Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] toc-toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 1:06

*après sa journée au Ministère, vient voir Rowena à Poudlard. Est impatient de l'amener danser, mais espère passer un peu de temps avec elle avant le bal. Toque à la porte de ses appartements en espérant qu'elle y soit*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 2:21

*Les derniers jours ont été assez éprouvants. Est encore sous le choc de la mort d'Igor, du chagrin d'Helga, de la brutalité avec laquelle le journal l'a annoncé. A eu beaucoup à faire aussi. Luna semblait éteinte ces derniers jours, mais n'a pas pu la voir. D'ailleurs les Serdaigles semblaient s'être envolés, et elle ne parvenait pas à les voir. Trouvait aussi qu'il y avait une atmosphère ourde en ce moment.
Alors, même si l'idée du bal lui faisait plaisir, elle n'était pas à 100% dans l'envie d'amusement.
Elle s'était cependant préparée, et mettait la touche finale à sa coiffure quand on frappa à la porte. Elle alla ouvrir, et découvrit Salazar en tenue de soirée. Son visage s'illumina d'un sourire à sa vue.*

Déjà là ?

*demanda-t-elle en l'embrassant*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 9:59

*sourit et vient l'embrasser amoureusement*

Il n'est jamais trop tôt pour voir la dame de ses pensées. Les tiennes semblent un peu moroses d'ailleurs... tu vas bien ?..

*a pu voir brièvement son air triste avant qu'elle ne sourie en le voyant. Caresse ses cheveux tendrement et entre dans son appartement*

Préfères-tu que je repasse plus tard ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 10:41

Non, reste.

*Elle s'écarte pour le laisser entrer. Ferme la porte. *

Moi, ça va. Je ne peux en dire autant de tous mes élèves, ni de tout ce qui se passe ici.
Certains élèves semblent... comment dire... éteints. Mais, c'était à prévoir n'est-ce pas.

*Parle tout en retournant face au miroir pour finir de se préparer. Son ton est blasé. Elle sait bien que les élèves ne peuvent pas être épanouis avec ce qui plane comme menace constante.*

Mais c'est aussi la collaboration avec Monsieur Croupton. Je suis désolée, je sais que toi et Voldemort le placez en haute estime, mais quand le dialogue est fermé, ce n'est pas possible. C'est un homme horrible. Sans compter que je n'apprécie pas de partager mon bureau avec quelqu'un qui ne respecte pas son lieu de travail...

*ton dégouté. avait bien senti cette odeur d'après l'amour dans le bureau l'autre jour. Ne sais pas qui il a amené, mais sait qu'il s'est passé des choses dans leur bureau.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 11:09

J'imagine que tous les élèves ne doivent pas apprécier les nouveaux décrets, certes...

*te regarde, tente de rester ferme dans ses décisions, mais ce n'est pas facile en te voyant dans cet état d'esprit... surtout après les doutes qui l'ont submergé quand il a su pour le statut de sang de son descendant*

Que t'a dit M. Croupton de si horrible ? Jusqu'à présent, je trouve qu'il s'en sort bien avec la direction de Poudlard. A-t-il été incorrect avec toi ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 11:49

*a conscience de marcher sur des œufs avec ce sujet. L'estime que Salazar place en son descendant et en est décisions est réelle. Tente donc de lui rapporter la conversation avec Barty de la manière la moins subjective possible. La seule arme pour l'instant est le calme et l'honnêteté. *

Mais il n'y a pas que ça. c'est une foule de détails, comme ce soir où en entrant dans le bureau, j'ai su à l'odeur qu'il avait couché avec une femme, à l'endroit même où nous recevons les élèves et leurs familles. Je ne juge pas c qu'il fait de son intimité, mais qu'il la laisse dans ses appartements.

*a terminé de se préparer, s'assoit pour mettre ses chaussures. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 11:54

Il n'est certainement pas le premier ni le dernier à profiter de son statut pour bénéficier de faveurs sexuelles dans son bureau... Si cela te dérange à ce point, tu devrais lui en parler. Sinon, je peux sans doute me débrouiller pour que tu aies ton propre bureau, à proximité du sien ?..

*te regarde, mains dans le dos, marche avec lenteur dans tes appartements*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 12:03

En parler avec lui ? *rit à cette idée* Je ne me vois pas évoquer ce sujet avec lui. cela me mettrais mal à l'aise, et je n'ai pas envie de lui d'armes contre moi. ça ira, ne t'inquiète pas. Je préfère rester dans ce bureau où je peux garder un œil sur les affaires de l'école. C'est ce qui est le plus important pour l’instant.

*s'approche de toi, prête pour la soirée. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 12:15

Comme tu voudras.

*t'admire et prend tes mains*

Tu es magnifique... Tu as en faire tourner des têtes. Gare à celui qui s'approcherait trop...

*t'embrasse avec amour*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 13:42

*Te sourit, amusée de ta jalousie. *

Merci, tu n'es pas mal non plus.

*Reprend un air plus sérieux*

Juste un dernier point qui me met mal à l'aise. Est-ce que tu sais ce que faisait Bellatric Black à Poudlard cette semaine? Les élèves sont assez perturbés avec les récents changements, et je n'ai pas très envie de la croiser dans les couloirs...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 14:38

J'ignorais qu'elle était venue... Tu sais, en tant que chef de département au Ministère, elle a libre accès à Poudlard, tout comme moi. Elle devait sûrement avoir affaire dans l'école concernant la justice magique ? Peut-être qu'un ennemi du Seigneur des Ténèbres se cache ici ?

*fronce les sourcils*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 15:54

*Acquiesce*

Je comprends, mais je préfèrerai être informée de ce genre de chose. Si vraiment l'un des ennemis de Voldemort se cache ici, avec tous ses chers mangemorts, je veux en être informée pour protéger les élèves du mieux possible. Vos méthodes ne sont pas toujours ... très tendres.

*Parle calmement, sans attaquer, même si aimerait rentrer dans le tas depuis la mort d'Igor*

C'est pour les élèves que je dis ça, mon amour.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 15:57

*n'a vraiment pas envie de se disputer avec Rowena maintenant, juste avant le bal... garde pour lui ses réflexions et répond calmement*

J'en parlerai avec elle si tu veux. Je peux comprendre que sa présence soit... intimidante pour les élèves, et puisse perturber leur scolarité...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 16:48

*L'heure n'est pas à la dispute, surtout pas ce soir. a envie de passer une bonne soirée.*

Merci. L'école a connu une attaque, et les plaies sont encore béantes pour certains. J'essaie juste de faire au mieux pour tout le monde.

*et ce faisant se paie des migraines monstrueuses et des nausées, mais ça n'en dira rien.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 16:52

Tu es le doux morceau de sucre qui aide cette école à mieux supporter les amères épreuves...

*te sourit et t'embrasse*

Poudlard a besoin de toi pour panser ces plaies. J'ai confiance en toi.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 18:20

*Te rend ton baiser*

Je serai toujours là pour Poudlard et pour toi. Vous êtes ma vie.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 18:26

Je ne pourrai plus concevoir la vie sans toi, tout simplement.

*glisse un doigt dans tes cheveux*

Veux-tu que nous marchions un peu avant le bal ? Prendre un peu l'air ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 18:30

Volontiers. après nous serons happé par la fête, nous avons besoin de détente avant.

*te prend la main et dépose un baiser dessus*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 18:35

*fait de même et quitte tes appartements, direction le parc*

Les soirées redeviennent douces, c'est agréable après l'hiver rigoureux qu'on a eu...

*marche lentement avec toi sur le sentier*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 18:47

*Respire profondément. n'a pas tellement l'occasion de sortir prendre l'air ces derniers temps. Encore moins avec une si agréable compagnie.*

Le printemps sera beau. J'espère qu'avec les fleurs nous aurons droit à un peu plus de légèreté.
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 19:04

Je n'ai pas remis beaucoup de rosiers dans le parc du manoir. Nous pourrons choisir ensemble les buissons que tu souhaiteras y mettre. Je pensais aussi à un étang, au centre... Mmh et une statue de toi en son centre serait un ravissement pour les yeux.

*tient doucement ton bras tout en marchant*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 19:35

*écoute Salazar lui parler d'aménager le manoir. Aime l'idée des roses, et de l'étang. Visualise déjà très bien, quand il évoque une statue d'elle... a très envie de rire.*

Une statue de moi ? tu es sérieux?

*reste à ton bras, le caresse de sa main libre. Quand il était avec elle, il était un homme délicieux, adorable. C'est pour ça qu'elle l'aimait. Elle savait qu'au fond du serpent un coeur en or battait, et qu'il valait la peine de tout faire pour l'atteindre.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 20:40

Bien sûr ! Ce sera un merveilleux souvenir de notre romance, qui perdurera à travers les âges... comme un écho du passé pour les siècles à venir...

*se sent d'humeur lyrique ce soir*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 20:47

J'ose espérer que nous laisserons d'autres traces dans l'histoire. Uns statue, c'est beau, mais j'ai envie de plus avec toi.

*te sourit et regarde la nuit claire*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] toc-toc !   Dim 19 Fév - 20:53

Tu penses à une grande, longue, belle et puissante... descendance ?

*sourire en coin, caresse ta main*

[Rowena] toc-toc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant