Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Ven 17 Fév - 23:56

*Droite et fière, après avoir traversé le château non sans faire peur à plusieurs élèves de n'importe quels sangs, après les conseils de sa mère, se rend avec elle direction l'infirmerie, assez amusée par la situation. Arrivée devant la porte, l'ouvre d'un coup violent faisant claquer les deux contre le mur. Pour dévoiler les deux femmes sur le seuil. Observe son père un rictus malsain sur les lèvres avant de sauter sur le bureau et de s'asseoir en croisant les jambes.*

-C'est tellement amusant de venir ici. Mère avait raison.

*Clin d'oeil complice à sa mère avant d'observer et de toucher à tous les biblos sur ton bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 0:03

*Sourit ravis de voir que ma petite fille se sent bien et sur d'elle, la suit doucement jusqu'a l'infirmerie, observe quelques élèves qui nous observent et devine qu'ils viendrons bien moins souvent à honeydukes. Une fois arrivé a l'infirmerie m'installe face a cygnus en lui souriant tendrement. A Hate de voir si Bella va lui dire directement ou tourner autours du pot*

Ravis de t'avoir aider.
Bonjour chéri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 0:28

*sursaute quand la porte s'ouvre brutalement, à croire que sa fille a décidé de le faire mourir d'une crise cardiaque ? Approche, les yeux écarquillés, puis se reprend*

Bonjour ma chère épouse. Bonjour Bellatrix... C'est une agréable surprise de vous voir ici toutes les deux. Je...

*fronce les sourcils, soudain inquiet, tout en remettant les bibelots en place*

... il se passe quelque chose ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 9:17

Queenie rangeait quelques affaires lorsque quelqu'un entra dans l'infirmerie... Il s'agissait d'une dame blonde et d'une autre aux cheveux bruns et hirsute. Jamais elle ne les avait vu là auparavant.

Comme Cygnus semblait bien les connaître, elle alla tout de même les saluer, mais continua son petit rangement tout en écoutant la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 10:36

*Bellatrix observa la blonde et sa mère inquiète de ce qu'elle pourrait entendre. Il n'y avait pas trente six solution. Queenie devait être assommé le temps de l'information. Alors qu'elle réfléchissait à un potentiel meurtre la mangemort croisait les bras sursa poitrine fixant son père.*

-Si tu veux savoir, vire moi cette blondasse avant que je ne le fasse de moi même!

*Adorable Bella, toujours si souriante fraîche et aimable.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 11:04

Queenie, excédée par l'attitude plus que déplacée de la sorcière mal-peignée, ne souhaitait pas s'éterniser.

"Ne vous donnez pas cette peine, la "blondasse" vous laisse", dit-elle d'un air hautain, "Bon courage Cygnus", ajouta-t-elle en tapotant son épaule, puis contournant les deux femmes pour sortir de l'infirmerie.

Plus loin dans les couloirs, elle tentait de garder son calme, elle savait qu'elle valait mieux que cette pimbêche.
Elle décida d'aller prendre l'air et disparu bien vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 11:12

*tente de s'interposer, indigné par l'attitude, hélas prévisible, de sa fille, mais alors qu'il allait rétorquer, Queenie était déjà partie. Soupire et se tourne vers Bellatrix*

Cette "blondasse" est ma collègue de travail, Bella... j'aurais pu avoir besoin de son aide si ce que tu as à m'annoncer est grave... Dites-moi ce qui vous amène toutes les deux avant que je ne fasse une syncope dans ma propre infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 11:16

-Elle n'est PAS digne de savoir! Tu crois qu'on a besoin d'elle? Ta collègue est là pour les élèves pas pour des cas aussi important! Ferme l'infirmerie et assure toi qu'il n'y a plus personnes d'autres, si quelqu'un entend ce que j'ai à t'annoncer nous serons tous les trois en danger, quelque part, je viens de sauver la vie de ta collègue, je suis si douce!

*Ricane en jouant encore avec un de tes bibelots.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 13:30

*Vous regarde et observe Queenie avant de fixer Cygnus comme pour lui dire bonne chance. Espère que son mari va survivre à la nouvelle *

Cygnus tout va bien
C'est mieux pour ton assistante qu'elle ne sache pas. Crois moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 13:36

Si tu le dis...

*soupire et va fermer la porte magiquement, puis reprend le bibelot de la main de Bella et le remet en place*

Très bien. Je vous écoute...

*se prépare au pire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 13:43

*Elle hésita un instant, et lança les plus gros sortilège de protection afin de faire en sorte que personne même les fantômes ne puisse venir, elle se leva, tout en faisant le tour de l'infirmerie, et maintenant certaine que personne n'était là, elle se fut silencieuse. Elle se retourna face à son père essayant de garder son sang froid.*

-Je dois savoir si je suis enceinte.

*Balbutia t'elle dans une voix si minuscule qu'il était fort possible qu'il n'est pas tout à fait entendu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 13:47

Pardon ? Je n'ai pas bien entendu... tu peux répéter ?

*le son était si faible qu'il avait vaguement entendu "enceinte", mais n'est pas sûr... Venant d'elle c'était même quasiment sûr qu'il s'agissait d'autre chose*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 14:19

*regarde Cygnus en approuvant doucement. Ne sait pas trop comment réagir. Et contente pour sa fille mais en même temps est inquiète *

Cygnus... Bellatrix... A besoin de toi la.

*sourit à Cygnus me voulant rassurante *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 14:29

*Prends une profonde inspiration.*

J'ai besoin de savoir si je suis enceinte putain!

*Cette fois elle l'avait presque hurlé, ou du moins parlé très fort en tremblant un peu, marche en rond pour ne pas échauffer ses nerfs déjà si fragilisé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 14:41

Bellatrix... Assiez toi.
Si jamais tu es enceinte il faut rester calme et pas s'énerver se n'est pas bon pour toi ni pour l'éventuelle bébé.
Aller vient près de moi

*à des arguments en béton *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 15:43

*sous le cri de Bellatrix et l'émotion consécutive, recule et s'appuie sur la table. Pose une main sur son coeur*

... En... enceinte ?? Tu es sérieuse ?? Merlin, bien sûr que tu es sérieuse, tu ne serais pas venue ici sinon. Mais... comment est-ce possible ? Tu avais pourtant divorcé... tu t'es réconciliée avec Rodolphus ?

*bien sûr dans sa tête de vieux coincé, il ne peut y avoir de conception hors mariage, naturellement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 15:48

*En nage écoute sagement sa mère en s'asseyant, avant de se relever presque illico presto en écoutant les paroles de son père, indigné. Envoi valser la chaise à l'autre bout de l'infirmerie.*

RODOLPHUS COMMENT OSES TU PARLER DE SE CRETIN! MAMAN CALME MOI VITE OU JE...

*Tellement en pétard que pour la première fois appelle sa mère " Maman" sans s'en rendre compte véritablement, serre ses poings, furieuse que son papounet puisse imaginer qu'elle est des débats sexuels avec un horrible crétin.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 16:22

*est heureuse choquer mais heureusement ne pensais pas entendre maman un jour de la bouche de sa fille. Sourit doucement et te fait t'asseoir pour caresser tes cheveux doucement *

bellatrix ton père et moi sommes d'une époque où. Les relations sexuelles se font uniquement pendant le mariage. C'est différent aujourd'hui. Ne lui en veut pas.

*papouilles tes cheveux doucement *

Et on a dit on se calme au cas où pour le bout chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 16:53

Ne me dis pas que tu as fait ça avec un inconnu ? Et sans protection ? Bella... je sais que tu n'es pas toujours très droite mais là... il s'agit de ta santé ! De ton sang ! De NOTRE sang !

*fronce les sourcils*

Dis-moi tout pendant que je te fais la prise de sang... après analyse, je te dirai si tu es enceinte ou non. Normalement je devrais aussi te faire un examen gynécologique pour vérifier d'éventuelles MST...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 17:03

*Se passe les mains sur le visage presque blasée, hésite à faire une blague pas drôle à son père...*

-Et bien, j'ai revu Sirius, l'autre soir dernier, et...

*Et éclate d'un rire parfaitement cruel pleurant presque de rire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 18:01

Bellatrix. Voyons...
Ton père s'inquiéte pour toi.

*petit sourire *

Tu veux que je reste avec toi pendant que ton père te fait les examens nécessaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 18:07

Sirius ?? Par tous les Fondateurs, Bella, je ne sais jamais si tu es sérieuse ou pas !!

*fronce les sourcils, va te renier si tu as couché avec ton traître de cousin ? Approche avec la seringue, serre ton bras avec une ceinturette et frotte le coton imbibé sur ta veine*

Ne bouge pas s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 19:32

*Te laisse faire, n'a pas peur des petites piqures de bouses, est bien plus forte que ça, haha. *

-Tu restes là, je t'ai dis que c'était une obligation M'man!

*Observe son père faire et agite la main en signe d'Okey, n'a pas peur d'une toute petite piqûre de rien du tout, manquerait plus que ça. Attend que tu es finit la prise de sang avant d'annoncer.*

-Le Seigneur des ténèbres se plairait grandement pendant nos repas familiaux...

*Esquisse un sourire discret, observant le moindre de tes faits et gestes.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 20:00

*termine la prise de sang et étiquette soigneusement la fiole*

Mmmh ? le Seigneur des Ténèbres ? Je le vois mal faire les soirées mondaines.

*ne peut même pas concevoir que c'est avec lui que tu as couché. Pour un homme supposé particulièrement intelligent, fait des blocages sur certaines choses, même quand l'évidence est devant son nez. Peut être très obtus parfois*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.   Sam 18 Fév - 21:32

*Vous observe, amuser de voir que Cygnus n'arrive pas a voir ce qu'il se passe ici. Petit sourire même si au fond m'inquiète vraiment pour Bellatrix.
Mais au fond elle est heureuse*

Si le seigneur des ténèbres veut venir une fois diner, ma fois pourquoi pas
Si sa peut te faire plaisir Bellatrix.

*Aime quand elle l'appelle maman ou autre diminutif de ce genre*

[ Cygnus,Druella & Bella (Queenie?)] Une nouvelle à venir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant