Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Lun 13 Fév - 14:00

*Peu de temps après avoir reçu la lettre, Caradoc c'est empressé de rejoindre le fameux lieu indiqué pour l'ordre. Il examinera les alentours pour être sur qu'il n'y ai rien de louche, puis il s'avancera près de la porte pour y toquer.. L'homme portais une tenue classique, mais une grande veste marron et un chap.. Un turban qu'un ami lui avait offert.. C'était assez spécial, mais ça lui va bien.*

*TocTocToc*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Lun 13 Fév - 14:50

*vient doucement ouvrir la porte et observe l'homme devant moi sans un mot. Ne le connaît pas vraiment à vrai dire ne la jamais vu...*

Oui?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Lun 13 Fév - 15:40

*arrive derrière après avoir entendu toquer, veut s'assurer que c'est bien une de ses connaissances et que son hibou n'a pas été intercepté par un ennemi. Est rassuré en voyant l'air jovial de son ami Caradoc*

Helga, ça êtrre ami Carrradoc... loui membrre de l'Orrdrre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Lun 13 Fév - 15:56

"Bonjour, Dame Poufsouffle je suppose. Je suis Caradoc Dearborn, du 1er Ordre du phénix et.."

*Remarque l'arrivée d'Igor et esquisse un grand sourire.*

"IGOR! Mon ami, comment allez vous? C'est une joie de vous revoir en pleine forme depuis la tête de Sangler!''

*Attendra tout de même qu'on l'invite a entrer avant de passer le pas de porte.*
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Lun 13 Fév - 16:01

Et bien enchanté monsieur et entré je vous en prie soyez le bienvenu dans le manoir.

* sourit et par réflexe tortille la barbiche d'Igor en Souriant *

Je vous laisse l'emmener au salon je vais préparer de quoi grignoter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Lun 13 Fév - 18:38

*rougit un peu quand Helga lui touche la barbiche et suit Caradoc au salon*

Moi content vous trrrouver demeurre Helga. Chaleurreux, da ? Elle trrès aimable héberrger moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Mar 14 Fév - 1:16

*Sourit un peu remarquant les interactions entre Igor et Helga. Se pourrait il que romance il y ait? Il entrera donc sous l'invitation de ses deux hôtes*

"Merci bien pour l'accueil, j'espère que les autres membres de l'ordre ne tarderont pas a arriver."

*Il considèrera la maison, son décor, la température agréable tout ça..*

"Effectivement, c'est très chaleureux, c'est magnifique, j'aimerais beaucoup avoir telle demeure!"

*L'homme s'adressera ensuite a Helga.*

"C'est très aimable a vous Dame Poufsouffle d’héberger Igor. Ainsi que d'accueillir l'ordre du phénix, je vous en suis très reconnaissant, C'est plus sur que le 12, Severus Rogue pourrait très bien nous dénoncer... Il fait/Faisait partie de l'ordre, mais semble être allié aux mangemorts."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Mer 15 Fév - 14:20

*Toujours membre de OP, a eu vent d'une sorte de petite sauterie. Se joint donc à la fête, même si ce n'est pas ce qu'il aimerait comme petite fête, mais bon après tout, sauver la vie d'innocents étaient bien plus important. Fait donc toc toc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 19 Fév - 12:50

(On dira qu'il est venu grâce a Caradoc, il faut bien faire avancer cela, sinon... Bah voila quoi...).

*Le guerrier grec avait eu un entretient avec Caradoc, ce dernier l'avait criblé de questions et tout le nécessaire pour s'assurer d'un soutien infaillible et sans trahison. L'entretien avait été plus que convainquant. Andros n'a rien contre les sangs dits 'Impurs', pour lui un Sorcier est un Sorcier, même si il n'approuve pas l'accouplement avec les moldus. En revanche, les sang-mêlés et nés-moldus sont tout a fait semblables, ce qui qui vaudrait un assassinat pur et simple si cela venait a se savoir dans Poudlard.. Aussi bien, il sera venu près de la demeure d'Helga, mais après s'être perdu, il aurait du arriver en même temps que Caradoc a une vache près.. Aussi bien il toquera a la porte..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Mar 21 Fév - 15:24

(Je propose que l'on continue ce statut mais en le faisait après le départ d'Igor).
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Mar 21 Fév - 18:34

(okay ^^)

bienvenu a vous tous, je vous en pris entrée et installer vous.
Je vous preparer de quoi vous restaurer et nous allons passer a l'acte pour la situation ...

*Vous montre le salon*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Mer 22 Fév - 19:27

Caradoc :

*Dearborn ira accueillir le nouveau membre de l'ordre, tout fraichement arrivé, sera t'il digne de confiance? Seul l'avenir le dira, si ses motivations sont réelles..*

"M.Andros, soyez le bienvenu, comme le dit Helga, rejoignez nous dans le salon! Vous êtes vous perdu?"

Andros :

*Il soulèvera un sourcil et contemplera l’intérieur de cette bâtisse, c'était pour lui une riche et noble maison.. Pour une maison tout du moins.*

"Bonjour Helga, c'est un plaisir de vous revoir! Merci pour votre accueil, je vais au salon dans ce cas.."
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Ven 24 Fév - 21:00

*voilà donc Helga dans sa grande demeure avec que des hommes dont un accro au pâté. Je souris et vous indique a tous le salon, bien entendu entre temps ouvre au niveau arrivant.

Me rend dans le salon après avoir servis tout le monde m'installe doucement*

Merci a tous d'être venu...
Je pense que d'autres circonstances auraient été plus agréables...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Sam 25 Fév - 12:00

Elle est en retard. Ce n'était pas de sa faute mais elle n'aime pas cela. Alors la jeune femme presse le pas pour atteindre plus rapidement la demeure de la fondatrice Helga Poufsouffle, où doit se tenir une réunion de l'ordre du Phénix. En arrivant, elle toque à la porte et attend devant celle-ci qu'on vienne ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Sam 25 Fév - 12:03

Remus ne voudrait pas que la jeune femme soit là. Mais du haut de ses jeunes années, et étant majeure, Lisa considère que c'est son droit que d'être ici à la réunion de l'ordre dont il lui a parlé. Elle n'est pas membre, mais elle souhaite le devenir. Ce sera l'occasion de le faire, si les membres n'ont rien contre. En arrivant chez la fondatrice Poufsouffle, Lisa salut Mary et attend avec elle que la porte s'ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Sam 25 Fév - 12:18

Andros :

"Helga, je crois que quelqu'un cogne la porte.. Peut être des autres membres de cette guilde?"

*Dira t'-il, debout toujours cherchant quelque chose a grignotter.*

Caradoc :

"Bien alo.. Oh? D'autres membres peut être. Ils sont plus que bienvenus, plus nous sommes, mieux nous pourrons prévoir les plans."

*Ajoutera Caradoc, sortant une miche de pain, une bouteille de vin et un Bocal de pâté de sa sacoche magique. Oui bon, ça fait pas sérieux en pleine réunion, mais c'est pour proposer, vu l'heure qu'il est...*
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Sam 25 Fév - 20:31

*Observe Caradoc avec des ptits yeux pleins de reproches, a préparer des bonnes choses a grignoté et lui il sort sont pâté .... Me dirige vers la porte et ouvre doucement*

Oh! bonsoir bienvenu.
Entrée. Je vous en pris.
C'est sur votre droite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 10:13

"OH.. Désolé Helga, mais ce n'est pas de la charcuterie a deux Gallions.. C'est juste pour garnir un peu la table de toute les choses que vous avez préparé. Mais bon, le sujet n'est pas a la nourriture..
Vous savez TOUS, pourquoi nous sommes la? Même si organiser cela sans Feu Dumbledore et.. Karkaroff qui a fuit.. Nous sommes tous réunis ici pour préparer nos plans pour la reprise du pouvoir. J'ai entendu dire que nous étions plus les bienvenus au 12.. Avec un retour d'une certaine personne.."

*Il relève la tête et garde ses doigts croisés aux mains en attendant les réactions des membres de l'Ordre, et des arrivants si arrivants il y a.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 13:14

*Est là depuis le début, n'a pas vraiment tout suivit ce qui se passe, mais aime bien goûter un peu à ce qui se trouve chez Dame Poufsouffle*

Alors, on mange et on parle après? Comment ça se passe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 13:18

"Je suppose que nous devrions commencer a parler en mangeant.. Nous avons nombre de sujets a évoquer et une trop grande absence a Poudlard se ferait remarquer."

*Dira donc Caradoc le plus sérieusement qu'il soit, lui même n'ayant même pas commencé à manger.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 14:45

"Pour ma part, je ne connais qu'une seule solution, et je pense que vous la connaissez.. Foncer dans le tas et réfléchir après. Et ce n'est surement pas la bonne, je vais donc seulement vous écouter."

*Dira t'il en offrant un sourire a Helga, restant toujours debout, il n'arrive toujours pas a se faire au fait de dormir allongé et non pas assis.*

Dernière édition par Andros L'invincible le Dim 26 Fév - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 14:46

Lisa et Mary entrent en saluant la sorcière venue leur ouvrira porte et toutes deux rejoignent la salle où sont rassemblés les autres.

Mary s'installe à côté de Sturgis et le salut d'un sourire.
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 16:58

*sourit doucement*

Servez vous, je pense que sa peut nous aider a tenir de manger des bonnes choses.
Mais l'heure est grave. Les mangemorts, le ministre... Tout est si illogique. Les élèves doivent se cacher, payer des taxes, risquent leurs vies...
Les professeurs mangemort se permettent de maltraiter les élèves et certains membres du personnels...

Il faut vraiment qu'on ...Trouve un moyen de reprenne le controle... Tentant le moins de perte possible chez nous..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 18:46

"Sans compter les lois contre les nés-Moldus Mme Poufsouffle. Même en tant que pur, je trouve cela intolérable, inadmissible.. Un pauvre jeune né-moldu trouvé avec une fille sang mêlée, torture.. Un NM qui reçoit un Optimal comme note, se fait agresser.. Tout cela ne peut plus durer...

Et le pire dans tout ça, c'est que nous auront DEUX fronts a gérer.. Il faudra attaquer le ministère de la magie en plus de Poudlard, car si nous nous concentrons sur une seule cible.. L'autre nous prendra a revers. Nous avons plus d'alliés qu'il n'y semble. Pour commencer, je m'attaquerais moi même au ministère, avec un groupe d'aurors et e sorciers alliés. Mais il faut en parler du cas Poudlard, c'est pour cela que nous sommes la. Il y a les enfants a protéger, les ennemis, a dégager.."

*Il sait pertinemment que son annonce d'aller s'attaquer au ministère sera mal vue, aussi bien il ne s'y attarde pas plus que ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..   Dim 26 Fév - 22:27

*Andros écoutais, dans un sens, la stratégie de Caradoc lui plaisait, mais bon... Dans le sens pratique..*

"Caradoc, bien que pour moi c'est un plan qui fonctionne, je doute qu'avec les méthodes de nos jours, ce soit une sage décision.. Il faudrait peut être attaquer Poudlard et attendre que ce soit la panique.. Bon, après, je m'y connais pas grand chose en.. Stat.. Stra.. Stratolo... Stratélique.."

[Helga / Ordre du Phénix] Préparons le plat de "résistance"..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant