Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis] une trop longue attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 13:39

*Ce voile de sueur sur leur corps, la chaleur du feu qu'il sentait sur sa peau. Glisse sa langue sur son cou, aimant la faire frémir de plaisir , aimant la rendre complètement dingue et bientôt accro à lui. Il est clair que faire cela, il ne s'en lasserait pas, mais après , peut-être que elle si. Après tout, il apprend à doucement à la connaître, donc tente de savoir à quoi elle pense parfois. Pour le moment, tout allait bien entre eux, ils s'amusent.
Bascule sa tête en arrière, car la sentir monter et descendre sur son membre, c'est le pied total. De plus, sent une légère étroitesse dans son antre, signe qu'elle n'est pas loin de l'orgasme, du moins le croit. Glisse ses mains sur ses fesses, les caressant doucement, profitant oui en les laissant à cette place là*

J'aime bien cette idée que tu ne puisses te passer de moi ou de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 14:07

*Collée contre lui, elle respire doucement. L'orgasme, elle l'a eu, non pas foudroyant, mais profond, puissant, une sorte de lente vague de chaleur qui s'est répendue en elle. *

Je n'ai pas envie de m'en passer. Je sens que j'aurai encore plus faim de toi après ça.

*Se rend compte qu'il n'a pas suivi, mais envisage bien de ne pas le laisser dans cet état. Ressort délicatement le membre plus que gonflé de son amant. Le regarde dans les yeux.*

Je t'offre le final de ton choix. *dit-elle avec douceur, en t'embrassant de telle manière à te rappeller les préliminaires qu'elle avait faits un peu plus tôt.* Si tu veux mes lèvres ou mon antre, je te le donne. C'est à toi de me dire ce dont tu a envie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 14:21

*Lorsque son orgasme est enfin arrivé, ne tarde pas à gémir un peu plus fort cette fois, car sentir qu'elle se resserre comme ça autour de son membre, ça ne peut que le faire venir. La garde ensuite bien collé à lui, caressant ses cheveux et de son autre main son dos. Petit moment câlin qui normal n'a jamais lieu avec les femmes qu'il a connu*

C'est fort intéressant ce que tu me dis là.

*Ouvre grand les yeux, elle veut donc l'achever? Faut croire oui*

Euh... Et si c'est plutôt à moi de t'offrir ce que tu souhaites? Dis-moi ce dont tu as envie et je m'en occuperai de suite. Laisse moi te faire plaisir pour une fois.

*Dit-il en prenant son visage ensuite ses mains afin de l'embrassant avec passion. Elle n'est plus sur lui, son membre à l'air, retire le préser'o'magic et le noue pour le mettre dans un mouchoir*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 16:38

*Est plus qu'étonnée. Il n'a pas eu la délivrance de l'orgasme, et parle de lui faire encore plaisir à elle. Alecto est perturbée. Lorsqu'il l'embrasse, en tenant son visage, elle se sent fondre. Il a un pouvoir assez effrayant, mais tellement enivrant. essaie de parler pendant qu'il retire la protection.*

Depuis hier, la seule chose dont j'ai envie c'est toi. C'est assez effrayant, mais c'est ça. En vérité, je n'ai jamais eu ce genre de ... proposition. Personne ne m'a jamais demandé mon avis comme ça.
un thé ? on partage un thé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 20:19

*A eu cet orgasme, d'ailleurs en même temps qu'elle. Ca se voit qu'elle n'a pas connu des mecs bien, enfin qui pensent à son plaisir à elle. Lui est comme ça, car le plaisir de sa partenaire était parfois important si il voulait recommencer, mais c'est vrai qu'avec Alecto, est bien différent*

Ca peut changer, je ne suis pas du genre égoïste dans ce genre de moment, donc si tu as envie de quelque chose, tu sais que tu peux me le dire maintenant.

*Plisse les yeux, se redressant en s'appuyant sur ses mains un peu derrière son dos, la regarde*

Tu... tu veux vraiment du thé là maintenant?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 20:29

J'ai envie de rester avec toi. Et j'avoue que j'ai soif. J'ai envie d'en apprendre plus sur toi. Et qui sait, après, on pourra tester ta literie.

*un peu désarçonnée , a très envie d'en savoir plus sur cet homme qui possède plus semble-t-il qu'un corps de rêve. Caresse son torse, son ventre, ses hanches du bout des doigts.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 20:36

D'accord, alors un thé pour la demoiselle. J'ai pas grand chose en thé par contre. J'ai menthe, caramel ou fruits rouges, tu préfères quoi?

*Petit vole de baiser et se lève, oui reste nu, car bon, tout était dans la même pièce, allant vers le petit côté cuisine, faisant donc chauffer de l'eau, préparant une tasse pour lui faire ce thé*

Parfait, on peut.. apprendre à se connaître dans ce cas.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:12

Menthe, s'il te plait.

*se lève, nue elle aussi, pour aller l'aider en cuisine. Se place derrière lui et lui caresse les hanche et pose un baiser dans le dos. *

tu veux de l'aide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:14

*Sort le sachet de thé à la menthe, le mettant dans la tasse en se tournant ensuite lorsqu'elle se met derrière lui, la tasse posé sur le petit plan de travail à côté*

Non, mais j'aime bien t'avoir auprès de moi.

*Dit-il en passant ses bras autour d'elle, la gardant ainsi prisonnière de ses bras pour ensuite venir capturer ses lèvres*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:15

*Réponds tendrement à son baiser. étonnante intimité. *

J'aime ça...

*dit-elle en fermant les yeux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:20

Moi aussi étrangement..

*Petit baiser sur son front, se retourne ensuite pour lui servir l'eau chaud dans la tasse et reposa le truc pour lui donner la tasse*

Tu veux un sucre ou deux, ou juste comme ça?

*Lui aime le sucre, donc demande, aime savoir ses goûts*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:40

Deux sucres. J'aime le thé très sucré. Et le chocolat, les meringues... tout ce qui est doux en fait.

*à l'opposée de moi pense-t-elle.*

et toi?

*est là, près de lui, nue, sans se poser de question autre que le sucre. est bien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:43

Deux sucre alors. Voilà !

*En a donc mit deux. Elle aime le chocolat et les meringues, retient donc cela en allant ensuite vers le lit avec la tasse afin qu'elle puisse s'asseoir*

Moi.. toi déjà, ensuite j'aime bien le café, les bonbons au caramel et surtout les pancakes.

*Rit, il n'aimait pas trop abuser des choses bonnes mais grasses, alors parfois il se laisse tenter*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:55

*note ça dans sa tête pour un futur petit déjeuner. Merlin... un futur petit déjeuner. à quoi pense-t-elle??
en tout cas, le rejoins sur le lit, et s'installe très près. prend sa tasse et effleure volontare sa main.*

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 21:57

*Dégage un peu ses cheveux et embrasse son épaules, puis la laisse boire tranquillement, ne voudrait pas non plus trop abuser*

De rien.

*Se laisse tomber en arrière, mettant les mains derrière la tête, du moins une, car l'autre occupé à caresser le creux de ses reins*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 22:24

*le thé la réchauffe et la désaltère. la tasse à moitié vide, la pose et se tourne vers lui.*

J'avoue ne pas savoir par quoi commencer, quoi dire... *rit doucement en se laissant tomber près de toi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 22:26

On peut simplement dormir et reprendre ainsi demain matin notre petite vie à nouveau. On est pas obligé de parler tu sais.

*Lui fait alors un clin d'oeil alors qu'elle s'allonge à côté de lui, caressant toujours sa peau douce *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 22:37

On pourrait. Si c'est ce que tu veux...

*se sent presque déçue. Aimerait bien le connaître mieux, mais ne sait pas s'y prendre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 22:42

Pas vraiment, mais tu aimerais qu'on parle un peu plus de nous? Car si tu veux savoir sur moi, eh bien j'ai appris récemment que j'avais une fille et qu'elle était ici, ainsi que la femme avec qui j'ai couché une fois. Je ne sais pas comment cela a pu se produire, vu que je me protège toujours, là par contre... j'ai un doute.

*Se gratte un peu la barbe en la regardant*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 22:48

Tu es papa ?

*sourit, amusée à cette idée*

Et donc, la mère te l'a caché pendant toutes ces années? Tu le prends comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 22:55

En fait, je n'ai pas reçu les hiboux, je suis parti si vite, que je n'ai pas appris que j'étais papa, sinon je serai resté avec elle, enfin surtout pour m'occuper de la petite je veux dire, car je ne l'aimais pas.

*Hausse les épaules*

C'est Natalie Mcdonal ma fille, donc la mère c'est Mary. Je le prends bien étrangement.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 23:31

*le regarde lui raconter cette part de sa vie. Voit bien qui est Nathalie. *

Il faut que tu apprennes. Moi, ma vie est moins spectaculaire. J'ai un frère et deux cousines qui sont à Poudlard. On a tous de sacrés caractères dans la famille. Et parfois ça explose. Mais on finit toujours par se retrouver, ou par partir pour mieux revenir.

*Allongée près de toi, elle te caressait doucement la peau du torse, les doigts dérivaient doucement vers la toison au bas de ton ventre. Elle s'approcha de toi, et t'embrassa. Et, tout en te regardant, t'invita à se gliser sous les couvertures qu'elle tirait.*

Que penses-tu d'une grande confidence par soir ? *espère que cette phrase sonne comme une invitation à se revoir encore et encore*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 21:22

C'est ça la famille après tout, il y a des hauts et des bas, un peu comme dans un couple, sauf que l'on pardonne parfois plus rapidement à quelqu'un de sa famille.

*Frisonne alors qu'elle descend sa main un peu plus bas, acceptant bien sûr l'invitation en se réfugiant sous la couverture avec elle, la gardant bien contre lui*

Pourquoi pas, comme ça on ne se dévoile pas rapidement, on laisse planer le mystère. Je trouve ça bien. Ca veut dire que maintenant tu es fatiguée?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 21:45

*Se serre contre lui en l'embrassant*

Fatiguée? Non, pas encore. sauf si toi tu l'es...

*Elle alla chercher sa langue pour la caresser avec la sienne. Elle savourait cet homme. Elle le voulait. Elle ondulait contre lui doucement pour lui faire comprendre qu'elle le désirait encore.*

Es-tu fatigué?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Lun 20 Fév - 21:47

Non, vu dont la manière, tu bouges sur moi, ça ne me donne pas vraiment envie de dormir vois-tu. Ma très chère Alecto, tu veux que je m'occupe de toi? Ma proposition tiens toujours, dis-moi ce dont tu as envie et je le ferai, sinon je vais devoir chercher par moi-même.

*Dit-il avec un petit sourire en coin alors qu'elle vient de l'embrasser en insinuant sa langue dans sa bouche, faisant donc une danse endiablé de langues*

Non...

[Sturgis] une trop longue attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant