Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 22:45

*Drago, après la fin des cours se rend au parc, profitant des derniers rayons de soleil. Est assis sur le banc avec le livre de Quidditch à travers les âges en main. Est en pleine lecture.*

Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 17 Fév - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard & présidente du fan club de Rogue.

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 22:52

*Hestia avait elle aussi besoin de solitude après sa .. Partouze familiale, l'esprit n'était plus vraiment accroché dans son cerveau, elle avait besoin de s'aérer l'esprit, était-ce vraiment mal? Elle était perdue, la petite capricieuse ne cessait de revoir les images dans sa tête sans voir pour le moment Drago, la petite blonde avançait dans la même direction. Elle s'assied dans l'herbe ressassant quelque images un peu émoustillé dans sa têteuh. N'a pas encore vu le blondinet.*

Parce que tu m'appartiens 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 22:58

*Voit une blondinette qu'il connaissait faire bien passer à quelques centimétres, est lui-même surpris qu'il ne l'ai pas vu ne dit rien et la laisse faire. Reprend sa lecturb tout en restant sur ses gardes, avec Hestia fallait s'attendre à tout, il espérait ne pas se prendre la tête avec la Carrow.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 23:15

*A un vent qui souffle fort, et en perd son chapeau de sorcière, se lève pour lui courir après, lorsqu'il tombe étrangement juste à côté de toi, te fixe avec noirceur, serres ses poings sans un mot. Se rappelant de l'agression que tu lui avais fait subir.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 23:30

*Sent une bourrasque de vent continue sa lecture jusqu'à ce qu'il soit distrait par un chapeau qui se trouvait près de lui. Ne met pas trop longtemps à comprendre prend le chapeau et le tend en direction d'Hestia ne va même pas se bouger. Croise le regard noir de la blonde.*

Je suppose que c'est le tien. Prends-le Carrow.

*Ne fera rien même si intérieurement il haïssait les jumelles.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 23:35

-Super je vais devoir le désinfecter...

*Elle t'observais, prise d'un sentiment de rage, te gifle avec férocité.*

-Ça, c'est pour m'avoir agressé.

*De son autre main, te gifle l'autre joue de toute sa force.*

-Et celle là, c'est pour croire que tu peux t'en sortir indemne de me voir à tes côtés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 23:48

*L'a doublement bien mérité. Pousse un grognement massant ses joues rougies. Te regarde sans rien faire même si à ce moment là avait envie de te pousser dans le lac.*

Ça y est Carrow? Tu t'es calmée?

*Et donc a toujours son chapeau, pourrait le brûler mais encore une fois ne fera rien. C'était la 1ère fois qu'une Carrow venait de lever la main.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Jeu 16 Fév - 23:52

-Pas exactement...

*Ricane et te fais tomber du banc, se retrouve donc à califourchon sur toi,main tenant ton cou de ses ongles légèrement pointu.*

-En faite, on pourrait limite s'amuser, Malefoy ! Tu souhaites de nouveaux une baffe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Ven 17 Fév - 0:07

*Et donc se retrouve à terre à moitié allongé. Soupire et se redresse, mais très vite Hestia prit les rennes. Il pouvait sentir les ongles légèrements pointus à son cou. De plus elle se trouvait à Califourchon sur lui. Fronce légèrement les sourcils légèrement mal à l'aise de la tournure que cela prenait. Il espérait juste qu'Astoria ne se pointe pas au mauvais moment au mauvais endroit.*

Carrow enlève tes ongles de mon cou!

*Furieux et déconcerté la regarde droit dans les yeux.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Ven 17 Fév - 0:12

*Glisse son ongle sur ton cou avec l'envie  irrépressible  de te le déchirer.  Ne cesse pas de ricaner  et effectue même un mouvement de bassin sur tes hanches pour te déstabiliser  un sourire machiavélique sur le visage.*

-Haha mais tu aimes ça on dirait Malefoy! Quel joli petit chien fidèle n'est ce pas ?

*Garde son sourire se relève et prends son chapeau de tes mains.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Ven 17 Fév - 0:26

*Frissonne au contact de ton ongle à son coup, ne fait rien même lorsqu'elle se mouva sur ses hanches.*

Wow!!! Crois-en ce que tu veux mais tu es très loin de me procurer de l'effet. T'es pas mon genre... Même pas pour une nuit.

*Lorsqu'elle lui prend le chapeau après s'être levée le Serpentard fit de même.*

Quand on est bien élevé on dit merci Carrow, à moins que tu ai été élevée avec les cochons...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Ven 17 Fév - 0:30

-Tu plaisantes j'espère ?!?! Je suis sûre que tu rêves de moi et que tu fantasme seulement tu es trop con pour l'avouer.

*Té tire la langue et remet son chapeau puis se dirige vers le lac.*

-Je te lance au défis Malefoy. Si tu plonge dans ce lac j'arrête de temmerder. Si tu refuse je te pourris la vie. Jusqu'à briser ton couple. Alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Ven 17 Fév - 0:56

*Soupire et te suis au bord du lac, s'arrête et t'écoute. Secoue la tête.*

Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité je suis déjà en couple et ne pense qu'à elle...Carrow t'es folle l'eau n'est même pas à 10 degré

*La regarde en coin, en conclut qu'il n'a plus le choix et s'exécute. Enlèves ses chaussures et chaussettes, puis pantalon avant d'enlever son pull et sa chemise. Est torse nu pose genoux à terre est sur ses gardes. Plonge ses mains dans l'eau. En met sur sa nuque et sur ses bras et jambes étouffe ses cris, grelotte.*

Tu veux ma mort? Ne répond pas je connais ta réponse.

*Se relève tremblant de froid.*

J'espère que tu tiendras parole Carrow. Si tu essayes de l'ennuyer ou de casser le couple je serai moins concilient que maintenant.

*Fait quelque pas en arriére puis court avant de sauter dans le lac, remonte en surface. Fait le Crowl pour rejoindre le bord du lac et en sortir. Il avait froid et bien sûr pas d'essuis. Ses jambes tremblaient, il se met à genoux à hauteur de ces vêtements.*

Je vais attrapé la crève...

*Tremble de tout son corps a du mal à mettre ses chaussettes.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   Ven 17 Fév - 18:23

(?????)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?   

[Hestia Carrow PRIVÉ] Mettre les points sur les "i" + CAP? OU PAS CAP?
Page 1 sur 1