Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 12:40

*Comme promis, se rend au rendez-vous arrive 5 min avant l'heure et prononce le mot de passe que lui avait écrit Miriam par courrier. Porte qui s'ouvre d'elle même entre, se trouve devant elle, poliment s'incline puis se redresse.*

Bonjour Mrs Strout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 16:08

*En prevision de l'arrivée de Drago, Miriam avait rangé et arrangé son appartement et en particulier son salon. Snow, sa chatonne blanche aux yeux de saphir, était couchée dans son panier, observant sa maitresse. Cette Dernière avait préparé un pichet de jus de citrouille ainsi qu'une tarte à la mélasse maison. Elle entendit le mot de passe etre murmuré et avança dans l'entrée à la rencontre de son invité*

Je t'en prie Drago, entre. Et pas de formalité avec moi, appele moi Miriam et tutoie moi.

*Elle apprécia cependant les excellentes manières du jeune Malefoy*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 17:09

"Bien Mrs St... Miriam c'est à dire que je n'ai pas pour habitude de tutoyer les grandes personnes."

*Reste debout, balaye la pièce de son regard perçant, il constata même la présence de votre chat sans compter la tarte à la Mélasse et un pichet de jus de citrouille. Reporte son attention vers la femme attendant que celle-ci lui donne la permission de prendre place.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 17:39

Il est vrai que ton éducation fait que tu n'en a pas vraiment l'habitude. C'est comme tu le sens.
Mais ne reste pas debout, je t'en prie, assied toi et fais comme chez toi.

*Elle sourit tout en lui tendant la main vers lui. Snow se leva de son panier pour le saluer. En regle generale, personne ne resistait a sa frimousse et la chatonne était bien décidée à se faire un nouvel ami !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 17:55

"Oui c'est exact seul les membres de ma familles et amis me tutoyes."

*Tend sa main aussi et serre celle de Miriam, il ne savait pas si c'était pour le saluer ou pour lui montrer le siège. Désserre sa main et s'assied. Drago laissait le chat ronronner contre son genoux. Il se baissa gratouillant légèrement la tête du chat. Se redresse lorsque le chat sauta sur ses genoux. Petit sourire en coin laisse l'animal prendre ses marques.*

"Alors vous connaissez ma mère? Vous étiez à Serpentard aussi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 19:02

Ta mère et moi nous nous connaissons depuis bien avant Poudlard, où j'étais dans la maison Serdaigles. Nos familles se fréquentent depuis bien des années et même si nous n'avons pas vraiment le même age, j'ai toujours considéré Narcissa comme la grande soeur que je n'avais pas eu la chance d'avoir. Et j'ai eu la chance de te voir naitre...

*Elle se plongeat un peu dans ses souvenirs avant de revenir à elle et à sourire en voyant la jolie scène qui se profilait devant elle entre le fils de sa meilleure amie et son chaton*

Alors, raconte moi tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 19:29

"Je comprend mieux votre amitié. Je n'ai que très peu de souvenirs en ce qui vous concerne. Si ce n'est que quelques gardes lorsque mes parents partaient ou aux anniversaire de mère."

*Toujours en train de gratouiller la tête du chat vous regarde.*

"Par oû commencer, mais je suis sûr que mère vous a mis au courant non? J'ai eu une altercation avec les jumelles Carrow, cela s'est terminé en duel et puis mes parents ainsi que l'ancien directeur de Poudlard, Mr(s) Carrow et Severus ont été mis au courant par courrier. Après j'ai été convoqué chez Rogue avec les jumelles qui s'en sont sorties sans aucune punitions. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait."

*Prend son verre et boit une gorgée. Le dépose sur la table puis reprend la parole.*

"Pour la 1ère fois je me sentais supérieur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 19:38

*Elle l'écoutait attentivement*

La question que je me pose, c'est pourquoi t'en être pris aux soeurs Carrow, des sangs purs de ta maison, et non pas à des sang mélés ou à des né-moldu ? Ne crois pas que je suis d'accord avec ce que tu as fait mais vu que nous ne pouvons plus revenir en arrière.... Mais pourquoi elle ? Et pourquoi as-tu ressenti cette sensation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   Dim 19 Fév - 19:52

*Fronce les yeux légèrement haussant les épaules.*

"Elles m'ont provoquées. Je n'allais pas en rester là sans rien faire. Je sais que ce sont des Carrow et pourtant ça ne leur donnent pas le droit de me juger et de se croire intouchables."

*Inspire puis expire avant de reprendre la parole.*

"Peu importe le statut des Carrow je ne les ai jamais apprécié. Je voulais leur montrer que peu importe mes actes personne, je dis bien personne ne s'en prend à moi ou à ma famille."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous   

[Miriam Strout PRIVÉ] Rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1