Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis] une trop longue attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Sturgis] une trop longue attente   Mer 15 Fév - 22:34

*A été étonnée de recevoir un hibou de Sturgis. ça remue un peu ce genre de chose; d'autant plus qu'elle aussi n'avait pas envie d'attendre le bal. Est contente que ce soit lui qui ait écrit. Pense à la nuit qu'ils ont passé ensemble et est fortement déconcentrée pendant sa ronde. à tel point qu'elle n'a fait que houspiller un sang-de-bourbe en retard pour son dortoir. Cet homme lui a fait du bien, et elle en reveut. Veut aussi en savoir davantage sur lui. Bâcle la fin de sa ronde, et se dirige sans problème d'escalier cette fois -rit bêtement - au deuxième étage. Passe devant ses appartement, et continue jusqu'à ceux de Stu. Attend un moment pour être spure d'être seule dans le couloir, et frappe discrêtement à sa porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mer 15 Fév - 22:48

*Pendant ce temps , range un peu son appartement de fonction car bon, est un homme très soigneux d'habitude, mais là à juste laisser traîner un peu ses vêtements. Et oui le matin parfois c'était difficile de se trouver une tenue adéquate. De plus il n'a qu'un seul costard, donc celui-ci il le réserve pour le bal. Attend alors patiemment l'arrivé de la belle Alecto. Une relation secrète comme ça, ça avait quelque chose d'excitant. Oui, il a osé lui écrire, mais attendre dimanche, c'était bien trop long pour lui et pour elle aussi visiblement. C'est alors qu'il entend toquer, se lèvre donc de son canapé, allant ouvrir la porte. Petit sourire en coin en la voyant, se poussant de la porte pour la laisser entre et la refermer derrière elle*

Bonsoir ma belle, entre.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mer 15 Fév - 22:55

*La porte s'ouvre, et elle est accueillit par cet homme avec qui elle a partagé son lit et sa nuit. N'en revient pas qu'elle ait répondu à son hibou aussi rapidement, et aussi qu'elle non plus ne pouvait attendre jusqu'au bal.*

Bonsoir Stu. *Dit elle en se mordant la lèvre, Merlin! il était si beau, si attirant. * Merci pour le hibou. J'avoue que moi aussi j'aurai eu du mal à attendre jusqu'au bal pour te revoir.

*S'approche de lui pour l'embrasser. Veut s'assurer qu'elle n'a pas fait que rêver à ces lèvres expertes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mer 15 Fév - 23:00

*Au moins maintenant est sûr que tu pensais exactement la même chose que lui. Sourit à ce baiser, l'attirant alors vers lui pour prolongé ce baiser. Bon, n'est pas le genre d'homme a être très patient, ça elle a dû le remarqué en fait, vu le hibou qu'il lui a envoyé plus tôt. La plaque contre la porte, collant son corps au sien, parsemant son cou de baiser *

Sache que tu m'as manqué. Je crois que c'est moi qui va finir par être accro, chose qui n'arrive jamais soit dit en passant.

*N'arrive jamais à s'attaché à une femme, c'est sans doute pour cela qu'il est partit après avoir coucher avec Mary. Maintenant il avait une pré-ado en fille. Sauf que depuis il n'y pense plus alors qu'il est avec Alecto. Cette femme lui retourne complètement la tête*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Mer 15 Fév - 23:09

*A décidé de ne pas réflechir avec cet homme. C'est bon, c'est excitant , c'est tout ce qui importe. S'abandonne complètement dans le baiser. Pousse un léger cri de surprise quand il la plaque à la porte. aime ça. Penche sa tête pour lui offir le meilleur des accès à son cou.
Ne pense à rien d'autre qu'à ses bras, qu'à ses lèvres. Moi, le rendre accro? Pensée terrifiante pour la pauvre Alecto. Mais les mains de l'homme sur sa taille, ses lèvres sur elle, en arrive à ne plus penser à la peur. Juste l'instant.*

Toi aussi. J'ai rarement eu envie de revoir un homme aussi rapidement, jamais même.

*Chose qui n'arrive jamais, dit-il? est-il aussi cassé qu'elle dans ce domaine? N'en sait rien. La seule certitude, est qu'elle lui attrape le visage, glisse ses doigts dans ses cheveux et l'embrasse. Va chercher sa langue pour la caresser, la déguster.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 20:22

*N'a pas été brute, a fait tout de même bien attention lorsqu'il la pousser contre la porte. Dérive ses baisers vers son décolleté, puis ses lèvres. Aime la toucher, embrasser sa peau si délicieuse.Bon , ne devient pas accro aussi vite, mais sans doute à force de se voir, peut-être que... Ne pense plus à rien, à si quelqu'un passe et qu'il les entende. Car bon, la porte n'était pas non plus très épaisse sans doute. *

Je suis donc un rare privilégié alors, j'en ai de la chance. Je couche rarement avec la même femme.

*Comme ça au moins c'était dit. Avec elle, tout ses habitudes changeaient, aller savoir pourquoi. Bien que pour le moment n'a pas envie de se prendre la tête pour le pourquoi du comment. Profite seulement de l'instant présent avec Alecto. Laisse sa langue volontiers entre les lèvres de cette femme. Remontant sa main pour jouer avec l'élastique de sa culotte sous sa robe *
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 20:58

*Flattée. Pour elle aussi, c'est assez rare pour être précisé. En tout cas, pour l'heure se laisse faire, se laisse caresser. Le goût de tes baiser l'enivre. Sens ses défenses qui baissent, a envie de lui tellement fort. Son corps se moule au sien, et avec sa bouche mime une caresse plus qu'érotique qu'elle te ferait bien subir. Ses mains jouent avec les boutons de ta chemise. Et entre deux baisers parvient à faire une note d'humour en soupirant:*

C'est donc là les appartements que je devais inspecter, monsieur le bibliothécaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 21:21

*A donc oublié qu'ils sont dans ses appartements. Décidément , cette femme lui faisait tourner les tête. Cesse de jouer avec sa culotte, plaquant ses mains sur la porte en l'écoutant alors. Sourit en coin en hochant vivement la tête*

Effectivement, tu veux peut-être visiter à ta manière? Je t'en prie.

*Dit-il en s'écartant afin de lui laisser pas, étant un peu plus éloigné d'elle à présent. La regarde de haut en bas, s'humectant les lèvres. Alecto est une femme plus que désirable, dire le contraire se serait mentir. *

Quelque chose à boire?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 21:31

*Tressaille légèrement lorsqu'il s'éloigne. Sens une sensation d'excitation monter en elle alors qu'il l'observe. Il la désire, il la désire vraiment. Déside de jouer un peu le jeu de la séduction. Est totalement novice dans l'art du flirt. A commencé hier soir pour ainsi dire. Avant, c'était cash, soit elle invitait un homme et ça se faisait à la sauvette, soit un homme l'invitait, et si elle acceptait ce n'était guère différent, ou elle refusait et continuait sa petite vie.
Là, elle a envie de ce jeu. Sait parfaitement comment ça va se finir, mais n'a pas envie de ça. A envie de faire monter le désir encore plus. S'approche donc de toi, et de sa voix la plus sensuelle te murure à l'oreille:*

C'est toi que je vais boire.

*avant de reprendre une voix un peu plus normale, et un sourire en coin, le rouge aux joues d'oser ce jeu*

Mais fait moi visiter d'abord. *te tourne le dos pur observer la pièce tellement semblable à sa chambre que ça pourrait en être drôle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 21:39

*S'est adossé au mur en l'observant,il la désir plus que tout, mais laisser languir un peu la chose, ce n'est pas si mauvais que ça après tout. Ce jeu lui plaisait,écoutant que c'était lui qu'elle souhaitait boire. Si ça ne c'était pas un appel, alors il ne savait pas ce que c'était. En même temps, il se doute bien de comment va se terminer la soirée, mais à quel moment, cela reste un mystère. Sa voix sensuelle, son touché , c'était d'un excitant. Va réellement finir par avoir à nouveau une belle bosse plus bas.*

Quand tu veux dans ce cas.

*Lui fait un clin d'oeil, amusé par cela, se détache alors du mur afin de lui faire rapidement une visite guidé, même si au final, il y a quoi, un lit, un petit coin cuisine, une cheminée avec un canapé donc et deux fauteuils devant. C'est petit mais cela suffit amplement*

Alors, voici ma grande salle à manger, ma chambre est un peu plus loin. Si tu verrais la salle de bain et cette baignoire immense, je ne te raconte pas. On pourrait même prendre un bain tous les deux.

*Rit alors en s'approchant une nouvelle fois d'elle et prend sa main tout en l'accompagnant sur le canapé devant la cheminée. Ce n'est pas romantique ça? Les femmes aiment cela non?*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 22:05

J'adore, *dit-elle amusée pendant que tu lui fais visiter les lieux*.

Tu me montreras peut-être ta salle de bain à l'occasion. Mais pas ce soir.

*se doute dortement que la baignoire est aussi étroite que celle de sa propre chambre, mais après tout, ça ne la dérangera pas d'être à l'étroit avec lui.
Se laisse guider, un peu surprise, devant la cheminée. Pourquoi pas après tout. Mais trouve cela très protocolaire de se retrouver tous les deux, assis sagement sur le canapé. Presque comme un début de rendez-vous. Préfère choisir une autre solution, et s'accroupie devant le feu, se réchauffe un peu les mains en même temps. Se tourne vers toi*

Je dois avouer que tes appartements sont surprenants... *essaie de prendre un ton sérieux avant de rire. Comme elle s'en doutait c'est le même que le sien à peu de chose près. Te tend la main pour t'inviter à la rejoindre sur le tapis moelleux devant la cheminée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 22:12

Bien sûr, la prochaine fois dans ce cas.

*Ne sait pas trop comment s'y prendre parfois avec une femme, donc tente de faire au mieux. C'est vrai que bon, il aurait pu la prendre contre la porte, mais bon, il veut changer un peu la donne. La regarde donc se mettre devant le feu et ne tarde pas à la rejoindre*

Tu as aussi le fantasme de l'amour devant la cheminée alors?

*Rit en lui faisant un clin d'oeil*

Ah oui.. en fait c'est comme les tentes. Tu les vois petite à l'extérieur mais immense à l'intérieur, et bien c'est un peu pareil ici, sauf que ça ne se voit clairement pas.

*S'approche alors en passant une main dans les cheveux d'Alecto, venant embrasser ses lèvres un poil sensuellement*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 22:24

*Aime regarder le feu. Se trouve des points communs avec. mordant, violent... et qu'on peut éteindre si rapidement. Pour ça qu'elle fuit, ne veut pas être éteinte par quelqu'un. à ta question, répond simplement:*

Je n'en sais rien. Je n'ai jamais pris le temps d'être avec quelqu'un suffisament longtemps pour envisager ce type de fantasme.

*Le contact de sa main et de sa bouche si légère, si sensuelle, la font frissonner. pose une main sur ton torse et essaie de dire quelque chose.*

Stu, ce qu'on fait là, la manière dont on le fait... je n'ai jamais... *respire et se lance* en général, je suis directe, et les hommes aussi ne passent pas quatre chemins. tout ça pour dire que je ne sais pas faire autrement... mais j'aime comme tu fais les choses, c'est nouveau... je veux juste... ne m'en veux pas si je ne suis pas douée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 22:34

Je comprends, ne t'en fait pas Alecto.

*C'est vrai, il comprend très bien, mais connait parfois les fantasmes de certains femmes pour les avoir réaliser un bon nombre de fois. Mais avec elle, tout était donc bien différent. Elle n'est pas comme ces autres femmes qu'il a pu connaître, elle est différente et cela lui plait fortement. Rompt le baiser et la fait s'allonger sur son beau et grand tapis*

Tu n'as pas à être douée pour ça, je mène la danse, même si un jour tu as envie de te lâcher, alors lâche toi et mène la danse à ta manière. Tu sais, je ne le suis pas, mais avec toi , je me laisse complètement aller.

*L'envie de lui retirer sa robe est donc de plus en plus présente, ce qu'il ne tarde pas à faire en la laissant ensuite se rallonger. Voit son corps avec comme seuls vêtements, ses dessous plus que beaux d'ailleurs, elle a bon goût. Se penche sur elle, parsemant son corps de baisers pour la faire languir et faire monter le désir*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 22:48

*Tant de douceur et de désir en même temps. N'a vraiment pas l'habitude d'être respectée comme ça. Elle, en général tellement garce avec les hommes ,s'adoucit.*

Je n'ai pas envie de te faire peur. Je ne suis... pas douce d'habitude... et je n'ai pas l'habitude qu'on le soit.

*a à peine le temps de finir da phrase, qu'elle se retrouve sans sa robe, sous ce regard qu'elle découvre depuis hier et qui l'a surprend tant. Pendant que tu la parcourres de baisers, elle te caresse les cheveux. Lorsqu'elle le peut, t'aide à te dévêtir de ta chemise, et regarde à nouveau ton torse qui lui fait pousser un soupir d'aise et d'envie.*

Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 17 Fév - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 22:52

*Redresse alors la tête, caressa simplement sa peau en lui souriant*

Franchement Alecto, tu ne me feras pas peur, je pense qu'il m'en faudra largement plus pour me faire peur. Après le bal si tu veux, tu pourras être toi même.

*Se retrouve également sans chemise, se mettant à égalité avec elle en étant simplement en boxer. Aime regarder ce corps si parfait, pourrait le caresser et l'embrasser toute la nuit. Il lui fait découvrir d'autres choses, en espérant que cela lui plait et que ce n'est pas elle qui va fuir vu qu'elle n'en a pas l'habitude. Se met alors au-dessus d'elle en passant une main sous elle pour retirer son soutien-gorge, le balançant plus loin. *

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Jeu 16 Fév - 23:27

*aime cette invitation. Mais pour l'instant ne se projette pas. Profite des caresses, des baisers. Lui rends les uns et les autres. Se serre contre lui, contre ce corps d'une beauté indescente. Sent parfaitement que tu est déjà gonflé. Elle même serait prête à t'accueillir, se sent étonnament prête à t'accueillir. Mais glisse contre to, en te faisant basculer sur le dos. Commence à caresser délicatement ton membre à travers le tissu. toujours sur le tissu, applique ses lèvres, et respire chaudement contre toi. Et, tout en te regardant dans les yeux, enlève le plus doucement possible ton boxer.*

Avant tout, laisse moi aller m'abreuver à la source de ton plaisir.

*Et joignant le geste à la parole, commence une caresse délicate, très délicate du bout des lèvres sur la zone la plus sensible de ton être en cet instant, sans jamais te lacher du regard.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Ven 17 Fév - 20:46

*Vivre l'instant présent, c'est ce qui est le mieux à ce moment. Ne pas se projeter, car après tout, on en sait pas ce que nous réserve l'avenir et si ils continueront à se fréquenter de la sorte en cachette. Mais il est vrai que cela est fort excitant et que ça commence de plus en plus à lui plaire.Cette femme est juste incroyable, et encore une fois elle lui montre bien cela, son deuxième côté de dominatrice en quelque sorte. Sourit en coin lorsqu'il se retrouve sur le dos, posant ses mains sur ses hanches mais cela est de courtes durée. Voit ou plutôt sent son boxer partir également, étant nu à présent sous elle, le membre gonflé de désir pour elle*

Tu es vraiment une coquine toi.

*Et ça ne lui déplaît pas , au contraire. Serre fort le point en sentant ses lèvres sur cette partie de son corps, la plus sensible donc, ne quittant pas non plus son regard, car la regarder tout en même temps qu'ils font soit l'amour ou cela, ça a un côté excitant et érotique à la fois , également intime pour le coup*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Sam 18 Fév - 9:38

Une coquine? Sans doute . En tout cas, je sais ce que je veux, ce dont j'ai envie.

*et te le montre . Se donne entièrement dans cette caresse. N'est pas vierge de ce côté là, l'a souvent fait machinalement, sans réelle envie, juste pour préparer son partenaire . Mais ce soir, elle en ressent l'envie, le désir de lui faire du bien. Cet homme , avec ce corps si attirant, avec ses manières auxquelles elle n'est pas habitué, l'a perturbé totalement dans sa façon de faire. Elle continue donc encore quelques instants, modulant, jouant sur la pression des levres, la profondeur de la caresse, ses mains posées sur ses hanches . Elle finit par arrêter, ét remonte le long de son corps, en le caressant ainsi de sa poitrine aux seins si doux. *

C'est de toi dont j'ai envie. Mon corps te réclame.

*dit-elle tout contre ses levres, mais sans l'embrasser ce coup ci. Caresse tes levres des siennes, le regard dans le tien. L'impression de pouvoir tout être, tout montrer. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Sam 18 Fév - 13:52

Bon, bien sûr je ne dis pas ça méchamment hein !

*Préfère être sûr qu'elle ne l'a pas mal pris. Ce fut donc de courte durée, mais bon honnêtement, ça ne le dérange pas. N'est pas le genre d'homme à la forcer pour qu'il arrive , si elle veut s'arrête, la laisse donc , souriant en la voyant remonter pour venir embrasser ses lèvres pulpeuses, sa main dans ses cheveux. Remarque bien que la demoiselle est follement impatient de la suite, alors compte bien lui donner ce qu'elle désire tant, un orgasme*

Je te désire depuis qu'on s'est quitté, attendre le bal... impossible. Mon corps réclame aussi le tien.

*Sourit alors, caressant sa joue, se redressant alors pour faire comme la position du lotus en quelque sorte?N'est pas non plus un expert dans cet art là. Dépose quelques baisers enflammés sur sa peau dans le cou, ses mains se baladant donc son dos, ses cheveux. La désir plus que n'importe qui, la traitera comme une reine cette femme, elle le mérite. Cherche de quoi protéger son monstre,l'aidant à se lever afin de mettre ce préser"o"magic. Une fois enfiler, a elle de voir quand elle est prête*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Sam 18 Fév - 14:08

Je le sais bien.

*n'a pas mal prit cette remarque. préfère ça à d'autres termes auxquels elle pu avoir droit par le passé.*

Tu as eu raison de m'écrire. Je n'aurai sans doute pas osé... même si attendre aurai été ... insupportable. J'ai envie, envie de toi, de ton corps...

*Ressent la brulure du désir, la morsure de l'envie. Une fois encore, apprécie la démarche de protection. Il est vrai qu'elle a zappé cette étape. Devrait peu-être aller chez le médico-mage à l'occasion. y pensera, mais pas maintenant. Assis devant elle, protégé, elle se place devant lui, s'approche et s'installe sur lui. Ne le fait pas encore entrer en elle. Elle cherche ses lèvres et son regard. Et pendant un baiser pleinde désir et de douceur fait glisser le membre dressé en elle. S'empale suir lui avec lenteur, centimètre par centimètre, tout en l'ambrassant, ses mains à lui dans son dos.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Sam 18 Fév - 14:24

*Jamais il ne viendrait à l'esprit de lui dire des choses horribles, n'est pas un homme méchant après tout. Après, ne sait pas combien elle a eu de partenaires et au final ne préfère pas le savoir, mais la plupart devaient être de gros salopards. *

Tu sais quoi faire quand une envie te prends maintenant.

*Il vaut mieux, car bon, c'est toujours protégé. Puis ça n'enlève rien pour le moment au fait qu'ils ressentent tout deux de bonnes et agréable sensations après tout. Sourit en coin, un regard lubrique posé sur elle. Prendre son temps ce n'est pas plus mal après tout, cela augmente considérablement le désir et ses lèvres sur les siennes, c'était le paradis. Les yeux clos, se délecte de se baiser, jusqu'à ce qu'elle s'empale doucement sur lui. Son membre gonflé de désir pour cette femme qui se cache à présent en elle. Elle a donc le contrôle à présent, choisissant la cadence à laquelle elle souhaite aller, tout en embrassant sa peau comme il peut*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Sam 18 Fév - 19:11

*Encore une fois, c'est une position nouvelle. Ne le dira pas à son amant, a peur pour la première fois que sa réputation ne la rattrape. Mais avec lui se sent l'envie d'expérimenter des choses inédites. Quand elle couchait avec un homme, c'était rarement aussi élaboré. La brève escapade avec Barty était représentative de qu'elle connaissait en majorité. Un rapport bestial, rapide, excitant; mais bref. Satisfaisant juste le besoin du moment.
Mais là, sur lui, contre lui, se sent différente. Moins garce que l'image qu'elle renvoit d'habitude. Il l'a met en confiance.
C'est donc, contre lui, sur lui, qu'elle commence un lent mouvement du bassin, enfonçant davantage le membre dans l'antre chaud du plaisir. Mais les sensations sont décuplées par la proximité avec Sturgis, par ses mains qu'il balade sur son dos, ses hanches, sa taille, par les baisers. Et le regard. Ce regard qu'elle a parfois du mal à soutenir car se sent mise à nu, encore plus nue qu'elle ne l'est déjà. S'accroche donc à lui, cachant sa tête dans son cou pour l'embrasser et le mordre, parfois avec douceur, parfois avec plus de passion.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Sam 18 Fév - 20:35

*Même si elle vient à lui dire, n'est pas du genre à se moquer et encore moins d'aller raconter à tous les mâles de l'OP qu'il couche avec cette magnifique femme, ne voudrait pas en faire des jaloux et qu'on lui la pique. N'est pas très partageur, ne sait pas si elle couche avec d'autres hommes que lui mais ça, ne préfère pas non plus le savoir. Cette position, il fallait vraiment savoir se tenir, car assit comme ça, ça peut être vite épuisant. Le regard, les tendre baisers enflammé, ses gémissements, le bruit de leur corps l'un contre l'autre. Sent sa poitrine se frotter contre son torse, se délectant de ses lèvres , dont le goût est tellement exquis qu'il ne s'en lasse pas. Entre-ouvre les lèvres, complètement hypnotiser par son regard, son corps, lâchant quelques râles rauques de plaisir alors qu'elle allait et venait sur son membre, sentant cette douce et agréable chaleur de son antre très humide. La maintient bien, l'aide un peu dans ses va-et-vient, la touchant d'une manière qu'elle se souviendra de sa tendresse inédite lors de cet acte charnel*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Sturgis] une trop longue attente   Dim 19 Fév - 2:14

*Corps à corps délicieux, Alecto monte et descend le long de Sturgis, et ne contrôle bientôt plus ses gémissements. A toruvé un angle de pénatration parfait pour stimuler le point de plaisir et le bouton d'amour en même temps. Sans compte qu'elle est en train de devenir accro au corps contre lequel elle bouge. Corps qu'elle caresse de ses mains, de ses seins, de ses lèvres. Est caressé de la manière la plus inattendue qui soit pour elle, et ça achève de la faire danser de manière endiablée. Les gémissements cessent pour se clorent dans un cri de plaisir, tête en arrière, avant de retomber contre Stu. Murmure doucement, les yeux fermés, embrassant doucement son torse.*

Je ne sais pas comment tu arrives à me faire ça, mais je pense ne pas pouvoir m'en passer...

[Sturgis] une trop longue attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant