Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Salazar} Passons une soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 15:42

*ouvre donc la porte non sans une certaine émotion. Les souvenirs de son fils l'envahissent alors que la porte s'ouvre en grinçant, dévoilant une chambre plutôt petite, avec une seule fenêtre une petite cheminée. Des dalles de pierre froide ornent le sol. Aucun mobilier ni décoration... mais revoit dans sa tête comment Thomas avait aménagé son petit chez-lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 16:07

*Lorsqu'il ouvre la porte, Rowena ressent l'émotion de Salazar. Elle entre dans la pièce. Il y fait froid. Elle s'approche de la fenêtre, de la cheminée, passe la main sur le montant. Cette pièce est si triste. Elle se tourne vers Salazar et sourit doucement.*

Je vais en faire une merveille * dit-elle tendrement en lui passant la main sur la joue*. Si tu me laisse faire, je ferai de cette pièce, un lieu accueillant et chaleureux pour notre fils, ou notre fille.

*Penche légèrement la tête* ça va mon amour?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 18:41

*sort de ses pensées quand tu t'approches. Secoue légèrement la tête*

Ca va... c'est juste... je repensais à mon fils. Je l'ai si peu connu au fond... A 11 ans il est parti pour Poudlard, et... je ne l'ai jamais revu depuis. Sauf le jour de sa mort. Son propre fils est venu m'apporter son corps pour que je l'enterre près de sa mère, dans le jardin.

*approche de la fenêtre qui donne sur le jardin. Leurs tombes sont visibles au loin. Reste à les observer un moment en silence...*

Nous ne nous sommes jamais très bien entendus...

Dernière édition par Salazar Serpentard le Lun 13 Fév - 20:32, édité 1 fois
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 20:15

*Te regarde tristement. Sais que ton coeur n'est pas facile d'accès, ce qui serre celui de Rowena un petit peu. *

Salazar...

*Le rejoint près de la fenêtre et lui prend le bras. *

Nous ferons les choses différemment, correctement. Je ne sais pas comment tu as vécu avec ton épouse, mais avec moi, tu sais que tu peux avoir confiance. Je veux t'apporter mon amour, ma lumière, ma chaleur. J'ai envie que nous soyons un foyer, un vrai.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 20:33

On ne peut pas dire que ce que j'ai eu autrefois soit la définition d'un foyer...

*pose ma main sur la tienne et embrasse ton front*

Je ferais tout pour que ce soit le cas avec toi. Je t'aime ma colombe azurée... Tu as toujours été ma lumière.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 20:43

Chez moi, c'était à peine mieux, tu sais.

*Te regarde avec amour et tendresse*

Nous construirons ensemble.

*Frissonne un peu*

Par contre, j'ai un peu froid. On continue la visite?
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 20:50

Oui, je n'ai pas allumé la cheminée ici. Mais la suite parentale est bien chauffée.

*prend ta main et quitte la pièce, referme la porte derrière lui et t'amène à l'antre interdit... sa chambre. Ouvre la porte lentement et te laisse découvrir la somptueuse chambre avec l'immense lit à baldaquin et la grande cheminée qui fait presque toute la largeur du mur. Des serpents ornent toutes les pièces de mobilier en bois ouvragés, certains ont des émeraudes à la place des yeux*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 21:20

*Avait déjà vu l'autre jour, brièvement la suite parentale. Est très belle, surtout dans la lumière de la cheminée. Trouve cette pièce superbe, les détails des meubles, les émeraudes, tout ça est le reflet parfait de Salazar . Visite, et s'approche de la cheminée pour se réchauffer. Mais se pose néanmoins une question.*

Mon amour ? quand je viendrai chez toi , ce sera toujours un chez-toi ou un chez-nous ?

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 21:29

*tâche de cacher son sourire et approche de toi par derrière*

Ce sera toujours chez moi...

*approche de ton cou et chuchote*

... tant que tu ne porteras pas le nom de Serpentard.

*t'enlace tendrement*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Lun 13 Fév - 21:50

*Sourit quand tu l'enlaces et lui reparle de mariage, même si c'est de manière détournée. Aimerait cependant bien avoir une vraie demande, romantique, magique et tout... Laisse sa tête aller contre toi.*

D'accord, donc un jour tu devras me faire porter ton nom.

*se tourne vers toi, et te sourit. Prend tes mains dans les miennes, et te regarde. *

J'espère le porter un jour. J'espère qu'un jour tu diras au monde que tu m'aimes et que tu veux que je sois ton épouse, ta compagne pour toujours.

*J'espère surtout que le mariage ne te changera pas*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 0:37

Je crois que le monde entier l'a déjà vu. Il suffit de voir mes regards pour toi pour comprendre ta place dans ma vie. Mais je compte bien rendre tout cela officiel rapidement...

*en gros te mettre la corde au cou avant que tu ne t'envoles ? Vient t'enlacer de ses deux bras et se coller à toi pour venir coller ses lèvres aux tiennes et t'offrir un baiser sensuel et plus chaud que les braises de la cheminée*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 8:54

*Bien sûr que tout le monde doit savoir. Cela ne serait même pas étonnant qu'ils fassent les gorges-chaudes des soirées mondaines chez les mangemorts. C'est aussi pour ça qu'elle ne te parlera pas directement de la fameuse discussion avec BArty. Enfn, discussion, peut-on parler de discussion quand elle est à sens unique ? En même temps, elle ne s'attendait pas à autre chose de sa part.*

Bientôt ? vraiment ?

*et se laisse happer par les bras et le baiser de son homme. Se sent vraiment bien. T'embrasse avec une douce passion, se donne dans ce baiser corps et âme.*

Je t'aime. *murmure-t-elle contre tes lèvres*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 9:23

Je t'aime Rowena.

*poursuit le baiser en caressant tes cheveux. Embrasse tes lèvres, tes joues, ton cou en tenant ton visage entre ses mains. Se baisse légèrement et vient embrasser ton décolleté. Déboutonne le haut de ta robe et vient embrasser chaque centimètre de peau qu'il découvre au fur et à mesure*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 13:56

*Profite de tes baisers et caresse tes cheveux pendant que tes lèvres papillonnent sur elle. Lorsuqe tu t'attaque à sa robe, elle même commence à te déboutonner la chemise. Alors que sa robe est déboutonnée, elle s'en débarrasse, et t'entraîne vers le lit nuptial, en petite tenue.*

Avant d'accepter de t'épouser, il faut que je teste ce lit. J'apprécie beaucoup la chambre d'ami, mais si je devais emménager ici, je préfèrerai nettement dormir ici.

*Te dit-elle avec un air des plus coquin*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 14:21

Alors il a tout intérêt à être à ton goût. Si tu dors mal, je blâmerai le lit.

*sourire en coin, te suit tout en poursuivant de déboutonner sa chemise, la retire et la jette par terre. Détache ses cheveux puis s'assoit sur le lit pour retirer ses hautes bottes de cuir noir*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 14:42

*Reste debout devant toi pendant que tu retires tes bottes. Dégraffe doucement le corset qui l'emprisonne (oui, oui, vieille école, Rowie porte le corset), puis le laisse tomber au sol. Retire les épingles qui retiennent sa coiffure et les dépose sur la table de chevet près du lit. Passant la main dans ses cheveux, debout devant toi avec pour seul habit une sous-vêtement qui cache son intimité. *

Je vais voir si je l'adopte, ce lit.

*Et se dirige vers toi pour te basculer en arrière et t'embrasser amoureusement.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 15:00

*a tout juste eu le temps d'enlever ses bottes alors que tu le pousses en arrière sur le lit. Atterrit sur le matelas moelleux et t'embrasse langoureusement, vêtu de son seul pantalon. Caresse tes cuisses sous ta fine tunique pour venir chercher le contact et la douceur de ta peau. Te laisse au-dessus de moi tandis qu'il retire d'un geste ta dernière pièce de vêtement pour te voir nue et venir serrer ton torse contre le sien. Glisse ses mains dans ton dos pour te maintenir*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 18:49

*T'embrasse en te murmurant des mots d'amour. Ses mains caressent ton torse, tes épaules, tes cheveux.
S'assoit sur toi, et continue ses caresses du bout des doigts sur ton corps, comme si elle cherchait à en dessiner les contours, à en mémoriser chaque recoin. Se faisant, te regarde avec un sourire plein d'amour et de tendresse. Pour rien au monde elle ne souhaiterait être ailleurs. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait avoir un homme que toi.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mar 14 Fév - 19:05

*ne bouge pas sous tes caresses, te sourit doucement. Glisse ses mains sur ton ventre chaud et porteur d'espoir, puis les remonte jusqu'à ta poitrine généreuse et douce. Soupèse tes seins et joue avec tes mamelons quelques instants. Puis se redresse, t'embrasse encore, et se tourne pour t'allonger. Ouvre son pantalon et le retire, se retrouve nu et le basilic libéré, prêt à prendre possession de toi*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mer 15 Fév - 8:52

*Adore tes caresses sur ses seins, soupire d'aise et ne peut s'empêcher de rire un peu lorsque tu la bascules sous toi. T'observe attentivement lorsque tu retires ton pantalon, et ne se mord la lèvre d'envie lorsqu'elle voit l'objet de sa convoitise. Glisse ses mains le long de ton corps et saisit le membre tant apprécié, le caresse du bout des doigts, doucement, puis le prend dans sa main pour un contact plus appuyé. *

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mer 15 Fév - 9:25

*soupire de plaisir sous tes caresses intimes. Tu peux sentir que son membre adore tes attentions et y répond volontiers. Embrasse tendrement tes joues pendant que tu t'affaires et reprend son jeu de main sur ta poitrine. Vient l'embrasser également, sur ses rondeurs et ses tétons, puis vient s'allonger lentement sur toi. Vient prendre à son tour son basilic en main et le guide entre tes cuisses sans détourner ses yeux des tiens pour que tu puisses y lire tout son amour et son désir pour toi*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mer 15 Fév - 10:11

*Impatient Basilic. Se décale légèrement pour ne pas que tu entres tout de suite dans sa demeure. A très envie d'être caressée, courtisée, préparée. Te prend une main et la pose sur son corps.*

On a le temps * te murmure-t-elle* J'ai envie de prendre le temps...* en se mordillant la lèvre* Caresse-moi *murmure-t-elle*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mer 15 Fév - 10:39

*Un peu frustré, se stoppe toutefois. Ne va pas commencer à agir avec toi comme il le faisait avec son épouse, quand il ne tenait jamais compte de ses désirs à elle mais uniquement les siens, allant parfois jusqu'à la faire hurler de douleur...*

Vos désirs sont des ordres, ma reine.

*Tente de se calmer un peu et te prend dans mes bras pour t'embrasser et te caresser tendrement. Dépose des baisers sur tes seins puis descend sur ton ventre. Le dévore comme un gourmand insatiable durant de longues minutes. Puis descend encore et vient découvrir ton jardin secret... d'abord avec ses yeux, puis sa main, doucement... et finalement avec ses lèvres et sa langue. Veut te goûter*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mer 15 Fév - 11:38

*Te rend ton baiser avant que ses lèvres ne soient abandonnées pour que tu embrasses le reste de son corps, tressaille pendant que tu descends de plus en plus. Pousse un soupir de plaisir quand tu atteints la zone la plus sensible de son être. Passe une main dans tes cheveux, délicatement, mais pour t'inviter à continuer. N'avait jamais connu ce genre de caresse, découvre un univers de nouveaux plaisirs et s'y abandonne avec un gémissement de plaisir.*

Par Merlin, tu n'avais jamais osé me faire ça auparavant mon amour!
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   Mer 15 Fév - 11:44

Comme tu dis, je n'osais pas... mais nouvelle vie, nouvelles audaces, mon cœur !

*sourire en coin, reprend de plus belle. Te trouve si délicieuse qu'il pourrait te faire ça pendant des heures. A l'impression de dévorer le plus succulent des dessert. Se régale de ton jus, de ta chair, passant langoureusement de ton bouton de chair sensible à ton antre chaud*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Salazar} Passons une soirée tranquille   

{Salazar} Passons une soirée tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant