Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 21:25

*Etre en plein dans les livres, voilà ce qu'il aime par dessus tout. D'ailleurs, lorsqu'il y a personne, en profite donc pour livre quelques romans, quelques livres intéressant. Et oui, il n'y avait pas que dans le monde moldu qu'ils faisaient de bon livre, ici aussi. Même si oui, la plupart des livres de Poudlard, sont plutôt destinés pour les cours, mais le reste, était pour une bonne lecture, tranquillement auprès du feu en sirotant un peu Whisky pur feu. Installé à son bureau, lit en regardant parfois si quelqu'un venait d'entrer. Sait-on jamais, certains peuvent très bien en profiter pour se peloter dans une allée déserte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 22:17

* Natalie rentre dans la bibliothèque après avoir demandé à sa mère de l'accompagner. Avec tout ça, elle avait besoin de compagnie et Lisa étudiait chez les bleus. Sans réfléchir, elle posa sont regard vers le bureau en aillant l'habitude de voir la vieille Pince qui faisait froid dans le dos. Pourtant... Madame Pince, aujourd'hui, semblait avoir gagné en muscle et avoir une nouvelle pilosité au menton. Surprise, elle observe l'homme sans gêne qui s'y trouvait avec une impression de déjà-vu. Sa mère lui avait montrer une photo des premiers membres de l'Ordre et elle l'avait chipé. Regardant la photographie, elle retrouve ce visage qu'elle avait si longtemps regardé...*

- Pa... Papa?!

* Sans réfléchir, elle cours le rejoindre pour le serrer dans ses bras.

- Je suis contente que tu m'ai retrouvé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 22:18

La jeune femme ne s'était pas attendue à cela en accompagnant ce jour sa chère fille dans la bibliothèque, consciente que cette dernière avait besoin de sa présence à ses côtés, ces derniers temps, avec la montée en puissance des mangemorts, leur prise de pouvoir sur l'école. Elle ne s'était pas attendue à le voir ici et pourtant, force est de constater que c'est bien lui. Sturgis Podmore, un peu plus mieux, mais à peine, que lors de leur dernière rencontre. Avant que Mary ne puisse dire quoi que ce soit, elle peu voir sa fille lui bondir dessus en braillant le mot "papa" et elle songe que pour la délicatesse dans l'annonce, on aura vu mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 22:35

*Lisant donc tranquillement son livre, avec presque les pieds sur le bureau, bien trop absorbé par ce qu'il lit, entendant soudain une voix de jeune fille, ne l'a donc remarqué en train de le reluquer. Se fait tellement reluquer par les jeunes demoiselles ici, donc a forcément l'habitude, mais là elle venait de crier un papa? Décolle de son livre en le posant sur le bureau, cherchant donc dans la bibliothèque un homme qui aurait l'âge d'être la père de cette jeune demoiselle, mais personne. C'est alors qu'elle court vers lui, plissant les yeux. Compte avoir une attaque sous peu?*

Pardon?

*Non mais cette fille est donc folle. En de plus de lui dire que s'est son père, voilà qu'elle le serre dans ses bras*

Je crois que tu te trompes là.

*Et c'est là, là qu'il voit cette femme, bon qu'il était plus âgé à présent de la dernière fois qu'ils s'était rencontré. Il ne l'a pas oublié, il ne pouvait pas oublié se visage là*

Mary, c'est ta fille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 22:54

* Elle se recule un peu comme il semble surpris. Évidemment, elle aurait dû y réfléchir. Il ne devait pas savoir. Comme sa mère approche, elle montre la photo des membres de l'ordre et montre le blond.*

- Maman m'a raconté, qu'une nuit, vous aviez cédez... Je suis le fruit de cette unique fois.

* la jeune fille rejoins les bras de sa mère en aillant l'impression de redevenir une petite fille avec la peur qu'il la renie.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 23:00

La jeune femme observe sa fille dans les bras de son père, cherchant comment elle va pouvoir répondre aux questions de Strugis, alors qu'elle se sent pas mal prise de court. Elle ne pensait pas le croiser là, ici, dans la bibliothèque de Poudlard après l'avoir perdu de vu pendant des années. Et elle reçoit un coup au cœur lorsque Natalie le remercie de l'avoir retrouvé. Un coup au cœur parce que ce n'est pas pour la petite rouge et or que le sorcier est ici, il n'a jamais eut le temps d'apprendre que la sorcière attendait un enfant de lui. De fait, il ne peut avoir retrouvé ce qu'il n'a pas cherché. N'est-ce pas ?

"- Bonsoir Sturgis. Oui c'est ma fille." confirme Mary.

Elle ne sait pas comment le dire. Elle ne sait pas... Ils ont conçu Nathalie un peu avant octobre 1981. Et puis il y a eut le meurtre des Potter, la disparition de Voldemort, la dissolution de l'ordre. L'emprisonnement de Sirius, qui l'a bouleversé. La vie, tout simplement, qui a éloigné Sturgis et Mary. Autrement, elle lui aurait annoncé depuis longtemps. Mais la vie en avait décidé autrement.

"- Elle est née en 1982... C'est notre fille."

Autant se jeter à l'eau, ne pas trop réfléchir à la manière : la nouvelle sera comme une bombe, de toute façon.

"- Je l'ai découvert après la dissolution de l'ordre et... on ne savait pas me dire où tu étais, pour te l'annoncer. Trois hiboux ne t'ont pas trouvé." dit-elle en prenant Natou entre ses bras comme elle le réclame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 23:10

*Regarde donc sa fille retourné auprès de sa mère. Est comment dire... sous le choc en fait. Se laisse tombé sur sa chaise en tripotant sa barbe , chose qu'il fait souvent lorsqu'il se trouve dans une situation qu'il ne contrôle pas du tout, et là c'était effectivement le cas. Bon, le point positif, c'était que sa fille ne lui en veuille pas. Ensuite , observe Natalie et Mary, il y avait clairement un air de ressemblance. Se relève alors et contourne le bureau pour ensuite s'y poser contre*

Notre fille. Bordel !

*Non, il ne dit pas ça car il n'est pas content d'avoir une fille, mais plutôt qu'il n'a pas été mit au courant plus tôt, de ne pas l'avoir vu grandir et toutes ces choses là. Après , mieux vaut tard que jamais non?*

J'avoue que je ne comprends pas. Je suis parti,mais je pensais pas que ces stupides hiboux n'allaient pas me trouver. Pardon de réagir comme ça, c'est le choc je dirai, mais je...je suis un peu perdu. Ca fait tant d'année, et j'ai une fille. C'est ... quelque chose je ne m'attendais clairement pas à avoir.

*Passe une main dans ses cheveux longs et sourit à Natalie*

Je suis content de te rencontrer alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Ven 10 Fév - 23:35

* Pour le coup, Natalie était tout aussi sous le choc. Son père était devant elle... Ça semblait presque irréel. Elle avait voulu le rencontré depuis 14 ans et voilà qu'ils se croisaient par hasard à la bibliothèque de Poudlard. Parfois, la vie faisait de drôles de surprise. Elle lui sourit à son tour . Elle comprenait pourquoi sa mère l'avait vu une nuit. Il était beau son père.*

- Euh... Je... Ça va sembler bizarre, mais je me suis toujours posée la question. Je suis quoi? Pur ou mêlée?

* Non pas que ça lui dérangeait d'être mêlée comme elle l'avait cru pendant longtemps, mais en ces temps, avoir un titre de sang-pur lui permettrait d'avoir une certaine protection et un certain avantage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Sam 11 Fév - 0:02

Elle ne pensait pas lui annoncer la nouvelle comme cela. Non, c'est vrai. Enfin, pour être tout à fait honnête, elle ne s'imaginait plus vraiment devoir le lui apprendre un jour. Avec le temps, elle s'était faite à l'idée qu'il ne saurait jamais qu'il avait une fille, qu'elle ne pouvait pas le retrouver. Et finalement, la vie le lui ramène sur un plateau d'argent. Sturgis. Un ami du passé, un partenaire de mission, un amant. C'était la guerre, les larmes et la tristesse. C'était la peur de mourir, la peur de perdre leurs amis. Ils avaient eut ce besoin, une fois, de se sentir un peu vivant, de voir qu'ils étaient toujours là. Que leurs coeurs battaient toujours dans leurs poitrine, que leur peau savait encore avoir la chair de poule pour autre chose que la terreur.

"- Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Et puis, tout nos amis de l'ordre avaient des problèmes alors ils ne savaient pas vraiment... Remus était bien là pour m'aider à tenir la grossesse mais il était tellement perdu de la mort de James, de Lily, de Peter... et la trahison de Sirius." explique Mary. "Je ne pensais pas te l'annoncer comme ça."

Comme sa fille les interrompt, Mary pose son regard sur elle, dessinant un sourire sur ses lèvres. C'est le genre de question qui la surprend, de la part de Natalie, vraiment.

"- Tu es sang-pur. Si ma mémoire est bonne. Ma famille ne fait pas partie de la liste établie et reconnue des "sacrés" mais aussi loin que remontent les archives..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Sam 11 Fév - 13:32

*Lui non plus ne pensait pas revoir cette fois avec qui il a couché une seule fois, une seule fois qu'il a été complètement inconscient, il le savait très bien, mais bon, parfois l'envie dépasse la réalité et les choses à faire dans ces moments. Il regarda sa fille, elle était le portrait craché de sa mère, elle est magnifique. Mary également, c'était devenu une belle femme, mais bon, c'est le choc tout de même.*

Tu es... oui sang-pur, mais le sang importe peu de ce que tu es.

*Ne bouge pas de son bureau, n'arrive toujours pas à croire ce qu'il voit. Elle est donc réellement réel? Faut croire que oui. Il s'approcha alors de sa fille pour la prendre dans ses bras. Ca prendra un peu de temps qu'il réalise, mais il ne peut pas non plus la renier comme elle avait si peur. Elle était de la chair de sa chair et de son sang, son enfant. Il ne pensait pas qu'un jour il pourrait avoir un enfant, et là, elle était déjà grande. Il s'en veut d'être parti, d'avoir laisser Mary avec sa grossesse, de ne pas avoir eu ces fichus hiboux pour lui annoncer qu'il allait être père. Mais, il compte bien rattraper le temps perdu*

Vous... vous voulez qu'on aille manger aux 3 Balais? Histoire de faire plus ample connaissance si vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Mar 14 Fév - 9:17

(Natou a des petits soucis de PC)

Mary a un sourire pour sa fille, en voyant Sturgis se lever et venir vers elle. Assurément, elle n'aurait pas imaginé que le sorcier prendrait aussi bien la nouvelle. Souvent, on apprécie peu de découvrir, quatorze à quinze ans plus tard, que l'on est devenu parent. Mais à la décharge de la jolie Mary, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle n'a pas eut de chance, c'est tout. La sorcière n'a simplement pas réussi à entrer en contact avec lui. Non, ce n'est pas normal. Mais qu'est-ce qu'elle y peut, pour sa part ? Pas grand chose. Elle aura essayé.

Comme l'homme parle du statut du sang, son ancienne amante hoche la tête positivement, pour dire qu'elle est d'accord avec lui et que le sang n'est pas ce qu'il y a de plus important. Cela dit pour Nathalie c'est aussi la garantie de ne pas avoir trop d'ennuis avec tout les mangemorts qui trainent dans l'école en ce moment et Mary s'en réjouit. Parce qu'elle ne fait pas confiance aux Carrow, ni à croupton... A pas grand monde des nouveaux venus, en quelque sorte.

"- Je suis d'accord pour aller manger, cela nous permettra de discuter de... tout ce temps et puis de... voir comment on s'organise." répond Mary.

Une mère aurait peur, peut-être, de perdre son enfant après cela. Que le père, en revenant dans la vie de sa fille, la veuille tout à lui, qu'il en veuille la garde, ce genre de choses. cela a beaucoup lieu chez les moldus en tout cas mais Mary, pour sa part est sereine. Elle fait confiance à Sturgis pour gérer tout cela convenablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Mer 1 Mar - 4:19

(oui et c'est sans compter mes examens, je suis désolée. :/)

*Natalie semble excitée et approuve pour le restaurant.*

- Je n'ai rien à faire de savoir si je suis sang-pur ou non, mais... En ce moment... C'est une protection que je serais folle de ne pas utiliser devant certains Mangemorts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    Mer 1 Mar - 13:29

(Sinon vu qu'elle date, on peut voir pour un hibou et aller justement à ce restaurant? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...    

[Libre] Petit moment de tranquillité, ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1