Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Drago + libre] Mauvaise rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 11:02

*après avir corrigé les copies de ses élèves, se dirige vers sa salle de classe pour les y déposer et chercher le matériel nécessaire à son prochain cours. C'est donc les bras assez chargé qu'Alecto marchait dans les couloirs, sans faire attention aux élèves autour. ça chuchotait, ça comptait fleurette, ça attendait qu'elle ait quitté le couloir pour s'embrasser... a bien envie d'en attrapper un et de le mettre en retenue le soir du bal... en même temps serait obligée de suiveiller la retenue, et ça, elle n'en a aps envie. La promesse de l'après-soirée est trop tentente pour ne pas vouloir la rater... voudrait juste effrayer suffisemment un élève... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 13:12

*Se rend en direction de la Grande Salle il venait de quitter la bibliothèque après avoir fait signé l'attestation d'emploi, il en avait gardé une copie dans son sac. Croise Mrs Carrow, les bras chargées de devoirs, la voit marcher sans faire attention, sourire moqueur espère la voir se planter, tomber comme une bouse à terre.*
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 16:03

*En croisant Malefoyn s'arrête et le toise. dune voix sèche et méprisante:*

Malefoy, vous tombez bien. Suivez-moi, je dois vous parler de votre devoir de Magie Noire.

*Reprend sa route en te houspillant pour que tu la suives.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 18:42

Bien sûr j'arrive Mrs Carrow...

*Lâche un léger soupire et lui offre son aide.*

Je vois que vous avez les mains pleines. Besoi d'aide?

*Marche à ses côtés espère qu'il a rendu un bon devoir.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 18:54

*étonnée qu'il propose son aide, lui donne quelques livres et peut enfin voir devant elle.*

Merci, Monsieur Malefoy.

*Tous deux se dirigent vers la salle de classe. Va poser sur le bureau la pile de copie et demande à Drago de poser les livre sur l'une des tables.*

Asseyez-vous le temps que je retrouve votre devoir.

*Et elle farfouille dans sa pile de copie*

dites-moi? comment allez-vous en ce moment ? J'ai appris pour votre père, et même si je vous ai pas en haute estime, je conçois que tout ceci peut-être dure à diggérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 19:05

*Prend la moitié des livres qu'elle lui donne, la suit jusqu'à la salle de classe, entre après elle et dépose la pile de livre sur son bureau. Prend une chaise et s'assied. Vous écoute, petit sourire en coin à sa remarque.*

Mieux depuis que mon père est revenu à la vie. Je peux enfin me concentrer un peu plus à mes études. Pour être franc, moi non plus je ne porte pas vos cousines ou nièce en haute estime.

*Joue franc jeu, carte sur table. L'observe en train de mettre la main sur son devoir.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 22:10

*Se peut s'empêcher de sourire à ta dernière remarque. Prend cependant un ton sévère*

Vous êtes honnête. C'est une qualité, mais attention à ne pas en abuser. vous pourriez y laisser quelques plumes... vous êtes déjà privé de votre salle commune pour vos actions envers elles.

*Mets la main sur ta copie*

Mais je ne vous ai pas convoqué pour parler de ça. J'ai corrigé les copies, et comme en tant que professeur il faut que je sois juste envers tous les élèves, j'ai préféré vous rencontrez.

Voilà, lorsque je vous avais demandé de m'inventer un objet de magie noire, vous n'avez pas vraiment respecté le sujet. Vous avez évoqué le vaudou, et avec ce thème on est dans une autre forme de magie assez éloignée de la nôtre. Mais je comprends la confusion qu'il a pu y avoir, étant donné que les enseignements que vous avez eu sur le sujet étaient médiocres, voire inexistants.

*Te regarde, essaie de juger si elle te donne une autre chance, soupire:*

Si vous le voulez, vous pouvez le refaire. vous n'aurez pas de pénalité de retard. Pour l'heure, le devoir que vous m'avez rendu n'est pas notable...

Qu'en dites-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 22:27

C'est promis Mrs Carrow je n'en abuserai pas. Mais... Je conçens que ne me sois plus contrôlé. L'impulsivité est pour les Gryffondor. J'accepte ma punition même si je ne trouve pas cela juste qu'elles s'en sortent. Enfin bon soit... Comme vous le dites ce n'est pas le sujet.

*Réfléchit à un autre objet magique en a bien 2 en tête.*

Hum... Le collier d'opale? Quiconque le touche est en danger de mort. D'où le fait qu'on l'enveloppe dans du papier. En effet le vaudoux c'est plus du côté des Moldu en Afrique.

*Espère que personne d'autre ne l'a marqué. A toujours le collier d'Opald que sa tante lui avait acheté avec les fioles de poison qu'il a rendu à Rogue.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 23:16

Oui, pour le vaudou, c'est à peu près ça. Je pense qu'étudier la question pourra être interessant pour un cours ultérieur.

*Reflechit à ta proposition.*

Un collier d'opale dite vous. Pourquoi une opale. vous pouvez développer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 23:24

C'est le seul objet qui me vient en tête. J'en ai vu un à l'allée des embrumes. Oui on appelle ça le collier d'Opale. Quiconque est en contact sans gants de protection souffrira voir sera tuer.

*La fixe sans la lâcher des yeux.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 23:30

*Te fixe entre incrédule et déception.*

Essayez d'en inventer un vous même. Prenez place, et fouiller un peu dans ces manuels. Copier un objet existant n'est pas follement passionnant. Essayez d'imaginer quel objet vous offririez à votre pire ennemi. Un vrai ennemi, pas un simple camarade qui vous aura bousculé comme mes cousines. Pensez à la haine.

J'ai un peu de travail, je reste à proximité.

*t'invite à t'assoir à ta place habituelle pour que tu travailles.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Jeu 16 Fév - 23:57

*La remercie d'un hochement de tête, ne s'attendait même pas à ce qu'elle lui donne une chance.*

Mrs Carrow pourquoi faites-vous cela? Qu'attendez-vous de ma part? Si ce n'est que de ne plus toucher à un seul cheveu des jumelles.

*Prend quelques livres, ouvre le 1er et tombe sur un mot étrange. "Horcruxe" lit la définition à voix basse à son banc, jette un coup d'œil à Alecto avant de se replonger dans sa lecture.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Ven 17 Fév - 8:27

Ce que j'attends de vous? Je pensais avoir été claire . Je vous demande de refaire un devoir que je juge hors sujet, mais que, vu la déplorable éducation que vous avez eu en la matière à Poudlard, est excusable.

*fronce les sourcils*

J'ai beau ne pas vous apprécier, vouloir vous traiter en simple sang de bourbe, j'en demeure pas moins votre professeur. Ét à ce que j'ai pu voir dans votre dossier vous êtes loin d'être un troll...
Mais vous trouvez la tâche trop ardue...

* laisse volontairement la question en suspens, ét s'en retourne à son rangement. * vous avez 30 min pour me rendre quelque chose, apres quoi j'ai autre chose à faire, ét ca, ça risque de vous déplaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Ven 17 Fév - 10:23

*Soupire à ses remarques. Ferme les livres et ne fait plus rien attend qu'une demi-heure passe la regarde.*

Avec le devoir fait en classe je ne peux qu'avoir un Acceptable. Je me contenterai de cette note.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Sam 18 Fév - 11:22

(?)
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Sam 18 Fév - 13:19

Donc vous vous contentez de ça... Je pensais quand même qu'être un Malefoy vous aurait donné un avantage.
Vous pensez vraiment que se contenter du minimul vous apportera quelque chose?

*il y a deux choses qu'elle déteste: les impurs et les incapables!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Sam 18 Fév - 13:34

Et bien oui je me contenterai d'une shmple note... Je me rattraperai avec une autre note mais je trouve ça bidon d'inventer un objet ensorcelé. Pourquoi ne pas être directement dans le vif du sujet et nous apprendre les sorts les plus sombres? Ce n'est pas une plume d'Ombrage qui va changer quelque chose.

*Perd légèrement son sang froid en a marre d'entendre "Malefoy si, Malefoy ça" mais bon sang qu'elle lui mette une mauvaise note et au revoir. Il n'allait pas non plus passer une éternité à rattraper sa deuxième partie de devoir. La regarde les sourcils froncés, toujours assis à sa place.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   Sam 18 Fév - 18:53

*agacée par le besoin constant de répliquer de certains élèves, perd patience et pose lourdement la pile de livre qu'elle avait en main.*

Bidon d'inventer des objets ensorcelés? Et à votre avis, votre baguette, c'est quoi ? un truc pour faire joujou. Les objets magiques sont aussi utiles que ne le sont les sortilèges.

*rit d'un air mauvais*

Alors oui, la plume était plus une sorte de ... divertissement. Mais ne prenez pas le sujet à la légère.
Apprendre des sorts ? oui, vous le ferez. mais ça ne fait pas tout.

*attrape une boite, l'approche de son visage. Elle murmure quelque chose, et un petit déclic se fait entendre. Elle en sort un petit carnet. très simple d'apparence. elle te le montre sans te le donner*

Un souvenir de ma propre scolarité. J'avais votre âge, Malefoy, quand je me suis amusée à élaborer ce petit carnet... son pouvoir est simple, banal, presque futile aux yeux d'objtes terribles qui asservissent les âmes. Mais voilà, ce simple carnet peut rendre la personne dont je notais le nom à l'intérieur suffisament malade pour qu'elle reste allitée une semaine.

*elle le feuillette très rapidement devant toi, tu peux apercevir qu'il est presque remplit, mais de là où tu es, aucun nom n'est visible.*

Alors oui, ici ce n'étais qu'un amusement, qu'un exercice. Mais terriblement efficace et discrêt.

*referme son carnet, et le replace dans sa boite qui refait un déclic en se fermant.*

Ne méprisez pas ce que vous ne maîtrisez pas. Les sorts, oui, c'est fabuleux. Mais parfois de la discretion et de la subtilité sont aussi de mise. C'est une leçon que beaucoup d'entre-vous ne comprennent pas encore.

*Elle avait parlé avec un ton froid, cassant. Une fois terminé, s'en retourne vers ses livres.*

Si vous trouvez ça tellement bidon, allez, je ne vous retiens pas. Mais ne venez pas pleurer parce que vous serez fait émasculé par un preserv-o-magic ensorcelé par un rival ou une amoureuse éconduite, ou juste une femme en colère.

*Ton sarcastique , trouve l'idée interessante à creuse, est sûre qu'il y aurait moyen de faire des affaires...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drago + libre] Mauvaise rencontre   

[Drago + libre] Mauvaise rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1