la base du métier de psychomage. Je ne révèle jamais rien de ce qui m'est dit dans mon cabinet, pas même au Seigneur des Ténèbres en personne.

*te sourit et t'invite à le suivre*

Mais rassurez-vous, je sais garder les secrets aussi bien en tant que psychomage qu'en tant qu'ami.
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 18:45

*ne sait pas comment il pourrait ne rien dire au Seigneur des ténèbres, mais n'est pas d'humeur à faire de l'esprit.*

Bien, dans ce cas si j'ai votre parole...

*suit le psychomage sur le chemin. se lance un Recurvite pour enlever la boue de sa tenue.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 19:03

*t'amène jusqu'à l'infirmerie, demander au directeur de payer ses heures supp ? T'invite à t'installer et défait sa veste*

Je vous écoute, miss Carrow...
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 19:46

*Pendant le trajet, à essayé de se calmer un peu. Pour l'instant, les larmes ne coulent plus. elle se repsse le film de la soirée en boucle... ils avaient déjà faits des fêtes comme ça dans le passé... jamais ils n'avaient eu le moindre geste déplacé.
dans l'infirmerie, a soudain un peu peur. s'assoit, le corps tendu comme un arc, les mains serrrées si forts que les jointures blanchissent . ferme les yeux, revoit Amy lui lécher la joue.*

J'ai ... f'aifaillitêtrevioléecesoir.

*a parlé vite, et en le disant le barrage de larmes cède à nouveau. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Dim 19 Fév - 20:42

*tente de décrypter tes paroles, comme il a souvent l'habitude de le faire dans ce genre de situation*

... Je vois...

*joins ses mains sous son menton*

Dites-m'en plus. Racontez-moi ce qui vous est arrivé... n'omettez aucun détail. C'est important. Je sais que ça peut être douloureux, mais affronter ses démons est une étape importante pour surmonter ce genre d'épreuve... Prenez votre temps.
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 0:02

*a froid. est encore dans sa robe qu'elle avait mise pour la soirée. Regarde ses mains, ses ongles pleins de terre. *

J'étais à une soirée. Des gens très proches. On devait fêter le retour à la vie de l'un d'eux. Le début de la fêt s'était bien passé. Mais on a bu. Eux plus que moi. Quand j'ai voulu aller le rafraichir, l'un d'eux m'a retenue... ils ont essayé de...
J'ai réussi à me dégager. Mais B... l'un d'eux a dit que c'était de ma faute. Il m'a traité comme une prostitué parce que je ne voulais pas ce soir...
Je...

*Tremble, un peu de froid, beaucoup à cause des évènements.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 0:56

*va chercher une couverture et la met sur tes épaules*

L'abus d'alcool n'est jamais bon. Cela réduit l'homme à l'état de bête, et vos amis ne font pas exception. C'est une bonne chose que vous ayez réussi à vous dégager et à dire "non". L'alcool ne doit pas servir d'excuse pour se servir d'une femme comme d'un objet...
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 9:26

*serre la couverture*

Mais à un autre moment, j'en aurai eu envie. Ces deux hommes, je les ai toujours beaucoup apprécié, et même désirés. Mais là... Je n'ai pu me dégager, que parce que l'un des deux semble me montrer ...du respect?
Et l'autre... j'ai eu l'impression d'être une prostitué... une vulgaire catin. S'il avait pu me frapper, je pense qu'il l'aurait fait.

*repleure*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 10:21

*reste près de toi*

Je pense qu'ils ont senti ce désir que vous ressentez pour eux, et ont dû prendre cela, l'alcool aidant, comme une porte qui leur est toujours ouverte. Un dû. Heureusement que l'un d'eux a su garder un peu ses esprits... Se sont-ils excusés après ?..
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 10:29

Il a reprit ses exprits quand je l'ai giflé. Je lui ai demandé d'arrêter, mais il n'y a que la gifle qui l'a stoppé.

*repense au contat de Barty dans son dos.*

Des excuses ? vous ne les connaissez pas... ce n'est pas le genre. Au contraire, j'ai eu l'impression d'être une moins que rien suite à ça. J'ai transplané.

*N'ose pas regarder Cygnus, et parle à mi-voix*

J'ai eu une très brève aventure avec l'un d'eux il y a quelques semaines. Et ce soir, ce n'était rien de plus qu'une aventure. on aurait pu remettre ça, mais... entre temps il est mort, il est revenu à la vie, et...
c'est tellement compliqué.
Je me sens comme une moins que rien. Je n'aurai jamais cru qu'eux essaieraient de me faire ça, comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 10:36

Vous savez, souvent, les hommes pensent qu'exprimer leur désir pour une femme, même de manière vulgaire ou trop directe, c'est lui faire un compliment. Une manière de lui dire : tu es désirable, donc j'ai envie de toi. Chez certains, la subtilité ou la romance sont des concepts trop compliqués ou inutiles. Alors quand en plus l'alcool leur enlève toute inhibition... ils ne sont plus guidés que par leurs hormones et leurs instincts. Bien sûr cela ne les excuse pas... mais en rien cela ne doit vous faire sentir rabaissée et humiliée. Ce sont eux qui se sont humiliés par ce comportement. Ce sont eux les moins que rien, pas vous.
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 10:52

*ça lui fait une belle jambe.*

ça n'enlève pas le fait que je me sente plus qu'humiliée. Je ne pense pas que le second se sente mal par rapport à ça. et l'autre... j'ai perdu quelqu'un de précieux pour moi.

*Sent à nouveau les larmes qui montent. elle se demande même d'où elles viennent. Jamais elle n'a pleuré. la dernière fois, ce devait être quand elle avait huit ans, et qu'elle était tombé de balai. Amycus l'avais calmé en faisant le pitre sur son propre balais. ce souvenir lui fait aussi de la peine*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 11:06

Vous ne l'avez pas nécessairement perdu... Il finira par se rendre compte de ce qu'il a fait et venir s'excuser, j'en suis sûr. S'il a un minimum de respect pour vous, si vous étiez proches, il ne restera pas dans cette situation. Et si ce n'est pas le cas, éh bien... dites-vous que vous n'avez au fond pas perdu grand chose et qu'il n'en valait pas la peine.

*ignore bien sûr que tu parles de ton propre frère*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 11:13

*fond en larmes*

Monsieur Black, j'ai perdu une moitié de moi... en le perdant, je perds une moitié de moi-même.

*sanglotte simplement au souvenir d'Amycus qui la maintient contre Barty.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 11:21

Vous étiez si proches que cela ? Puis-je vous demander de qui il s'agit ?..

*reste près de toi, une main sur ton épaule*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 11:28

*s'essuie les yeux. *

Plus que proche. C'est... c'était... *d'une voix à peine audible* Amycus.

*l'impression que son coeur de fait écraser. Elle aurait pu mourir pour son frère. là, à l'impression qu'un morceau d'elle meurt tout court*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 11:42

... Oh. Je... vois.

*ne va pas porter de jugement. Déjà en tant que psychomage, c'est une chose qu'il s'interdit professionnellement, et d'autre part est mal placé pour juger, l'inceste étant assez courant chez les Black également. Lui-même avec Walburga, dans sa jeunesse... secoue la tête et reprend un ton neutre mais rassurant*

Votre frère et vous avez toujours été proches. Je serais peiné de vous voir vous séparer à cause d'une fête qui a mal tourné. Je ne peux qu'espérer qu'il viendra s'excuser... je sais qu'il tient à vous.
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 12:20

*a honte, terriblement honte. Mais pie que tout, elle ne supporterait pas de perdre son frère.*

Même s'il vient s'excuser. Comment lui pardonner ? j'ai eu si peur, monsieur Black. Je sais qu'il s'est ressaisit, mais c'est dur.

*Reserre la couverture*

ça ne vous offusque pas qu'il s'agisse de mon frère? J'ai quand même dit que j'y avais aussi pensé par le passé. Je n'ose imaginer l'idée que vous devez vous faire de moi. Barty avait peut-être raison de dire que je n'étais qu'une allumeuse, de me traiter comme ça...

*Ne s'est pas rendu copte qu'elle a aussi balancé Barty. S'en fiche presque, se sentit salie, mal. Et dire que les deux dernières nuits étaient si particulière avec Stu. Et en pensant à Stu, elle fond à nouevau en larmes.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 12:33

M. Croupton ?.. Mmh... je le connais un peu, à vrai dire, son comportement ne me surprend pas. Enfin, j'imagine que vous le connaissez mieux que moi... il a des penchants violents, vous êtes bien placée pour le savoir. Mais il a sans doute dit des choses qu'il ne pensait pas... Quant à votre frère... Non, je ne suis pas offusqué. C'est chose courante chez les sang pur, même si peu l'avouent ouvertement. Vous ne devez pas avoir honte de cela... ni de rien d'ailleurs. Mais vous devriez sans doute leur parler et leur faire part de votre désapprobation. Cela me semble important si vous ne souhaitez détruire ni votre famille, ni votre amitié avec M. Croupton.
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   Lun 20 Fév - 13:20

*Relève la tête, étonnée de sa réaction sur les rapports incestueux des sangs-purs*

Je... même si pour certains ça peut être normal, je ne vais plus jouer ce jeu là.

Concernant mon amitié avec Croupton? franchement, je ne suis pas prête à lui pardonner, ni à avoir envie de lui parler.
Amy... Il fait parti de moi. Je sais qu'il m'aime. J'attendrai de voir ce qu'il me dira.

*Renifle. La fille séduisante et attirante se sent juste poupée de chiffon cette nuit. *

Monsieur Black... j'ai encore quelque chose que je voudrais partager...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] en miettes   

[libre] en miettes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant