Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis] une trop longue attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 21:51

Ce que je veux * soupire t elle entre deux baisers* te déguster, et que tu me dégustes toi aussi...

*S'accrochait à ses cheveux, était prête à rester éveillée toute la nuit. voulait gouter à tout son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 21:59

Je comprends que madame est une vraie petite gourmande en fait.

*Embrasse une nouvelle fois ses lèvres et descend alors sous la couverture, commençant un chemin de baisers de son cou, passant par sa poitrine en s'y attardant, jusqu'à son ventre et terminant sa course vers son intimité. Lape son bouton d'amour , le suçote, l'aspire, veut la faire crier de plaisir, encore*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 22:08

Gourmande de toi...

*Gémit de plaisir et de surprise... ta bouche contre son antre d'amour... Merlin, elle sentait qu'elle allait à nouveau être submergé par le plaisir. Essaie d'articuler ces quelques mots:*

Et toi? Tourne toi... je veux aussi te... rendre fou...

*Essaie par ses gestes de l'inviter à se placer en 69*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 22:20

*Entendre qu'elle est gourmande de lui, ne peut que sourire en coin et se sentir plus que flatter par cette confidence. Aime l'entendre gémir, c'était un réel délice pour ses oreilles de savoir qu'il lui fait du bien. L'écouta alors en retirant la couverture, tout en continuant ce qu'il fait*

HUm..

*Ce qui en clair voulait dire "d'accord" mais comment dire.. a la bouche et la langue un peu occupé là. Lui obéit donc, ça par contre l'a fait mais lui était sous la femme, donc comme ça, c'était une première*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 22:33

*Tranportée par le désir et le plaisir, elle fur ravie qu'il te tourne afin qu'elle aussi puisse lui rendre le plaisir. Elle commença par attapper doucement le membre à nouveau dressé de son amant dans sa main, et entame un lent va et vient. En profite pour le regarder. Déposer de temps à autre un baiser léger. Puis, alors qu'elle se tortille de plaisir etgémit de bonheur sous sa langue, entrouvre les lèvres et vient l'accueillir dans la chaleur de sa bouche. Joue avec sa langue et referme ses lèvres sur lui. Le sent frissonner de plaisir. Il semble apprécier la caresse. Ses gémissements sont étouffé maintenant par la virilité du bel homme. Lui offre tout la sensualité, tout la passion gourmande en cet instant. Calquant ses mouvements sur les ondes de plaisir qui l'envahissent de plus en plus. *
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 23:02

*Lâche un petit grognement lorsque celle-ci prend son membre dans sa bouche si esquisse, ne pouvant que gémir alors de plaisir alors qu'elle entame des va-et-vient plus que merveilleux. Ne cesse pas pour autant de la faire chavirer vers le plaisir ultime en continuant ses petits coups de langue sur son bouton de chair, tout en introduisant deux doigts dans son antre bien chaud et humide, entamant quelque va-et-vient avec ses doigts. Même si ses cris sont étouffé par son membre, sait très bien qu'elle y prend tout autant de plaisir que lui*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 9:11

*Lorsque Sturgis prend l'initiative d'introduire deux doigts en elle, le plaisir et la surprise la font se cambrer pour lui offir le meilleur accès possible. Encore excitée depuis avant, elle se laisse totalement aller, etlui offre une caresse plus profonde encore. Ses mains s'aggrippent à ses fesses, les caressant, les griffants. Sens le membre gonfler encore, et loin de l'arrêter, elle se sent encouragée. Elle sent son propre plaisir monter, et encourage son amant à continuer en ondulant du bassin, et en lui tenant la tête d'une main. De son côté, elle souhaite également le faire jouir, et y met tout son coeur pour y arriver. La langue venant titiller le bout sensible, les lèvres glissant tout du long, tout en faisant attention à ne pas le mordre... pas trop fort du moins.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 20:31

*Comment ne pas jouir alors qu'elle a son membre bien au chaud dans sa bouche, c'est juste impossible. Après tout, cela est la faiblesse de l'homme, ne déroge pas la règle.Sa main de libre sous sa fesse, dont il profiter pour les malaxer à sa guise, tout en lui faisait le plus merveilleux des caresses intimes de son intimité avec sa langue et ses lèvres chaudes. Veut aussi la faire venir, mais en tout cas chez lui c'était sur le point d'arrivé. Avec ce qui c'était passé avant plus cela, ne tiendra pas forcément bien longtemps. S'active donc sans y aller comme un barbare avec ses doigts, aspirant et léchant son bouton d'amour*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 20:49

*à deux pas de l'orgasme, elle accélère le mouvement, perdant pied peu à peu, elle explose de plaisir dans un cri étouffé. Use des dernières miettes de conscience pour faire venir cet homme magnifique entre ses lèvres, y met toute son énergie, sa passion. Les yeux perdus dans le néant, elle aspire une dernière fois la vigueur avant de mourir dans les limbes de la jouissance.*
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 20:54

*Tente de lui faire comprendre qu'il ne va pas se retenir bien longtemps alors qu'elle vient d'atteindre l'orgasme, ne tarde pas non plus à lâcher ses mini-Stu dans sa bouche si pulpeuse. Elle venait de le vider complètement et ça dans tout les sens du terme. La voir perdre pieds, du moins sentir cela et qu'elle ait ce qu'elle désire, c'est sans doute le meilleur des cadeaux de faire jouir une femme et surtout Alecto. N'a plus de force presque, s'allonge dans ce cas à côté d'elle. A encore de la force pour la prendre contre lui, petit baiser sur ses lèvres en remontant la couverture sur eux*

Tu me rends déjà accro à ta présence, à ton corps, à tout de toi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 21:00

*déguste le nectar plein de mini-Stu. Achevée de plaisir elle aussi, elle l'accueille près d'elle, dans ses bras.*

Tu me tues de plaisir. Je pense ne jamais me lasser de ça. J'ai envie de tout avec toi.

*Reprend son souffle, et lui sourit. Le trouve encore plus beau en sueur, après le plaisir, avec ce gout d'elle même sur ses lèvres. Il devient accro? elle aussi. *
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 21:04

Je m'en voudrai de te tuer de plaisir, mais j'avoue que mes chevilles vont vraiment finir par enfler si tu continues de me complimenter de la sorte.

*Rit en reprenant doucement ses esprits. Est en sueur, mais ça n'a pas l'air de trop la déranger. Sinon peut prendre une douche si elle n'aime pas cela. Serait prêt à faire n'importe quoi pour elle.*

Je pense qu'on devrait reprendre des forces en dormant non? A moins que tu voulais encore m'épuiser plus tard?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 21:07

*aime ton odeur. encore plus après l'amour. Si tu prendre une douche, fais, mais elle, elle restera dans les draps, n'a pas la force de se relever.*

T'épuise encore?? *rit joyeusement* comment dire, je suis épuisée. je n'ai même pas la force d'aller à la douche. ce sera pour demain matin je crois.

*réajuste les coussins, les draps. Et te regarde avec un air amusé et heureux*

Je pense qu'on s'épuisera à nouveau un autre soir. sinon, nous ne serons bons à rien pour le bal.
Sturgis Podmore
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 21:22

Alors je pense que nous avons bien mériter de nous reposer très chère. J'aime passer les soirée avec toi tu sais.

*Rit aussi, commence déjà à fermer les yeux à vrai dire, est épuisé*

Bonne nuit ma douce, dort bien et rêve pas trop de moi hein !

*Dit-il en riant une fois de plus*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mar 21 Fév - 21:26

Si toutes nos soirées sont aussi agréables, je risque d'en redemander aussi.

*se cale contre toi, tête sur l'épaule.*

Bonne nuit, MON bibiothécaire, et tu sais, je ferai les rêves que je veux...

*dit -elle en riant elle aussi. Au bout d'un moment, finit par s'endormir. ^Sommeil réparateur et sans rêve. pas besoin de rêver ce soir. *

[Sturgis] une trop longue attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3