Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Druella Black] Discussion importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Druella Black] Discussion importante   Dim 12 Fév - 16:14

*Drago n'attendait même pas d'en savoir plus qu'il se rendit à la bibliothèque. Il comptait lui demander de travailler avec elle, il était bien obligé si il ne voulait ne voulait pas être renvoyé de Poudlard. La bibliothèque était quasi vide le Week-end seul Druella et le nouveau bibliothécaire s'y trouvaient. Il voulait parlé avec Druella loin des yeux loin des oreilles. La cherche entre les rangées de livres.*

Grand-mère vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Dim 12 Fév - 18:36

*Dans les rayons de la bibliothèque, entrain de faire du rangement. et dé poussière les étagères à l'aide d'un recurvite, entend une voix familière*

Drago?!

*Sous la surprise et la joie de voir mon petit fils, laisse tomber une pile de livre et vient te prendre dans mes bras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Dim 12 Fév - 19:01

*Se dirige vers la source où il entendit des livres tombés. Voit quelques livres à terre puis répond à l'étreinte de sa grand-mère qui semblait heureuse de le voir.*

Grand-mère, comment allez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Dim 12 Fév - 19:06

*Te sert encore plus fort, un sourire aux lèvres*

Je vais bien, et mieux depuis que je te vois.
Comment vas tu?
Tu n'as rien? Tu es en forme?

*T'examine presque*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Dim 12 Fév - 19:17

*Telle sa mère il se sentait étouffé par son étreinte. Elle lâcha son étreinte et Drago était content de la voir heureuse. Se racle la gorge et lui répond.*

Je vais bien grand-mère, j'aimerais vous demander quelque chose. Disons que suite à une altercation avec une élève de ma maison et Promotion, je suis obligé de faire des travaux d'intérêt pour ne pas être renvoyé de Poudlard. Ma mère a voulu que j'aille faire mes intérêts chez Mrs Strout, une copine à elle. J'ai reffusé et lui ai envoyé un hibou à mère. Je ne la connaît même pas et je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je souhaîte travailler avec vous à la bibliothèque, je promet de vous obéir au doigt et à l'œil. Il se pourrait aussi avec les cours que je ne sois pas présent, je dois rattraper les notes de mon dernier bulletin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 14:03

Je ne comprends pas qui a le culot de s'en prendre à toi.
Mais je ne vois pas d'inconvénients pour que tu travailles avec moi. Je pourrais t'emmèner à honeydukes aussi. Pour te changer les idées.

Mais le principal c'est que tu ailles bien. Vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 14:15

Merci grand-mère. Pourquoi pas oui si je peux vous donner un coup de main chez Honeydukes et à la bibliothèque... C'est compliqué et je n'aime pas trop en parler mais je compte leur faire payer.

*Se met à genoux et prend les livres à terre puis relève. Les donne à Druella pour qu'elle les remette en place*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 21:22

*Prend les livres doucement et les rangent en t'observant*

Drago tu sais je n'aime pas que tu es des ennuies.
Et j'espère que ses personnes ne comptent pas te chercher des ennuies, sinon je risque d'aller leurs dire deux mots.

*Ben oui, on touche pas a mon petit fils*

Honeydukes, ce n'est pas une obligation, c'est si tu en a envie.

Alors , j'ai entendu des petites rumeurs...
Concernant une jeune fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 21:35

Grand-mère je te conseille pas... Ce sont les Carrow. Je ne peux pas blairer les Carrow et eux inversémment... Pour en revenir à Honeydukes je vous aiderai, ça me fera gagner un peu d'argents.

*Fronce les sourcils à son cœur qui bat vite lorsqu'elle dit avoir entendu des rumeurs? Quelles rumeurs et sur quoi? Reste silentieux et écoutes la suite.*

Une jeune fille? Laquelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 22:38

*Te regarde en soupirant, il n'a pas tord les Carrow ne sont pas des personnes très fréquentables. Approuve doucement*

Et bien nous allons faire en sorte de les évités mais je n'accepte cependant pas qu'elles s'en prennent a toi...

Concernant cette jeune fille.
Disons que j'ai entendu que le célèbre Drago Malefoy a trouvé une jeune femme qu'il apprécie beaucoup...
Et apparemment c'est réciproque. Donc je m'étonne de ne pas être au courant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 22:52

Oui mieux vaut ne pas les chercher...

*Rougît lorsque tu en viens au fait, répond.*

Aah vous parlez de la jeune Greengrass! C'est vrai mon cœur bat pour elle et je ne veux pas la perdre. Elle est tout pour moi. Je n'ai mis personne au courant même si rien n'échappe à mère. Justement je l'inviterai au Manoir Malefoy pendant les vacances. Je suis sûr qu'elle sera heureuse de vous rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 22:56

*T'observe amuser de te voir réagir comme ça*

Et bien c'était donc vrai.
Mon petit Drago est amoureux.
Je suis ravis pour toi, surtout si elle te soutient et qu'elle est la avec toi.
Je serais ravis de faire officiellement sa connaissance, même si je sais qui elle est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 23:07

D'accord, merci grand-mère...

*Il ne savait pas quoi dire il aurait voulu lui avouer quelque chose d'autre mais pas ici même si elle pouvait voir dans les yeux de Drago que quelque chose n'allait pas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 23:14

*Sourit doucement et attrape ton menton pour te regarder dans les yeux*

Drago, je suis contente que tu es quelqu'un hors de ta famille , sur qui tu peux compter. Mais sache bien que nous seront toujours la ton grand père et moi, quoi qu'il arrive, peu importe la situation.

On t'aime.
Tu restes notre fierté.

*Te prend doucement dans mes bras*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 23:21

Même si... Laissez tomber.

*De nouveau dans les bras de la bibliothécaire se sent mieux, légèrement appaisé.*

Je vous aime et grand-père aussi. Et vous comment allez-vous depuis le retour à la vie? Toujours aussi amoureuse du Psychomage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 23:25

Rien ni la mort, ni la torture ni rien du tout , mes sentiments ne changerons jamais. J'aime toujours cet homme aux boucles si parfaite.

*Te lâche doucement et te fixe*

Même si quoi Drago?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Lun 13 Fév - 23:39

Je ne peux pas le dire ici. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis heureux pour vous 2. Donc c'est d'accord pour les travaux d'intérêt à la Bibliothèque?Faudra que vous preniez contact avec Rogue, le Directeur de maison durant mes heures. Au fait quand puis-je commencer?

*La fixe et vous embrasse le front.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 3:22

*approuve doucement et attendra un meilleur moment pour parler de ce qu'il souhaite *

Et bien quand tu auras envie.
Tu veux que j'écrive un hibou au professeur Rogue pour le prévenir que tu effectues tes travaux ici à la bibliothèque ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 10:12

Non je lui dirai ce soir. N'ayant plus le droit de retourner en salle commune pour le moment. Rogue a bien voulu que je squat son appartement. Quand je commencerai à faire mes heures d'intérêt faudra lui envoyé un rapport, dire si tout va bien ou pas, vous voyez?

*Fixe Druella.*

J'ai une question... Comment grand-père et vous êtes-vous rencontrés?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 14:07

C'est honteux... Les salles communes sont pourtant importantes. Si jamais j'ai toujours des appartements à poudlard si tu souhaite de tant à autre venir.

Mmmh.. Ton grand père était à poudlard et quand je les vu... J'ai su que c'était lui que je voulais. Alors je ne les pas laisser. J'étais tout le temps avec lui. A le suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 14:25

Je demanderai à Rogue de passer les Week-End dans tes appartements et la semaine je retourne chez Rogue. Croyez-vous que Grand-père sera d'accord? Je ne lui ai pas beaucoup parlé ses derniers temps.

*Étouffe un petit rire et te répond.*

Ça a dû l'ennuyer que vous le suiviez comme son ombre non? Avec Astoria il m'arrive d'avoir un œil sur elle pas tout le temps. Je lui fait confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 21:04

*Sourit amusé en t'observant*

A vrai dire je m'en ficher un peu de savoir si cela pouvait l'énervé ou non, je voulais être avec lui tout le temps. Et finalement, nous sommes encore et toujours ensemble et je ne le regrette pas.

Et je ne pense pas que tu le dérange, il sera toujours d'accord te concernant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 21:28

Je l'espère. Ah une dernière chose, est-ce que vous pouvez m'envoyer une lettre volante, pour savoir quand je commence. J'irai voir grand-père quand j'aurai le temps. Ah au fait vous serez là au bal des amoureux? Si oui je vous accorderai une dance.

*Enlace tendrement sa grand-mère et lui embrasse le front. Sur un ton enjoué dit.*

Mrs Black ce fut un plaisir de parler avec vous, je vais de ce pas retourner aux appartements de Rogue.

*Clin d'œil, rompt son étreinte et prend congé de vous.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   Mar 14 Fév - 21:38

*sourire tendre et t'enlace en approuvant*

très bien, disons que je vais voir avec mon planning quand se sera le mieux pour nous deux. Et je te tiens au courant par hibou.
Et s'il y a un soucis, tu n'hésites pas.

*amuser approuve*

Se fut un plaisir également de pouvoir passé un moment avec vous monsieur Malefoy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druella Black] Discussion importante   

[Druella Black] Discussion importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1