Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sturgis] Pour aller danser... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:03

Luvia se rendit une énième fois à la bibliothèque afin de se plonger dans de vieux grimoire poussiéreux. Elle avait toujours la fiole de sang que Cidolfus lui avait prêté, et avait hâte de commencer son entraînement... Aussi s'étonnait-elle que personne n'eut été surpris par sa peau anormalement blanche, mais d'un autre côté, elle n'était plus entourée de moldus à l'esprit arriérés.

Elle trouva une table de libre, et alla s'y installer pour consulter un bouquin sur les différentes créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:13

*A cette heure-ci, peu d'élèves venaient, car maintenant la neige disparaissait, donc bien évidemment , ils étaient tous dehors. Quitte donc son bureau en remettant les livres sur les étagères grâce à un sort. Traversant les allées, ne s'attendait pas à voir encore quelqu'un ici. S'approche donc*

Bonsoir, la bibliothèque va bientôt fermé, mais tu as le temps encore.

*Dit-il en souriant. Lui est un homme plutôt à la cool, donc le sourire, et jamais à être le mec méchant qui la foutrait à la porte, loin de là. Au moins il venait de la prévenir, continuant alors son petit chemin pour ranger les livres et voir également si il n'y en a pas qui traîne sur les tables *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:31

Luvia avait senti la présence du bibliothécaire, mais ne s'attendait pas à ce que l'endroit ferme.

"Oh, désolée, je pensais que la bibliothèque était toujours ouverte"
, lui répondit-elle calmement.

Elle profita que Podmore termine son tour pour lire encore un peu, puis elle se leva. Une question quelque peu idiote lui traversa l'esprit lorsqu'elle passa à côté de lui pour ranger son livre...

"Que faites vous quand vous n'êtes pas à la bibliothèque ?", lui demanda-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:39

Il est tard demoiselle, donc c'est normal qu'elle ferme. Mais bon, j'avoue que aujourd'hui, je ferme un peu tôt, mais vu que tu es là, je suis donc un peu obligé de rester et de fermer plus tard.

*Lorsqu'il passe l'allée où elle se trouve, recule alors et tourne la tête dans sa direction*

Je rentre dans mes appartements, rien de très passionnant. Pourquoi?

*Trouve la jeune fille bien curieuse, mais ne parle pas souvent avec des élèves, donc cela le change un peu de sa petite routine*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:46

Luvia se sentit un peu bête sur le moment. En effet, elle n'avait pas remarqué l'heure car sa nature ne nécessitait pas qu'elle se repose comme les humains...

"Oh, je n'avais pas remarqué qu'il était si tard !", s'exclama-t-elle, faisant mine d'être étonnée.

"C'était juste par simple curiosité, je suis navrée de vous avoir dérangé, monsieur...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:51

Non mais ce n'est pas grave, tu peux rester. Je peux bien faire une exception pour toi. Si tu veux que je te laisse tranquille en attendant, pas de problème.

*ne veut pas non plus embêter les gens , c'est pour cela aussi qu'il parle très peu aux élèves*

Y a pas de mal. Sturgis Podmore, et toi? Tu ne me déranges vraiment pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 14:58

"Je m'appelle Luvia Von Carmilla, mais Luvia suffira", dit-elle en esquissant un léger sourire.

"C'est gentil Mr.Podmore. vous avez besoin d'aide ?"

Luvia était d'un naturel méfiant, mais pour une raison qui lui échappait, elle ne se sentait pas mal à l'aise avec le bibliothécaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Sam 11 Fév - 20:15

Carmilla? Ca me dit quelque chose. Enfin là, ça ne me revient pas. Enchanté alors Luvia. Joli prénom soit dit en passant.Euh... si tu t'ennuies, pourquoi pas.

*Dit-il en souriant à la jeune femme*

On peut vérifier déjà les allées ensemble, chacun son côté et ensuite, il me reste une petite pile de bouquin à ranger et je crois que c'est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 8:06

"Pas de soucis !", s'exclama-t-elle tandis qu'elle s'exécutait, vérifiant que personne ne traînait dans les allées, rangeant par magie quelques livres qui étaient resté là.

Une fois qu'elle eut terminé, elle retourna à l'endroit où elle avait laissé Sturgis..

" J'ai terminé Monsieur", dit-elle en le cherchant des yeux, tout en songeant à vé qu'il lui avait dit... Son nom lui disait quelque chose ? Pourvu qu'il ne découvre pas sa nature !

(au fait, je pense que ce serait plus logique que ce soit Podmore qui lance l'invitation, t'en penses quoi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 20:26

Alors dis-moi, une jolie fille comme toi, a dû avoir une invitation pour le bal n'est-ce pas?

*N'aime pas franchement cette fête, pour la simple et bonne raison qu'il est seul. La trouve plutôt mignonne*

J'ai entendu dire que tu étais une élève, mais plus âgé que les autres, pourquoi? Ca m'intrigue un peu. Merci de ton aide.

(Oui, pas de souci, je le fais Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 20:56

Une jolie fille ? Personne n'avait jamais qualifié Luvia de la sorte, et bien qu'elle supposait qu'il s'agisse d'une appellation commune, elle ne put s'empêcher de rougir, ce qui se remarquait plutôt bien sur sa peau pâle.

"J'en ai entendu parler, mais personne ne m'a invité. Mais j'irais tout de même pour voir à quoi ça ressemble", lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle déglutit lorsqu'il fit mention de son âge... Elle avait 20 ans lorsqu'elle a été mordue, et 4 ans s'étaient écoulés avant qu'elle n'arrive à Poudlard. Elle avait toujours paru un peu plus jeune mais elle faisait néanmoins plus âgée que 15 ans... Aussi fallait-il qu'elle trouve quelque chose à dire, quelque chose de plausible... Alors elle repensa à ce qu'elle avait dit à Hestia dans la salle commune des Serpentard.

"Oh, en fait... Je n'ai découvert mes pouvoirs que très récemment... J'ai passé une partie de ma scolarité chez les moldus mais j'ai tout de même étais autorisée à venir étudier ici. Mes parents pensaient avoir une fille cracmol", finit-elle par dire en lâchant un petit rire à la fin de sa phrase, espérant être convaincante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 21:05

*Même si elle a la peau pâle, il n'est pas du genre à dire quoi que se soit sur l'apparence d'une élève, et encore moins de cette jeune fille. Après tout, chacun était comme il était. En la voyant rougit, sourit*

C'est dommage que personne ne t'ai invité, dans ce cas, je le fais.

*Comme ça c'était fait, après tout, n'a rien à perdre et peut toujours danser avec d'autres personnes, et elle aussi. La regarda alors que sa question venait de la gênait. C'était un peu sa curiosité qui parlait, mais elle n'est pas obligé de répondre*

Je vois, mais normalement on s'en rend compte de suite, mais ça a dû te faire un choc de venir faire ta scolarité ici. Tant que tu n'as pas de problèmes avec les autres élèves, tant mieux je dirai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 21:31

"Oh... !... V-Vraiment ?", s'étonna-t-elle, "Eh bien j'accepte !"

La vampiresse ne s'attendait pas à ça... À peine venait-elle de se faire une amie que quelques heures plus tard on l'invitait au bal. C'était limite surréaliste... Quoiqu'il en soit elle tâcha de se ressaisir au sujet de ses pouvoirs..

"Apparemment j'étais... En retard", dit-elle en étouffant un rire, "Je ne m'y attendais pas, j'étais résolue à n'être qu'une simple Moldue quand mes pouvoirs se sont finalement manifestés... Mais j'aime bien Poudlard, les gens sont.. Sympathiques... Enfin sauf ceux avec leur robe noire, mais ils ne m'embêtent pas"

Elle était contente de ne pas aller au bal seule finalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 21:52

Oui ! Je n'ai pas de cavalière, et vu que tu me dis que aucun garçons ne t'a invité, en sachant que le bal c'est bientôt, je ne vais pas te laisser y aller toute seule.

*Tout pouvait arriver à Poudlard, c'est ce qu'il aime ici. La regarde en lui faisant un clin d'oeil*

Tu devrais faire attention oui, car ils ne sont pas très sympa, mais tant qu'on ne les cherche pas, ça va. Je veillerai sur toi. Si tu veux y aller, je ne veux pas te retenir plus.

*Dit-il en s'approchant, gardant un petit sourire sur les lèvres.*

J'ai hâte de découvrir ta robe en tout cas. Jolie comme tu es, je pense qu'elle le sera tout autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:17

"C'est gentil..", lui dit-elle timidement et rougissant encore un peu à son clin d'oeil...

"Oh, ne vous en faites pas, je ne suis pas pressée", ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie tandis qu'il s'approchait d'elle, ce qui la troublait un peu.

" Je vais devoir me dépêcher d'en trouver une alors..", finit-t-elle par dire en le regardant droit dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:23

Oui, tu devrais, car le bal c'est pour bientôt. Si tu as besoin d'un accompagnateur, je peux t'accompagner à Pré-Au-Lard, c'est comme tu le sens.

*Se recule ensuite, va finir par lui faire peur à cette jeune fille*

Bon, et si je te raccompagnais à ta salle commune? Il commence à se faire tard, et je m'en voudrait si on te retire des points par ma faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:31

"Je vais d'abord voir si j'ai quelque chose en stock. Mais promis, je ferai appel à vous si besoin", dit Luvia avec un sourire sincère.

Dés lors que le bibliothécaire s'était éloigné, elle sentit son coeur se calmer. Sans doute était ce le stress pensait elle.

La jeune femme hocha la tête...

"Oh ce serait uniquement de ma faute, mais je veux bien que vous me raccompagniez", dit-elle avec le même sourire. Elle se tourna légèrement vers la sortie, attendant qu'il engage la marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:39

Ca marche alors, envoie moi un hibou si jamais. Mais je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur dans ta garde-robe.

*Lui fait donc signe avec la tête de le suivre, ayant tout ranger de toute manière*

Alors allons-y !

*Dit-il alors qui lui fit signe de sortir, fermant la porte de la bibliothèque à clé, emboîtant le pas *

Tu es à Serpentard n'est-ce pas? Pas que je me trompe en t'emmenant à la mauvaise salle commune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:43

Luvia acquiesça et sortit de la bibliothèque, attendant que Podmore ferme la porte de celle-ci. Puis ils commencèrent leur marche...

"Oui à Serpentard... Quand je suis arrivée je pensais que tout le monde avait des robes vertes...", dit la jeune femme en levant les yeux au ciel, se trouvant un peu stupide, "vous étiez dans cette école vous aussi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:49

Quoi que ça aurait pu, mais bon, ça aurait été un peu étrange. C'est mieux comme ça non avec l'uniforme?

*Sourit, ne la trouve pas stupide, après tout quand on ne connait pas , on peut parfois s'imaginer des choses*

Oui,j'étais à Serdaigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 22:57

"Je préfèrerais porter mes propres vêtements... Ils sont plus... Moins... Moins serrés au niveau du cou", dit-elle en faisant référence à la robe qu'elle avait en arrivant ici (avatar), "Mais bon, je ne m'en plains pas"

Puis elle écouta sa réponse...

"Oh alors vous étiez en.... Bleu !... D'après ce que j'ai compris ce sont les personnages sages et intelligentes qui y vont.. Vous l'êtes ?", demanda-t-elle avec un rictus, le regardant du coin de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 23:02

Je comprends, mais celle-ci te va déjà très bien en tout cas. De toute manière, quoi que tu porteras, cela t'ira très bien.

*Plisse alors les yeux à ce que tu viens de dire et sourit ensuite*

Je crois bien , oui. Après, peut-être qu'un jour tu le sauras, ou pas. Mais oui, sinon je le suis, sinon je n'aurai pas été chez les aiglons, tu ne crois pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 23:09

"Merci", répondit-elle... Puis, amusée par son expression...

"Je ne sais pas moi.. J'ai été envoyée à Serpentard, et d'après ce que j'entends, les autres les voient comme des enfoir... Ahem bref, je ne me vois pas comme ça. Enfin je crois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 23:12

Tu sais pour moi, une maison est une maison, ça ne veut pas dire que tous les Serpentard sont méchants. Toi, tu es sympathique je dois dire.

*Marche donc jusqu'aux cachots avec toi pour rejoindre la salle commune des verts et argents*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   Lun 13 Fév - 23:16

"Vous l'êtes également", dit-elle tandis qu'ils approchaient de la salle commune de Serpentard...

" En tout cas j'ai hâte de voir votre costume pour le bal. Je suis sûre que vous serez très beau dedans "

Luvia se trouvait bien chanceuse d'avoir un cavalier de cette stature. Elle faillit rire en songeant à Hestia et Lockhart en train de danser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sturgis] Pour aller danser... ♫   

[Sturgis] Pour aller danser... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant