Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 0:26

*Hestia était depuis la veille au soir, dans un coma, un sommeil profond. Des cauchemars entraînaient le cerveau de la petite dans les plus profonds abîmes. Ce n'est que vers les coups de 14heures, qu'Hestia commença à cligner douloureusement des yeux, à retrouver un peu de couleurs sur ses joues, et à se trémousser chassant quelque cauchemars  nocturnes.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 0:41

*était parti le matin faire voler quelques premières années sur le terrain de quidditch pendant que ses cousines décuvaient. En revenant à ses appartements le midi, il avait constaté que Flora allait mieux et l'avait laissée reprendre les cours. Hestia en revanche semblait plus atteinte et avait dormi jusque l'après-midi. Revient un peu plus tard et voit qu'elle gigote un peu. Approche et l'observe, pose une main sur elle*

... Hestia ?..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 0:44

*Petits gémissements douloureux en sentant ses muscles fonctionner à nouveaux. Mais arrive tous de même à ouvrir les yeux et à t'offrir un sourire. Frotte doucement ses yeux.*

-Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi je suis ici?

*A la gorge asséchée, et un terrible mal de tête, tente de s'asseoir mais s'allonge rapidement écroulé.*

-Je me suis battue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 0:57

*te donne la potion prescrite par Cygnus*

Tient, boit ça... Tu as trop bu, ma puce. Il faudra être plus raisonnable la prochaine fois.

*te sourit doucement*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:01

-Tu rigoles? Après ça je ne toucherais plus à une seule goutte d'alcool oui!

*Grimace et s'assied avec douceur pour prendre la potion, tremble un peu, mais à ton sourire, à certains flash back et se recule difficilement mais un peu vite, les yeux écarquillés.*

-Euh.. Amy... Je suis désolée...

*A une furieuse honte d'elle et de son attitude, bois la potion d'un trait et chasse ton regard en tournant la tête contre le mur.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:03

*est tout de même un peu rassuré pour son ego que tu sembles te souvenir. Continue de te sourire*

Hey... c'est rien... c'est ma faute, j'avais trop bu aussi, je n'aurais pas dû céder. Mais c'était dur de vous voir là toutes les deux, à vous trémousser à moitié nues...

*se mord la lèvre, n'est pas tellement fier de lui*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:06

*Balbutie en déglutissant, aurait préféré une nuit rien que toi et moi, surtout pour sa première fois, prends son cousin dans ses bras en secouant la tête.*

-J'ai tellement honte Amy, tellement, je te promets de ne plus toucher à une seule goutte d'alcool de toute ma vie, je te promets, et ce n'est pas comme ça qu'aurais dû se passer ma première fois, je n'avais pas toute ma tête... Je t'aime tu sais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:08

Je t'aime beaucoup aussi... j'aurais voulu autre chose pour toi. Mais ce qui est fait est fait...

*caresse ton dos*

Je préfère quand même que ça se soit passé comme ça, plutôt qu'avec je ne sais quel garçon qui t'aurait manqué de respect ou se serait montré violent avec toi... Je ne t'ai pas fait trop mal au moins ? Hein ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:12

-Je sais... Tous comme je sais que nous deux c'est impossible.

*Caresse doucement ta joue et réfléchis à ta question.*

-Je crois que si, un peu au début, mais après je n'ai plus aucun souvenir.

*Re-secoue sa tête en riant exaspérée par son attitude.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:14

Ah....

*un peu vexé, souffle et se recule, ajuste sa mèche*

Tu as joui... enfin j'ai cru sentir que tu as pris du plaisir en tous cas. Et après tu t'es évanouie. Coma éthylique...

*se lève*

Désolé de t'avoir fait mal.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:18

-Hé...! Pourquoi tu t'en vas?

*T'écoute en parlant d'une voix douce, ça allait peut-être lui revenir mais elle avait eut une nuit trop rude pour se souvenir de tous tous de suite. Glisse ma main dans la tienne.*

-Qu'est-ce que j'ai dis? Tu t'en vas déjà? Tu veux que je partes?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:20

Non, je ne pars pas... je voulais juste te laisser te reposer encore un peu. Tu, euh... tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Tu as faim ?.. J'ai des cookies si tu veux.

*caresse un peu ta main*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:22

*Souffle un peu rassurée, crèverais de te perdre, yeux de chat qui pétilles quand tu lui annonces toutes ces bonnes choses.*

Du thé, oh oui! Et des cookies, je dis encore plus oui! Mais si tu as surtout une bassine d'eau, je suis asséchée!

*Te souris avec beaucoup de tendresse veut absolument détendre l'atmosphère.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:24

*te sourit*

Si tu veux tu peux aller te rafraîchir à la salle de bain pendant que je te prépare tout ça.

*petit clin d'oeil, embrasse ta main puis se dirige vers la kitchenette*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:28

*Hoche la tête, aurait effectivement besoin d'une bonne douche, pique un de tes Tee-shirt et part sous la douche. Est plus décente que la dernière fois, se déshabille uniquement dans la salle de bain prends le temps qu'il lui faut, sort de la douche et enfile ton Tee-shirt deux fois trop grand pour elle, troue ça bien dommage de ne plus se rappeler de tes muscles, de tes toucher, où si peu d'images, soupire en faisant une longue queue de cheval, tee shirt qui cache bien sûr ses fesses ( et le reste, revient te voir en s'étirant et s'assied.*

-Je meurs de faim, j'pourrais manger un éléphant!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:31

*dépose devant toi le plateau avec le thé, les cookies, du jus d'orange et des madeleines, et s'assoit face à toi. Remplit ta tasse de thé et la sienne, te sourit*

Il te va bien mon t-shirt.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 1:34

*Doit avoir autant d'étoiles dans ses yeux que ceux de Luvia devant tous ça, se jette sur une madeleine et la dévore rapidement pour en prendre une seconde puis une troisième,, une quatrième... Arrive seulement à parler au bout de la sixième engloutis, dans un avalement de madeleine peu sensuel.*

-Merchi! Je te le rendrais c'est promis! Tu as quand même été travaillé ce matin?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 9:48

Doucement, ne te rend pas malade !

*éloigne le plateau de madeleines*

Oui, oui, j'ai donné un cours. Heureusement je suis libre cette après-midi, j'ai pu revenir voir comment tu allais. Tu veux encore de la potion pour ta tête ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 12:06

*Regard de killeuse lorsque tu lui enlève ses sucreries, fait le tour et vient se poser à califourchon sur toi, prend le plateau de madeleine entres nous deux  et en reprends une autre en t'observant dans les yeux.*

-Pas touches à ça m'sieur, c'est sacré!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 12:16

Heeey !!

*soupire, allait te repousser mais te laisse faire. Après ce qu'il a fait, n'ose pas trop la ramener*

Fais attention quand même, tu ne veux pas finir ton thé plutôt ?..

*ne sait pas où mettre ses mains du coup, les garde à moitié levées*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 12:19

-Si tu me promets de me faire danser au bal de ce soir...

*Finis de manger sa madeleine secoue ses petites mains par terre et prends tes mains pour les poser sur mes hanches. Puis se blottit contre toi, il n'y avait aucune geste ou tentative perverse, simplement de la tendresse.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 13:33

*te fait un câlin affectueux, embrasse ton front*

D'accord, bébé. Tu auras droit à une danse...

*te sourit doucement*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 13:36

*T'offre un très grand sourire et bisoute ta joue, puis ton autre joue, puis ton nez et ton front tellement elle est contente. Se love encore contre toi avant d'attraper sa mini jupette et de la renfiler en se levant.*

-Je ne t’embêterais pas plus longtemps. Si un jour tu as envie de me faire recouvrir la mémoire, tu m'fais signe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 14:36

Tu ne m'embêtes pas voyons.

*sourit et se lève, range le goûter*

Te faire recouvrir la mémoire ?.. je ne suis pas sûr de bien comprendre... mais j'espère bien que tu arriveras à te souvenir toute seule.

*clin d'oeil*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   Dim 19 Fév - 15:11

Tous ce que je peux te dire c'est d'être sur de tes choix, et de ne pas te tromper en pensant à mal, car j'attendrais pas. Malgré tous je te connais bien plus que tu ne peux l'imaginer Amy...

*Elle le regarda faire, prit sa baguette et sa cape pour se couvrir, et sortit de tes appartements le laissant sur cette pensée, en espérant que ça le fasse réfléchir.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!   

[Amycus] Une nuit remplie de cauchemar, et d'amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant