Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus Black III] Visite familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 19:08

*Drago n'aimait pas se rendre à l'infirmerie et pourtant, après plusieurs fois hésité, décide d'aller voir son grand-père. Il voulait avoir de ses nouvelles. Attend sur une chaise à l'infirnerie les bras croisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 20:16

*vient ouvrir la porte*

Suivant ! Ah... Drago. Entre mon garçon, il semblerait que ça soit ton tour !

*sourit, heureux de voir son petit-fils*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 20:42

Monsieur... Grand-père!

*Entre dans votre bureau et ferme la porte derrière lui.*

Je venais prendre de vos nouvelles. Je sais que cela fait un petit temps que nous n'avons pas eu une vraie discussion.

*S'assied sur une chaise face à vous, sourit en retour.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 20:44

C'est vrai, surtout avec tout ce qui s'est passé dernièrement. Comment vas-tu ?.. J'espère que tu es d'un bon soutien pour ta mère qui doit désormais supporter le veuvage...

*va te préparer un thé au coin cuisine du bureau*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 20:57

J'essaie de la soutenir dans son deuil et le mien. Ce n'est pas facile du tout... Vous nous avez fait peur grand-père mais heureusement que mère était là.

*Croise ses jambes, passant une main dans ses cheveux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 21:02

Oui, heureusement, et toi aussi !

*sourit et t'apporte ton thé, s'assoit près de toi*

Ca doit être difficile sans ton père. Je sais qu'il était un modèle pour toi. Mais la vie continue tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 21:13

Mais vous êtes là grâce à mère. Merci pour le thé.

*Prend la tasse et la garde en main. Souffle dedans. En même temps vous répond.*

Certes c'est difficile je l'ai vu mourir... Et puis je suis sûr que Merlim le réssucitera. Oui faut continuer, je me focalise sur mes études, mon dernier bulletin était mauvais.

*Boit une petite gorgée de son thé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 21:25

Je sais qu'il y a eu beaucoup de retours à la vie inexpliqués ces derniers temps, Drago, mais tu ne dois pas avoir de faux espoirs... ce genre de situation est extrêmement rare... Le plus tôt tu accepteras son départ, mieux ce sera.

*pose une main sur ton épaule*

Tu as raison de penser à tes études. J'aimerais te voir arborer le badge de préfet le mois prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mar 14 Fév - 21:38

Je ne regrette rien enfin si mais je m'y fait petit à petit. J'en veux à Bellatrix, pour moi elle est plus rien et je ne veux plus la revoir.

*Reprend une gorgée de son thé.*

Oui j'espère aussi, mais avec les Carrow ce n'est pas facile et je ne les supporte pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 0:30

J'essaye de ne pas perdre le contact avec Bellatrix. Je sais qu'elle a été difficile mais je ne veux pas perdre une autre fille...

*boit son thé, appuyé sur le bureau*

Les Carrow ? Qu'est-ce qu'ils te font ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 9:12

Disons qu'après la bataille elles m'ont cherchées, je me suis laissé emporté et ça c'est fini à un duel sorcier. Hum... M'attaquer aux Carrow n'est peut-être pas la bonne solution mais c'est fait et je ne regrette pas mon geste.

*Dit-il et reprend une nouvelle gorgée.*

Suite à cela elles ont été le dire à Rogue et envoyé une lettre à mes parents et à Bellatrix. Je dois faire des travaux d'intérêts si je ne veux pas être renvoyé. Et aller en salle commune mieux vaut pour le moment pas. J'ai même entendu une autre rumeur qu'une des Carrow ce serait pris à un élève de 1ère année de notre maison. Et ce qui me surprend et m'énerve c'est qu'il n'y a rien eu. Je trouve cela injuste. Rogue m'a offert son "ospitalité".

*Dépose sa tasse vide sur le bureau et soupire.*

Cette école tombe bien bas. Je n'ai aucune confiance en Croupton Jr. Vous en pensez quoi de lui et du nouveau réglement? Vous savez que je ne porte pas les né-moldu à cœur mais de là à s'en prendre gratuitement à eux. Au cours de Magie Noire les Né-Moldu et Sang-Mêlé ont eu les plumes magiques. Si moi j'étais à leur place je me rebellerai contre le nouveau système. Même pas du temps ou Sire Serpentard était directeur aurait approuvé cela.

*Aimerait avoir vraiment son avis là dessus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 10:35

Sois prudent avec les Carrow, Drago... leurs cousins travaillent tous les deux à Poudlard et les surveillent de près. Sans compter qu'ils sont très dévoués au Seigneur des Ténèbres. T'en faire des ennemis n'est pas une bonne idée. Ta famille est hélas tombée bien bas aux yeux du Lord et je pense que vous devriez tous faire un effort pour retrouver ses faveurs. Je dis cela dans votre intérêt, Drago... je ne veux pas qu'il s'en prenne à vous alors que vous lui étiez si dévoués autrefois. Concernant M. Croupton, certes ses méthodes sont un peu extrèmes... mais si cela peut débarrasser l'école de ceux qui ne sont pas dignes d'y étudier... après tout n'est-ce pas la volonté de tout bon Serpentard ?..

*boit son thé en se demandant ce qui arrive à son petit-fils pour qu'il se soit ramolli à ce point, lui qui était le premier à s'amuser à mener la vie dure aux impurs de son âge*

Dernière édition par Cygnus Black III le Mer 15 Fév - 13:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 12:53

Je suis bien d'accord à cela mais là c'est comment dire ils s'en prennent à eux gratuitement même les plus jeune comme Crivey. J'ai cessé de leur mener la vie dur  si ce n'est qu'au Balafré et ses toutous. Mes idées n'ont pas changé. N'allez pas croire que je suis l'ami des Sang-de-bourbe c'est faux. J'ai toujours voué un total dégoût, la rancœur, pour ma part ils ne méritent même pas l'enseignement magique ou de vivre parmi nous. Grand-père si ça continue les élèves risquent de se rebeller.

*Il n'est pas du tout attristé par leur sort. Prend une profonde respiration et le regarde.*

Quand vous êtes venu au Manoir et que mère a avoué avoir tué père c'était faux. Elle a fait cela pour me protéger. J'étais sous Imperium de Bellatrix. Je ne pouvais rien faire. Si j'avais été entraîné avant j'aurai pû le contrer et retourné ma baguette sur Bellatrix.

*Le regarde droit dans les yeux.*

J'aimerais être aussi fort que Potter. J'espère que je ne vous décois pas. Même si j'ai perdu confiance au Lord je reste toujours en accord avec ses idéaux que les Impurs n'ont pas leur place dans notre monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 13:31

Tu me rassures. Mais je comprends ce que tu veux dire... S'ils commencent à s'organiser, tous les efforts des Mangemorts pour prendre le pouvoir risquent d'être menacés... Il faut garder ces traîtres sous contrôles, et les maltraiter à ce point n'est sans doute pas la meilleure méthode pour garantir leur docilité...

*pensif, boit son thé, puis recrache et manque de s'étouffer quand il entend la vérité*

C'est toi qui a tué Lucius ?? Elle a osé te lancer un Impero à toi ?? Son propre neveu ? Par Salazar !! C'est encore pire que ce que je croyais...

*pose une main sur son coeur*

Tu... tu ne me déçois pas, voyons, ne dis... ne dis pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 15:44

*Préfère voir son grand-père recracher son thé que de le voir claquer à nouveau. Hoche la tête pour affirmer ses dires.*

C'est exact mais je n'étais pas moi-même. Et puis je garde espoir Merlin va réssuciter mon père.

*Dit-il avec un petit sourire. Avec Cygnus il ètait facile d'en parler il était à l'écoute de tout le monde.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 16:08

Arrête avec ça Drago !! Merlin ne ressuscite pas tous les sorciers selon son bon plaisir !! Beaucoup ont eu de la chance ces derniers temps mais cette vague de résurrection peut prendre fin à tout moment !! Ne t'accroche pas à cet espoir vain !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 16:38

D'accord d'accord...

*Souffle légèrement ennuyé de la tournure que cela prenait, il le regardait silencieusement pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.*

Je vais vous laisser j'ai l'impression de vous ennuyer. En tout cas merci pour le thé et pour m'avoir accordé un peu de votre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 16:46

Tu ne m'ennuies pas. J'aimerais juste que tu cesses de penser à ça, et... que tu reprennes tes cours comme avant. Tes études passent avant tout. Je pense à ton avenir, tu comprends ?..

*pose une main sur ton épaule*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 16:55

Je fais que ça grand-père. J'espère vraiment que Severus sera fier de mes résultats. Oui je comprends très bien.

*Pose sa main sur la tienne toujours assis sur la chaise.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 17:10

*t'enlace tendrement puis se redresse*

Allez... file en cours. Je ne voudrais pas te mettre en retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 17:40

*Fait de même et laisse échapper un petit rire.*

Vous avez raison. J'ai donné rendez-vous à une fille, une très jolie Vipère au sang-pur. Transmettez toute mon affection à grand-mère et prenez soin de vous.

*Quitte ton bureau et sort de l'infirmerie direction le Hall d'entrée où Astoria devait le rejoindre pour une balade en amoureux au parc.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 18:17

Il faudra que tu me la présentes alors ! A bientôt !

*retourne à son travail*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 18:26

*Revient vite fait sur ses pas et lui répond laissant apparaître sa tête dans l'ouverture.*

C'est Greengrass vous la verrez au bal de la St Valentin. Je vous la présenterai avec plaisir. Bon je vous laisse pour de bon, à très bientôt.

*Fait un signe de main puis reprend son chemin.*

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 15 Fév - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 18:29

(les Lockharts c'est HORS RP Sad Sad Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   Mer 15 Fév - 18:31

(Ouuups!!! Je modifie ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus Black III] Visite familiale   

[Cygnus Black III] Visite familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1